CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer un build viable

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 07:35:10

Nope, plus du tout. Faut réajuster énormément de chose, les chances d'esquives sont de 20% maximum (berlue et hist ne se stackent plus), les frappes siphonnantes sont à relancer toute les 15 secondes et rendent bien moins qu'avant, et pour tanker convenablement les dégâts deviennent vraiment ridicules. Un tank lamenoire est toujours faisable, mais pas celui là.

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
04 décembre 2015 à 11:26:06

Ok ok, dommage... mais du coup j'aimerais quand-même bien me faire un perso sur le même principe de siphonning tank.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 13:38:11

Tu ne fera aucun dégât, mais un tank qui utilise les frappes siphonnantes régulièrement reste tout à fait viable.
Et en plus, tu aura un meilleur stuff que celui proposé, avec plus de vie, plus de mitigation, plus de résistance.

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
04 décembre 2015 à 14:06:23

ok, merci.

Ma Nordique n'est que lvl 20 pour l'instant, ça me laisse encore du temps pour voir quels sets seront les mieux adaptés.

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
04 décembre 2015 à 19:02:04

Du coup, niveau stuff, Alessia+Blanc serpent ou Alessia+Hist? Sachant que mon crafteur peut faire du 6 traits max pour l'instant. Et pour la pierre j'hésite entre la Dame ou le Seigneur.

Message édité le 04 décembre 2015 à 19:04:05 par nooranee
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 décembre 2015 à 01:58:57

Fantassin, toujours fantassin (trois bijoux, gant et autre pièce sauf tête et épaule).
Le second set c'est souvent maitre armurier (en lamenoire), mais ça peut aussi être séductrice ou étoile gémellaire pour une gestion plus facile des ressources. Si tu cherche du craftable seulement… à ta préférence, mais tu sera bien moins efficace qu'avec du fantassin.

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
06 décembre 2015 à 06:42:52

Je viens de zieuter un peu les sets que tu a dis... Le Fantassin je sais pas où le looter, et les autres, à part la séductrice, c'est du 9 traits! Comme je l'ai dis, mon crafteur peux faire du 6 traits, donc il faut bien que je trouve quoi prendre comme set en attendant...

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 décembre 2015 à 09:39:35

Le Fantassin se loote à l'arène de l'étoile du dragon, un raid quatre joueur de niveau v14. Tu peut trouver du v13 sur tout les coffres intermédiaires du donjon en normal comme en vétéran, donc se faire le set en v13 est facile :ok:

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
07 décembre 2015 à 04:40:53

Merci bien pour ces infos :) j'irai y faire un tour avec mon v16 pour avoir le stuff le plus haut. En attendant je pex mon petit perso avec l'archétype que j'ai mentionné, il va très bien pour le leveling.

Encore merci :)

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
07 décembre 2015 à 14:20:24

Salut j'ai envie de faire un sorcier Vigueur mais j'ai un peu de m'ennuyer car les sorts qui sont interréssant à cette spé n'arrive que tard... vous avez pas des conseils pour moi ???

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 décembre 2015 à 17:11:06

Ouaip, vu qu'en début de jeu tu as plus ou moins autant de magie que de vigueur, n'hésite pas à "commencer" magie.
Prend un ou deux skills d'arme pour bien les pexer, un skill de chaque branche de classe pour les monter aussi, et prend ce qu'il te plait à côté.

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:05:12

Salut tout le monde !

J'ai lâché TESO très tôt après avoir commencé, et je comptais m'y remettre très prochainement. Mais je ne sais pas quel type de perso me faire, ni quel build utiliser pour celui-ci :-(

Vous avez une idée de persos et de builds qui feraient le taff' ? En PvP et PvE ? Car avec toutes les MàJ et les changements qu'il y a eu, je suis un peu perdu...

Merci d'avance à ceux qui me donneront leurs conseils, avis, et bon game à vous ! :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
11 décembre 2015 à 15:13:30

Avant toute chose, faudrait déjà savoir qu'est ce que tu compte faire comme rôle, et quel type de gameplay tu compte prendre :hap:
Le premier post résume presque tout, le seul rajout serait que les dernières spé un peu limites (sorcier dps vigueur notamment) sont devenu nettement plus viables.

majin_saiyen majin_saiyen
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:22:20

On est a la quelle version de TESO ? -oui je veux pas un build de la 1.2-

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:30:21

Le 11 décembre 2015 à 15:13:30 Roy_Jade a écrit :
Avant toute chose, faudrait déjà savoir qu'est ce que tu compte faire comme rôle, et quel type de gameplay tu compte prendre :hap:
Le premier post résume presque tout, le seul rajout serait que les dernières spé un peu limites (sorcier dps vigueur notamment) sont devenu nettement plus viables.

Je sais pas trop, j'aime tout jouer, donc pour le premier perso j'aimerai bien un truc vraiment efficace, peu importe le gameplay...

Je me souviens qu'au début je m'étais fait un DK Elfe Noir avec un Bâton de Destruction mais en PvP, je me faisais démonter, même par des bas levels :-(

Message édité le 11 décembre 2015 à 15:31:16 par [OverDoseToxic]
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
11 décembre 2015 à 16:02:05

Ça, je te rassure : aucun type de gameplay en pvp ne t'assurera la victoire, 80% du boulot c'est le talent du joueur. Certaines sont un poil plus facile à jouer, mais pas obligatoirement plus efficace face à un joueur de bon niveau qui va juste te dépecer.

Sinon, dans ce qui est efficace une fois bien joué… tout. Toute combinaison de classe-rôle, et toute race passe sur chaque combinaison (même si certaines sont meilleures).

Majin : on est en 2.2 sur pc, à mes souvenirs (2.1 est la CI).

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 16:27:19

Le 11 décembre 2015 à 16:02:05 Roy_Jade a écrit :
Ça, je te rassure : aucun type de gameplay en pvp ne t'assurera la victoire, 80% du boulot c'est le talent du joueur. Certaines sont un poil plus facile à jouer, mais pas obligatoirement plus efficace face à un joueur de bon niveau qui va juste te dépecer.

Sinon, dans ce qui est efficace une fois bien joué… tout. Toute combinaison de classe-rôle, et toute race passe sur chaque combinaison (même si certaines sont meilleures).

Majin : on est en 2.2 sur pc, à mes souvenirs (2.1 est la CI).

D'acc' merci, alors tout est viable. Je suppose qu'en PvE ça doit être pareil. Y'a pas un truc "conseillé" pour les débutants ? Bon bah, je trouverai bien un truc à faire alors :)

Message édité le 11 décembre 2015 à 16:28:19 par [OverDoseToxic]
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
11 décembre 2015 à 16:31:30

Franchement, non. Prend un rôle (dps vigueur -soit aux armes de mêlées-, dps magique -soit avec ses sorts de classes et les bâtons-, soigneur ou tank), choisis le style du rôle (la classe en gros), et prend une race que tu aime, et si tu veut optimisée en plus pour ce duo rôle/classe.

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 16:42:26

Ca marche, je verrai ça ce soir je pense me faire un DPS vigueur pour changer de mon dernier perso :)

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:29:50

Salut Roy jade j'ai suivis tes consignes me voici :noel:

Bon j'ai lu ce que tu dis sur le Templier du coup je me demande c'est quoi le mieux pour un mix Heal/DPS parce qu’apparemment le Templier est un bon dps vigueur mais si je me met à augmenter ma vigueur je vais devoir l'augmenter en plus de ma magie et vie c'est pas top non ?
Et je sais toujours pas avec quel arme me battre :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment