CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Les défis

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:55:07

Le 13 mai 2015 à 14:43:18 lutz_link a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:44:28 HeroMangaka a écrit :
le problème c'est que j'habite dans la Loire, c'est un beau petit trajet de la Bretagne tout de même.

Ah merde je croyais loire atlantique au début ! je me disais même si ça me coûte d'aller dans le 44 chez du nantais (oui vous n'êtes peut-être pas au courant mais une haine de plusieurs siècles totalement injustifiés subsiste entre les bretons et les 44) je l'aurai fait.

Mais là ça fait un sacré trajet :desole:

Sinon cette épreuve ? ça a roxé ? enfin les vacances ?

On est un peu hors sujet mais c'est fini et je ne suis pas en vacances. J'ai une semaine de repos, prêt à aider tous ceux qui le souhaitent grâce à ce topic.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
13 mai 2015 à 15:50:00

Hero justement,

j'ai tenté hier soir le mode classique avec marth en le personnalisant

Ca n'a pas été une franche réussite j'ai tenter de lui mettre engagement vampirisme et un autre je ne sais plus (je n'ai pas à disposition pro du home run et batteur pour marth)
y-a-t-il un custom bien cheaté comme pour mario ?

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:06:38

Le 13 mai 2015 à 15:50:00 lutz_link a écrit :
Hero justement,

j'ai tenté hier soir le mode classique avec marth en le personnalisant

Ca n'a pas été une franche réussite j'ai tenter de lui mettre engagement vampirisme et un autre je ne sais plus (je n'ai pas à disposition pro du home run et batteur pour marth)
y-a-t-il un custom bien cheaté comme pour mario ?

Pfff... Non pas vraiment

link95_returns link95_returns
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 23:59:17

Wouah, bravo à toi, HeroMangaka, pour ton guide. Il est excellent :)

Actuellement, je suis bientôt à la fin du jeu: j'ai fait 130 défis sur 140 mais il n'y en a quelque-uns qui sont hyper durs (ex: terminer le classique avec 1 vie), hyper longs (attaques spéciales de personnalisation) ou encore hyper chiants (métroïde de m**** dans l'odyssée smash).
Étant donné que j'ai 279 attaques spéciales de personnalisation, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée précise du nombre total d'attaques spé dans tout le jeu. J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé :snif:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:47:21

Le 14 mai 2015 à 23:59:17 link95_returns a écrit :
Wouah, bravo à toi, HeroMangaka, pour ton guide. Il est excellent :)

Actuellement, je suis bientôt à la fin du jeu: j'ai fait 130 défis sur 140 mais il n'y en a quelque-uns qui sont hyper durs (ex: terminer le classique avec 1 vie), hyper longs (attaques spéciales de personnalisation) ou encore hyper chiants (métroïde de m**** dans l'odyssée smash).
Étant donné que j'ai 279 attaques spéciales de personnalisation, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée précise du nombre total d'attaques spé dans tout le jeu. J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé :snif:

Salut à toi link95_returns

Pour commencer, il n'y a aucun défi qui dit de terminer le mode classique avec une seule vie, tu dois confondre avec autre chose.

Ensuite, en sachant que Palutena et les Miis ont déjà leurs attaques spéciales de personnalisation et que Mewtwo (et sans doute les autres persos DLC qui vont arriver par la suite) n'en ont pas, et en sachant qu'il y a 52 personnages au total actuellement, tu retires les cinq que je viens de citer et puisque tu dois débloquer 8 attaques spéciales de personnalisation pour chaque perso, tu fais le calcul 8X47 et tu obtiens un total de 376 attaques spéciales de personnalisation à débloquer.

Et pour le défi Métroïde, je t'invite à lire les autres pages du topic, l'astuce pour ce défi s'y trouve, je crois que c'est à la page 2 ou 3.

link95_returns link95_returns
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 17:52:05

Quand je disais terminer le mode classique avec une vie, je voulais dire "terminer le classique 9.0 sans perdre une vie" :desole:
Et pour le métroïde, t'inquiètes pas, je sais que le mieux c'est de jouer à 4 mais j'arrive jamais à tomber sur cette saloperie lors d'une partie :-(( :-((
Et merci beaucoup pour l'aide ^^ Ça me motive encore plus en sachant que j'ai 281 attaques de perso maintenant: allez ! plus que 95 !!! :fete: :fete:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:05:27

Le 15 mai 2015 à 17:52:05 link95_returns a écrit :
Quand je disais terminer le mode classique avec une vie, je voulais dire "terminer le classique 9.0 sans perdre une vie" :desole:
Et pour le métroïde, t'inquiètes pas, je sais que le mieux c'est de jouer à 4 mais j'arrive jamais à tomber sur cette saloperie lors d'une partie :-(( :-((
Et merci beaucoup pour l'aide ^^ Ça me motive encore plus en sachant que j'ai 281 attaques de perso maintenant: allez ! plus que 95 !!! :fete: :fete:

-Pas de problèmes pour le classique j'avais compris

-Comme je l'ai dit, il reste toujours une part de chance même avec 4 joueurs humain

-:rire2: J'en connais beaucoup qui, je pense, auraient été découragé par ce nombre

link95_returns link95_returns
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 21:50:52

-:rire2: J'en connais beaucoup qui, je pense, auraient été découragé par ce nombre

Pour moi c'est loin d'être le cas: je pensais, au contraire, qu'il y en avait 600 à récupérer (ouais c'est beaucoup :oui: ). Donc quand tu m'annonces qu'il y en a (seulement !) 376, je suis aux anges :ange:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:18:53

Le 15 mai 2015 à 21:50:52 link95_returns a écrit :

-:rire2: J'en connais beaucoup qui, je pense, auraient été découragé par ce nombre

Pour moi c'est loin d'être le cas: je pensais, au contraire, qu'il y en avait 600 à récupérer (ouais c'est beaucoup :oui: ). Donc quand tu m'annonces qu'il y en a (seulement !) 376, je suis aux anges :ange:

:rire2: Et encore "seulement". Ton message a illuminé ma soirée.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 11:10:04

Youpi ! Grande nouvelle pendant ce long week end de smash bros intensif j'ai réussi le défi Dr mario et sa jauge de frénésie !

Le pire c'est que totalement désespéré je me suis dit bon visons les 700 trophées => direction le mode trophées à gogo.

Eum'suis dit : " Sur un malentendu on sait jamais j'peux conclure, dans le doute on prend ce bon vieux Dr mario mais on essaye pas de le faire "

Donc au final tellement concentré pour choper le plus de trophées possible que quand la partie s'est fini et que j'ai entendu le bruit du défi débloqué eum'suis dit : Y a une justice quand même !

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 11:12:58

Le 14 mai 2015 à 23:59:17 link95_returns a écrit :
Wouah, bravo à toi, HeroMangaka, pour ton guide. Il est excellent :)

(métroïde de m**** dans l'odyssée smash).

Link95 je compatis tellement comme toi je suis à 130 défis réussi et comme toi j'ai ce metroïd à pourrir aussi

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:51:40

A lire, la majorité des forumeur de super smash bros jouent en solo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:30:01

https://www.noelshack.com/2015-21-1431966518-wiiu-screenshot-tv-01450.jpg

Enfin ! :fete: Oui Hero j'ai réussi à faire 3 défi depuis la dernière fois . Les 2 autre je les ai réussi le même jour que ma dernière image . C'est à dire il y a plus d'1 mois .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:41:10

134/140 défi :hap:
Si jamais tu as des conseils supplémentaires pour

  1. mes 700 trophée

LLES 45000 pts sur me stage 3
5000 blocs au trophées à gogo
LES couvre chefs et les attaque spéciale de personnalisation
ET mes 3 bonus de passage en une partie sur odyssée sourd je suis preneurs :-)

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:52:41

Well done, Buddy :ok: !! Ca avance bien, je constate que dans la première moitié du tableau, il te reste 2 défis, à faire à l'odyssée smash (Metroïde et Boss :sarcastic: ) . et sur la 8ème ligne, il reste 3 bonus de passage (encore l'odyssée smash :rire2: ) et smash contre 100 avec Mii épéiste. Et après, le plus dur reste à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:03:03

Comment dire ... L'odysée smash pue la merde ! Même avec 4 manette j'y arrive pas car je peux pas contrôler tout le monde donc souvent ils tombent avant que je batte le boss , et le metroid je l'ai pas encore eu .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:40:44

Le 18 mai 2015 à 19:03:03 LuigietTails a écrit :
Comment dire ... L'odysée smash pue la merde ! Même avec 4 manette j'y arrive pas car je peux pas contrôler tout le monde donc souvent ils tombent avant que je batte le boss , et le metroid je l'ai pas encore eu .

Si t'es vraiment bon et que t'as pas mal de chance, notamment en ayant récupéré un max de bonus de puissance, le boss tu peux le faire contre les ordis.

Le 18 mai 2015 à 18:41:10 tonyripjo a écrit :
134/140 défi :hap:
Si jamais tu as des conseils supplémentaires pour

  1. mes 700 trophée

LLES 45000 pts sur me stage 3
5000 blocs au trophées à gogo
LES couvre chefs et les attaque spéciale de personnalisation
ET mes 3 bonus de passage en une partie sur odyssée sourd je suis preneurs :-)

J'ai pas vraiment de conseils supplémentaires, tout a été pratiquement dit à la première page mais:

-Pour les trophées, il y en a beaucoup qui s'obtiennent par chance, en passant par trophées à gogo (pratique pour les trophées objets), la boutique (pour acheter les trophées perso plus particulièrement), et les autres modes. Il faut aussi se souvenir qu'il faut faire le mode classique et all-star avec les perso jouables afin d'obtenir leur trophée (perso et final smash) et ainsi débloquer les trophées alternatifs dans la boutique. Et il faut aussi faire les défis pour récupérer des trophées uniques.

-Pour les 450000 points, j'ai posté une vidéo. Mais si ça suffit pas, j'avais une vidéo, que j'ai dû effacé suite à la mise à jour, où j'ai obtenu plus de 500000 points avec Pac-Man et j'essayais de faire les 300000 points avec lui en en faisant rebondir la bombe contre lui.

-Pour les 50000 blocs, pas le choix il faut continuer, en sachant qu'on peut faire 300 (même plus) par parties, il faut au minimum 167 parties pour finir le défi.

-Pour les couvre-chefs et les attaques spéciales de personnalisation, c'est la chance, mais je conseille de garder ceux qui se débloquent par les défis pour la fin. Il faut savoir que t'as plus de chance d'obtenir une ASP d'un personnage spécifique quand t'as jouer avec lui dans le dernier mode et que tu joues à un autre mode, ou quand tu fais les commandes.

-Pour les 3 bonus de passages, il ne faut pas hésiter à tout faire: utiliser les trophées pour avoir le maximum de déplacement, rentrer dans un fuiteau et rencontrer un faucheur quand t'as, au minimum, trois perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:47:44

super! Je crois que c'est les 45000 points qui me poser me plus de problème :noel:
Et sinon les marteau tu t'en rappel comment on les débloque? :noel:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:50:25

Le 18 mai 2015 à 19:47:44 tonyripjo a écrit :
super! Je crois que c'est les 45000 points qui me poser me plus de problème :noel:
Et sinon les marteau tu t'en rappel comment on les débloque? :noel:

Si tu m'as donné les six défis qui te restent à faire, t'as débloqué tous les marteaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:59:44

Merde j'ai du les utiliser sans m'en rappeler :noel:
Et sinon quelle défis tu as trouver le(s) plus chiant ou les plus dur :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment