CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
FilsDeShinonTS FilsDeShinonTS
MP
Niveau 2
08 juin 2022 à 19:06:31

Je suis subjugué par le niveau intellectuel du forum.
Le critique qui pense pouvoir changer l'avis des joueurs car ils passent outre certains défauts du jeu, et qui après se retrouve à chialer car son quotient intellectuel ne lui permet de comprendre que tu ne peux pas dialoguer avec des gens déjà convaincu.
On en est même au stade, où il passe ses journées entières à venir chialer sur un post dont tout le monde se fout. Nous sommes face à un véritable ouroboros ça me termine.
Pour mettre fin à votre débat de chialeuse, le jeu a de nombreux défauts qui font que je ne peux pas jouer plus d'une heure, et ce à titre personnel. Cependant, désolé de devoir te le dire mais certaines personnes se fichent de balancer un smic dans le jeu, ou même vivre dans une grotte pour pouvoir se sentir exister. C'est le but des compagnies, avoir assez de whales pour assurer la pérennité de leur produit. Alors oui, le jeu pue la merde, mais non il ne mourra pas et crois moi actuellement avec la demande des jeux qui risquent de le détrôner il n'y en a pas des masses.

Sur ce, retournez à vos vies misérables et arrêtez de chialer sur un forum dont le pic de fréquentation oscille entre 0 et 5.

darkscid darkscid
MP
Niveau 5
08 juin 2022 à 21:28:26

faut juste le blacklisté

ecclesiaste0160 ecclesiaste0160
MP
Niveau 10
08 juin 2022 à 21:34:32

Euuuh OK. Mais alors qu'est ce que tu fais ici à lire mes posts sur un jeu de merde dont tout le monde se branlent ? 2 lecteurs ici c'est deux de plus que sur le forum officiel. Et au moins ici, on peut balancer les problèmes du jeu sans qu'un modo l'éfface immédiatement.
A quoi ça sert de dire que le jeu est parfait et qu'il a aucun problème ? je ne suis pas payé par Gaijin pour dire du bien de leur jeu. WT est unique en sont genre, c'est pour ça que j'y joue, mais ça reste un jeu de merde pay to win, on est d'accord.

pecressepresid pecressepresid
MP
Niveau 6
09 juin 2022 à 04:03:16

Le 07 juin 2022 à 09:11:43 :
SUrtout que je ne fait aucun pavé et même si j'en fesai quel est le problème?
Moi je critique surtout l'autre gars la qui se plaint tout le temps.

My bad je me suis planté de pseudo je voulais parler de l'autre mec chelou

pecressepresid pecressepresid
MP
Niveau 6
09 juin 2022 à 04:07:57

Le 08 juin 2022 à 12:27:29 :
le forum officiel du jeu est mort et les critiques ou nouvelles idées sont bannis par la modération. C'est un jeu Russe.
je joue à ce jeu depuis 10 ans et il est toujours en BETA donc il y a des choses à dire.
Par contre, toi, tu restes dans l'ombre et tu participes que pour critiquer les critiques des autre sans rien apporter ? Donc tu sers à rien.

Mais tu peux être certain que quand un nouveau du genre sortira, ce sera bye bye war thunder sans aucun regret.

Mec détourne pas le sujet.

On sait tous a quoi sert un forum, mais t'es la depuis X années a rabâché que tu déteste le jeu. T'as un grain mec tu t'en rend pas compte ?
C'est quand même fou, t'es le seul a spam sur ce forum, et c'est toujours pour critiquer les dev ou le jeu

On dirait que tu vas faire une crise de nerf a chacun de tes posts c'est abusé.

A partir de quand tu vas desinstaller le jeu et te reprendre en main ? C'est vraiment ultra choquant de rencontrer des profils dérangé comme toi, même sur internet.

Jte jure que t'es flippant et que t'as un problème psychologique.

Je veux pas t'afficher la n'est pas mon but, vraiment no offense.

Mais clairement t'as un problème mec

Desinstaller le jeu serait pour toi le meilleur moyen de sortir de ta boucle.
Deja commence par la.

pecressepresid pecressepresid
MP
Niveau 6
09 juin 2022 à 04:17:02

Le 29 novembre 2020 à 15:07:19 :
Ce jeu a toujours été une merde. Pay to win, 0 équilibrage, maps qui sentent le pâté et total random shot.

Voilà un message random que j'ai pioché au pif, ça date de 2ans j'ose pas regarder au delà parce que ça m'obsède pas mais voilà.

Rien que la, il y a 2ans tu en pouvais plus, pourquoi t'arrête pas en fait ?

Le jeu a déjà 10ans tu crois que quelque chose va changer parce que tu boucle sur jvc ? Ça fait froid dans le dos.

Mec écris un journal intime je sais pas

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
09 juin 2022 à 05:30:03

Le 09 juin 2022 à 04:17:02 :

Le 29 novembre 2020 à 15:07:19 :
Ce jeu a toujours été une merde. Pay to win, 0 équilibrage, maps qui sentent le pâté et total random shot.

Voilà un message random que j'ai pioché au pif, ça date de 2ans j'ose pas regarder au delà parce que ça m'obsède pas mais voilà.

Rien que la, il y a 2ans tu en pouvais plus, pourquoi t'arrête pas en fait ?

Le jeu a déjà 10ans tu crois que quelque chose va changer parce que tu boucle sur jvc ? Ça fait froid dans le dos.

Mec écris un journal intime je sais pas

Et pourtant le gars est toujours la. Tu imagine quand même depuis toute ces années il se fait du mal mais continu à joué. Faut être soit sado maso, soit complètement stupide pour s'infligé ça...

NapalmDuVietnam NapalmDuVietnam
MP
Niveau 3
09 juin 2022 à 11:55:30

Le 09 juin 2022 à 10:48:51 :
Si vous avez déjà joué à ce jeu, vous savez très de quoi je parle. Je ne suis pas du tout différent des youtubeurs Panzerblitz ou Wittmann spirit. Nous jouons à ce jeu depuis très longtemps et on sais de quoi on parle. La rage vient du fait que Gaijin ne fait rien pour améliorer les choses. C'est même pire.
C'est comme si tu achètes la seule marque de voiture qui existe et elle te coute un max en plus. Tu as problèmes sur problèmes et le garagiste fait que des conneries, le concessionaire s'en branle parce qu'il à le monopole du marché. D'autre utilisateurs on les même problèmes. D'autres ne l'utilisent jamais ou très peu et ils viennent te dire que NON tout va bien.

En faite c'est vous qui avez un sérieux problème, vous taillez des pipes à genoux en avalant tout et vous trouvez ça normal ? Vous ne réagissez même plus, comme des moutons à l'abatoire.

Ok on est en 2022 avec les LGBTHIV+, mais si j'ai pas envie de sucer un trans, c'est mon problème, ça ne veut pas dire que je suis fou ou homophobe. Mais quand il n'y a que ça tu fais quoi ?
Sur TF1 ou RTL on ne peut pas critiquer, ici je suis libre

Il a totalement raison on nous pisse a la gueule pour ma part je viens de desinstaller le jeu je n'ai plus aucun fun.

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
09 juin 2022 à 12:13:26

On dirait les haters de star citizen, les gars crachent sur le jeu plutot que de passer à autre chose.

pecressepresid pecressepresid
MP
Niveau 6
10 juin 2022 à 00:58:40

Le 09 juin 2022 à 10:48:51 :
Si vous avez déjà joué à ce jeu, vous savez très de quoi je parle. Je ne suis pas du tout différent des youtubeurs Panzerblitz ou Wittmann spirit. Nous jouons à ce jeu depuis très longtemps et on sais de quoi on parle. La rage vient du fait que Gaijin ne fait rien pour améliorer les choses. C'est même pire.
C'est comme si tu achètes la seule marque de voiture qui existe et elle te coute un max en plus. Tu as problèmes sur problèmes et le garagiste fait que des conneries, le concessionaire s'en branle parce qu'il à le monopole du marché. D'autre utilisateurs on les même problèmes. D'autres ne l'utilisent jamais ou très peu et ils viennent te dire que NON tout va bien.

En faite c'est vous qui avez un sérieux problème, vous taillez des pipes à genoux en avalant tout et vous trouvez ça normal ? Vous ne réagissez même plus, comme des moutons à l'abatoire.

Ok on est en 2022 avec les LGBTHIV+, mais si j'ai pas envie de sucer un trans, c'est mon problème, ça ne veut pas dire que je suis fou ou homophobe. Mais quand il n'y a que ça tu fais quoi ?
Sur TF1 ou RTL on ne peut pas critiquer, ici je suis libre

Ok très bien, encore un pavé explicatif sur le pourquoi le jeu est pourri.
Il c'est d'ailleurs permis l'auto citation avec un alt, c'est juste cramé.

OUI le jeu a de sérieux défauts.
OUI GJ surf sur ton pognon

Qu'est-ce que tu attends pour le desinstaller en fait ?
Ça fait des années que tu rage a en perdre la raison, c'est maladif

Perso je trouve que WT a de sérieux pb notamment au niveau du br et de son système de grind, on est des milliers a le penser.

Est-ce qu'on passe notre vie sur le forum jvc a 1 viewers average? Non Dimitri

Et le pire c'est que tu permet de dire qu'on taille des pipes alors que tu ne connais même pas notre position vis a vis du jeu :rire:

Le sujet c'est uniquement TOI et ta maladie psychotique mec, pas le jeu.

Je parles d'un mec qui chiale tout seul depuis 10ans sur un forum jvc et qui a un profil plus qu'inquietant humainement parlant.

T'incarne le malaise mec.

Pour le coup jte vois bien version cuir moustache a te faire enfiler et chier dessus par des clodos vue que t' as l'air de tant kiffer le bdsm.

Bref, tu fais flipper de par ta décadence mentale a barboter sur internet dans ta merde sur laquelle tu boucle, boucle et boucle encore....

pecressepresid pecressepresid
MP
Niveau 6
10 juin 2022 à 01:11:01

Le 09 juin 2022 à 12:13:26 :
On dirait les haters de star citizen, les gars crachent sur le jeu plutot que de passer à autre chose.

Pour le coup sc c'est de la merde, et les gens crachent dessus a raison car ils l'ont financé a contrarie de wt

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
10 juin 2022 à 05:28:06

Le 10 juin 2022 à 01:11:01 :

Le 09 juin 2022 à 12:13:26 :
On dirait les haters de star citizen, les gars crachent sur le jeu plutot que de passer à autre chose.

Pour le coup sc c'est de la merde, et les gens crachent dessus a raison car ils l'ont financé a contrarie de wt

On va pas lancé un autre debat parsque tu as pas forcément raison.

ecclesiaste0160 ecclesiaste0160
MP
Niveau 10
12 juin 2022 à 00:47:37

Le mec me parle de maladie mental... Mais c'est toi qui a un problème mec. Et même pas qu'un seul.

Tu parles uniquement de moi sans me connaitre sur un forum de jeu vidéo, sans même parler du jeu.
Tu fouilles les archives des gens comme un pauvre mec qui a que ça à faire de sa vie pour les critiquer et se donner l'imression d'exister. Mais qui fait ça franchement ? T'es un gros forceur de gonzesses ou autre ? Tu vas chercher mon adresse pour me stalker ou quoi ? triste monsieur, c'est ça ta vie ?
Et c'est quoi ton problème avec les cuir cuir moustaches ?
Tu es là à l'affut du bon topic uniquement pour insulter les gens comme les wokes sur twitter ou quoi ?
C'est quoi le projet ?
Tu parles d'un forum de merde avec 2 pauvres lecteurs, mais qu'est ce que tu fais ici, mon pauvre ami ?

Si je veux cracher sur un jeu c'est mon problème il me semble, pas le tien. Si tu ne défonces pas le jeu, c'est que tu acceptes le jeu tel qu'il est, d'où le taillage de p*** à genoux, ok mouton ?
Si tu n'aimes pas mes commentaires, personne t'oblige à les lire.
Si le forum JV.com est une merde, pourquoi tu t'infliges d'être ici ?
Tu dis que je suis maso, que je me fais du mal ? que je dois désinstaller le jeu ? Plutôt que de dire aux autres ce qu'ils doivent faire et comment ils doivent vivre, commence par faire la même chose pour toi. Arrête de t'infliger mes commentaires sur un forum vide et surtout arrête de fouiller ma vie.

Message édité le 12 juin 2022 à 00:48:27 par ecclesiaste0160
GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
12 juin 2022 à 14:05:26

On s'amuse bien ici

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 44
12 juin 2022 à 22:19:16

Le 09 juin 2022 à 10:48:51 :
Si vous avez déjà joué à ce jeu, vous savez très de quoi je parle. Je ne suis pas du tout différent des youtubeurs Panzerblitz ou Wittmann spirit. Nous jouons à ce jeu depuis très longtemps et on sais de quoi on parle. La rage vient du fait que Gaijin ne fait rien pour améliorer les choses. C'est même pire.
C'est comme si tu achètes la seule marque de voiture qui existe et elle te coute un max en plus. Tu as problèmes sur problèmes et le garagiste fait que des conneries, le concessionaire s'en branle parce qu'il à le monopole du marché. D'autre utilisateurs on les même problèmes. D'autres ne l'utilisent jamais ou très peu et ils viennent te dire que NON tout va bien.

En faite c'est vous qui avez un sérieux problème, vous taillez des pipes à genoux en avalant tout et vous trouvez ça normal ? Vous ne réagissez même plus, comme des moutons à l'abatoire.

Ok on est en 2022 avec les LGBTHIV+, mais si j'ai pas envie de sucer un trans, c'est mon problème, ça ne veut pas dire que je suis fou ou homophobe. Mais quand il n'y a que ça tu fais quoi ?
Sur TF1 ou RTL on ne peut pas critiquer, ici je suis libre

J'espère que tu fais pas parti de la bande à spectra, nivek et de tout ces rigolos qui passent leur temps à critiquer le jeu mais qui sont toujours présents dessus...
Votre problème c'est que vous jouez majoritairement top tier (qui n'est pas fun à jouer on est d'accord) ce qui vous rends aigris et fermés à la discussion.
Perso, je suis la depuis 7 ans sur le jeu et je m'amuse toujours dans les tiers historiques (II-III-IV) avec quelques parties en tier V,-VI ya des défauts certe mais le jeu fini toujours par progresser, d'où sa longévité.

Message édité le 12 juin 2022 à 22:21:47 par lulastaque
lulastaque lulastaque
MP
Niveau 44
12 juin 2022 à 22:20:35

Le 04 juin 2022 à 14:49:44 :
Mec je viens faire une game épic jusqu'à la mort avec un Type 89. A la fin de la game, un T-55 AMD se pointe de flanc à 100m. Je lui met mes 34 APDS et chacun de mes tirs étaient mortel mais rien ne se passe. Je lui mets un ATMG mortel sur le flanc dans le munitions et c'est son canon que je casse ? WTF !!! Je lui mets ensuite 2 autres ATGM dans la face sur le glacis et la tourelle et rien ne se passe... je le rush sur le côté pour le finir et mon reload ne veut pas démarrer. Le mec bouge donc il ne répare pas et c'est un putain de FDP LGBTQHIV+ d'élico qui me one shot à l'autre bout de la map. Si c'est pas un jeu merde alors c'est quoi ?
100% de mes tirs étaient mortel, même de face, j'ai 700mm de pen avec les ATGM.

Replay pour qu'on juge du niveau, facile d'insulter, plus dificile de montrer

StopCheatWt StopCheatWt
MP
Niveau 2
02 septembre 2022 à 17:13:42

Le 12 juin 2022 à 14:05:26 :
On s'amuse bien ici

Clairement, certains y passent d'ailleurs leur vie pour publier toujours la même chose et les mêmes critiques sur les autres ... hein ghost ?! On dirait qu'ils n'ont pas de vie en dehors de leur troll JV ... hein ghost !? Bisous :-)))

capa69 capa69
MP
Niveau 1
02 septembre 2022 à 17:25:24

Salut à tous, padawans et maîtres Jedi. Quand est-ce que Gaijin va enfin faire quelque chose contre les hackers ???
C'est de plus en plus fréquent et cela plombe l'ambiance dans les games !
Je joue depuis plusieurs années à WarThunder et quelle plaie malgré le soi-disant anti cheat...

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
03 septembre 2022 à 09:34:57

Le 02 septembre 2022 à 17:13:42 :

Le 12 juin 2022 à 14:05:26 :
On s'amuse bien ici

Clairement, certains y passent d'ailleurs leur vie pour publier toujours la même chose et les mêmes critiques sur les autres ... hein ghost ?! On dirait qu'ils n'ont pas de vie en dehors de leur troll JV ... hein ghost !? Bisous :-)))

Oui? Venant d'un compte secondaire en plus...

StopCheatWt StopCheatWt
MP
Niveau 2
05 septembre 2022 à 04:58:48

Et le mec est fier de ses 1300 posts haineux et de son statut de senior du troll sur JV (et d'autres j'imagine) :rire:
Passe à autre chose mon petit Ghost hein !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment