CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
03 mai 2023 à 22:49:15

Oula. Je pensais pas que mon topic allait faire autant fureur un an après.

Du coup effectivement j’ai bien arrêté le jeu mais je suis de retour depuis 3 semaines, la faute à un pote qui m’a chauffé pour revenir et évidemment les points négatifs évoqués restent toujours en place.

Par contre il y a de sacrés maso sur ce forum. Sérieusement si le jeu vous rend autant irritable, arrêtez le jeu, faites une pause, il y a plein d’autres titres vidéoludique à découvrir et qui sont beaucoup plus chill. Ça sert à rien de faire 600 posts par jour.

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
04 mai 2023 à 05:17:09

Le 03 mai 2023 à 22:49:15 :
Oula. Je pensais pas que mon topic allait faire autant fureur un an après.

Du coup effectivement j’ai bien arrêté le jeu mais je suis de retour depuis 3 semaines, la faute à un pote qui m’a chauffé pour revenir et évidemment les points négatifs évoqués restent toujours en place.

Par contre il y a de sacrés maso sur ce forum. Sérieusement si le jeu vous rend autant irritable, arrêtez le jeu, faites une pause, il y a plein d’autres titres vidéoludique à découvrir et qui sont beaucoup plus chill. Ça sert à rien de faire 600 posts par jour.

Tu vise quelqu'un en particulier avec ta dernière phrase? :noel:

Le jeu ne te plaisait pas, tu as fais la chose logique, tu as arrêté d'y joué.
Y'a plein de bon jeu qui attendent d'être découvert plutôt que de s'enfermer dans une boule de haine.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
04 mai 2023 à 08:22:41

Je ne fais que lister les problèmes les gars. J'ai pas créer ce topic. Et c'est que le début des problèmes du jeu.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
04 mai 2023 à 08:28:19

La petite dernière. Je me tape un Vampire stock contre du BR 9.3..ok. Elle est pas mal celle là pour un avion de 1943 contre du jet 1960. Donc je me dis que c'est pas grave, je vais me faire les bots IA. Sauf que qu'à ce BR les bots sont les YAK 38 supersonic et moi je dive à 800 kmh ok ?. Bon, OK, je vais attaquer les cibles au sol. Je dive proprement, en douceur, et là 10% de packets lost sur les magnifiques serveurs Chinois en solde chez Wish loués avec l'argent des premiums à 400€ et Booom gros crash !

FREEJ1 FREEJ1
MP
Niveau 15
04 mai 2023 à 08:30:32

Et il recommence le bougre :rire:

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
05 mai 2023 à 11:30:35

Le 04 mai 2023 à 08:30:32 :
Et il recommence le bougre :rire:

Avoue que tu kiff mes histoires. Je raconte mes games et tu as l'impression que je raconte les tiennes. Tu peux le voir avec tous les youtubeurs internationaux qui jouent sans cheat et ils te diront tous les mêmes choses. Tu sais, j'en fout plein la gueule au jeu pour rire et ça détend. Même Panzerblitz fait pareille maintenant. On aime le jeu mais ont en a plus rien à foutre maintenant. Sauf que lui il prend des sponsos alors il fait un peux attention alors que moi je m'en branle.
Ca me fait trop rire quand je regarde les youtubeurs présenter une vidéo et se forcer à rire quand ils se font Gaijined en boucle.

FREEJ1 FREEJ1
MP
Niveau 15
05 mai 2023 à 11:33:14

Le 05 mai 2023 à 11:30:35 :

Le 04 mai 2023 à 08:30:32 :
Et il recommence le bougre :rire:

Avoue que tu kiff mes histoires. Je raconte mes games et tu as l'impression que je raconte les tiennes. Tu peux le voir avec tous les youtubeurs internationaux qui jouent sans cheat et ils te diront tous les mêmes choses. Tu sais, j'en fout plein la gueule au jeu pour rire et ça détend. Même Panzerblitz fait pareille maintenant. On aime le jeu mais ont en a plus rien à foutre maintenant. Sauf que lui il prend des sponsos alors il fait un peux attention alors que moi je m'en branle.
Ca me fait trop rire quand je regarde les youtubeurs présenter une vidéo et se forcer à rire quand ils se font Gaijined en boucle.

C'est un peu ma routine de voir des post qui chie sur le jeu :rire:
Je me marre bien effectivement.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
07 mai 2023 à 13:23:30

Oh elle est belle celle là. Je joue T-55M sur Vietnam. J'enttends arriver un ennemi, je suis fin prêt à le recevoir. Le mec passe devant moi à 30m avec un T-55 Premium. Je le tir facilement, le mec est dans le flotte et se traine à 10kmh. Mon obus passe à travers lui dans les limbes d'internet. Le mec s'arrête, il est étonné, il me one shot. Un Chinois avec 400 de ping sur nos serveurs Euro. Mais qu'est ce qu'ils viennent foutre chez nous ? Ils sont 1.4 milliards !!!!

blakkombre blakkombre
MP
Niveau 31
07 mai 2023 à 23:47:40

Le 07 mai 2023 à 13:23:30 :
Oh elle est belle celle là. Je joue T-55M sur Vietnam. J'enttends arriver un ennemi, je suis fin prêt à le recevoir. Le mec passe devant moi à 30m avec un T-55 Premium. Je le tir facilement, le mec est dans le flotte et se traine à 10kmh. Mon obus passe à travers lui dans les limbes d'internet. Le mec s'arrête, il est étonné, il me one shot. Un Chinois avec 400 de ping sur nos serveurs Euro. Mais qu'est ce qu'ils viennent foutre chez nous ? Ils sont 1.4 milliards !!!!

Skill issue
Toi t'a vraiment un souci, enfin je parle d'un problème mental lié à ce jeu, un truc pathologique :peur:

Perso je joue à WT depuis 2011, le jeu n'est pas parfait et quand ça me saoule je fais une pause et je reviens quand ça me tente. Tu devrais essayer plutôt que de jouer / rager / boucler ici / jouer / rager / boucler ici.

Le T55 premium je l'utilisais à l'époque, il n'est pas OP hein, tu es juste mauvais assume et arrête un peu de chialer sur ce forum en essayant de dégouter les nouveaux joueurs.

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
08 mai 2023 à 02:56:07

Le 04 mai 2023 à 08:22:41 :
Je ne fais que lister les problèmes les gars. J'ai pas créer ce topic. Et c'est que le début des problèmes du jeu.

J’ai fouillé un peu le forum et j’ai vu plusieurs de tes posts qui dataient déjà de début 2022. Le même genre de posts.

Oui c’est moi qui l’ai crée ce topic il y a un an, moi aussi j’ai listé les défauts par rapport à mon ressenti personnel. Ensuite je me suis lassé et j’ai naturellement arrêté le jeu, pour aller jouer à autre chose. Je n’avais pas besoin de me plaindre sans cesse. La je suis de retour et je joue avec des gens, dont une connaissance, c’est déjà plus sympa.
Même si je persiste à dire que les défauts que j’avais enoncé sont toujours présents, et que ça reste un problème (sauf pour les tanks qui drift, j’ai constaté que c’était physiquement possible donc fidèle à la réalité) je prends plaisir à y jouer.

Je te conseille de faire de même : fais une pause, joue à autre chose, découvre de nouveaux titres, notamment des RPG en solo, qui sont globalement beaucoup plus chill puisque tu ne joues pas contre de vrais joueurs dans la plupart des cas.
Je te dis ça sans aucune animosité aucune, mais des fois c’est nécessaire de s’éloigner un temps d’un jeu qu’on aime pour le redécouvrir plus tard :ok:

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
08 mai 2023 à 11:17:13

Le T-55 AM1 premium pas op ? Ok...
Il a le même BR 8.3 que le T-55 standard sauf qu'il a des ATGM à 600mm de pen en plus, un blindage composite frontal + tourelle presque équivalent au T-64B en 9.7 et une barrière contre ATGM de tourelle.
non non il est pas OP ahahahahahahah tu me fais trop rire. Mec, à force d'écarter tu sens même plus la douleur ou alors c'est que tu joues avec et tu es trop nul pour te rendre compte à quel point ce truc est OP.
Tu mets 2 chars dans une game et c'est la victoire assuré sans forcer même si t'es nul. J'ai déjà fait la démonstration avec un replay d'un mec qui sait pas jouer et qui nuke quand même. J'ai rien a prouver, c'est déjà fait.

@loeildelaigle. Je joue au jeu depuis le tout premier jour et heureusement que j'ai aussi fait des pauses. Mais le constat du jeu est généralisé depuis des années maintenant et Gaijin ne fait rien. Même les plus hardcore gamers du jeu quittent le navire parce que Gaijin ne les écoute pas et ban du forum officiel tout ceux qui ne vont pas dans leur sense et il suffit de voir ce forum pour ce rendre compte qu'il est mort et que 90% des topics sont des plaintes.
Tu imagines pas le nombre de mec à qui j'ai fait découvrir le jeu et qui ont Alt F4 delete dans les 4 premieres heures. Tu vois, les nouveaux joueurs arrivent sur le jeu et découvrent des serveurs en carton. Ensuite ils se font déchirer par des farmers LVL 100 en BR 1.0 premium et ils peuvent constater très rapidement que le jeu est totalement déséquilibré aussi bien en véhicules qu'en map. Ensuite ils se rendent compte qu'il y a un système de chance et que le skill ne sert à rien du tout même si ils ont 4000 heures de jeu. Ils se posent des question, c'est moi qui suit complètement nul ou c'est le jeu qui est une grosse merde ? ils cherchent des réponses qu'ils ne trouveront jamais sur le forum officiel puisque tout est muselé ou alors ils tombent sur des guignoles qui ne savent dire que "skill issue" ou "vieux boomer". Ils arrivent ici et découvrent enfin les sombres vérités du jeu.

Ce matin je regarde une vidéo Youtube d'un mec que je ne connais pas. Il teste le T-25. C'est un festival de WTF, de fail, de frustration. Le mec dit exactement les même choses que moi en gardant son calme mais tu sens bien qu'il est au bord du nervous breakdown. Il fait des tirs parfait sur les weak spots, il enchaine 4 5 6 tirs et ça ne passe pas. C'est totalement aléatoire à 100% https://www.youtube.com/watch?v=MPec2mAMtUs

Tarnoui56 Tarnoui56
MP
Niveau 1
08 mai 2023 à 13:27:26

Ma question c'est que, vu que tu a l'air de haïr le jeu comme si il avait tué toute ta famille, pourquoi tu continues a jouer et surtout pourquoi tu continues à venir ici ?

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
11 mai 2023 à 14:43:37

Quand Gaijin decide de Gaijined les autres. Il y a rien à faire, je défonce toute la team ennemi tout seul. Les mecs sont tellement vénère qu'ils en sont à me strafer sur l'AF pour me sortir, mais pas de chance pour eux, ma chance n'est pas à Zero sur cette game et j'ai un backup. Malheureusement, mon équipe sert à rien : https://warthunder.com/en/tournament/replay/67904781572555985

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
12 mai 2023 à 05:26:21

Le 08 mai 2023 à 13:27:26 :
Ma question c'est que, vu que tu a l'air de haïr le jeu comme si il avait tué toute ta famille, pourquoi tu continues a jouer et surtout pourquoi tu continues à venir ici ?

Tu n'aura pas de réponse.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
14 mai 2023 à 19:47:22

Vous avez joués le Pbv 302 (BILL) ? Qu'est ce que ce truc fait en BR 8.3 Suédois ?
C'est une boite qui fait la taille d'un immeuble sans aucun blindage. Il a un canon de 20mm comme arme principale avec une penetration de 48mm à 10m avec les munitions AP et son viseur est basé dessus et un lanceur avec seulement 7 ATGM qui ne percent qu'en tirant au dessus du char. Et en plus sont optique est basé sur le canon de 20 qui se trouve 1m50 en dessous ? WTF !!!
Pas de thermique, pas de STAB, pas de laser.
En gros tu ne peux pas te défendre et ton attaque ATGM est une loterie de chez WISH.
Gaijin aurait mis ce truc en BR 6.0 que je le trouverais encore trop nul a chier. Heureusement qu'il n'est pas trop chère à jouer.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
15 mai 2023 à 16:32:07

je viens de faire une game comme toutes les autres. Je vois un OF40 à 100m, je le tire à l'ATGM pile au dessus de la tourelle, un tir parfait. Le missile explose et je détruit sa mitrailleuse et le chargeur. Le mec m'instant kill dans la seconde. Et c'est comme ça sur 90% des games, peux importe sur quoi tu tires. le canon de 20mm est inutile même sur les chars de reco à ce BR. Tu passes ni un Bradley, TAM, Marder, BMP, Warrior, Rooikat, Type 89, WMA, VBC, Centauro etc.etc. Il faudrait qu'ils soient à 100m et à 90°.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
15 mai 2023 à 17:48:52

Oh j'ai oublié la cerise sur le tas de merde. Le char ne peut tirer que devant toi et avec -7° de depression avec ton viseur 1m50 en dessous. Donc tu as un Tigre 2 avec une pression Russe sans blindage qui tir des ATGM poker random. je vous le conseille les gars, vous allez adorer ça.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 42
15 mai 2023 à 21:28:17

Pleins le cul sérieux des T-55 AM1 premium pay to win !!!
Je tire des ATGM hull top avec explosion de proximité. je chope un mec et je lui met 7 ATGM !!! 77777 !!!! je lui kill le commandant, le loader, la mitrailleuse, la chenille 2 fois, le canon, la culasse. Je part recharger les missiles, je lui met encore 2 putains de missiles dans sa gueule de connard ! et le mec me one shot à 10m !!!!
Mais comment tu veux garder ton calme sur ce putain de jeu de merde !!!!

Message édité le 15 mai 2023 à 21:29:11 par cobra01600
Zivsko Zivsko
MP
Niveau 4
15 mai 2023 à 22:50:43

Un truc plus chiant que le teamkill ? :rire:
Genre la j’ai lancé une game en simu char, je viens à peine de spawn que je me fais péter les chenilles par un char allié :rire:
Heureusement un autre char allié élimine le char qui m’a pété les chenilles pour le punir :rire:
Du coup tout le monde part sur le champ de bataille pendant que moi je répare mes chenilles dans le spawn… sauf que là le char qui m’a pété les chenilles respawn, et cette fois ci personne pour me sauver :rire:
Je précise que je jouais le su-152, donc canon en casemate et pas de mitrailleuse pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas tirer sur les alliés… :rire:
Il arrive sur moi, 1 chenille, 2 chenilles… Je les répares… 1 chenille, 2 chenilles… je lui dit dans le chat d’arrêter, aucune réponse :rire:
Il me remet un autre coup, bam il me fout le feu, évidemment je n’avais pas les extincteurs, il est assez proche derrière moi pour accepter ma demande pour m’aider à éteindre le feu mais il ne le fait pas… :rire:
Après une lente agonie, je fini par crever, et là qu’est ce que je voie ? Le mec J-out et quitte la game :rire:
Pourquoi ? C’est quoi son but ? :rire:

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
15 mai 2023 à 23:35:29

Le 15 mai 2023 à 22:50:43 :
Un truc plus chiant que le teamkill ? :rire:
Genre la j’ai lancé une game en simu char, je viens à peine de spawn que je me fais péter les chenilles par un char allié :rire:
Heureusement un autre char allié élimine le char qui m’a pété les chenilles pour le punir :rire:
Du coup tout le monde part sur le champ de bataille pendant que moi je répare mes chenilles dans le spawn… sauf que là le char qui m’a pété les chenilles respawn, et cette fois ci personne pour me sauver :rire:
Je précise que je jouais le su-152, donc canon en casemate et pas de mitrailleuse pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas tirer sur les alliés… :rire:
Il arrive sur moi, 1 chenille, 2 chenilles… Je les répares… 1 chenille, 2 chenilles… je lui dit dans le chat d’arrêter, aucune réponse :rire:
Il me remet un autre coup, bam il me fout le feu, évidemment je n’avais pas les extincteurs, il est assez proche derrière moi pour accepter ma demande pour m’aider à éteindre le feu mais il ne le fait pas… :rire:
Après une lente agonie, je fini par crever, et là qu’est ce que je voie ? Le mec J-out et quitte la game :rire:
Pourquoi ? C’est quoi son but ? :rire:

Tu jou en simu?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment