CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer un build viable

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
At-Ohm At-Ohm
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 15:57:29

Le 05 juillet 2015 à 15:09:23 Roy_Jade a écrit :
Ouaip, mais tu sera faible dans les deux rôles :hap:

Ca marche dans l'autre sens aussi, je tape mieux qu'un tank et je résiste mieux qu'un DPS :rire2: Non :question:

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:57:03

Non!!!

Simplement parce que tu ne privilegies pas les meme stat. Si on suit ton resonnement tu peux aussi faire un tank,dps,heal,magie vigueur, comme ça tu peux tout faire et soloter des donjons veterans!

Libre a toi de jouer comme tu veux en solo, mais tu ne seras pas efficace et personne voudra de toi car tu seras un boulet en groupe. Bref un tank en papier et un DPS qui lance des figues molles.

jango952 jango952
MP
Niveau 3
05 juillet 2015 à 18:37:16

J'ai bien lut Roy merci pour tes réponses rapides cependant certaines personne me disent baton de la destruction et d'autre bouclier + epee pour un DK magique pvp , je suis perdu lol

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 juillet 2015 à 20:15:35

Ca marche dans l'autre sens aussi, je tape mieux qu'un tank et je résiste mieux qu'un DPS :rire2: Non :question:

Plus ou moins…
Tu tapera plus fort qu'un tank : oui, mettre 3k au lieu d'1k dps, quand un vrai dps met 12k, tu tapera "mieux".
Tu tiendra plus qu'un dps : oui, un coup, peut être deux de plus. Avec parfois trois-quatre coups pris par seconde, autant dire que ça ne sert à rien.

Tout monte suivant une barre exponentielle, plus tu met d'investissement plus l'investissement va payer comparé à l'investissement d'avant.

Jango : même s'il est en grande partie valable pour le pvp, ce tutoriel est dirigé pve. En pvp, ce n'est pas le dps fixe que l'on cherche, et la survie est à privilégier. Bref, les priorités sont très différentes.
Et effectivement, sur un dk magique pvp je mettrais aussi au moins une barre d'épée/bouclier.

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:38:39

Je debute une lame noire et je souhaite la jouer furtive , jaimerai un pti conseille sur larmure et mes point de competence.
Je joue double dague armure moyenne dc je met tous en vigueur , mais probleme les sorts de classe lamenoir consomme magie.
si je veux utiliser mais sort lamenoir je doi etre en armure legere ou je peux continuer en vigueur pour mes attaque arme une main et compenser avc enchentement pour la magie?

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:44:34

dsl double poste
Je souhaite la jouer furtive et miser sur les coups et degats critique

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:29:46

salut , alors voilà , j'ai un argonien templier lvl 33 et jusqu'à maintenant je jouais dps/healer avec un baton de rétablissement et un autre de destruction , maintenant j'ai voulu essayer un autre truc , devenir un tank magique , en gros je prends une arme et un bouclier et un baton de resto , je jouerais avec 30 santé/20magie , et je n'utiliserais que les sorts passives et le 3ème sort actives des arme une main et bouclier . j'ai essayé et ça me semble bon pour l'instant , mais j'ai un doute pour le futur ,est-ce que ce sera tout aussi viable ?

je joue en 5armure lourde/2 léger .
merci :)

Message édité le 08 juillet 2015 à 18:32:05 par Korus91
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
08 juillet 2015 à 18:33:25

Seytano : quatre sort du lamenoire possèdent des morphs vigueur, et le reste des sorts utile n'a pas besoin d'investissement en magie.

Korus : maximise vraiment ta vie. Le templier possède un bouclier basé sur sa vie maximum très efficace, autant en abuser. C'est d'ailleurs avec le sorcier le seul qui peut faire un build avec bien plus de magie.

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:44:15

ok merci , mais logiquement je serais tout à fait viable ?

Mush_Platinium Mush_Platinium
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 18:59:55

DK Impérial Tank de niveau 40, vous me conseiller quoi en alternative ? J'ai monter l'arc jusqu'à 12 mais je n'aime pas vraimént. Je joue une main bouclier.

Dans mes barres je met quoi ? Pour le moment j'ai les 2premiers une main bouclier, dragon vert, armure de pic (je sais plus le nom), et charge bouclier. Comme ulti le pouvoir draconique (le bond).

Et quel sont les compétence a ne surtout pas oublier pour bien tanker ? Les autres je le monterais en fonction de mon style de jeu, je parle ici des Majeures à ne pas zapper.

Thx

Trm25 Trm25
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 19:03:25

En arme alternative je pense que arme à deux mains est le plus judicieux mais je peux me tromper.
T'as un bon dps monocible et des compétences de survie.

Yan_Akin Yan_Akin
MP
Niveau 4
08 juillet 2015 à 19:14:25

Salut!
J'ai pris un Bréton Templier qui utilise bâton de guérison et destruction ainsi que l'armure légère.
L'optique étant de faire un soigneur/dps distance. J'ai pris 2 coups de corps à corps pour le cas où ( lance aedrique ). Je n'ai monté que la santé et la magie. Pour le moment, tout baigne. Mais j'aimerais quelques avis. Est-ce viable a haut niveau? Et en pvp?

Sinon, un ami a opté pour un DK arme à 2 mains et armure lourde. Il a monté vigueur et santé mais toutes ses compétences de classe bouffe de la magie. Il est donc obligé de mettre de la magie non? Mais j'ai lu qu'il valait mieux pas le faire ( investir dans vigueur et magie ).
Comment doit-il s'y prendre?

Mush_Platinium Mush_Platinium
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 11:18:06

Petit up pas eu de réponse 3 commentaire plus haut. Désoler mais je suis niv 38 avec la compétence une main bouclier niv 50 je ne souhaite pas monter une compétence qui ne me servira pas

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 juillet 2015 à 16:34:52

Franchement Mush, si t'es tank tu peut monter ce que tu veut : doubles armes pour l'aoe pété, arme lourde pour les buff et gros dégâts monocible, bâton de destruction pour polyvalence. Tu sera peu efficace quelque soit ton arme, mais c'est mieux que rien.
Et tout te sert, mon tank a toute les armes niveau 50 justement au cas où je voudrais tester un nouveau build.

Korus : bien entendu, tu sera viable. Pas obligatoirement au top de l'efficacité mais viable, oui.

Yan : C'est du classique efficace, ça passe. Pour ton ami, arme à deux mains + armure lourde n'est déjà pas compatible, alors s'il y rajoute des dégâts basés magiques...

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 10:30:01

Bonjour je commence teso et je voudrait me faire un chevalier dragon tank mais ma race que je veut est argonien j'ai peur de ne pas être assez opti j'avais fait quelque recherche et sa disait tout le temps que les argoniens avec les pire passif du jeux donc je voudrait savoir

et oui j'ai bien lue qu'une race non opti peut faire l'affaire aussi mais est ce si importent est que sa va faire une différence comparé a l'impérial par exemple merci

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 13:00:06

:up:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
10 juillet 2015 à 16:50:24

L'argonien est viable. Pas opti, mais viable. Il est même pas trop dégueu, entre des tripots gratuites et un 6% de soin reçu en plus.
En 2.1, il risque d'être encore meilleur, et encore plus plus tard. Prend l'argonien si tu aime l'argonien :oui:

Nmercy_JoKeR Nmercy_JoKeR
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 17:47:50

Bonjour, j'ai un build breton chevalier dragon double bâton de feu, dois je investir dans la magie ou plus dans la santé, car je suis veteran et il m'arrive de me faire one shoot en donjon..

Nmercy_JoKeR Nmercy_JoKeR
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 21:45:26

:up:

Nmercy_JoKeR Nmercy_JoKeR
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 21:45:51

:up:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment