CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Doit-on s'attendre à une nouvelle désillusion?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 novembre 2019 à 22:59:49

Plus je regarde des extraits de ce jeu, plus je trouve cet univers froid et insipide, plein de technologies, de décors, de pnj, mais pas d'âme.
Les persos que j'ai vu ne donnent pas envie, ce jeu a l'air terne et morbide avec des missions ennuyeuses, bref un univers artificiel dans tout son ennui.
C'était pas du tout le cas avec The Witcher, ici je ne retrouve pas du tout le même esprit.

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
22 novembre 2019 à 04:35:50

Comparer Ubisoft et Cd Projekt :rire:

Message édité le 22 novembre 2019 à 04:36:34 par [Tonrix]
vinsaucisson12 vinsaucisson12
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 09:55:19

Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :
J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

Tu as donc eu le jeu entre les mains, peux tu nous en dire plus s'il te plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515778014-risicafe-ps-2.png

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
22 novembre 2019 à 11:13:54

Le 22 novembre 2019 à 09:55:19 vinsaucisson12 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :
J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

Tu as donc eu le jeu entre les mains, peux tu nous en dire plus s'il te plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515778014-risicafe-ps-2.png

Linknod, c'est pas le gars sur GDC qui a fait moulte sujet sur le fait que CP77 sera une deception car on ne pourra pas violer les pnj du jeu?

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 25
22 novembre 2019 à 13:19:43

Le 21 novembre 2019 à 22:59:49 Kukipett a écrit :
Plus je regarde des extraits de ce jeu, plus je trouve cet univers froid et insipide, plein de technologies, de décors, de pnj, mais pas d'âme.
Les persos que j'ai vu ne donnent pas envie, ce jeu a l'air terne et morbide avec des missions ennuyeuses, bref un univers artificiel dans tout son ennui.
C'était pas du tout le cas avec The Witcher, ici je ne retrouve pas du tout le même esprit.

Sérieux?! C'est pas le même univers un monde comme TW3 et celui de CP2077? Je suis sur le cul! :ouch:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 novembre 2019 à 17:40:52

Bien sur que ce n'est pas le même univers, mais en regardant cette ville j'ai une impression de malaise et les personnages qu'on a vu semblent peu intéressants, bref j'ai pas un bon feeling en regardant ce que j'ai vu de ce jeu.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:47:58

je trouve cet univers froid [...] plein de technologies

ce jeu a l'air terne et morbide
en regardant cette ville j'ai une impression de malaise

Heureusement, sinon je trouverais ça loupé pour du cyberpunk

des missions ennuyeuses

les personnages qu'on a vu semblent peu intéressants

CDP ayant voulu limiter le spoil au max, on en a trop peu vu pour pouvoir juger quoi que ce soit qui relève de l'intrigue, narration, épaisseur des personnages, etc...

Message édité le 22 novembre 2019 à 17:50:07 par Lestat8601
LinknodPaz LinknodPaz
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 20:23:50

Le 21 novembre 2019 à 18:36:50 metal_man_the_1 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 13:21:42 Linknod3 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:56:07 metal_man_the_1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:36:09 Geralt_de_Issou a écrit :
Et si vous attendiez le jour J et les réelles critiques et test plutot que de spéculer sur des gameplay volé ?

Vous vous illusionnez et désillusionnez tout seul à force de chercher les moindres infos sur le jeu.

On a eu les mêmes pleureuses avec TW3, au final encore aujourd'hui c'est l'un des meilleurs open world jamais fait.

Après les perles qu'on pondu CD Projekt et leur orientation qualitatif et du détails sur leurs jeux, il sera forcement bien.
Mais entre les rêveur perdus, les fouineurs qui se dégoutent eux mêmes, les pleureuses ah gneuh gneuh pas de TPS ça devient lourd...

Tout à fait.

Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :
J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

D'accord, tu peux donc quitter le forum du coup :)

Non. Je reste si je veux Célestin :)

D'accord, ça essaie de faire passer l'autre pour un idiot à base de "Celestin" :) (on voit le niveau du type :))

+ Je vois pas l'intérêt de continuer à venir sur un forum d'un jeu dont tu n'attends visiblement rien? :) Peut être des problèmes d'ordre psy? :)

+ Par exemple moi je n'attends rien des jeux EA, donc je ne vais pas sur les forums des jeux EA :)

+ Tu as besoin d'un dessin ou ça ira? :)

Tu va commencer par me parler poliment déjà Céléstin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494417817-soraldoigt.png
Je reste, si je veux. Si je pose ma tante, c'est POUR y RESTER. Et tu ne pourras rien y faire. Rien.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
22 novembre 2019 à 20:48:46

Linknod3, LinknodPaz, Célestin... Serait-ce le retour de juniu10 qui appelait tous ses contradicteurs Gwendoline ou Caroline et qui a fini par se faire virer par la modo à force de rentrer dans le lard de tout le monde, elle incluse ?

On retrouve la même agressivité dans les propos... :sarcastic:

MajinOni MajinOni
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 21:14:26

Ne t'attends à rien et tu ne seras pas déçu.

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
22 novembre 2019 à 21:21:28

Si je pose ma tante, c'est POUR y RESTER. Et tu ne pourras rien y faire. Rien.

Ça serait gentil de laisser ta famille en dehors de ça

Carciphona Carciphona
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 23:33:48

Le 22 novembre 2019 à 20:48:46 daneel53 a écrit :
Linknod3, LinknodPaz, Célestin... Serait-ce le retour de juniu10 qui appelait tous ses contradicteurs Gwendoline ou Caroline et qui a fini par se faire virer par la modo à force de rentrer dans le lard de tout le monde, elle incluse ?

On retrouve la même agressivité dans les propos... :sarcastic:

Oh oui c'est lui. Mais vu que Faustine est actuellement absente il en profite pour revenir. Jusqu'à ce qu'un nouveau modo du site ne vienne le remettre à sa place, encore.

Le 22 novembre 2019 à 21:21:28 darkgnafron a écrit :

Si je pose ma tante, c'est POUR y RESTER. Et tu ne pourras rien y faire. Rien.

Ça serait gentil de laisser ta famille en dehors de ça

J'ai pas voulue la faire, ça me semblait un peu facile nan ?

Le 22 novembre 2019 à 17:47:58 Lestat8601 a écrit :

je trouve cet univers froid [...] plein de technologies

ce jeu a l'air terne et morbide
en regardant cette ville j'ai une impression de malaise

Heureusement, sinon je trouverais ça loupé pour du cyberpunk

des missions ennuyeuses

les personnages qu'on a vu semblent peu intéressants

CDP ayant voulu limiter le spoil au max, on en a trop peu vu pour pouvoir juger quoi que ce soit qui relève de l'intrigue, narration, épaisseur des personnages, etc...

Boarf tu connais les gens "ils ne m'ont pas donnés le jeu en entier lors de la présentation ? Le jeu sera une merde sans nom et vous êtes tous des pigeons de vouloir l'attendre".

Ceciestunban Ceciestunban
MP
Niveau 7
23 novembre 2019 à 07:11:00

Ça sent le no man sky 2

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 08:41:54

Si le jeu rencontre un énorme succès, je me demande vraiment comment certains le vivront. Il serait judicieux de les mettre sous surveillance, il ne faudrait pas qu'ils commettent l'irréparable.

Il faut vraiment avoir un grain pour être obsédé par un jeu-vidéo qui ne vous intéresse pas... Tourner la page serait trop dur ? Accepter que des gens aient un avis différent du vôtre est insurmontable ? Si je vous dis que j'attends avec impatience Cyberpunk 2077, ça vous emmerde ?

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
23 novembre 2019 à 09:01:24

Il est même pré-commander pour ma part :-)

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 25
23 novembre 2019 à 09:39:14

Le 22 novembre 2019 à 20:23:50 LinknodPaz a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:36:50 metal_man_the_1 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 13:21:42 Linknod3 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:56:07 metal_man_the_1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:36:09 Geralt_de_Issou a écrit :
Et si vous attendiez le jour J et les réelles critiques et test plutot que de spéculer sur des gameplay volé ?

Vous vous illusionnez et désillusionnez tout seul à force de chercher les moindres infos sur le jeu.

On a eu les mêmes pleureuses avec TW3, au final encore aujourd'hui c'est l'un des meilleurs open world jamais fait.

Après les perles qu'on pondu CD Projekt et leur orientation qualitatif et du détails sur leurs jeux, il sera forcement bien.
Mais entre les rêveur perdus, les fouineurs qui se dégoutent eux mêmes, les pleureuses ah gneuh gneuh pas de TPS ça devient lourd...

Tout à fait.

Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :
J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

D'accord, tu peux donc quitter le forum du coup :)

Non. Je reste si je veux Célestin :)

D'accord, ça essaie de faire passer l'autre pour un idiot à base de "Celestin" :) (on voit le niveau du type :))

+ Je vois pas l'intérêt de continuer à venir sur un forum d'un jeu dont tu n'attends visiblement rien? :) Peut être des problèmes d'ordre psy? :)

+ Par exemple moi je n'attends rien des jeux EA, donc je ne vais pas sur les forums des jeux EA :)

+ Tu as besoin d'un dessin ou ça ira? :)

Tu va commencer par me parler poliment déjà Céléstin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494417817-soraldoigt.png
Je reste, si je veux. Si je pose ma tante, c'est POUR y RESTER. Et tu ne pourras rien y faire. Rien.

Oui oui bien sur, reste si tu veux, mais songe à te faire aider.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
23 novembre 2019 à 13:18:11

Le 22 novembre 2019 à 20:23:50 LinknodPaz a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:36:50 metal_man_the_1 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 13:21:42 Linknod3 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:56:07 metal_man_the_1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:36:09 Geralt_de_Issou a écrit :
Et si vous attendiez le jour J et les réelles critiques et test plutot que de spéculer sur des gameplay volé ?

Vous vous illusionnez et désillusionnez tout seul à force de chercher les moindres infos sur le jeu.

On a eu les mêmes pleureuses avec TW3, au final encore aujourd'hui c'est l'un des meilleurs open world jamais fait.

Après les perles qu'on pondu CD Projekt et leur orientation qualitatif et du détails sur leurs jeux, il sera forcement bien.
Mais entre les rêveur perdus, les fouineurs qui se dégoutent eux mêmes, les pleureuses ah gneuh gneuh pas de TPS ça devient lourd...

Tout à fait.

Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :
J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

D'accord, tu peux donc quitter le forum du coup :)

Non. Je reste si je veux Célestin :)

D'accord, ça essaie de faire passer l'autre pour un idiot à base de "Celestin" :) (on voit le niveau du type :))

+ Je vois pas l'intérêt de continuer à venir sur un forum d'un jeu dont tu n'attends visiblement rien? :) Peut être des problèmes d'ordre psy? :)

+ Par exemple moi je n'attends rien des jeux EA, donc je ne vais pas sur les forums des jeux EA :)

+ Tu as besoin d'un dessin ou ça ira? :)

Tu va commencer par me parler poliment déjà Céléstin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494417817-soraldoigt.png
Je reste, si je veux. Si je pose ma tante, c'est POUR y RESTER. Et tu ne pourras rien y faire. Rien.

Il est bannis :-)

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 25
23 novembre 2019 à 14:23:07

Le 23 novembre 2019 à 13:18:11 Fidahou a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 20:23:50 LinknodPaz a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:36:50 metal_man_the_1 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 13:21:42 Linknod3 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:56:07 metal_man_the_1 a écrit :

> Le 20 novembre 2019 à 23:36:09 Geralt_de_Issou a écrit :

>Et si vous attendiez le jour J et les réelles critiques et test plutot que de spéculer sur des gameplay volé ?

>

> Vous vous illusionnez et désillusionnez tout seul à force de chercher les moindres infos sur le jeu.

>

> On a eu les mêmes pleureuses avec TW3, au final encore aujourd'hui c'est l'un des meilleurs open world jamais fait.

>

> Après les perles qu'on pondu CD Projekt et leur orientation qualitatif et du détails sur leurs jeux, il sera forcement bien.

> Mais entre les rêveur perdus, les fouineurs qui se dégoutent eux mêmes, les pleureuses ah gneuh gneuh pas de TPS ça devient lourd...

Tout à fait.

> Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :

>J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

>

> Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

D'accord, tu peux donc quitter le forum du coup :)

Non. Je reste si je veux Célestin :)

D'accord, ça essaie de faire passer l'autre pour un idiot à base de "Celestin" :) (on voit le niveau du type :))

+ Je vois pas l'intérêt de continuer à venir sur un forum d'un jeu dont tu n'attends visiblement rien? :) Peut être des problèmes d'ordre psy? :)

+ Par exemple moi je n'attends rien des jeux EA, donc je ne vais pas sur les forums des jeux EA :)

+ Tu as besoin d'un dessin ou ça ira? :)

Tu va commencer par me parler poliment déjà Céléstin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494417817-soraldoigt.png
Je reste, si je veux. Si je pose ma tante, c'est POUR y RESTER. Et tu ne pourras rien y faire. Rien.

Il est bannis :-)

Quelle surprise.

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
24 novembre 2019 à 14:53:26

:d) En fait, ceux qui râlent veulent juste des cinématiques HD 12k, des scènes de gameplay ultra HD (avant downgrade) et acheter le jeux le jour J et râler ensuite car tout ce qui a été dévoilé auparavant c'était du vent ! et continuer de râler...

Monde de merde, tu m'étonnes qu'il continue leur politique de AAA... vu la mentalité des consommateurs :coeur:

________________________________________________________________________________________

Et sa râle de toute part car Cyberpunk ne laisse paraître que peu de choses aux consommateurs... comme The Witcher 3 avant lui. Et pourtant, il reste dans les mémoires. CD project a tenu ses promesses jusque là, patience et confiance les enfants !

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 25
24 novembre 2019 à 18:03:45

Le 24 novembre 2019 à 14:53:26 Begees56 a écrit :
:d) En fait, ceux qui râlent veulent juste des cinématiques HD 12k, des scènes de gameplay ultra HD (avant downgrade) et acheter le jeux le jour J et râler ensuite car tout ce qui a été dévoilé auparavant c'était du vent ! et continuer de râler...

Monde de merde, tu m'étonnes qu'il continue leur politique de AAA... vu la mentalité des consommateurs :coeur:

________________________________________________________________________________________

Et sa râle de toute part car Cyberpunk ne laisse paraître que peu de choses aux consommateurs... comme The Witcher 3 avant lui. Et pourtant, il reste dans les mémoires. CD project a tenu ses promesses jusque là, patience et confiance les enfants !

Toute façon, si le jeu venait à être "nul" ou raté ça se saura vite, les gens n’achèteront pas, tout simplement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment