CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Les défis

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:13:41

Le 18 mai 2015 à 19:59:44 tonyripjo a écrit :
Merde j'ai du les utiliser sans m'en rappeler :noel:
Et sinon quelle défis tu as trouver le(s) plus chiant ou les plus dur :noel:

Les plus durs:
-20 commandes Dé-Maniaque avec Mario
-10 perso odyssée smash
-All-Star difficile avec tous les perso
-Classique intensité 9.0 sans perdre une vie
-Bombe smash score parfait
-Famine difficile

Les plus ennuyeux
-Métroïde odyssée smash (ironiquement j'ai réussi à le faire après avoir utilisé un marteau doré
-Couvre-chefs

Les deux en même temps
Tous les défis smash cruel

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:27:23

20 commande de Demaniac je l'ai pas trouver si dur avec les bon matos :noel:
Pour les smash cruel je te confirme c'était chiant, et faire 45000 points sont encore plus dur que le perfect :noel:
EnsuiteEnsuite pour lala ddifficulté je rajouterais les smash rival qui étaient aussi super chant ainsi que l'événement combat au sommet en difficile :noel:

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 10:38:08

Bon bah je crois que je me suis spoilé tout seul en lisant le poste de héro le dernier défi sur lequel je n'avais pas d'indice faire le mode all star avec tous les persos en difficile.
Je suis en train de le finir il me reste trois persos avec lequel je dois le faire pour avoir les trophées mais je l'ai fait en facile avec tous (sauf 8 pour avoir débloqué un défi) :fou: bon bah je recommence en difficile du coup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:51:18

Le 19 mai 2015 à 10:38:08 lutz_link a écrit :
Bon bah je crois que je me suis spoilé tout seul en lisant le poste de héro le dernier défi sur lequel je n'avais pas d'indice faire le mode all star avec tous les persos en difficile.
Je suis en train de le finir il me reste trois persos avec lequel je dois le faire pour avoir les trophées mais je l'ai fait en facile avec tous (sauf 8 pour avoir débloqué un défi) :fou: bon bah je recommence en difficile du coup !

Bof sa pour moi marteaux direct :nah: Les stages sont trop chiant, plus de 8 ia niveau 9 à affronter :nah: Laisse tomber :noel:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 12:45:45

Le 19 mai 2015 à 10:51:18 tonyripjo a écrit :

Le 19 mai 2015 à 10:38:08 lutz_link a écrit :
Bon bah je crois que je me suis spoilé tout seul en lisant le poste de héro le dernier défi sur lequel je n'avais pas d'indice faire le mode all star avec tous les persos en difficile.
Je suis en train de le finir il me reste trois persos avec lequel je dois le faire pour avoir les trophées mais je l'ai fait en facile avec tous (sauf 8 pour avoir débloqué un défi) :fou: bon bah je recommence en difficile du coup !

Bof sa pour moi marteaux direct :nah: Les stages sont trop chiant, plus de 8 ia niveau 9 à affronter :nah: Laisse tomber :noel:

Leur niveau de difficulté aux ordis est 5 au max, de plus ils sont handicapés par rapport à nous qui sommes boostés, et avec chaque mise à jour (perso DLC) ils sont de plus en plus facile à battre.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 14:53:02

Le 19 mai 2015 à 12:45:45 HeroMangaka a écrit :

Le 19 mai 2015 à 10:51:18 tonyripjo a écrit :

Le 19 mai 2015 à 10:38:08 lutz_link a écrit :
Bon bah je crois que je me suis spoilé tout seul en lisant le poste de héro le dernier défi sur lequel je n'avais pas d'indice faire le mode all star avec tous les persos en difficile.
Je suis en train de le finir il me reste trois persos avec lequel je dois le faire pour avoir les trophées mais je l'ai fait en facile avec tous (sauf 8 pour avoir débloqué un défi) :fou: bon bah je recommence en difficile du coup !

Bof sa pour moi marteaux direct :nah: Les stages sont trop chiant, plus de 8 ia niveau 9 à affronter :nah: Laisse tomber :noel:

Leur niveau de difficulté aux ordis est 5 au max, de plus ils sont handicapés par rapport à nous qui sommes boostés, et avec chaque mise à jour (perso DLC) ils sont de plus en plus facile à battre.

J'ai l'intention de le tenté merci Hero pour ces rappels. d'autant plus que je l'ai fait avec 8 déjà en difficile.

Je voudrai garder mes marteaux pour les défis où je ne suis pas sur de réussir (Marth classique niveau 9 en moins de 12 minutes, ou obtenir tous les CD, ou toutes les attaques de personnalisations, ou le metroid dans odyssée smash :banzai: )

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:56:07

Le 19 mai 2015 à 14:53:02 lutz_link a écrit :

Le 19 mai 2015 à 12:45:45 HeroMangaka a écrit :

Le 19 mai 2015 à 10:51:18 tonyripjo a écrit :

Le 19 mai 2015 à 10:38:08 lutz_link a écrit :
Bon bah je crois que je me suis spoilé tout seul en lisant le poste de héro le dernier défi sur lequel je n'avais pas d'indice faire le mode all star avec tous les persos en difficile.
Je suis en train de le finir il me reste trois persos avec lequel je dois le faire pour avoir les trophées mais je l'ai fait en facile avec tous (sauf 8 pour avoir débloqué un défi) :fou: bon bah je recommence en difficile du coup !

Bof sa pour moi marteaux direct :nah: Les stages sont trop chiant, plus de 8 ia niveau 9 à affronter :nah: Laisse tomber :noel:

Leur niveau de difficulté aux ordis est 5 au max, de plus ils sont handicapés par rapport à nous qui sommes boostés, et avec chaque mise à jour (perso DLC) ils sont de plus en plus facile à battre.

J'ai l'intention de le tenté merci Hero pour ces rappels. d'autant plus que je l'ai fait avec 8 déjà en difficile.

Je voudrai garder mes marteaux pour les défis où je ne suis pas sur de réussir (Marth classique niveau 9 en moins de 12 minutes, ou obtenir tous les CD, ou toutes les attaques de personnalisations, ou le metroid dans odyssée smash :banzai: )

-Pour Marth, sur, si tu penses que c'est impossible
-Pour les CD, pas besoin honnêtement
-Pour les attaques spéciales, si tu veux, en sachant qu'il y en a 376 à débloquer
- :rire2: le fameux métroïde, j'ai utilisé un marteau doré sur celui-là, mais après j'ai réussi à le faire :p)

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 15:18:12

HeroMangaka a écrit :
-Pour Marth, sur, si tu penses que c'est impossible
-Pour les CD, pas besoin honnêtement
-Pour les attaques spéciales, si tu veux, en sachant qu'il y en a 376 à débloquer
- :rire2: le fameux métroïde, j'ai utilisé un marteau doré sur celui-là, mais après j'ai réussi à le faire :p)

Bon après il m'en reste d'autres (il m'en reste 10) mais c'est ceux dont je me rappelle (ah oui 700 trophées aussi mais je suis 679 donc bon je vais m'acharner un peu suffit de choper les "alt" dans le magasin)
Bah les CD et les attaques c'est vraiment aléatoire je trouve mais bon je vais tester je garde encore mes marteaux

enfin y a celui tout en haut à gauche (faire le classique en 9.0 avec une seule vie) là je crois que se sera vraiment impossible pour moi mais pas le droit au marteau :snif2:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:31:10

Le 19 mai 2015 à 15:18:12 lutz_link a écrit :

HeroMangaka a écrit :
-Pour Marth, sur, si tu penses que c'est impossible
-Pour les CD, pas besoin honnêtement
-Pour les attaques spéciales, si tu veux, en sachant qu'il y en a 376 à débloquer
- :rire2: le fameux métroïde, j'ai utilisé un marteau doré sur celui-là, mais après j'ai réussi à le faire :p)

Bon après il m'en reste d'autres (il m'en reste 10) mais c'est ceux dont je me rappelle (ah oui 700 trophées aussi mais je suis 679 donc bon je vais m'acharner un peu suffit de choper les "alt" dans le magasin)
Bah les CD et les attaques c'est vraiment aléatoire je trouve mais bon je vais tester je garde encore mes marteaux

enfin y a celui tout en haut à gauche (faire le classique en 9.0 avec une seule vie) là je crois que se sera vraiment impossible pour moi mais pas le droit au marteau :snif2:

C'est pas impossible, c'est juste très dur, mais si j'ai réussi plus de 15 fois avec 11 personnages différents, il n'y a pas de raison que t'y arrives pas.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 12:05:27

C'est pas impossible, c'est juste très dur, mais si j'ai réussi plus de 15 fois avec 11 personnages différents, il n'y a pas de raison que t'y arrives pas.

:gne: la vache 15 fois avec 11 persos différents (ouh là faut pas la sortir du contexte celle-là :gni: ) ? rappelle moi de ne jamais joué contre toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:32:16

Le 20 mai 2015 à 12:05:27 lutz_link a écrit :

C'est pas impossible, c'est juste très dur, mais si j'ai réussi plus de 15 fois avec 11 personnages différents, il n'y a pas de raison que t'y arrives pas.

:gne: la vache 15 fois avec 11 persos différents (ouh là faut pas la sortir du contexte celle-là :gni: ) ? rappelle moi de ne jamais joué contre toi !

Ce serait plutôt instructif de jouer contre quelqu'un comme lui, il doit avoir un bon jeux stratégique :noel:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:08:57

Le 20 mai 2015 à 12:32:16 tonyripjo a écrit :

Le 20 mai 2015 à 12:05:27 lutz_link a écrit :

C'est pas impossible, c'est juste très dur, mais si j'ai réussi plus de 15 fois avec 11 personnages différents, il n'y a pas de raison que t'y arrives pas.

:gne: la vache 15 fois avec 11 persos différents (ouh là faut pas la sortir du contexte celle-là :gni: ) ? rappelle moi de ne jamais joué contre toi !

Ce serait plutôt instructif de jouer contre quelqu'un comme lui, il doit avoir un bon jeux stratégique :noel:

Sauf que ce ne sera possible que les week-end.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:36:11

Le 20 mai 2015 à 14:08:57 HeroMangaka a écrit :

Le 20 mai 2015 à 12:32:16 tonyripjo a écrit :

Le 20 mai 2015 à 12:05:27 lutz_link a écrit :

C'est pas impossible, c'est juste très dur, mais si j'ai réussi plus de 15 fois avec 11 personnages différents, il n'y a pas de raison que t'y arrives pas.

:gne: la vache 15 fois avec 11 persos différents (ouh là faut pas la sortir du contexte celle-là :gni: ) ? rappelle moi de ne jamais joué contre toi !

Ce serait plutôt instructif de jouer contre quelqu'un comme lui, il doit avoir un bon jeux stratégique :noel:

Sauf que ce ne sera possible que les week-end.

Quoi sans blague tu es partant pour smash le week end? :noel:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:31:22

Le 20 mai 2015 à 14:36:11 tonyripjo a écrit :

Le 20 mai 2015 à 14:08:57 HeroMangaka a écrit :

Le 20 mai 2015 à 12:32:16 tonyripjo a écrit :

Le 20 mai 2015 à 12:05:27 lutz_link a écrit :

C'est pas impossible, c'est juste très dur, mais si j'ai réussi plus de 15 fois avec 11 personnages différents, il n'y a pas de raison que t'y arrives pas.

:gne: la vache 15 fois avec 11 persos différents (ouh là faut pas la sortir du contexte celle-là :gni: ) ? rappelle moi de ne jamais joué contre toi !

Ce serait plutôt instructif de jouer contre quelqu'un comme lui, il doit avoir un bon jeux stratégique :noel:

Sauf que ce ne sera possible que les week-end.

Quoi sans blague tu es partant pour smash le week end? :noel:

Si tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:20:29

He he je pensais que tu prioriser le solo et les defi et que tu n'aimais pas spécialement le online me serais-je tromper :noel: Enfin si tu es vrament partant mon id est "Thony-Homateub"

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:06:27

Le 20 mai 2015 à 16:20:29 tonyripjo a écrit :
He he je pensais que tu prioriser le solo et les defi et que tu n'aimais pas spécialement le online me serais-je tromper :noel: Enfin si tu es vrament partant mon id est "Thony-Homateub"

Non non, tu t'es pas trompé, je suis pas fan du online, pour mon id il va falloir attendre vendredi après-midi
:rire2: c'est quoi cet idée :sarcastic: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:50:31

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfuIxA6snO8MHtTzBJiJnVwzl4eSFyUdN3YfJJ591lEwwiRPFa28Dvo1w

:fete: Sinon un conseil pour les events en difficile ?

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 07:29:17

Le 20 mai 2015 à 22:50:31 LuigietTails a écrit :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfuIxA6snO8MHtTzBJiJnVwzl4eSFyUdN3YfJJ591lEwwiRPFa28Dvo1w

:fete: Sinon un conseil pour les events en difficile ?

J'ai pas compris ton image. Pour les événements en difficile, quand tu peux, n'hésites pas à utiliser des perso customisés pour faciliter le truc. Pour les quelques défis où tu commences avec beaucoup de dégâts, utilise les équipements de soin quand tu mets KO tes adversaires.

Voici une vidéo pour plus de compréhension:
https://www.youtube.com/watch?v=mbrcmNdTuIw

Une vidéo pour les événements solo difficile avec drapeaux:
https://www.youtube.com/watch?v=Md2DmY4cgwo

Et une vidéo pour les événements duo difficile avec drapeau:
https://www.youtube.com/watch?v=G591ntkIMTw

Je rappelle toutefois que les événements duo sont totalement facultatifs pour tout débloquer dans le jeu.

Et tant que j'y pense, certains trophées ne peuvent être récupérés uniquement en terminant les événements.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 10:28:27

Le 21 mai 2015 à 07:29:17 HeroMangaka a écrit :

Le 20 mai 2015 à 22:50:31 LuigietTails a écrit :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfuIxA6snO8MHtTzBJiJnVwzl4eSFyUdN3YfJJ591lEwwiRPFa28Dvo1w

:fete: Sinon un conseil pour les events en difficile ?

J'ai pas compris ton image. Pour les événements en difficile, quand tu peux, n'hésites pas à utiliser des perso customisés pour faciliter le truc. Pour les quelques défis où tu commences avec beaucoup de dégâts, utilise les équipements de soin quand tu mets KO tes adversaires.

Euh pour les matchs évènements on peut utiliser les persos customiser ????

j'étais persuadé qu'on pouvait pas

j'ai pas réussi à trouver où c'était

Mais ça veut dire que le dernier qui me manque est trop jouable !! Le dernier faut réussir à latter tous les persos du jeu niveau 9 pour le coup mais en un seul et unique stage sans objet de soins.

je vais me refaire le petit mario engagement pro du home run et batteur.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 10:31:47

Le 20 mai 2015 à 12:32:16 tonyripjo a écrit :

Ce serait plutôt instructif de jouer contre quelqu'un comme lui, il doit avoir un bon jeux stratégique :noel:

Oui certes mais vu son niveaux je pense que je le toucherai pas une fois... Donc un adversaire aussi fort ne fait pas progressé. Il en faut un fort mais pas trop pour comprendre comment il joue.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment