CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
sirceir sirceir
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 14:59:42

Me fairz revenir sur terre lol jai pas besoin de toi man ma.vie ce porte tres bien et jadore ufc donc t mignon concentre toi sur.ta vie au lieu de toccuper de.celle des autres. Ensuote jai fait plusoeirs evenement a ofc league c.une league que je napprecie pas du tout, je participe deja a plusieurs league dont la derniere et le vttuf est une league japonaise. Ensuite jai rencontrzr la pluspars des meilleurs joueurs au monde deja en chmp, de par mes leagues et mes nombreux spar. Makntenant tu crois pas en moi je men fou je tai pas attendu pour fr des combat de nivo internarional.donc soit on travail zn equipe soit aurevoir. Deplus vous voyez pas quand etant comme ca.vous faite fuir les gens. La pluspars des gars qui me contacte ne souhaite meme pas laisser un.com sur.ce forum donc soit vous faites des effort de.tolerance et comprehension.soit je ne calculerais plus du tout ce qui passe leur nerf sur.ce forum deplus si tu naime pas le jeux mais qu ece que tu fou la ?!?!

goodisgood goodisgood
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 15:47:57

Ptdrrrr avec mon expérience sur le forum de fight night Sirceir c'était sur que ton topic finirait en clash. Entre les Noobs qui accepte pas de ce faire déchirer et ceux à qui tu as un peu volé la vedette LOL

Et moi qui pensait que la mentalité était plus matur ici LOL

Phil_Davis Phil_Davis
MP
Niveau 2
03 septembre 2015 à 21:59:37

@sirceir : J'ai regardé la vidéo que tu m'avais proposé afin que je m'améliore en Stand Up, j'ai adoré mec :)

Hâte de voir la suite pour la défense , je vais méditer tout ce que tu as dit dans la vidéo, c'était précis, bien expliqué, je vais penser à tout ça avant de faire mon prochain combat.

Je vais m'abonner à ta chaîne ^^

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 01:35:22

Lol good, presser de te revoir sur ufc pr un bon pti fight. C rien jai rencontrer tellement de gens cool de:-) puis que jai commencer, des mec comme phil ou plus comfirmer comme toi. Merci a tous les gars !!

Je vais essayer de structurer mes videos jai quelques idees qui jespere vous plairont.

J upload un ultimate knickout 5 dispo d ici une heure sur you tube. Je metterais le lien demain.

Pr infos jarrere le top 10 pour me consacrer plus au videos, spar et league. Jespere reediter ca sur ufc 2. Je suis rester plus de 6 mois ds le top 10 et cela fait 9 mois que je suis top 100 et je pense le rester jusquau prochain. C etait une belle aventure meme si pr moi ce n est que le debut.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 01:40:24

Merci phil, ca fait plaiz ! Spar sur la play bientot :-)

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 00:38:48

L episode 3 de spar of world - les bases du stand up "defense" est sur ma chaine. Jai eu un petit souci avec l episode 2 jespere regler au plus.vite le probleme.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 00:44:08

Je combat prochainement pr le titre VTTUF contre nagurimono. C une league japonnaise et je suis impatient de me battre contre lui. C un bon camarade d ufc avec qui je discute regulierement, il possede une chaine you tube que vous pouvez voir ds mes abonement. C un combattant expérimenté qui participe deja a plusieurs leagues. le combat s annonce.difficile mais le spectable sera au rdv. Disponible prochainement sur ma.chaine you tube.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 18:52:45

A partir de maintenant tout message qui sera desagreable ou autres ou.venant de persinne mal attentionnes je ne reponderais plus !!!! merci aux gens qui me suivent et qui me soutienne. Merci a vous heuresement vous etes plus nombreux en privee a me fr part de.votre soutien ou a demander mes conseils. Vous savez que nous avons une equipe composer de. 3 top 20 et plusieurs top 100 et mzmz en dehors qui sont tous pret a vous aidez ou a echanger des infos ou autres!!! Merci a.vous !!!!! Les autres adieux.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 19:36:54

C plutots interessant ce que tu dis, ensuite je me prend pr persinne et tous le monde le sait parcontre jfais qd meme partis des meilleurs mondiaix jle sait et les meilleurs le savent donc jai qd meme une certaine experience. Znsuite je suis.en contact avec les meilleurs mondiaux dont les meilleirs francais. Je participe a des leagues donc je pense savoir comment ce passe le haut niveau tout zn etant relatif au default du jeux. Ensuite jaime transmettre ce qie je sais ou est le probleme ?! Jvais te dire jai rencontrer mais beaucoip de gens depuis que jai.commencer et lz pluspars dzs gens sont respectueux et avide de.connaissance seule une poignee mais qu on entend beaucoup trop. Je vais etre clair je.veux que.ce forum zvolue a un stade superieur que ce soit pr cette ufc ou les suivant. Nous sommes beaucoup trop abla traine par rapport a d autre pays !!! Ensuite je ne me permetterais jamais de te dirr je tai.battu nanananinna c clair de un les gars jsuis pas invincible et il marrive de perdre !!!!!!? Et perso qd ca arrive je me dis prquoi jai perdu !!!! Et pas quel enculer ou je sais pas quoi. Je suis content que mes compatriote me batte ou progresse jessai de tjr pousser les gens a devenir meilleur et pas l inverse juste pr leur coller une branler comme certain ici !!! Ensuite c a moi.de gerzr mes paroles et a moi.de choisir de repondre ou ne pas repondre. Je suis pas encore tjr habituer a ca mais je ferais les effort necessaire a ca. Ensuite jsuis un homme jai une fierte qd meme et tu narrive pas la ou jen suis sans fierter !!!

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 20:33:04

la touche entrée tu connais?

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 22:23:04

Connais tu la tolerance ? A moins que tu ne fasse jamais d errzurs ?!?! Et tu.change de pseudo a chaque phrase ?! Dis moi direct jte bloque ca mevitera de dire des conneries...

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 12:03:28

Mettez moi modo et jvous garantie que je ferais evoluer ce forum, je nous debarasserais des rageux et je ferais tout pr que tous le monde est le plus d infos possible sur le jeux !!! Il est hors de question de laisser ce forum a des gens irrespectueux !!!

Je serais egalement a votre ecoute et je saurai fr le liens entre bon joueurs et joueirs souhaitant apprzndre le jeux. Je suis top 10 ufc, jai.vaincu la pluspars des meilleirs mondiaix je suis en contact avec enormement de personne. Je ne suis pas parfait mais je ferais tout pr l ufc et je defendrais nos couleurs fierement !!!

jaccepterais volontiers le poste de modo !!!! A.vous de.choisir !!! Mais moi je suis pret a me battre pr que nous ayons enfin la logistique necessaire pr fr evoluer les francais sur ea sport ufc, merci.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 12:10:25

Bah si tu veux un conseil sirceir, fais moins de fautes d'orthographe et corrige tes syntaxes grammaticale...

y a quelques mois en arrière, je voulais mettre en place un modo actif pour ce forum puis j'ai abandonné l'idée.

En tout cas, transmettre sa.passion : c'est une qualité

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 12:38:43

Je sais que jecris pas tres bien en ce moment je me sert de mon tel et c.vraiment pas pratique je vais fr leffort d ecrire plus sur le pc en attendant un tel plus grand. Je suis a.votre ecoute et pret a fr ce qu il faut pr fr evoluer la structure.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 12:40:49

Et je sais reconnaitres mes tort !! Je suis loin d etre parfait !!! Mais je donnerais mon maximum pr la communauter de ea sport ufc.

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
11 septembre 2015 à 17:07:35

et arrete de faire des doublons si tu veux etre modo, des fois tu laisses meme 4 message daffilé, comme un hysterique

Message édité le 11 septembre 2015 à 17:07:57 par Shotgunner
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:32:50

Sirceir : T'as un bon fond, axé sur le partage : je kiffe.
dommage que tu ne sois pas sur one...

Shotgunner : il a dit qu'il était avec un smartphone, moi même j'écris avec un note 2.
c'est chiant des fois lol.
sirceir : passe à une taille + grande pour ton téléphone

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:42:45

Morpheus et good,
Vous jouez a ea ufc sur ps4?
Si oui, c'est quoi votre ID?

goodisgood goodisgood
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 21:01:15

Moi je suis pas un grand joueur je dirai un petit top 100

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:03:43

Samsung, je suis sur one...
c'est vrai, je reconnais que les + motivés se trouvent sur ps4...
Du moins pour ce jeu...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment