CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
07 décembre 2023 à 12:05:26

La je viens de rencontrer un autre cheater. Je suis ras du sol avec un Super Mystère et je vois un J34 poursuivre un allié à pleine vitesse. Je fais un 90° vers la droite dans les 6 du J34 et le J34 s'éloigne encore. D'un coup, le J34 à fait un 180° sur moi sans faire de virage. La distance s'est arrêté net puis il était en face à face avec moi en moins de 1 seconde, j'ai même pas eu le temp de tirer un AA NORD et il m'a mis one shot pleine face dés la première balle de 30mm à 1500m.
je connais par cœur le J34, j'ai terminé son upgrade hier soir. J'ai choisi le J34 pour cible justement parce que je sais qu'il tourne en plus de 30 secondes et que je ferais un kill très facile avec mes AA NORD.

La game d'avant je me suis rattraper et éclater par un F-86 A alors que j'étais en super sonique. Le mec était à 3000m derrière. J'ai fait une chandelle à 90°, le mec me rattrapait encore. Il est passé de 0 à 7000m sans perde 1 km/h.
Des histoires comme ça, je peux t'en raconter 50 par jour, presque une par game.
Parfois je doute, je me dis que je ne peux pas être aussi nul que ça et qu'un putain de F-86A ne peut pas faire ça. Je regarde le replay et en effet, il ne peut pas faire ça. J'ai même testé le F-86A avec niveau minimum de fuel après un piqué super sonique puis remonté à 90°, il ne peut pas le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 décembre 2023 à 12:59:40

Je suis nouveau dans le jeu et j'avais surtout fait du tank pour le moment, et là j'ai commencé à faire durablement de l'avion,

Mais il se déroule des trucs bizzars et je soupçonne fortement qu'il y ait des bots AI dans certaines equipes

Genre en avion en étant resté derrière les lignes j'aime bien faire une boucle quand on arrive dans le jeu comme ça je prends un peu d'altitude et j'ai le temps de voir comment le jeu se déroule en hauteur et au sol, et puis je choisis où me mettre en jeu en voyant tout ; or 2/3 fois après ma boucle j'avais déjà un gars derrière moi qui venait de nulle part alors que tout le monde commençait à se battre à +5km de moi (ma boucle prend un peu de temps) et que je regardais bien qu'il n'y ait personne :doute:

Et aussi je comprends pas comment des gens peuvent avoir des unités supérieures en jeu puisque quand on lance la game on est limité à son BR, donc les autres peuvent pas avoir un BR supérieur à nous tout comme on peut pas avoir d'unités à BR 3.7 si on est en game 2.7, comment font les autres alors pour être en BR supérieur à nous alors que pour nous c'est impossible :doute:

VernonSubutex96 VernonSubutex96
MP
Niveau 8
07 décembre 2023 à 13:25:49

cobra mon reuf le jeu est certes frustrant et pas toujours bien fichu mais il faut que tu te détendes et que tu prennes une pause. En toute bienveillance on dirait que tu vas devenir zinzin. Paz sur toi

Zivsko Zivsko
MP
Niveau 4
07 décembre 2023 à 13:58:36

Cobra faut se détendre, faut pas se mettre dans un tel état pour un jeu
J’espère que tu troll parce que sinon ça devient vraiment inquiétant pour ta santé mentale
Je pense qu’on a compris que tu croises souvent des cheaters en game
Paz sur toi en dépit de

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
08 décembre 2023 à 14:51:51

Les gars. Quand vous payez un compte premium et que vous vous faites éclater en boucle par des hackers ou des avions premiums OP as fuck ou des BR+1 en perdant plus 10 000SL au passage, ça fait péter un cable. 100 000SL de perte en 10 games. Et même quand je suis donwtier le jeu merde pleine balle ou est super louche à tous les niveaux.
Petit exemple :
Game 1 : Je passe au dessus d'un Mig-25 avec mon Super Mystere, je me présente par l'arrière 2000m au dessus. Le mec me lache un missile 30G inévitable. fin de la game.
Game 2 : Je poursuit un A4 qui attaque un allié, je suis 3000m au dessus d'eux. Le mec tir au canon et ils sont au ras du sol. Je dive en super sonique sur le A4 et je tire un missile sur le A4 qui vole en ligne droite. Le A4 lache des leurres moins d'une seconde avant impact et il baise mon missile alors qu'il tire sur mon allié ? D'où il l'a vu arriver ? Je rattrape le A4, je le cartonne avec mon 30mm, le mec subit aucun dégats ? WTF ? Dans la seconde qui suit, je me fais rattraper par un F-86A5 qui me one shot aux 12.7 alors que je vole à 1250km/h ??? WTF ?????
Game 3 : Je prends le temps de monter à 6000m à 20° 650km/h. Nos deux équipes se sont même pas encore croisé au mid de la map quand je me prends un missile dans le fion tiré par un Mig- 21 premium déjà à 10 000m et derrière nos lignes.

Ca c'est juste mes 3 premières games de la journée. Vous voyez où je veux en venir ? C'es pas un problème de skill à ce niveau. Je ne peux pas jouer mon avion mieux que je le joue déjà.

On a donc 4 problèmes identifiés en 3 games joués.
1. Matchmaking de merde avec un avion des années 50 contre un Mig des années 80.
2. Hacker.
3. serveur de merde.
4. Premium pay to win.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
10 décembre 2023 à 09:20:18

Je crois que c'est maintenant officiel. War thunder va changé de nom pour s'appeller War base camping.
J'ai enchainé 20 games et toutes les parties sont les mêmes. Les mec spawn, rush l'aerodrome ennemi et attend là toute la game. BRAVO Gaijin ! Vous êtes les meilleurs. Pourtant ça fait un moment que les bases ne défendent plus les joueurs, ils ont mis du temps à comprendre. Un jeu sans spawn protection ni défense AA sur les bases, c'est magnifique après plus de 10 ans de développement. je me demande quel Youtuber sponso a eu cette idée de merde à soumettre aux devs et quel gogole a accepté l'idée.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 09:16:49

C'est les soldes chez AliExpress en ce moment ? J'ai du packet lost toutes les 2 games ?

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 12:46:07

Résumé d'une game en 9.0 contre du 10.0.
Je spawn en Sambad avec des bombes, j'ai que ça. Les avions super soniques éclatent toutes la bases en 40sec pendant que suis encore au décollage. Je monte tranquillement hors map sur le côté en attendant le respawn des bases. J'arrive à 3000m quand toute mon équipe est déjà éclaté. Un Mig 21 premium arrive à MACH 2 dans mes 6 si vite qu'il n'y a pas de son et me missile en tout aspect guidé par radar à 6km.
WOOOOOOW !!! qu'est ce que je me suis amusé... Je recommande à tous mes amis ! :bye:

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
16 décembre 2023 à 13:33:32

Est ce que quelqu'un peut donner une petite leçon de physique de niveau CP chez Gaijin ?
Un missile 10G peut prendre un virage à 10G ok ? Alors pourquoi un avion qui tourne à 2G peut l'esquiver ? je veux dire comme exemple qu'un F-86K qui tourne à 500km/h en cercle ne devrait pas pouvoir esquiver un missile 10G puis ce qu'à cette vitesse il est moins de 4G.
En réalité, L'AIM 9B était pas très fiable à cause de son caune de détection de 4° et son lock impossible vers le bas ou presque. Mais lorsque qu'il était verrouillé, il était impossible de lui échapper.

Un pilote de chasse est entraîné à supporter des accélérations jusqu'à 9G, c'est à dire très proches de la limite de résistance structurelle des avions de combat. En effet à 10 G, un pilote pesant 70 kg au sol, pèsera 700 kilos. De même sa machine de 15 tonnes en pèsera 150, que les ailes devront supporter.

Même un Rafale ne peut pas prendre 10G. Source : dassault-aviation.com

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
16 décembre 2023 à 15:24:08

Là je viens de voir le truc le plus Gaijinesque possible. Je vois un Mig-19 se faire couper une aile qui vole en déviant légèrement à droite avec la PC allumé pour rester en vol. Je lui tire un missile Shafrir 11G dans le cul à 1200m. Le missile est hard lock et le suit mais ne l'atteindra pas.
Il n'y a pas un truc qui déconne juste un petit dans ce jeu sérieux ? Un avion avec une seule aile qui baise un missile ?

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
17 décembre 2023 à 12:39:12

BRAVO ! Gaijin vous avez OP les SPAA sur les airfields. Sauf que maintenant, seul les avions les plus pétés du jeu en TOP tier avec des leurres IR et paillettes peuvent massacrer les team au spawn. Du grand art, comme toujours depuis 2012. Je crois qu'en 44 ans, j'ai jamais vu un niveau d'incompetence pareille.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
17 décembre 2023 à 14:30:09

Oh elle est belle celle là.
Je rush une base en Q5 A en super sonique quand je me fais rattraper par un Etendard IV sub sonique à 1000m d'haltitude depuis l'arrière en début de game ? mmmmm ok...
Le mec me lache un missile 10G, je leurre comme un porc en virant pleine balle et le missile prend 30G ?Il ignore les leurres et m'éclate le fion. OK Easy anti cheat, j'en parlerais à mon cheval demain matin.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
17 décembre 2023 à 15:15:03

Et ça continue. Je viens de me faire éclater par un AIM7D à guidage radar sans jamais avoir été verrouillé. C'est vraiment n'importe quoi ce jeu. Je pourrais creer un topic à chaque game que je joue ou presque.
La game juste avant, c'était un Su-7 qui tournait plus court que mon Q5A alors que je tourne 2 secondes plus vite que lui. Non mais sérieux. C'est comme si un Spitfire prenait une branlé en combat tournoyant contre un FW 190.
La game juste avant c'était un Vautour supersonique qui montait à 40° plus vite qu'un F-104.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
17 décembre 2023 à 15:25:28

Game suivante, je croise un Saab 105 à 3KM sur ma gauche. Rien à foutre, je suis en supersonique.
Le mec fait un 180° et fini à 2000m derrière moi. Rien à foutre, à cette vitesse son missile est baisé. Le mec tir un AIM9B qui part complètement à couille, puis fait un 90° et revient direct dans mon cul. C'est beau ça... J'en pleurerais presque. Je pourrais alimenter les sites Youtube de WT fails en cheat pour les 10 prochaines années, sans rire. Et ça c'est juste un Dimanche après midi normal en faite.
Pay to win, matchmaking de merde et cheat. Ca résume bien le jeu.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
17 décembre 2023 à 15:43:26

Game suivante. Je me fait rattraper par un F-86K à ras du sol en super sonique. Chaque balle que tir le mec est aspiré par mon avion comme un aimant. Je vire en 25sec et le F-86K en 30 sec. Le mec me fait un virage de Spitfire et je vois ses balle changer de trajectoire pour m'éclater.

Je joue le Q5A depuis ce matin et j'ai pas gagné un seul silver. Un 1 kill que je fais, je me fais éclater 10 fois. C'est même pas de la faute de l'avion, il est plutôt bon. Sur 40 parties, j'ai due faire 35 parties avec au moins 1 hacker par game, voir 2 ou 3.

Message édité le 17 décembre 2023 à 15:46:50 par cobra01600
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
18 décembre 2023 à 07:46:46

Mais MDR ! Je viens de comprendre ! Mes potes viennent de résoudre le mystère. Les 50 000 joueurs en plus de d'habitude et qui ne jouent pas de l'année viennent de renouveler leur hacker pack pour la nouvelle mise à jour, tout s'explique ! Le hacker pack est en solde pour Noel, en même temps que les soldes Gaijin en faite.

Pseudo supprimé
Niveau 34
19 décembre 2023 à 11:45:58

Ce malaise de devoir grind 400 000 xp à chaque fois pour un top tiers

Obligé d'être un vulgaire puceau si tu veux grind ça rapidement et pas trop te faire démonter par les tarés qui ont grind ça en 1 jour

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
19 décembre 2023 à 18:59:16

Le 19 décembre 2023 à 11:45:58 :
Ce malaise de devoir grind 400 000 xp à chaque fois pour un top tiers

Obligé d'être un vulgaire puceau si tu veux grind ça rapidement et pas trop te faire démonter par les tarés qui ont grind ça en 1 jour

J'ai pas ce problème de la course au grind, je joue tous les véhicules BR par BR et 1 par 1. Rien à branler de jouer les derniers jets et tanks, ça apporte rien. J'ai full upgrade tout ce qui roule et vole jusqu'au BR 9.0, même les pires merdes.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
19 décembre 2023 à 19:46:02

Quelqu'un peut expliquer comment c'est possible qu'un G91 R4 en face à face kill le moteur de mon A32A avec 4X12.7 à travers la coque, le radar, le pilote et co-pilote, 3 plaques de blindage + les réservoirs ???

Pseudo supprimé
Niveau 34
20 décembre 2023 à 13:07:47

https://www.youtube.com/post/UgkxpF_HJgkwqgyKl8jzPPY0Mm6onjcMsig5

cobra va être content

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment