CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 3 en 2019

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
brachyhunter brachyhunter
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 20:11:47

Hey , juste par curiosité il y a encore des joueurs qui y jouent en 2019 ? Histoire de voir qui sont encore là je dit sa mais le jeu je l’es acheter y’a 2 semaine (8.50euros sur le play store j’ai sauter dessus) et je regrette pas mes heures dessus juste excellent (me frapper à l’époque où il était sortis il me donner pas trop envie je sais j’ai du retard)

Psyrod Psyrod
MP
Niveau 19
18 mars 2019 à 20:15:45

Oui

a1[]-- a1[]--
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 21:11:12

13 000 joueurs qui y joue en live sur steam au moment ou j'écris ce commentaire :hap:

joyr joyr
MP
Niveau 17
19 mars 2019 à 09:53:42

Oui et j'ai même prévu de tout le refaire en 2020 après avoir lu les livres et joué au 2 :ok:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
19 mars 2019 à 12:11:41

Oui j'y joue toujours je vais commencer ma 4ème partie... Définitivement le jeu de cette gen !

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
19 mars 2019 à 15:13:35

Toujours là mais je fais des pauses régulières

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
19 mars 2019 à 16:49:00

:ok:

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 20:10:02

Oui oui oui!! Je viens de le finir... Pour la 2ème fois et mon dieu que je me sent vide et triste d'avoir fini pour de bon ! Mais j'ai encore les 2 DLC à refaire une 2ème fois mais je les garde pour plutard pour que je les apprécier encore plus!!

Tu as trop d'la chance de découvrir le jeu!! Bonne aventure et savour bien!!!

Death_Watch Death_Watch
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:24:06

Présent,

Je viens de recommencer le jeu y'a quelques jours, je viens de quitter Blanchefleur j'en suis au moment de choisir entre les 3 tenues de tapette que je dois mettre pour avoir l'audience avec l'empereur

D'ailleurs l'OP, n'hésite pas à prendre les DLC aussi si tu ne les as pas !
Blood and Wine putain, quel pied, le coup de cafard quand t'as fini tout ça...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515445201-geralt-pouce.jpg

Message édité le 19 mars 2019 à 21:28:11 par Death_Watch
brachyhunter brachyhunter
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 23:00:02

Merci pour vos réponses , et ouiiiii le plaisir de découvrir se jeu haha et ouais on m’a déjà parler des DLC surtout blood truc là 30h de jeu en supp

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 23:18:57

Blood and Wine est super.... Je crois même que préfère ptet cet environnement comparé au jeu principal car c'est tellement joli et plein de couleurs... J'aime trop l'atmosphère de Toussaint!! Et le fait de découvrir une toute nouvelle map 😍 et aussi de nouvelles musiques ! Quel délice!! Mais là jvais attendre un ptit moment avant de refaire les DLC car j'ai enchaîné mon 2ème run direct après avoir fini mon 1er lol

Et oui 30h ou même plus pour BaW car ya tellement à faire ! J'ai vraiment eu le sentiment que c'était un jeu à part et non pas un DLC... Et HoS est génial aussi!!

J'ai fini mon 2ème run cet aprem et je me sent toujours aussi vide... J'ai l'impression que ce jeu a changé ma vie de gameuse et que je vais jamais retrouver un jeu aussi complet et aussi génial.. help 😭😂

brachyhunter brachyhunter
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 23:53:49

Hahahaha vrais fan toi aussi tu joue sur quel plateforme ?

brachyhunter brachyhunter
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 23:55:24

Si t’es sur ps4 ajoute moi Espadas93-ges j’ai un jeu PRESQUE similaire en linge que je fait avec des potes stv te joindre (même si mtn jsuis le seul actif encore dans le groupe)

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 00:00:18

J'ai du arrêter pour des probs avec mon PC. J'ai repris la semaine dernière, complété la quête principale; Et là je suis sur Hearts of Stone. Quel pied ce jeu... Et sire qu'entre temps j'ai fais d'autres jeux et me suis dis que ces jeux étaient dans doute meilleurs que The Witcher 3... (Tout en me disant que TW3 est une tuerie top 5) mais soyons honnête,c'est le meilleur jeu de la génération actuelle. 8 euros 50, c'est presque indécent pour un tel chef d'œuvre.

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 09:21:05

Le 19 mars 2019 à 23:55:24 brachyhunter a écrit :
Si t’es sur ps4 ajoute moi Espadas93-ges j’ai un jeu PRESQUE similaire en linge que je fait avec des potes stv te joindre (même si mtn jsuis le seul actif encore dans le groupe)

Je suis sur PS4 aussi ! Je t'ajouterai alors (je suis aussi Mariechaw sur PS4)! Par contre j'ai pas l'abonnement Psn donc jpeux pas jouer en ligne c'est quoi le jeu ? Est ce que l'abonnement vaut le coup? Je joue jamais en ligne donc jsais pas trop ce que ça donne!

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
20 mars 2019 à 14:18:41

Je le refais en mode de difficulté marche de la mort avec l'option des ennemis au même niveau avec mon récent PC actuellement, et je prends peut-être encore plus de plaisir que la première fois (À noter que je n'avais pas fait le DLC Blood and Wine à ma première partie par manque de temps et avec l'arrivée de l'été !)

Je fais ça tranquillement en mode voyage, tantôt quêtes principales, tantôt quête annexes. Je viens de passer le Pontar pour arriver enfin à Novigrad. Je suis à la recherche de ce cher Jaskier.

J'ai décidé de prendre une pause pour faire des contrats de chasses.

J'ai installé des mods graphiques également. C'est du pur bonheur pour les yeux!

Bref, quel pied ce jeu!!! Même en 2019 il est toujours au top!

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 15:45:46

Moi j'ai mis mon frère au jeu il y à 2 semaine,et je le regarde jouer en me disant " qu'elle chance,il découvre ce jeu"

micropoiint micropoiint
MP
Niveau 6
20 mars 2019 à 16:17:49

Moi même ! Commencé il y a 1 semaine, juste après avoir finis Zelda BOTW. Pour l'instant c'est une incroyable pépite, je n'avais jamais vu tant de charisme dans un jeu vidéo.
Le jeu que je vais lancer après ces 2 la va paraitre incroyablement fade ahah

brachyhunter brachyhunter
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 16:23:30

WoW vous êtes vraiment amoureux de se jeu alors et ouais franchement 8 euros c’est donner pour se genre de jeu mais pour moi là licence Zelda reste indeteonable hahahaha mais ouais The Witcher 3 malgré les bug je surkiff aussi même les quêtes annexes sont bien foutu pour la plus part

micropoiint micropoiint
MP
Niveau 6
20 mars 2019 à 16:28:05

Certains points de Zelda sont clairement indétrônables. Mais dans l'ensemble c'est difficile de dire que l'un est meilleur que l'autre.
The Witcher a l'air de perfectionner le genre sans vraiment innover. Alors que Zelda casse beaucoup de code et se trouve être bien plus onirique que tous ces conjoints.
J'aurai tendance a mettre une pièce sur Zelda pour l'innovation. Mais the Witcher semble tellement parfait dans ce qu'il fait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment