CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 220»
Page suivanteFin
Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 03:20:42

Oui, après je suis d'accord sur le fait qu'il est mal évalué le succès de certains modèles notamment Harmonie qui est assez populaire.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 03:24:48

Je me demande sur quoi il se base pour évalue la quantité par se que c'est plutôt illogique little mac est beaucoup joué par concequant il est populaire donc ils auraient du en sortir pas mal mais il y en a eu peut et harmonie n'est pas beaucoup joué et il y en a peut aussi donc je ne comprend pas du tous.
Le pire c'est que harmonie a été mi en vente sur un vieux site moisi en Amérique du coup 35min plus rien, vraiment bisard chez Nintendo

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 03:35:08

Je pense qu'il ne se base pas sur leur popularité ingame mais plutôt sur celle qu'il détienne auprès du grand public.
Tout le monde connait Pikachu, Mario, Samus, Donkey Kong, Link ... donc ils produisent ses figurines en masse et visiblement elles se vendent très bien parce qu'ils n'ont pas arrêter leurs production.
Par contre, un Game and Watch, un Litlle Mac, ou Duck Hunt issu de série très peu populaire auprès des générations actuelles ben ils estiment que les ventes seront dérisoires donc ils font des stocks limités.

Je pense qu'ils adoptent cette logique et que celle-ci est adopté de façon territorial. La licence Kirby étant + populaire en Amérique du nord qu'en Europe, tu as un continent qui va se retrouver avec + d'exemplaires que d'autres.
Après bien sur, ils peuvent se tromper et sous estimer le potentiel de vente de certains personnages.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 03:47:16

Ouais je pence aussi la meme chose pour Mario ,link ,pikachu du faite de leur notoriété ils sont produits en grande quantité mais vu qu'il y a plus de demande que d'offre il devrait rééditer des figurines rares plutôt que de continuer à produire autant de figurines comme Mario .Enfin quoi qu'il arrive c'est pas notre discussion qui va changer grand-chose mais j'espère quand même réussir à trouver une figurine d'harmonie car j'ai réussi à en commander une chez cdiscount aujourd'hui, mais je vais quand même appelé les 10 magasins prés de chez moi savoir si ils n'en ont pas reçu une quitte à ce que je me retrouve avec deux figurines je pourrai toujours en revendue facilement. Pareil pour shulk je pense qu'il sera la figurine à plus rare dans la prochaine vague

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 03:51:35

Oui Shulk sera surement la plus rare de la vague suivante. Aux USA, elles sont toutes parties en moins d'une heure et il me semble que les américains ont très rapidement jeté leur dévolue sur les stocks d'Amazon France quitte à payer des FDP, ce qui explique la rupture de stock très rapide chez nous.

Après même si elle sera sans doute la plus difficile à trouver, je pense que Roi Dadidou et Meta Knight le seront tout autant. Sachant que Kirby avait été limité, ses 2 compères le seront aussi.

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 03:56:47

Shulk, au quebec, n'est disponible que le 31 décembre 2015... et toutes les précommandes sont terminés.

Message édité le 22 janvier 2015 à 03:57:09 par popololo42
popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 03:58:05

Et les nouveaux amiibos (de la vague 3), ne sont pas encore sortis...

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 04:02:29

En passant, kirby est facilement trouvable au Québec. Tout come zelda.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 04:04:07

Ouais officiellement la vague trois n'est pas encore disponible mais officieusement beaucoup de magasins on déjà reçu les figurines mais pas harmonie et pour shulk ,dadidou et meta je ne les ai pas encore vu disponible sur le site Amazon en tout cas quand ça sera le cas je les commande directe j'ai fait l'erreur avec harmonie je leur ferai pas une deuxième fois, enfin j'espère que la gueule de shulk sera réussi parce que sur les images que j'ai vu qu'il avait vraiment une tête de rat-mort on aurait dit que son père et sa mère était frères et sœurs un peut comme marth ,pour Îke que j'ai eu tout à l'heure j'ai été surpris par la qualité du visage qui était plutôt réussi

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 04:05:27

Merci de l'info!

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 04:09:08

Harmonie, y en avait dans mon Auchan. A Micromania, on m'a dit que la plupart est parti en préco. Pareil pour les rares qui ont été mises en rayon le 16.

Euh, je suis désolé de te dire ça mais tu arrives trop tard pour préco Shulk, Dadidou et Meta Knight sur Amazon, elles étaient dispos y a quelques jours et elles sont parties super rapidement.
Ça sert à rien d'attendre quelque chose qui n'arrivera pas. Par contre, tu peux précommander tes figurines chez Micromania pour être sur de les avoir.

Message édité le 22 janvier 2015 à 04:10:25 par Justice-league
Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 04:13:54

Ah mince ça c'est pas cool mais je pense pas pouvoir trouver meta et dadidou en magasin, Par contre shulk dès qu'il est disponible sur un site je le recommande direct affamons pour en revenir harmonie c'est le seul amiibo qui me manque actuellement , l'avantage qu'on a comparé aux USA c'est que pour nous shulk n'est pas disponible que chez escrocmafia donc il y aura peut-être une chance pour que j'arrive à le trouver

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 04:20:17

Oui, il sera sans doute trouvable à Auchan and co. Le truc, c'est que pour être sur de l'avoir, il faut connaître le jour de mise en rayon des figurines mais le problème c'est qu'absolument personne ne respecte les dates de sortie officiel.
Quand on voit que tout le monde a commencé à vendre la vague 3 une semaine avant la sortie officielle.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 04:30:22

Oui c'est vrai c'est un peu abusé encore de les mettre en deux jours en rayon en avance je veux bien mais une semaine ça craint à mort car les personnes qui attendent les dates précises pour aller les acheter comme moi l'on dans le cul après enfin bon on verra pour la prochaine vague comment ça va se passer en tous les cas les amiibo tout moisi du mois de mars ça sera sans moi je reprendrai la collection avec les figurines du mois d'avril

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 04:43:01

Perso, j'en prends un par vague, uniquement les amiibos de personnages que j'apprécie et uniquement si elles sont bien réalisés.
Vague 1 : Fox
Vague 2 : Captain Falcon (j'attends qu'Amazon me l'envoie)
Vague 3 : Harmonie
Vague 4 : Megaman je pense
Vague 5: Ness

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 04:59:32

A cest un point de vu moi je les ai tous achete et il sont encore dans leur boiboite je les laisses dedans pour la collection

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 05:08:17

Moi, j'ai pas énormément de place, c'est la raison pour laquelle je me limite à un par vague. Par contre, elles sont toutes déballées puisque je les utilise sur Smash Bros.
Et la collection complète doit revenir super cher, surtout qu'il y aura probablement plusieurs versions de chaque personnage qui vont sortir (après la collection Mario Bros, y aura surement une Zelda ...) donc il faut prêt à investir énormément pour tout avoir.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 05:19:15

Ouais moi aussi j'ai pas deux places d'ailleurs ils sont tous rangés dans une armoire et je les vois même pas actuellement mais je préfère quand même les avoir comme je disais tout à l'heure pour la collection super Mario ce sera sans moi en plus les figurines sont pas top je trouve et moi plutôt que du les utiliser je préfère attendre qu'il sorte les cartes et par la même occasion les laisser dans leur boite je trouve ça plus joli, je te laisse je vais me couche il est grave tard bonne nuit en espérant que demain je réussis a trouve un magasin qui a harmonie ;) bye

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 05:23:16

Bonne nuit et bonne chance pour demain.

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 09:55:24

Punaise j'ai fais le tour partout pour Captain DOUGLAS Jay Falcon :snif: , j' ai même dus refoutre de l' essence dans la bagnole ...
du coup, bin, j' ai pécho Marth et ai réservé Captain Falcon :) .

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment