CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
05 septembre 2022 à 05:25:09

Le 05 septembre 2022 à 04:58:48 :
Et le mec est fier de ses 1300 posts haineux et de son statut de senior du troll sur JV (et d'autres j'imagine) :rire:
Passe à autre chose mon petit Ghost hein !

Deja on se connais pas donc parle moi autrement merci
Et puis tu crois qu'en plus de 10 ans je n'ai que été sur le forum wt? en plus 1300 message en 10 ans c'est rien.

StopCheatWt StopCheatWt
MP
Niveau 2
08 septembre 2022 à 02:25:45

Il a pris la mouche ?! Je te parle comme j'en ai envie tant que cela respecte le règlement et en tout cas cela reste bien moins hargneux, condescendant, agressif etc ... que nombre de tes posts.
A bon entendeur (i.e. plus envie de discuter avec toi, parle dans le vide si tu veux)

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
08 septembre 2022 à 05:29:09

Le 08 septembre 2022 à 02:25:45 :
Il a pris la mouche ?! Je te parle comme j'en ai envie tant que cela respecte le règlement et en tout cas cela reste bien moins hargneux, condescendant, agressif etc ... que nombre de tes posts.
A bon entendeur (i.e. plus envie de discuter avec toi, parle dans le vide si tu veux)

Ok j'ai la solution aux troll

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 33
14 octobre 2022 à 18:58:33

ecclesiaste0160 t'es définitivement possédé ma parole, comment tu peux sérieusement enchaîner 15 messages de monologue sans te poser des questions sur la pertinence de tes messages ?
Mec t'as 10000h de jeu sur un jeu que t'aime pas, t'as passé plus d'un an de ta vie sur un jeu qui te fais rager sur un forum abandonné, tu gâches ta vie sans t'en rendre compte, je dit ça pour t'aider, vraiment sors de la boucle et touche de l'herbe. Ou va voir un psy, c'est une maladie l'addiction tu sais, ça brise des couples, des familles, des vies.

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 18
15 octobre 2022 à 04:10:34

Le 14 octobre 2022 à 18:58:33 :
ecclesiaste0160 t'es définitivement possédé ma parole, comment tu peux sérieusement enchaîner 15 messages de monologue sans te poser des questions sur la pertinence de tes messages ?
Mec t'as 10000h de jeu sur un jeu que t'aime pas, t'as passé plus d'un an de ta vie sur un jeu qui te fais rager sur un forum abandonné, tu gâches ta vie sans t'en rendre compte, je dit ça pour t'aider, vraiment sors de la boucle et touche de l'herbe. Ou va voir un psy, c'est une maladie l'addiction tu sais, ça brise des couples, des familles, des vies.

Faut comprendre que la grande majorité des gens comme lui se font détruire par le biais des coûts irrécupérables (sunk cost fallacy en anglais).

Ca fait 10 ans qu'il joue au jeu, il a sûrement dû péter un truc comme un ou deux SMICs dans le bordel, son cerveau se dit que c'est fini, qu'il sera plus jamais bon à quoi que ce soit d'autre, que ça prendra trop de temps d'apprendre un autre jeu sur lequel il s'amuse, donc il reste à boucler comme une merde parce-que quand tu fais un truc pendant une décennie entière c'est ton réflexe automatique de rentrer du boulot et de claquer des games de War Thunder même si tu t'amuses plus dessus. :(

Mon pote, si tu m'entends, c'est pas encore fini. :ok: J'ai passé des milliers d'heures de ma vie sur LoL, et il y a peu j'ai décidé que je m'amusais plus du tout donc j'ai arrêté du jour au lendemain, et depuis je prends + soin de moi, j'apprends le dev web et je chill avec des gens en avion sur War Thunder; quand ça me saoule je quitte le jeu et je me dis que j'ai juste mal joué, my bad. Arrête de boucler, trouves toi un truc à faire si tu veux rester sur le jeu, par exemple tu te trouves un char, un avion ou un bateau que t'adores, tu fais 2-3 games par jour et si tu perf pas bah c'est pas grave, ça fait 5 ans que les stats veulent plus rien dire sur le jeu, personne te jugera. :ok:

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
13 novembre 2022 à 20:16:12

oui des tres gros probleme les joueur haut lvl

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
14 novembre 2022 à 05:27:21

Le 13 novembre 2022 à 20:16:12 :
oui des tres gros probleme les joueur haut lvl

Développe

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
17 novembre 2022 à 19:32:37

Le 14 novembre 2022 à 05:27:21 :

Le 13 novembre 2022 à 20:16:12 :
oui des tres gros probleme les joueur haut lvl

Développe

ok pas de souci

alors vous connaissez les map !!

vous avez de meilleur tank ou avion ! et arrêter de dire non !

meilleur obus donc au lieux de mettre 10 obus vous 1 vous suffi !!

meilleur positionnement vue que votre tank ou avion a le moteur a fond!

vous avez des camouflage dispo sur votre tank ! donc on a du mal a vous voir

ont va faire simple dans tous ça ces oui Ou non ?

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
19 novembre 2022 à 09:28:34

Il n’y a que la connaissance des maps à garder dans ton message, tout le reste est accessible à n’importe qui, surtout les camos qui ne servent à rien sur des maps d’1km de large avec vue à la troisième personne en fait, à part avoir un joli char.
Quand la distance est suffisante pour que ça joue un minimum sur la visibilité, les thermiques sont dispo depuis longtemps.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
31 décembre 2022 à 14:02:27

Et bien et bien, je pars 2 mois et je reviens en lisant des posts comme si un mec avait écrit la bio d'Elvis alors qu'il est née en 2000.
Et non, je ne passe pas ma vie sur WT, heureusement. Je joue seulement depuis très "trop" longtemps et j'ai vu toutes les dérives de Gaijin depuis 2011, du prototype du jeu sur lequel j'ai décidé d'investir de mon temps jusqu'au pay to win qu'il est devenu, KA-50 et autres claqués au sol.
Je ne suis pas frustré d'avoir passé un SMIC sur le jeu, si j'ai dépensé 200€ en 12 ans c'est le maximum. A part 2 ou 3 avions et 2 chars que j'ai acheté avec le reste de mes GL, j'ai rien acheté.
Je pense que voir son enfant devenir un junky et finir à l'égout c'est triste mais ont a pas tous la même sensibilité visiblement.
Qu'est ce que tu veux, Gaijin m'a vendu Avatar 3D version longue de Cameron pendant 12 ans, j'ai eu Prometheus et Covenant au bout de 5 et 8 ans et là je me reveille avec les Schtroumfs façon Paul W. S. Anderson des studios Asylum après 10 ans. Je dis que c'est de la merde mais vous êtes des fans hardcore du genre cosplay + conventions. On sera jamais d'accord. Les Devs avaient une vision "Avatar" mais les producteurs "Asylum + Disney" en avaient une autre.
Moi je suis le con qui a cru au projet d'origine et qui a payé sa place de ciné.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
16 mars 2023 à 01:37:32

Non mais sérieusement les gars. Je rejoue le T-34 lourd US et je me retrouve contre du guerre froide...Je fais une game et je me retrouve face un un tank... mais alors increvable.
Au début je pense que c'est au minimum un IS-6 ou un T-10M ou un truc du genre. Il est à 800m et je le pilonne avec au moins 15 obus et j'arrive à le pen avec 7 ou 8 obus de 120mm APCBC 283mm de pen.
Je lui fait la total, le canon, le tireur, le commandant, le mitrailleur et 1 par 1 comme ça pendant 18 minutes. Et le mec me massacre à chaque tir. Je me dit que c'est dingue, mais qui peut passer un T-34 tourelle aussi facilement à 800m ?
Finalement, j'arrive à le tuer et c'est un putain de M-41 ! oui oui ! Un M-41 qui a survécu à 15 obus et 8 obus solid shot de 120mm !!!
Un T-10m ou même un Tiger 2 j'aurais pardonné, peut être même un T-55. Mais un M-41, c'est juste du foutage de gueule. Mon 120mm aurait due l'ouvrir comme paquet de chips dés le premier obus et peu importe l'angle, même si c'est qu'un tir sur la tourelle.

La game juste avant, je chope un T-44 de flanc à 10m en ville et je bounce... WTF is that ? le mec est paniqué et il tir sur un allié, je lui en remet une et encore un bounce. Le mec me voit et me fait instant le canon. je recule dans le stress et 3 de mes alliés viennent m'aider. Des M46 47 48 bref, pas des rigolos. Le mec en T-44 à bouncé 100% des 4 chars qui tiraient dessus à 10m et il les a tous tués.

Franchement, une BETA en 2012, ok ça va être patché. On est en 2023 les gars...

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
16 mars 2023 à 03:01:51

Et ça continu. Un Mec en Am6 se fait découper par une SPAA. Il perd une aile et la queue mais rentre quand même à sa base normal ? Je chasse le mec avec mon F2G. Je fais une passe à pleine vitesse et je le matraque avec mes APIT, le mec est full dommage mais il ne fume même pas. Il me rattrape à plus de 650kmh au niveau su sol, il fait un burst et m'instant kill unscope. Ensuite le mec revient sur le champs de bataille et il tue 3 T-26 à la mitrailleuse ? Non mais c'est une blague ou quoi ?

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
17 mars 2023 à 09:44:15

Il y a que moi que ça choque ?
En BR 5.7, les Allemands peuvent sortir 8.8cm flak, 2 Tiger 1, 3 Panthers, Emil, nashorn, wirblewind, ostwind, ostwind 2, jagdpanzer, Panzer 4 70. Non mais vous avez vu cette lineup de batar ?

Chez les Ricains il y a que du M4
Chez les Russes 2 T-34 85, KV 85, IS 1, PT 76, 4 ISU et un 1 BTRZD, on est loins des Allemands en puissance de feu et de blindage.

Quand tu joues une game contre des Allemands furieux, ils te sortent du Tigre et du Panther à gogo encore et encore et ils éclatent du M4 et du T-34 comme à la fête foraine. Heureusement que 70% des gens ne savent les jouer parce que quand c'est le cas, tu te fais rouler dessus et la game est perdu en 2 minutes chrono.

Message édité le 17 mars 2023 à 09:45:23 par cobra01600
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
17 mars 2023 à 22:56:14

MDR !!! 2 T-34 85 passent devant moi à 90° à 300m. J'ouvre le feu avec mon M42 DUSTER. Je kill le premier en 2 coups. Ensuite je tir sur le seconde et j'ai passé 20 ou 30 coups avant que le mec me kill. Pas un seul tir est passé. Il est où le skill dans ce jeu ?

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
19 mars 2023 à 16:38:56

Et aller ! Je longe toute la map avec mon M36 pour bien choper les ennemis de flanc. Je tombe sur un M36 totalement à découvert à 500m. J'ai tiré 4 obus parfaits dont 2 quand il a stoppé et 100% ghost shells. Le mec a pris tout son temps pour comprendre d'où venaient les tirs avant de m'éclater. Pendant ce temps, je lui tirais dessus et tout passait à travers comme si il était au spawn. OMG ce jeu..

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
19 mars 2023 à 17:43:46

Mais bordel qu'est ce qu'il se passe ? J'ai 2 secondes de latence sur toutes mes game aujourdhui. Mon ping est à 50 et 0% de paquet lost. Je rate un KV à 10m de moi et mes obus disparaissent dans les limbes d'internet. Je prend mon VB10 02 avec 6x12.7 + 4x20mm, je fait 800 hits et les ennemis ne fument même pas. Je dive à 700kmh et je me fait rattraper par un 109 F2 qui me one shot avec une balle tracante de base de 7.92 dans l'aile ?
C'est la promo des serveurs d'occasion chez Wish et Aliexpress ou quoi ? Putain ! Il y a des gens qui payent 15€ par mois pour jouer à ce jeu de merde ! Et Gaijin vend ses premium OP pay to win à plus de 60€ !!!
Mais où va l'argent ? C'est du blanchiment pour acheter des armes à l'Iran ou quoi ?

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
19 mars 2023 à 20:50:20

J'avais le même problème pratiquement toutes la journée, je tirais comme un porc le jeu me comptait aucun hit, et en fin de journée c'était l'inverse tous mes tires passaient crème, j'avais le même problème le week-end dernier, mais bon j'ai toujours eu des lag le week-end quelque soit le jeu, n'étant pas fibré ça n'aide pas.

Par contre tant que je suis là quelqu'un peut me dire comment le jeu décide qui est la meilleurs escouade ? j'y prête pas forcément attention d'habitude, mais là j'ai fais une game en aérien, je termine 4è et mon mate 1er, on a plus de points, de kills et d'objectif atteint que la meilleur escouade, ils étaient 2ème et 8ème. Alors pas que je suis jaloux mais quelques sl en plus dans ma situation ça se refuse pas quoi !

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
19 mars 2023 à 22:42:34

Le 19 mars 2023 à 20:50:20 :
J'avais le même problème pratiquement toutes la journée, je tirais comme un porc le jeu me comptait aucun hit, et en fin de journée c'était l'inverse tous mes tires passaient crème, j'avais le même problème le week-end dernier, mais bon j'ai toujours eu des lag le week-end quelque soit le jeu, n'étant pas fibré ça n'aide pas.

Par contre tant que je suis là quelqu'un peut me dire comment le jeu décide qui est la meilleurs escouade ? j'y prête pas forcément attention d'habitude, mais là j'ai fais une game en aérien, je termine 4è et mon mate 1er, on a plus de points, de kills et d'objectif atteint que la meilleur escouade, ils étaient 2ème et 8ème. Alors pas que je suis jaloux mais quelques sl en plus dans ma situation ça se refuse pas quoi !

Les escouades sont aléatoires

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 00:23:59

Oui mais comment le jeu détermine qu'elle est la meilleure escouade ?

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
20 mars 2023 à 04:24:46

Un mystère de gaijin comme tout le reste. Tout est aléatoire, du matchmaking au BR au skill.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment