CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Doit-on s'attendre à une nouvelle désillusion?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
03 décembre 2019 à 22:20:30

Le 03 décembre 2019 à 21:55:06 LeRoyduforum a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 13:21:42 Linknod3 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:56:07 metal_man_the_1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:36:09 Geralt_de_Issou a écrit :
Et si vous attendiez le jour J et les réelles critiques et test plutot que de spéculer sur des gameplay volé ?

Vous vous illusionnez et désillusionnez tout seul à force de chercher les moindres infos sur le jeu.

On a eu les mêmes pleureuses avec TW3, au final encore aujourd'hui c'est l'un des meilleurs open world jamais fait.

Après les perles qu'on pondu CD Projekt et leur orientation qualitatif et du détails sur leurs jeux, il sera forcement bien.
Mais entre les rêveur perdus, les fouineurs qui se dégoutent eux mêmes, les pleureuses ah gneuh gneuh pas de TPS ça devient lourd...

Tout à fait.

Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :
J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

D'accord, tu peux donc quitter le forum du coup :)

Non. Je reste si je veux Célestin :)

"Célestin"-
Puceau du 18-25 repéré !

T'énerves pas Kevin :rire:

Leroyduforum Leroyduforum
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 21:24:53

Le 03 décembre 2019 à 22:20:30 Arkan_Thar a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 21:55:06 LeRoyduforum a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 13:21:42 Linknod3 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:56:07 metal_man_the_1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:36:09 Geralt_de_Issou a écrit :
Et si vous attendiez le jour J et les réelles critiques et test plutot que de spéculer sur des gameplay volé ?

Vous vous illusionnez et désillusionnez tout seul à force de chercher les moindres infos sur le jeu.

On a eu les mêmes pleureuses avec TW3, au final encore aujourd'hui c'est l'un des meilleurs open world jamais fait.

Après les perles qu'on pondu CD Projekt et leur orientation qualitatif et du détails sur leurs jeux, il sera forcement bien.
Mais entre les rêveur perdus, les fouineurs qui se dégoutent eux mêmes, les pleureuses ah gneuh gneuh pas de TPS ça devient lourd...

Tout à fait.

Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :
J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

D'accord, tu peux donc quitter le forum du coup :)

Non. Je reste si je veux Célestin :)

"Célestin"-
Puceau du 18-25 repéré !

T'énerves pas Kevin :rire:

Secondaire ?

Kerarer Kerarer
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 21:27:00

Après le gwent et son arrêt sur console et Android: les micros transactions ne rapportent pas assez on coupe les serveurs.

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 21:27:23

Le 03 décembre 2019 à 22:20:30 Arkan_Thar a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 21:55:06 LeRoyduforum a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 13:21:42 Linknod3 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:56:07 metal_man_the_1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:36:09 Geralt_de_Issou a écrit :
Et si vous attendiez le jour J et les réelles critiques et test plutot que de spéculer sur des gameplay volé ?

Vous vous illusionnez et désillusionnez tout seul à force de chercher les moindres infos sur le jeu.

On a eu les mêmes pleureuses avec TW3, au final encore aujourd'hui c'est l'un des meilleurs open world jamais fait.

Après les perles qu'on pondu CD Projekt et leur orientation qualitatif et du détails sur leurs jeux, il sera forcement bien.
Mais entre les rêveur perdus, les fouineurs qui se dégoutent eux mêmes, les pleureuses ah gneuh gneuh pas de TPS ça devient lourd...

Tout à fait.

Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :
J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

D'accord, tu peux donc quitter le forum du coup :)

Non. Je reste si je veux Célestin :)

"Célestin"-
Puceau du 18-25 repéré !

T'énerves pas Kevin :rire:

Suppôt des puceaux du 18-25 spotted!

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
04 décembre 2019 à 21:30:35

Le 04 décembre 2019 à 21:24:53 LeRoyduforum a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 22:20:30 Arkan_Thar a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 21:55:06 LeRoyduforum a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 13:21:42 Linknod3 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:56:07 metal_man_the_1 a écrit :

> Le 20 novembre 2019 à 23:36:09 Geralt_de_Issou a écrit :

>Et si vous attendiez le jour J et les réelles critiques et test plutot que de spéculer sur des gameplay volé ?

>

> Vous vous illusionnez et désillusionnez tout seul à force de chercher les moindres infos sur le jeu.

>

> On a eu les mêmes pleureuses avec TW3, au final encore aujourd'hui c'est l'un des meilleurs open world jamais fait.

>

> Après les perles qu'on pondu CD Projekt et leur orientation qualitatif et du détails sur leurs jeux, il sera forcement bien.

> Mais entre les rêveur perdus, les fouineurs qui se dégoutent eux mêmes, les pleureuses ah gneuh gneuh pas de TPS ça devient lourd...

Tout à fait.

> Le 21 novembre 2019 à 12:49:34 Linknod3 a écrit :

>J'en ai déjà eu plein sur ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

>

> Il est temps de passer à autre chose, vous allez tombé de haut à la sortie du jeu. J'ai fait mon deuil

D'accord, tu peux donc quitter le forum du coup :)

Non. Je reste si je veux Célestin :)

"Célestin"-
Puceau du 18-25 repéré !

T'énerves pas Kevin :rire:

Secondaire ?

Non j'ai passé l'âge des multi-pseudo, c'était de l'humour :rire:

Kerarer Kerarer
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 22:03:37

Remarque un pseudo comme le tien Ariane ne passe pas inaperçu donc tu fais tout aussi bien.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
04 décembre 2019 à 23:01:33

Le 04 décembre 2019 à 22:03:37 Kerarer a écrit :
Remarque un pseudo comme le tien Ariane ne passe pas inaperçu donc tu fais tout aussi bien.

Ariane? Et il sait pas lire en plus… :rire:

NASDROVIA- NASDROVIA-
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 01:56:29

Le 25 novembre 2019 à 17:11:23 fafapouni a écrit :
De ce qu'on a vu des derniers leak de gamplay, oui je m'attends à une grosse désillusion sans vouloir être pessimiste.

Le jeu semble beaucoup moins ouf de ce que laissait pressentir le gameplay de 2018, avec ses 100aines de pnj qui attendent au feu rouge et font leur vie.. Je crois qu'on c'est fait bullshité avec de bons gros scripts et que le jeu final sera surement très bon mais ce ne sera pas la révolution qu'on nous annonce depuis des années, il sera dans la meme veine des Deux Ex ni plus ni moins.

Je pense comme toi, avant j'étais bien bien hyper mais après avoir vu les dernières leak/gameplay ça ressemble de plus en plus à un jeu normal quoi... Rien qui va révolutionner le JV

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 02:00:29

Il ne va rien révolutionner c'est quasi certain,

La question est de savoir si il va être un minimum bon dans sa structure son story telling et son gameplay

Cette génération à tout donner ce qu'elle avait déjà à donner,

Kerarer Kerarer
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 12:15:49

Pas de vue tps, pas de véhicules pilotables comme les avions et les bateaux, une carte a la dragon Dogma/sleeping dogs/thé outer World (les démos vendues aux prix des AAA),mais pour moi agent of mayhem est ce qui se rapproche le mieux car tout en FPS et le titre misait lui aussi sur la verticalité pour compenser avec sa carte microscopique (15 minutes après on tournait déjà en rond).

Et dernièrement devoir se retaper tout le jeu pour certaines quêtes liées a notre sexe est déjà chiant au possible pour le joueur qui ne voudra pas d'un barbu efféminé ou d'une dame.

Non seulement le jeu ne va rien révolutionner du tout, mais pire il va servir de souffre douleur avec l'actualité de plus en plus désastreuse que l'on a dessus.

Le méta, lui va subir des 6/10 au mieux par les joueurs (comme death stranding) car n'ayant absolument rien d'un AAA open World en 2019.

Moi j'attends de voir la gueule de la carte complète et je risque pas de le precommander en attendant pour un titre qui s'annonce de plus en plus comme une démo a 60 euros.

Message édité le 06 décembre 2019 à 12:16:48 par Kerarer
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment