CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer un build viable

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
AerysFeather AerysFeather
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:43:20

Tout compte fait je vais jouer Altmer + DPS Magique = Socrier, bien qu'il soit un peu faible il m'a l'air assez puissant. :fier:

mecmehd mecmehd
MP
Niveau 7
14 juillet 2015 à 16:05:55

Salut à tous !

Pour un NB vigueur, j'hésite entre un Rougegarde, un Bosmer et un Impérial... Je préfère le PVE dans l'absolu, mais le PVP de TESO me tente bien aussi, du coup je pense que je ferais un peu des deux.

Est-ce que je devrais privilégier la grosse régen de vigueur du Bosmer (et aussi est-ce que les bonus liés à la furtivité sont si intéressants dans l'absolu en PVP et PVE ?), la vigueur max et le "vol" de vigueur du Rougegarde, ou les bonus (qui ont l'air assez fumé) de l'Imperial ?

J'ai l'impression que les bonus de l'Imperial sont les plus polyvalents mais j'hésite encore...

Merci !

Vekh Vekh
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 22:46:26

"Salut à tous,le jeu est bien et c'est un des rares MMO avec un leveling potable pour moi(Merci les quêtes scénarisées,les doublages etc) mais le problème c'est que c'est pas mon genre favori le MMO.J'aimerais une classe (Un build plutôt) qui rendrait un gameplay le plus proche possible des Elder Scrolls solo ou d'un Action-RPG (J'aime beaucoup les gameplays a la Witcher,l'Ombre du Mordor;Kingdom Hearts,Mass effect.Je sais que c'est des jeux différent mais si un joueur a la même gout il pourra mieux me conseiller )

J'ai déjà jouer un sorcier axé tissu et DPS magique a distance mais c'est assez chiant d'avoir des combats qui se résume a: Lancer l'éclat de cristal (Je me souviens plus du nom du skill );le sort qui frappe après quelques secondes,le finisher de foudre
J'ai déjà jouer un DK spé vigueur avec une arme a deux mains.Mais la aussi : Charge,DOT,Uppercut,Charge,Uppercut

Je pense que c'est du au genre mais on a la mauvaise impression qu'il ne se passe rien quand on appuie sur une touche.Prenons l'exemple de The Witcher 3:J'appuie sur la touche d'attaque simple.Le personnage met un coup d'épée a chaque fois l'animation va dépendre de l'endroit ou se trouve mon perso,mon ennemi et de pleins d'autres facteurs ensuite il peut y avoir un blocage,une parade ou l'ennemi qui prend tout simplement le coup.Tandis que dans TESO (et les MMOs) j'appuie sur un bouton pour appliquer une perte de point de vie toutes les secondes a mon adversaire.(DOT) J'appuie sur un autre pour l’empêcher de faire des actions et de bouger (stun) Je cherche donc des skills qui est pas un but précis mais qui puissent être utile dans plusieurs solutions et un gameplay moins "robot" plus vrai et plus vivant."

J'ai copier-coller le message de mon topic.En espérant que vous puissiez m'aider.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 août 2015 à 19:38:57

Ah, je crains que TESO ne comporte pas ce que tu recherche :/
Tu as plusieurs skill avec une utilité différente, mais il n'y a guère qu'en pvp où ça te sera utile, le jeu pve est bien trop facile ou programmé pour rendre ne serai ce que le quart des skills utiles.
Prenons exemple sur le DK dps. En pve, il a ses dots, un boost offensif et une attaque à spammer. Point. En pvp par contre, il a un skill de renvoi de projectile, un sort de soin, un sort de boost défensif, un sort bloquant les ennemis sur place, des ultimes sympa (quasi immortalité, gros dégâts fixes ou bon dégâts en gap closer), des sorts de contrôles... Bref, il a pratiquement tout ses sorts d'utiles dans différentes situations.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 15:00:58

Bonjour, g commencé un nordique avec la classe templier, alors que g pris armure lourde + arme à 2 mains, j'hésite entre soigneur et tank sur le long terme.

Est ce que le fait que que g pris la classe templier, est ce que j(aurais de bonnes compétences en tank?

C mon premier perso et je suis paumé.

coccitox coccitox
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 15:12:49

bonjour
alors voila je voulais savoir laquelle de ses deux barres de competences est la meilleur pour un dps vigueur en pve merci d'avance pour vos réponses :)

http://eso-builder.fureur.org/#?cl=1&cl0=0020002222&cl1=0002002222&cl2=3020000000&rc=9&rc0=0333&wp2=0230322222&ao1=032222&wo0=111221212&gu0=2000012311&gu1=0000010000&cr0=110000&cr1=110000&mg=4&st=23&he=22&mu=12&bk=142:143:145:3:10:261:143:10:145:3:15:13:

Grigoul Grigoul
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 17:44:34

Heu juste comme moi je comprend pas tout(je n'ai pas le vocabulaire mmo:rire: ) c quoi un dot?

Grigoul Grigoul
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 17:46:17

Non c bon enfaite

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 novembre 2015 à 16:00:51

Petit up via une vidéo d'un de mes alliés de guilde, qui commence une mini-série qui colle très bien au topic vu qu'elle parle de création de build et de theorycrafting adapté à tous : https://www.youtube.com/watch?v=EyA0FMoC_p4

Kata-fr62 Kata-fr62
MP
Niveau 5
18 novembre 2015 à 11:14:17

Bonjour,

Je joue un elfe noir NB vigueur VR16 du coté Aldmeri, j'aimerais avoir des avis (de joueurs vétérans) sur mon build PVE, basé sur les critiques et les dégâts des armes:

http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/nb-vigueur-pve/4716/

Je sais qu'il est très loin d'être opti, donc toutes les critiques (constructives si possible) seront bonnes à prendre.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 novembre 2015 à 17:52:39

Je te conseillerai de prendre la pierre de l'ombre, tu perdrais 12% de critique (plus avec le divin) mais tu aurait un sacré boost en dégâts.

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir et attaque surprise et coup rapide dans une seule barre (les deux font des dégâts similaires et aucun n'est apposable pendant que tu utilise l'autre). Mettre cape de lame (dot + buff vitesse temporaire) me parait plus profitable.
Pour mirage, en pve c'est censé être quasiment inutile. Les pointes pvp ou le piège de la guilde des guerriers (pour le boost au dégâts critiques) est mieux, je trouve.

Kata-fr62 Kata-fr62
MP
Niveau 5
18 novembre 2015 à 19:01:36

Merci pour les conseils :)

J’hésitais entre la pierre de l'ombre et celle du serpent mais j'avais finalement opté pour la deuxième. J'ai suivi ton conseil et changé pour celle de l'ombre, ça me fait passer à 69.4/72.4 critique mais comme tu l'a dit je devrais gagné en dégât.

J'ai mis attaque surprise pour avoir les bonus de passif d'ombre (un peu de santé et de la résistance en plus à l'activation) et coup rapide c'est surtout pour les boss ou contre des mobs peu nombreux, généralement j'utilise la tornade d'acier, du coup je ne sais pas trop lequel enlever.

Je vais tester la cape de célérité à la place de mirage. Pour les pointes, je ne suis pas un joueur pvp, donc je ne les ai pas débloqué, je suis au rang 3 d’assaut et de soutien. J'avais testé le piège, c'était bien mais je l'avais enlevé parce que je manquais de place sur ma barre, je vais voir pour le remettre mais je ne sais pas trop ce que je vais enlever.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 novembre 2015 à 19:08:54

Si ta regen vigueur est suffisante, garde attaque surprise, son dps est équivalent à coup rapide :oui:

Kata-fr62 Kata-fr62
MP
Niveau 5
18 novembre 2015 à 19:19:08

J'ai changé un peu mes barres, sur la première, j'ai remplacé attaque surprise par cape de célérité et coups rapides par attaque surprise. Sur la deuxième j'ai remplacé mirage par piègeage.

Je vais tester pour voir ce que ça donne :)

Kata-fr62 Kata-fr62
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 16:51:14

Bonjour,

J'ai encore changé mes compétences ( http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/nb-vigueur-pve/4716/ ): dans la première barre j'ai remplacé la cape de célérité par les dagues voilées, dans la seconde barre j'ai remplacé piégeage par piégeage léger, bagarre par marque de la faucheuse, bourreau par revers tranchant et attaques siphonnantes par frappes aspirantes.

J'ai testé et je trouve que je suis plus efficace en utilisant ces compétences.

Par contre, je me pose une question sur les buffs: est ce que la brutalité majeure du ralliement (ou des dagues voilées) se cumulent avec le berserk mineur de concentration impitoyable et le berserk majeur de la marque de la faucheuse?
Parce que 58% de dégâts des armes en plus ça fait énorme je trouve, surtout si on ajoute les 12% de dégâts critiques du piégeage.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
20 novembre 2015 à 17:06:31

Ça ne marche pas exactement comme ça.
Marque de la faucheuse donne +25% à tout les dégâts, ça c'est bon. Concentration impitoyable donne +8% à tout les dégâts aussi, et comme c'est le même buff ("berserker") mais pas à la même puissance (un mineur et un majeur), les deux se cumulent.
Brutalité majeure booste les dégâts d'armes de 20%, donc tes dégâts totaux de 5-15% suivant ton ratio dégâts d'armes/vigueur max. Généralement, c'est 10% environs. Et vu que ce n'est pas le même buff, ça se cumule aussi.

Donc oui, tu peut atteindre de sacré boost pendant un temps. Et encore, là tu n'a pas dynamisation, qui te donnerai 20% de bonus dégâts sur le prochain coup :noel:

Kata-fr62 Kata-fr62
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 17:18:01

Merci Roy :)

Ça fait quand même un sacré boost de dégâts ^^.

J'hésitais à mettre Ravage sur ma deuxième barre pour avoir la dynamisation mais j'ai préféré mettre les frappes aspirantes, pour regagner rapidement de la vigueur.

L'autre solution serait de prendre la pierre du serpent à la place de celle de l'ombre pour pouvoir mettre ravage.

Laquelle des solutions serait la meilleure selon toi?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
20 novembre 2015 à 17:22:28

Oublie ravage si tu te débrouille sans :oui:

Kata-fr62 Kata-fr62
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 17:25:59

D'accord je vais laisser mes barres comme elles sont pour le moment.

Merci encore pour tes réponses et tes conseils :)

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
04 décembre 2015 à 05:02:07

Que pensez-vous de ce build:

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/12/08/la-gazette-du-sergent-instructeur--le-bastion-de-la-nuit

Serait-il toujours viable à l'heure actuelle (PvE/donjons)?

Par contre, je prendrais deux épées à la place de épée et dague, pour remplacer "Mise à sac" qui n'a pas sa place dans la barre "deux armes", je mettrais soit "Frénésie sanguinaire" ou "Rage intérieure".

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment