CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 220»
Page suivanteFin
Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
20 janvier 2015 à 11:37:57

En tous cas j'appelle partout et cette morue d'harmonie est ultra introuvable ca craine un poils la

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 11:40:12

C'est pas une morue, elle est sublime VDD :coeur:

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
20 janvier 2015 à 11:51:50

Peut être mais elle est introuvable on dire little mac version féminine

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 11:57:53

J'en ai trouvé 8 à Auchan Pontet (Vaucluse) hier et y avait tous les Amiibos de la dernière vague en plusieurs exemplaires.
Par contre, les Micromania, Fnac ... les vendeurs m'ont dit que c'était mort et que tout est partie soit en précommande soit le premier jour pour les quelques figurines mises en rayon.
Donc si dans ton Auchan, Carrefour, y a rien, j'ai bien peur que tu puisses pas l'avoir sauf si t'es prêt à payer plus cher sur Internet.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
20 janvier 2015 à 12:21:32

Ouais en meme temps je me rassure en me disant que la date de sortie c'est vendredi alors sûrement que la plus part des magasins ne les ont pas encore reçu

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 12:21:40

Tiens, puisque ça parle des amiibos, quelqu'un sait quand la vague de Février arrivera (genre une date exacte? ). Parce que j'ai pas envie de rater Megaman. :hap:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
20 janvier 2015 à 12:33:04

20 février :oui:

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 12:35:03

Nevan77, désolé de te décevoir mais que ça soit la Fnac, Carrefour, Auchan, Micromania tous ont mis la dernière vague d'Amiibo en rayon. J'ai appris ça sur le forum hier et je me suis précipité au magasin pour avoir une chance de chopper Harmonie.

Garamon2, sortie officiel prévue le 20 février mais elles seront en rayon plusieurs jours à l'avance.
Si tu veux être sur de l'avoir, précommande là sur Amazon, Micromania ou autre ou vient le jour de la mise en rayon.

Le lien Amazon :
http://www.amazon.fr/Amiibo-Super-Smash-Bros-Mega/dp/B00QGBNLU8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1421753541&sr=8-2&keywords=amiibo

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
20 janvier 2015 à 12:40:13

Bin j'appeller des magasins par chez moi et ils m'ont dit qu'ils allaient avoir des livraisons le 23 donc je croise les doigts très fort car harmonie est la pire de cette vague meme chez amazon.co et .de il ne l'ont pas alors que j'avais réussi a choper kirby et le villageois chez eux (j'ai un poil peur quand meme)

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 12:46:09

Ben il reste encore de l'espoir pour toi alors. Je croise les doigts pour que tu l'aies, c'est la figurine à avoir de cette vague.
Hormis Link Cartoon qui est aussi une réussite, les autres sont banales voir ratées en ce qui concerne l'amiibo Ike qui a un visage affreux. Même chose pour Bowser qui a une tête bizarre, le 2ème Bowser qui sortira sera beaucoup mieux réalisé.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
20 janvier 2015 à 12:51:21

Ouais merci j'espère aussi l'avoir car je les ai tous sauf ceux de cette vague et vu que harmonie et le plus rare j'espère l'avoir ,un gar du magasin cultura m'a dit sur il recevra la collection complète vendredi alors bon j'espère qu'il ne s'est pas planter

Titine_30 Titine_30
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 21:57:08

Ouaip, toute à l'heure j'suis allé à Micromania pour faire du repérage (mais aussi pour réserver le pack limité Majora's Mask 3D :hap:), et puis franchement, c'est la dèche concernant les Amiibos! :ouch:
2 Mario, 1 Peach, 2 Donkey Kong, 1 Fox, et 1 seul Lucario, et sinon.. c'est tout.

J'recommande d'aller sur les grandes surfaces, c'est quand même plus facile d'en trouver, et pour un prix raisonnable! (11 ou 12 €, alors qu'à Micromafia :d) 15 ou 16 €)

Skifeur3000 Skifeur3000
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:03:25

Micromafia :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:10:15

L'amiibo Kirby est toujours rare ?
J'aime comment Harmonie sort le 23 Janvier et les magasins ne l'ont déjà plus,ah la logique des vendeurs **_**

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:13:37

Je vais finir par pleurer à force de ne jamais voir un Ike et un Lucario :snif2:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:17:43

Y'en avait plein dans ma fnac l'autre jour, d'ailleurs j'ai réussi à trouver un Ike particulièrement bien foutu comparé aux autres, au niveau du regard :noel:

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
21 janvier 2015 à 00:36:42

je suis aller a carouf t'alleur il avait blinder de la 1er vague (sauf les 3 rares bien sur) et il avait aussi bowser (que j'ai pris) 2 sheik et 1 ike que j'ai pas pris car les boites etait abime mais bon j'ai appelle plusieurs magasin et il m'on dit qu'il les resseverait le 23 au matin donc faut garder espoir, surtout que la sorti officiel c'est le 23 donc peut etre normal qu'on ai du mal a les trouver

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2015 à 00:49:59

Ce qui me fait peur aussi c'est quand on leur demande s'ils vont recevoir Harmonie, ils répondent qu'il n'y a aucune date de sortie pour ce modèle... A mon avis c'est mort de chez mort pour Harmonie.
J'ai bien peur que ça fasse pareil pour Shulk, Megaman, MetaKnight, Dadidou et la vague d'après...

Je doute que Nintendo réédite les amiibo en fait car depuis Novembre, ils auraient déjà pu en ressortir....

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
21 janvier 2015 à 00:57:53

bin moi quand il sont tous dispo cher amazon je les commande direct je ferrais pas a nouveau l'erreur et si ils sont de mauvaise qualité j'en achèterais d'autre et je me ferais remboursé avec le ticket de caisse par se que shulk je le sens bien etre mega rare aussi

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2015 à 01:25:20

C'est ce que j'avais fait et pourtant pas d'Harmonie. Et j'en ai trouvé certains en magasin alors que ma commande était tjrs en précommande...
Les 5 suivants je les ai tous précommandé le jour même où Amazon les a indexé et pourtant je suis pratiquement sûr que je ne les aurais pas tous...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment