CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 3 en 2019

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jean_PhantAssme Jean_PhantAssme
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 21:31:38

Le 20 mars 2019 à 19:44:50 CelesDav a écrit :

Le 20 mars 2019 à 16:28:05 micropoiint a écrit :
Certains points de Zelda sont clairement indétrônables. Mais dans l'ensemble c'est difficile de dire que l'un est meilleur que l'autre.
The Witcher a l'air de perfectionner le genre sans vraiment innover. Alors que Zelda casse beaucoup de code et se trouve être bien plus onirique que tous ces conjoints.
J'aurai tendance a mettre une pièce sur Zelda pour l'innovation. Mais the Witcher semble tellement parfait dans ce qu'il fait...

Pour avoir fait les deux à la suite, je t’avoue que j’ai vraiment du mal à les départager tant ils sont différents premièrement, et tant l’approche du monde ouvert est très différentes.
J’aurais peut-être tendance à dire que Zelda est aller encore plus loin dans l’interaction au monde, et surtout les conditions météorologiques dynamiques.

Cependant, j’entend souvent dire que Zelda innove plus que The Witcher 3, ce qui est vrai dans la forme, alors que pourtant ce dernier a tout de même réussi à associer aventure scénarisée et monde ouvert comme jamais auparavant.

Mais j’ai vraiment du mal à préféré l’un à l’autre à cela prés qu’il m’arrive parfois dans ma seconde partie de The Witcher, à me surprendre à vouloir m’envoler d’en haut d’une falaise !! :rire2:

Toujours dessus, d'ailleurs le 4 est en préparation, selon mon oreillette mais je ne dis rien de plus. :oui:

land-of-lore land-of-lore
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 16:05:59

Le 18 mars 2019 à 21:11:12 a1[]-- a écrit :
13 000 joueurs qui y joue en live sur steam au moment ou j'écris ce commentaire :hap:

:rire: et ta connerie elle a combien de joueurs ?

land-of-lore land-of-lore
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 16:07:49

Le 20 mars 2019 à 16:28:05 micropoiint a écrit :
Certains points de Zelda sont clairement indétrônables. Mais dans l'ensemble c'est difficile de dire que l'un est meilleur que l'autre.
The Witcher a l'air de perfectionner le genre sans vraiment innover. Alors que Zelda casse beaucoup de code et se trouve être bien plus onirique que tous ces conjoints.
J'aurai tendance a mettre une pièce sur Zelda pour l'innovation. Mais the Witcher semble tellement parfait dans ce qu'il fait...

Zelda breath of the wild l’enterre à des années lumières, ce faux open world sans aucune liberté.

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 19:32:53

Zelda :rire:
On parle bien de ce jeux vide où faut farmer 999 noix a la con et des temples c/c ?
Nintendo qui offre le minimum syndical comme d’hab et tout le monde crie au chef d’oeuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 10:46:10

The witcher 3 defonce zelda mais largement....

FG_skyrim FG_skyrim
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 16:49:38

j'avais lâché le jeu la dernière fois en mai 2017, pas encore terminé mais tout près de la fin de la trame principale et au début de l'extension HoS, et plus retouché depuis ce temps...mais je l'ai ré-installé hier soir !! en mattant les lunch play de 87 l'autre jour, j'ai pas pu résister à y retourner dedans :-d

clairement le meilleur jeu pour quelques années encore

podska podska
MP
Niveau 34
17 avril 2019 à 18:02:05

Je n'arrive pas à lâcher le jeu personnellement. :(

J'ai fini une partie il y a peu sur PS4 pour le platine, et là j'ai envie de le refaire sur PC déjà :rire:

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 01:45:03

Plop, en papillonnant sur youtube sur la vidéo de Deriv sur ses impressions après 45 heures de jeu sur TW3 et juste après avoir terminé ma session de 5h de jeu ce soir, je suis arrivé ici.
Et oui, du coup, je me refais TW3 sur PC en ultra après avoir fait la quête principale sur console il y a 2 ans. Cette fois ci je compte bien faire de meilleurs choix in game et faire les DLC :oui:
Cette saga est vraiment ma préférée dans l'univers Heroic Fantasy :oui:

Le 14 avril 2019 à 16:05:59 land-of-lore a écrit :

Le 18 mars 2019 à 21:11:12 a1[]-- a écrit :
13 000 joueurs qui y joue en live sur steam au moment ou j'écris ce commentaire :hap:

:rire: et ta connerie elle a combien de joueurs ?

https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555890469-image.png
Plaît-il ? :hap:

Le 17 avril 2019 à 18:02:05 podska a écrit :
Je n'arrive pas à lâcher le jeu personnellement. :(

J'ai fini une partie il y a peu sur PS4 pour le platine, et là j'ai envie de le refaire sur PC déjà :rire:

Ah bah tient, idem :hap:

Message édité le 22 avril 2019 à 01:48:29 par Reykira
evil-master404 evil-master404
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:32:06

Le 22 avril 2019 à 01:45:03 reykira a écrit :

13 000 joueurs qui y joue en live sur steam au moment ou j'écris ce commentaire :hap:

:rire: et ta connerie elle a combien de joueurs ?

https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555890469-image.png
Plaît-il ? :hap:

Aller hop, encore un anti-cdp en PLS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

Message édité le 22 avril 2019 à 19:32:17 par evil-master404
basteph basteph
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 23:33:11

Salut les sorceleurs !
Je viens de reprendre le jeu que je n'ai jamais fini et j'en suis après la bataille de fin à kaer morhen j'adore ce jeu depuis le 1er.🖥️

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 09:56:54

Je me refais un 3eme run, et il y a des choses qui ne me dérangeais pas à la sortie et qui la m'emmerde réellement...
La maniabilité bordel de merde... A pied et surtout à cheval putain c'est dégueulasse...
Ablette s'est fait conspué par toute la toile, mais moi il ne me dérangeais pas temps que ça. Et pourtant je passe ma vie à cheval. Mais la... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai fais rdr2, ou si il l'ont davantage dégradé avec les majs, mais c'est infâme...
Il faut le tuer le pauvre ! Lui tranché la tête, le brûlé vifs, le donné à bouffé au noyeur. C'est vraiment infâme... Et pourtant j'ai fais le jeu 2 fois... C'est peut-être moi, j'étais peut être la zenitude incarné...
Juste blanche fleur ça a été une épreuve, ça risque d'être long...

Ha et j'ai un "bug" sympa ( jamais eu avant) ce bon vieux geralt continu de marché indéfiniment, même quand j'ai lâché le stick depuis un quart d'heure... C'est très agaçant.
J'ai toujours aimé toutes ces majs qui pourrissent le jeu d'avantage...

Enfin bref c'est toujours plaisant de retourné dans cette univers ( faudrait que je me refasse les bouquins, d'ailleurs...) mais bon encore faut il que la maniabilité ne me rende pas dingue. Putain de cheval...

basteph basteph
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 21:23:32

Vdd essaie de recalibrer la manette si tu es sur pc, ou essaies en une autre

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
24 avril 2019 à 08:52:39

Je l'ai recommencé hier

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 14:42:44

J'y joue toujours avec un peu de mal mais toujours

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 15:34:55

Attend la c'est hallucinant, on est en version 1.60, le jeu est buggé à mort bien plus quand version 1.01.
Apres chaque combat j'ai un bug de merde, le son qui débloque, impossibilité de plongée etc... Et même en plein combat, je me suis retrouvé face à un brumelin en slow motion.
En 10h de jeu j'ai eu pour l'instant bien plus de bug que sur mes 2 premières partie.
Je vais le remettre en version 1.00 si ça continu. Ou arrêté le calvaires...
Putain Bethesda à trouvé son maitre.

DC-Tartare DC-Tartare
MP
Niveau 4
09 juillet 2019 à 11:24:39

Salutation à vous, chers witchéreux,

Pour ma part, j'y joue tjs (partie+, lvl 119)… mais mon agacement commence à prendre le dessus : bien que doté d'une config performante, en PC portable (17” i7, 1060 GTX), ça rame durant les fights, certains sauts, rentrées dans / sorties de l'eau. Le visu « alchimie » comporte des doublons ; « artisanat », des occurrences sont manquantes (à cause desdits doublons). L'interface « commerce » mouline dans la choucroute…
– Autoloot activé, je pense qu'à l'évidence c'est lié à l'opulence d'items ; et si je vous disais le montant de ma bourse, peut-être ne serais-je pas cru… ? –

Alors ma foi, ma demande est plutôt simple : connaissez-vous le(s) dernier(s) correctif(s) à ces aléas… ? Et quelle est, très exactement, la dernière màj ?

Vous remerciant d'emblée de votre retour…

podska podska
MP
Niveau 34
09 juillet 2019 à 14:05:05

Le 14 avril 2019 à 16:05:59 land-of-lore a écrit :

Le 18 mars 2019 à 21:11:12 a1[]-- a écrit :
13 000 joueurs qui y joue en live sur steam au moment ou j'écris ce commentaire :hap:

:rire: et ta connerie elle a combien de joueurs ?

Pourquoi pas en rajouter, même 3mois après...

https://www.noelshack.com/2019-28-2-1562673865-2a1a477db816d876e1c2d7e874e48aca.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
09 juillet 2019 à 14:56:55

Le 23 avril 2019 à 09:56:54 Freeman952 a écrit :

La maniabilité bordel de merde... A pied et surtout à cheval putain c'est dégueulasse...
Ablette s'est fait conspué par toute la toile, mais moi il ne me dérangeais pas temps que ça. Et pourtant je passe ma vie à cheval. Mais la... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai fais rdr2, ou si il l'ont davantage dégradé avec les majs, mais c'est infâme...
Il faut le tuer le pauvre ! Lui tranché la tête, le brûlé vifs, le donné à bouffé au noyeur. C'est vraiment infâme... Et pourtant j'ai fais le jeu 2 fois... C'est peut-être moi, j'étais peut être la zenitude incarné...

J'ai fait le choix de faire the Witcher avant RDR2 "à cause" des chevaux, je n'ai pas joué à RDR2 mais je me doute que ça doit être mieux, cela dit tout est surmontable, l'eau et nager c'est largement plus beau et mieux fait dans un GTA sorti pourtant en 2013...mais bon on s'y fait, au début du jeu c'est parfois agaçant de se tuer en faisant une chute en deux mètres en ayant mal géré un saut, comme de buter sur un corps ou un trottoir en marchant...perso ce qui me gêne à la longue ce sont les temps de chargement c'est vraiment pénible, et puis sur HOS là j'ai vraiment pas mal de bugs : à un moment dans le lieu ou est téléporté par Gaunter Geralt n'arrêtait pas de faire des sauts, j'ai cru que j'avais cassé ma manette, en fait non c'était un bug, et bon encore un bug avec la tenue de Ofieri là ça me gave vraiment par contre...

Sinon "le pauvre" je crois que Ablette c'est une jument :)

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 00:45:38

J'ai fais le 3, deux fois ( 1 fois les dlcs). Je vais le recommencer bientot.

Dans la foulée, j'ai refais le 2 et j'ai fais le 1 également fin 2018.

J'ai fais tout ça entre janvier 2017 et décembre 2018.

Dans ma prochaine partie, je vais augmenter la difficulté et faire différents choix encore.

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 10:52:50

J'ai terminé le jeu (PS4) et ses extensions 5 ou 6 fois avec à chaque fois une exploration totale de la map.

Je viens seulement de relancer une partie en NG+, ce que je n'avais jamais fait.
Je voulais explorer les possibilités du matagénateur de Régis mais à ma grand surprise il n'est pas dans mon inventaire...

Ce NG+ en MDLM me permet de redécouvrir certaines potions et décoctions et je pense pouvoir explorer au max le champ des compétences !

J'avoue que la maniabilité me surprend un peu (HZDown et RDR2 sont passés par là) en revanche quelle bonheur de se replonger dans cette histoire, ces musiques, cette chasse au Griffon avec Oncle Vésémir...

Je pense que je vais traîner ce NG+ un bon moment car il devrait être ma dernière aventure avec Géralt... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 35.39€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment