CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer un build viable

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 janvier 2016 à 21:32:28

Le templier est aussi bon en dps magique ^^
Quand à l'arme, tu n'a pas dû bien lire, tu as quatre choix : bâton de soin en soigneur, bâton de destruction en soutien soigneur ou en dps, doubles armes en dps ou soin (ne pas utiliser ses attaques, juste porter deux épées) et l'épée bouclier en pvp pour tanker un peu en plus du soin :fish:

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:40:39

C'est vrai j'ai mal lu alors :hap:
Par contre j'ai pas compris le fait de pas attaquer en double arme juste de porter ses épees :(
Et ça bouffe pas trop de point de compétence d'augmenter deux armes ? C'est de ça dont j'ai peur :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 janvier 2016 à 21:57:30

C'est technique en fait.
Chaque arme a une valeur de "dégât" dans sa fiche. Ces dégâts, quant u équipe l'arme, sont donné à tes dégâts des armes ET des sorts. Or les doubles armes ont la particularité de donner plus de dégât que toute les autres armes. De plus, le deuxième (ou troisième, je ne sais plus) passif donne +3% dégât à la seconde arme, et le dernier passif monte de 5% tout tes dégâts (même magiques) pour chaque épée équipée. Avoir deux épées donne donc le ratio de dégât le plus élevé du jeu, même en magie. Après, tu te prive des compétences du bâto, ainsi que du weaving (une technique avancé avec toute les armes mais surtout efficace au bâton de feu/glace consistant à donner un coup léger ou partiellement chargé sans animation). Un joueur au bâton feu/glace arrive au final au même dps qu'un joueur aux doubles épées, dans les magiques.

Pour les points de compétences, reviens quand tu sera niveau 50, on verra si tu me redit ça :noel:

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:01:51

Ah donc dans l'optique ou j'utiliserai pas mon arme, je met quand même celle qui tape le plus pour taper plus fort avec mes sorts ? C'est ultra pas logique :noel:

Et du coup je me servirai juste pour les sorts je taperai pas avec ces épées ?

Et tu me conseillerai quoi ? Baton ou dual ?

Ah apparement niveau 50 y'a des points à la pelle ? :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 janvier 2016 à 22:22:12

Tu peut avoir plus de 300 points de compétences dans le jeu, dont une cinquantaines en pvp ^^
Et c'est très large, sauf si tu veut absolument tout prendre. Perso, mon main est crafteur sur les six métiers, j'ai deux armes et demi monté à fond, les trois armures, plein de compétences guerrier et mages, certaines d'âme, tout en classe et 60 points de rab. Généralement, vers les niveaux 40-50 tu commence à avoir des points en rab une fois tout l'intéressant immédiat pris.

Vu que tu peut prendre deux armes, je te conseillerai bâton et dual. Et monte les deux bâtons, on ne sait jamais. Tu donnerai parfois des coups blancs aux épées pour remonter l'ultime mais pas plus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:32:25

Je voudrait te posé une question Roy_Jade étant donné que tu m'a l'air plutôt fort(e) je veux monté un sorcier épée longue armure lourde un genre de Dps offtank, j'ai pris comme sort armure liée , upercut , charge critique , armure de foudre et je compte prendre le fear que tu a en alliance avec l'ultime météore et en deuxième spé bah le bâton de heal avec des compétence de heal .

Sauf que en faite pour les stats ça me pose un soucis en ce moment je mes 1 en magie et 1 en vigueur et je compte équiper mon armure de glyphe de vie histoire de pouvoir tanké, est-ce que tu pense que mon DPS peux être viable si je prend un set qui augmente les dégât avec des glyphes de vie ?

xXFunKy12Xx xXFunKy12Xx
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 22:38:32

Salut,

Je souhaiterai reroll en tant que templier, je cherche un build PVE pour jouer en solo, enfin du moins au niveau du leveling, auriez vous des conseils au niveau du build ?
J'avais penser me focus sur les AOE avec un bâton destruction mais ce n'est peut être pas la meilleur solution....
Sinon au niveau de la race j'avais penser à soit un impérial pour ses bonus raciaux, sois altmer ou un truc bien en magie

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:39:35 par xXFunKy12Xx
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 janvier 2016 à 22:39:01

Tu va être mauvais tank, mauvais dps et mauvais heal, je te préviens. Mixer compétence de dps/heal vigueur et magie est totalement impossible si on veut être un minimum correct.
Soit tu t'axe vigueur (et tu oublie le bâton de soin, tu n'aura que ardeur, ralliement et à la limite le faucheclan pour te soigner), soit tu t'axe magie (et oublie l'arme lourde).
Pour l'armure, faire un dps off-tank n'est pas viable, en lourd tu ne va pas résister beaucoup mieux qu'en léger bouclier ou qu'en medium esquive, et tu aura beauuuucoup moins de ressources pour te soigner et éviter les dégâts. Si tu veut taper, oublie le lourd. Le tanking, c'est pas de la vie, c'est de la parade quasiment uniquement (et c'est la seule raison d'équiper de la lourde).

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:41:45

Salut ! :oui:

Alors voila, j'ai jamais essayer de faire un templier dps magique, c'est cool ? Enfin je veux dire c'est pas trop a la ramasse comparer au autre ? :(

Genre ne pas faire heal, juste dps quoi :hap:

En fait j'ai peur que les gens me considère juste comme un heal :(

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 janvier 2016 à 22:42:13

Funky : si tu joue templier magique, tu as une meilleure aoe de classe (bombardement solaire, morph de la seconde compétence du second arbre). Et si tu joue vigueur, tu as la meilleure aoe du jeu avec les doubles armes (tourbillon d'acier). Mais dans les deux cas, que des aoe ce n'est pas très efficace.

Leftover : ça marche très bien, rassure toi :oui:

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:43:26 par Roy_Jade
xXFunKy12Xx xXFunKy12Xx
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 22:45:09

Ok bah dans ce cas je pense m'axer vigueur DPS en prenant l'AOE comme ça je pourrais faire des packs tranquille sans me faire tuer avant d'avoir fini et ça sera moins galère. Merci !
Et sinon pour la race tu as un conseil ? Ou osef et jprend templier ? xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:50:58

Donc en gros si je suis sorcier je doit joué avec un bâton destruction et joué full magie ? Damn moi qui voulez avoir une classe qui tape relativement fort avec une épée à deux mains me voilà bien dégoûter .

En faite de base je voulez une classe qui peux compensé corps à corps avec une lame double ou épée bouclier et des sort distance qui frappe plutôt fort un peux comme l'ermite dans arche age mais la je sait plus trop vers quoi me tourné .

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:54:58 par
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 janvier 2016 à 23:22:06

Oh non, le sorcier est très violent avec une arme lourde aussi (surtout avec une arme lourde même, il a une synergie très bonne avec). Mais tu oublie les soins magiques dans ce cas.

kelment64 kelment64
MP
Niveau 1
05 janvier 2016 à 23:35:19

Bonjour roy, je suis un chevalier dragon dps vigueur et je me demandais quel arme choisir ? Arme lourde ou double? Et pour l'armure , full moyen ou bien mixé avec l'armure lourde ? Merci :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 janvier 2016 à 23:40:46

Pour l'armure je l'avais expliqué dans le premier post, majorité de medium (5 minimum) avec une légère et une lourde une fois les passifs Indomptables débloqués :oui:
Pour l'arme… pourquoi choisir, tu as deux barres donc prend les deux :noel:

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:02:05

Le 05 janvier 2016 à 22:22:12 Roy_Jade a écrit :
Tu peut avoir plus de 300 points de compétences dans le jeu, dont une cinquantaines en pvp ^^
Et c'est très large, sauf si tu veut absolument tout prendre. Perso, mon main est crafteur sur les six métiers, j'ai deux armes et demi monté à fond, les trois armures, plein de compétences guerrier et mages, certaines d'âme, tout en classe et 60 points de rab. Généralement, vers les niveaux 40-50 tu commence à avoir des points en rab une fois tout l'intéressant immédiat pris.

Vu que tu peut prendre deux armes, je te conseillerai bâton et dual. Et monte les deux bâtons, on ne sait jamais. Tu donnerai parfois des coups blancs aux épées pour remonter l'ultime mais pas plus.

Ok thanks :ok: Bon c'est cool alors on peut pas vraiment foirer son perso avec autant de point :hap:

Par contre j'ai une question niveau stuff, le meilleur se craft, se loot, se gagne en quête ? Et ça vaut le coup d'acheter les "boites" de stuff surprise aux pnj ? :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 janvier 2016 à 20:19:43

Les boites surprises sont inutiles, seules quelques très rares sont à peu près vaguement exploitables, et encore.

Le top du stuff se crafte pour la majeure partie, et le reste se loote :ok:
L'une des parties très rare se loote avec un objet gagné avec une quête, mais rarement (et la quête est répétable). Pour les vigueur, un excellent set se trouve aussi très rarement dans un objet récompense d'une quête journalière.

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:21:03

D'accord merci sur ce j'y retourne :noel:

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:14:17

J'aurais une petite question a propos du templier stamina vis a vis des sort a utiliser..

Je commence mon leveling avec une arme a deux main ca le fait ? Et surtout au niveau des sort en couroux de l'aube j'ai du mal a savoir le quel choisir... J'ai vu des templar jouer avec retour de flamme ca le fait ? Merci d'avance :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 janvier 2016 à 07:32:34

L'arme à deux main est limite indispensable au templier en pvp, ça amène un gap closer, le buff dégât et un très bon soin, trois choses dont le STemplar manque absolument. Les deux armes marchent très bien aussi, pour plus tard.
Retour de flamme est correct en stemplar surtout en pvp, ça apporte un gros burst qui m'a souvent aidé à exploser notamment les très gros tank. Et puis ça reste une attaque distance rapide à lancer, utile en groupe. En pve, tu peut toujours en lancer un en début de combat sur les boss.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix