CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer un build viable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Toniro Toniro
MP
Niveau 4
17 juin 2015 à 14:38:01

Une question je n'ai pas vu si tu en parlais Roy mais voilà je suis nouveau dessus et dans les TES j'ai toujours aimé être un loup garou ou vampire et la j'ai créé un dunmer je suis level 6 DK et je pense le jouer bouclier épée voir ambidextrie cela m'a l'air du bon build et j'hésite toujours avec l'armure du coup j'ai un mix des trois lol . Le problème est le vampire est il si intéressant ? Ou devrais je me concentre sur la vigueur et magie ?

kriim2 kriim2
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 16:01:18

Salut à tous j'ai une question voila je viens de me mettre à Elder Scrools depuis peu j'ai créer un perso Lame Noir je préfère jouer au corps à corps avec des dagues je voulais s'avoir si quelqu'un jouer cette classe avec les même armes et si oui j'aurais besoin de conseil au niveau de l’arbre des compétences, point d'attributs et les attaques à prendre pour avoir un personnage qui fait du gros dps merci pour vos future réponse si il y en as bien-sur ;) Bon jeux à tous.
Mon nom sur PsN : Kriim911

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:12:11

Je suis assez desesperé par le manque d'originalité de certains. La majorité des gens se cantonnent a des healer templier et des tanks DK et le reste c'est pour DPS! :/

Je suis tank lamenoire et beaucoup de personne ne savent meme pas que c'est possible...

Le jeu offre de nombreuses possibilités de build differents, mais la plus part jouent exactement de la meme manière. Quand on joue comme con meme avec la meilleure spé du jeu, on crèvera comme un con ^_^.

Bref! Si certains d'entre vous tentent des builds un peu differents n'hésitez pas a les proposer!

Message édité le 17 juin 2015 à 16:14:12 par t-y-2
Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
17 juin 2015 à 17:01:41

Moi je suis Healer Lamenoire avec Siphon et Bâton de rétablissement. Si je fais un DPS vigueur ce sera aussi un Lamenoire furtivité je pense.

Par contre pour mon tank et mon DPS magie, j'hésite encore, sachant que je compte avoir les 4 types de personnage sur long terme.

kriim2 kriim2
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 17:17:15

J'ai réinitialiser mes points de comptétence je suis perdu je ne c'est pas du tout comment je doit m'orienter du coup t-y-2 tu as des conseil pour un Tank Lame noir ?

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
17 juin 2015 à 17:21:48

Le rôle d'un tank c'est d'être ultra résistant (beaucoup de vie) et de balancer à max de malus sur l'adversaire. Tout ce qui est étourdissement, diminution de stats etc est bon à prendre.

esosopa esosopa
MP
Niveau 8
17 juin 2015 à 17:54:32

une question pour un ami qui a fait un impérial archer/double épée il me demande si il devrait être loup garou ou vampire ou aucun des deux pour pvp, jai dit que je sais pas du tout le vampire a eu sont heurs de gloire sur pc mais a l'heurs actuelle.... vous en pensé quoi :question:
Roy_Jade si tu peut donner ton avis :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 juin 2015 à 19:34:29

Le vampire est et a toujours été mauvais au possible en pve. En pvp, il était monstrueux, et n'est *plus* que très bon mais uniquement avec un build adapté entièrement pour lui.

esosopa esosopa
MP
Niveau 8
17 juin 2015 à 20:43:28

ok merci, il devrai devenir loup garou pour le boost vigeur ou pas?

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
17 juin 2015 à 21:56:33

Bonjour,

Je débute sur le jeu, je me suis aider de ce topic et je me suis fait un Khajiit lame noire que je compte jouer en DPS vigueur avec 2 armes.
Mais je suis paumé dans les compétences, il faut que je débloque quoi ? Vu le build que je veux faire il faut que je débloque les compétences dans "deux armes" et "armure légère" c'est ça ? Et les compétences de classes sont inutiles du coup puisqu'elles nécessitent de la magie ?

Merci :)

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
17 juin 2015 à 21:59:50
SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
17 juin 2015 à 22:20:44

J'ai du mal à bien comprendre tout ce que tu dis sur ton topic, je m'y attarderai sûrement plus tard mais pour le moment quelqu'un pourrait me reexpliquer plus simplement ?

zothory zothory
MP
Niveau 4
18 juin 2015 à 17:42:12

Je suis un khajit lamenoire (question roleplay avant tout).

Si je veux jouer avec les sorts d'assassins, ombre, etc. je dois monter la magie c'est ça ?

Et si je joue plutôt avec les armes (double lame et de temps en temps avec une épée à 2 mains) je dois monter la vigueur ?

Pour l'instant je n'ai pas vraiment monté mon perso, j'ai juste mis 1 points dans quelques sorts assassins et ombre pour les tester (je suis lvl 6) ainsi que 2 points dans les sorts d'arme double.

Si vous avez des conseils je suis preneur :)

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 juin 2015 à 19:14:37

Cela ne sert à rien de ce prendre la tête au début dans TESO en se demandant quels spe ou quel arme. Si vous faites tout le contenu PVE quéte avec les shard vous aurez des points à plus savoir quoi en faire.

La seul erreur de lv up qu'on peut faire dans TESO s'est justement de rester sur les mêmes techniques pendant tout le long du level up. En gros quand vous avez monté une technique (n'importe laquelle) jusqu'à son morph prenez en absolument une autre dans votre barre quand vous validez vos quêtes.

Comme cela vous aurez tous les morph et vous ne serez pas bloquez quand vous commencerez à vous spe. Certaine technique son très importante et on ne les juges pas forcément utile. Bref penser à changer votre barre de skills avant de valider les quêtes pour tous monter sinon vous vous retrouverez coincé et vous serez obligez de farmer pendant des heures les mêmes quêtes en cyrodil...

Il y a pas de spe dans TESO le but c'est d'avoir tous les passifs et tous les sorts morphs pour faire fasse à toutes les situations. Après on s'oriente vigueur ou magie en fonction des armes retenu et vous orienterez vos morph en fonction de votre choix, vigueur ou magie.

En suivant cette technique vous pourrez même allez respe pour faire en un heal ou un tank en changeant simplement votre stuff car vous aurez tout débloqué pendant le level-up.

C'est un tout petit effort indispensable à faire dans TESO. La personne qui ne le fait pas à tout faut et se retrouvera coincé plus-tard.

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
20 juin 2015 à 12:28:12

Autre question je me suis fait un nouveau perso :
Rougegarde Chevalier Dragon que je compte jouer tank. Si j'ai bien compris je dois mettre les points uniquement en santé ? Et je dois jouer en armure lourde avec Bouclier/épee ?
Mais pour les compétences ça se passe comment ? Si je n'augmente ni magie ni vigueur je ne pourrais pas les utiliser souvent :(

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
20 juin 2015 à 13:46:47

:up:

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
20 juin 2015 à 16:39:37

:up:

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
20 juin 2015 à 17:36:30

Je joue DK aussi mais pas en tank, bien que le perso tank pas mal...

Je dirais 5 lourde et le reste en médium pour la regen de stam, déjà. Aprés en tank tu ne spam pas tes sorts tu lances juste des sorts d'aggro de tant en temps donc tu n'as pas être oom.

xAnOnYm3- xAnOnYm3-
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 23:30:15

Je UP pour les nouveaux joueurs qui ne cherchent pas trop avant de poser de questions et pour les autres qui s'en posent continuellement xD

STREEMENOOK STREEMENOOK
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 09:33:20

Quelle race pour une lame noire s'il vous plait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment