CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 220»
Page suivanteFin
Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
21 janvier 2015 à 01:28:25

ouais mais tu prend meta et shulk ne sont toujours pas dispo en heure chez nous il ne sera pas exclu a escromafia donc on a une chance

Gamexdoker Gamexdoker
MP
Niveau 22
21 janvier 2015 à 13:02:07

Il y a des wii-fit trainer par palette à coté de chez moi :O Je crois que je vais la prendre avant qu'elle disparaisse mais d'un coté j'aimerais bien choppé harmonie que je trouve nul part) donc je sais pas quoi faire :/

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
21 janvier 2015 à 17:49:15

Perso je les ais tous achete aujourd'hui sauf harmonie qui est décidément introuvable ca me gonfle mais grave de chez grave elle est encore pire que kirby, le villageois ou little mac :hum:

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
21 janvier 2015 à 18:20:34

Mentalité a la con

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:23:23

Mentalité rentable :oui:

Skifeur3000 Skifeur3000
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:51:11

Mentalité fourbe :(

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:44:59

Mentalité d'enfoiré, si quelqu'un vient pour acheter le sien mais qu'il préfère les garder sous scellé pour sa collection, il devra y renoncer parce qu'un débile aura abimé la boîte.
Moi, je prendrais quand même parce que je les déballe tous mais y en a qui font la collection non déballée.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2015 à 23:01:55

"Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée de(s) article(s) mentionné(s) ci-dessous. " Rosalina annulée
Pour la Fnac c'est archi mort visiblement :/

Je vais essayer de la commander sur un site japonais, ils en ont plein... mais j'ai peur pour les frais de port :s

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:27:57

Je vais essayer de la commander sur un site japonais, ils en ont plein... mais j'ai peur pour les frais de port :s

Et je te parle pas des frais de douane si t'as pas de chance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2015 à 23:57:04

Ouais :/ mais normalement pour des tarifs en dessous de 150€ ça passe.
J'attends quelques jours pour voir si jamais les enseignes récupèrent du stock...

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:01:17

Non, c'est un truc complètement aléatoire la douane et il me semble qu'ils ne font pas trop attention aux colis inférieurs à 15 euros et sur lesquels il est marqué Gift (cadeau). En tout cas, j'ai déjà commandé sur un site jap qui avait pour habitude de faire ça pour limite les risques au maximum.
Bon après, faut que ça soit intéressant niveau tarif parce que tu pourras surement en trouver sur eBay entre 20 et 30 euros neuf.

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:03:20

Kirby est ultra rare, il a disparu aussi vite qu'il est sorti :noel:
Little Mac est jamais sorti en magasin. Pour ma part, j'en ai jamais vu ailleurs que sur internet.
Marth est encore facilement trouvable. J'en ai vu dans un auchan.

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:06:48

Ouais Marth malgré sa rareté est encore assez facilement trouvable, l'explication ?
C'est probablement l'une des figurines les plus ratées qui soit sortie jusqu'à présent + ce n'est pas un perso très populaire.

Kirby par contre, ça m'étonne. Je croyais qu'il était vraiment populaire en occident et qu'il allait faire partie des figurines courantes.

Message édité le 22 janvier 2015 à 00:07:36 par Justice-league
Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:13:16

Kirby il y a plein au Québec en plus, on le trouve partout. C'est pour ça que ça ma surpris quand vous avez dit qu'il était rare.

Sinon j'espère que l'amiibo Toad ne sera pas rare. Ça m'étonnerait beaucoup, mais bon, c'est ce que je croyait aussi pour Rosalina et finalement...

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
22 janvier 2015 à 00:22:21

Lucario et Bowser sont-ils rare ?

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:24:17

Le 22 janvier 2015 à 00:22:21 kingdomheart971 a écrit :
Lucario et Bowser sont-ils rare ?

Perso, j'en ai trouvé un peu partout avant hier en cherchant Harmonie. Y en avait à Auchan, Carrefour, à la Fnac et quelques unes à Micromania. Donc à priori non du moins pour le moment.

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:26:00

Non, pour le moment, il y en a un peu partout :)

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 02:34:28

Perso pour little mac j'en avais au moins 6 le jours de la sorti si j'avais su... Enfin bon pour la harmonie ca pu la deche grave je comprend pas pourquoi il y a des amiibo aussi rare y son vraiment demeret chez Nintendo, le pire c'est les Mario et compagnie tous le monde en a mais il continue de les sortires :hum:

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 03:05:56

S'il continue à produire des Mario, Pikachu, c'est peut être parce que c'est ce qui se vend le mieux. Ils pensent aux bénéfs avant tout et ne veulent surtout pas se retrouver avec du stock sur les bras donc ils limitent certains exemplaires de figurines qu'ils ne jugent pas suffisamment vendeuses.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 03:10:54

Ouais a mon avis ils devraient franchement revoir leur étude de marcher ainsi que le cahier de charge tous est a refaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment