CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Doit-on s'attendre à une nouvelle désillusion?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MrPorte7 MrPorte7
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 22:41:20

La seule chose dont il faut s'attendre c'est d'un bon scénario et d'un open world. Le reste faut éviter de phantasmer c'est bon pour être déssus.

fafapouni fafapouni
MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 17:11:23

De ce qu'on a vu des derniers leak de gamplay, oui je m'attends à une grosse désillusion sans vouloir être pessimiste.

Le jeu semble beaucoup moins ouf de ce que laissait pressentir le gameplay de 2018, avec ses 100aines de pnj qui attendent au feu rouge et font leur vie.. Je crois qu'on c'est fait bullshité avec de bons gros scripts et que le jeu final sera surement très bon mais ce ne sera pas la révolution qu'on nous annonce depuis des années, il sera dans la meme veine des Deux Ex ni plus ni moins.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:15:32

C’est développé par qui Deus Ex ?

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 novembre 2019 à 18:08:35

Ca dépend, pas Eidos et Ion Storm pour les deux premiers, et Eidos et Square Enix pour les deux derniers.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 18:25:00

il sera dans la meme veine des Deux Ex ni plus ni moins.

Le 25 novembre 2019 à 18:08:35 Kukipett a écrit :
Ca dépend, pas Eidos et Ion Storm pour les deux premiers, et Eidos et Square Enix pour les deux derniers.

Merci. Un polonais coute dix fois moins chère qu’un américain ou japonais, pour exactement le même travail. Ils peuvent embaucher beaucoup plus de personne qu’eux, faire + d’heures supplémentaires, si admettons, ils ont le même budget alloué.

Donc ils ne peuvent que mieux faire que les développeurs américains ou japonais, si bien sûr ils ont le talent pour.

Message édité le 25 novembre 2019 à 18:28:37 par El_Serpiente
Mugiwar0 Mugiwar0
MP
Niveau 4
26 novembre 2019 à 12:18:41

Le 25 novembre 2019 à 18:25:00 El_Serpiente a écrit :

il sera dans la meme veine des Deux Ex ni plus ni moins.

Le 25 novembre 2019 à 18:08:35 Kukipett a écrit :
Ca dépend, pas Eidos et Ion Storm pour les deux premiers, et Eidos et Square Enix pour les deux derniers.

Merci. Un polonais coute dix fois moins chère qu’un américain ou japonais, pour exactement le même travail. Ils peuvent embaucher beaucoup plus de personne qu’eux, faire + d’heures supplémentaires, si admettons, ils ont le même budget alloué.

Donc ils ne peuvent que mieux faire que les développeurs américains ou japonais, si bien sûr ils ont le talent pour.

sans oublier que le jeu est en projet depuis les alentours de 2012 je pense je ne suis plus sur. donc ils n'ont pas pu travailler autant pour nous sortir un jeu décevant

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 novembre 2019 à 13:11:47

Un polonais coute dix fois moins chère qu’un américain ou japonais

faire + d’heures supplémentaires

Faut pas déconner, deux fois, c'est possible, trois fois au grand max. Il ne faut pas oublier qu'il y a des développeurs de tous pays partis bâtir leur expérience chez CDPR, ils ne font pas ça pour 500 € par mois, même avec le niveau de vie local.

Après, les heures supplémentaires chez les dévs, c'est une (mauvaise) habitude depuis des dizaines d'années dans ce métier, ça n'est pas spécifique à la Pologne.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 13:48:49

Le 26 novembre 2019 à 13:11:47 daneel53 a écrit :

Un polonais coute dix fois moins chère qu’un américain ou japonais

faire + d’heures supplémentaires

Faut pas déconner, deux fois, c'est possible, trois fois au grand max. Il ne faut pas oublier qu'il y a des développeurs de tous pays partis bâtir leur expérience chez CDPR, ils ne font pas ça pour 500 € par mois, même avec le niveau de vie local.

Après, les heures supplémentaires chez les dévs, c'est une (mauvaise) habitude depuis des dizaines d'années dans ce métier, ça n'est pas spécifique à la Pologne.

Deux fois moins chère, je prends.

Je ne connais pas la législation américaine ou japonaise concernant les heures supplémentaires mais j’imagine que les polonais sont plus souples. 😆

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 14:59:35

Le 26 novembre 2019 à 13:48:49 El_Serpiente a écrit :

Je ne connais pas la législation américaine ou japonaise concernant les heures supplémentaires mais j’imagine que les polonais sont plus souples. 😆

Vu les heures qu'ils travaillent au Japon, que c'est mal vu de prendre toutes les vacances aux quelles tu as droit et de pas faire d'heure supp', que les USA ont une protection sociale et des lois sur le travail bien faible alors que la Pologne fait partie de l'UE j'en doute très sérieusement. Mais je peux me tromper.

powertafff powertafff
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 08:57:28

"Vu les heures qu'ils travaillent au Japon, que c'est mal vu de prendre toutes les vacances aux quelles tu as droit et de pas faire d'heure supp'"

Mazette le cliché. C'est pas vraiment comme ça si jamais.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 09:17:27

Ca change petit à petit mais c'est encore souvent comme ça d'après ce que des gens là-bas m'ont dit

vance640 vance640
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 11:39:03

Le 25 novembre 2019 à 17:11:23 fafapouni a écrit :
De ce qu'on a vu des derniers leak de gamplay, oui je m'attends à une grosse désillusion sans vouloir être pessimiste.

Le jeu semble beaucoup moins ouf de ce que laissait pressentir le gameplay de 2018, avec ses 100aines de pnj qui attendent au feu rouge et font leur vie.. Je crois qu'on c'est fait bullshité avec de bons gros scripts et que le jeu final sera surement très bon mais ce ne sera pas la révolution qu'on nous annonce depuis des années, il sera dans la meme veine des Deux Ex ni plus ni moins.

S'il arrive a faire ce que ion storm avait fait à l'epoque on pourra s'estimer heureux...Deus ex reste pour moi le meilleur jeu de tous les temps :)

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:06:13

L'attente global général autour du soft est tout de même redescendu d'un ou deux cran,
On ne parle plus de next gen, de révolution ou bien même d'évolution pour le moment,

Que ça soit dans la communauté de joueurs ou bien la presse,

Je continue à penser que enclencher la com du jeu aussi longtemps à l'avance est une erreur

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
27 novembre 2019 à 13:54:27

Le 26 novembre 2019 à 14:59:35 Lestat8601 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 13:48:49 El_Serpiente a écrit :

Je ne connais pas la législation américaine ou japonaise concernant les heures supplémentaires mais j’imagine que les polonais sont plus souples. 😆

Vu les heures qu'ils travaillent au Japon, que c'est mal vu de prendre toutes les vacances aux quelles tu as droit et de pas faire d'heure supp', que les USA ont une protection sociale et des lois sur le travail bien faible alors que la Pologne fait partie de l'UE j'en doute très sérieusement. Mais je peux me tromper.

1- Faut pas confondre le Japon et la Chine:

Au Japon ils ne sont pas trop mal payés et si il ne veulent pas bosser comme des malades au mieux ils se font humilier par leur hiérarchie, au pire ils ont la honte et doivent démissionner et sont obliger de venir en France en se faisant passer pour des vietnamiens qui achètent des bureaux de tabac!

En chine ils sont payés avec des lance-pierres et si il ne bossent pas comme des malades au mieux on les envoie dans des camps de rééducation, au pire on leur met une balle dans la tête… qu'on facture à la famille !

2- La Pologne s'en bat gravement la vodka des lois européennes sur le travail, c'est pas pour rien que la plupart des transporteurs routiers français font appel à des chauffeurs polonais très mal payés comparé aux chauffeurs français et que les boîtes françaises délocalisent leurs usines en Pologne...

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:04:33

Y'a un gros boum dans le digital et le secteur du jeux vidéo

Les salaires sont à la hausse en pologne et il y'a très peu de chômage, mais ça reste en dessous de nos salaires bien évidemment

Après la qualité de vie est supérieur et le coût de la vie plus faible (pas pour tout)

Mais le pouvoir d'achat est à la hausse hein, ils sont pas en Birmanie la bas

Après oui ils ont le goût de l'effort et du taff

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:27:37

1- Faut pas confondre le Japon et la Chine:

Au Japon ils ne sont pas trop mal payés et si il ne veulent pas bosser comme des malades au mieux ils se font humilier par leur hiérarchie, au pire ils ont la honte et doivent démissionner et sont obliger de venir en France en se faisant passer pour des vietnamiens qui achètent des bureaux de tabac

Tu fais la confusion apparemment. C’est les chinois qui se font passer pour des japonais dans les restaurants japonais et qui investissent massivement dans les bar-tabac pour le flot de liquide qui y passe.

Mais c’est « semble-t-il » vrai, au Japon comme aux Etats-Unis d’ailleurs, il y a cette mode de ne pas forcément prendre tous leurs congés dûs au risque d’être « mal vue » mais c’est une connerie de bureau, ceux qui pensent à leur carrière, tout ça ! Cela m’étonnerait que ça concerne ceux qui n’auront quoi qu’il arrive aucune évolution ou bien la plus grosse partie de la population qui font des jobs plus difficiles en dehors des bureaux...

Message édité le 27 novembre 2019 à 14:30:16 par El_Serpiente
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 07:40:03

La comparaison avec Watch Dogs, mais vous êtes vraiment à l'ouest c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Holster_Rage Holster_Rage
MP
Niveau 19
03 décembre 2019 à 16:17:54

Et si on savait tout sur ce jeu 6 mois avant sa sortie tu pleurnicherais qu'on en sait trop...

Holster_Rage Holster_Rage
MP
Niveau 19
03 décembre 2019 à 16:20:16

Le 27 novembre 2019 à 14:04:33 SoyezObstinez a écrit :
Y'a un gros boum dans le digital et le secteur du jeux vidéo

Les salaires sont à la hausse en pologne et il y'a très peu de chômage, mais ça reste en dessous de nos salaires bien évidemment

Après la qualité de vie est supérieur et le coût de la vie plus faible (pas pour tout)

Mais le pouvoir d'achat est à la hausse hein, ils sont pas en Birmanie la bas

Après oui ils ont le goût de l'effort et du taff

Les salaires sont nulle part en Pologne et le salaire moyen est de 650€...

Leroyduforum Leroyduforum
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 21:55:06

Le 21 novembre 2019 à 13:21:42 Linknod3 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:56:07 metal_man_the_1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:36:09 Geralt_de_Issou a écrit :
Et si vous attendiez le jour J et les réelles critiques et test plutot que de spéculer sur des gameplay volé ?

Vous vous illusionnez et désillusionnez tout seul à force de chercher les moindres infos sur le jeu.

On a eu les mêmes pleureuses avec TW3, au final encore aujourd'hui c'est l'un des meilleurs open world jamais fait.

Après les perles qu'on pondu CD Projekt et leur orientation qualitatif et du détails sur leurs jeux, il sera forcement bien.
Mais entre les rêveur perdus, les fouineurs qui se dégoutent eux mêmes, les pleureuses ah gneuh gneuh pas de TPS ça devient lourd...

Tout à fait.

Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :
J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

D'accord, tu peux donc quitter le forum du coup :)

Non. Je reste si je veux Célestin :)

"Célestin"-
Puceau du 18-25 repéré !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment