CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interminable ? Vos temps de jeu

Sondage
Sondage fermé
En combien de temps il se finit à 80%, sans jouer aux cartes, en difficulté normale ?
11 %
45 à 70h
13 %
70h à 90h
61 %
+ de 90h
15 %
Interminable.
79 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 09:54:51

D'après mon compte Xbox j'en suis à 1526 heures exactement + les 108 heures sur Steam . 1634 heure en tout .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 12:02:59

Le 02 avril 2020 à 09:54:51 GsR-x-Perez a écrit :
D'après mon compte Xbox j'en suis à 1526 heures exactement + les 108 heures sur Steam . 1634 heure en tout .

T'as recommencé le jeu 8 fois ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 16:02:02

Le 02 avril 2020 à 12:02:59 Van32 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 09:54:51 GsR-x-Perez a écrit :
D'après mon compte Xbox j'en suis à 1526 heures exactement + les 108 heures sur Steam . 1634 heure en tout .

T'as recommencé le jeu 8 fois ? :)

:oui:

Borza Borza
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 19:15:57

J'espère sincèrement que Cyberpunk 2077 va mettre une énorme claque a l'industrie du jeu vidéo et changé les mentalités car je suis entièrement d'accord avec les arguments de Van32 sur le fait que beaucoup de jeux sont du foutages de gueules autant en contenu qu'en prix de vente qui sont vraiment abusé pour souvent pas grand chose de nouveau.
CD PROJEKT et ROCKSTAR sont pour moi les deux plus respectable et sont a l'écoute de leurs communautés.

PS: j'ai 246 heures de jeu sur the witcher et là je recommence une NG+, je n'y avais pas rejouer depuis 2 ans :)

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
03 avril 2020 à 20:47:58

Le 02 avril 2020 à 09:54:51 GsR-x-Perez a écrit :
D'après mon compte Xbox j'en suis à 1526 heures exactement + les 108 heures sur Steam . 1634 heure en tout .

C'est à peut prêt le nombre d'heure que j'ai sur la trilogie Mass Effect, pour l'instant the witcher 3 j'en suis à 479h et je pense arrêter à 550 par là je referais un game dans un an ou deux comme les ME je referais régulièrement cette magnifique histoire

Fetish_heels_1 Fetish_heels_1
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 21:00:52

Le 03 avril 2020 à 16:02:02 GsR-x-Perez a écrit :

Le 02 avril 2020 à 12:02:59 Van32 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 09:54:51 GsR-x-Perez a écrit :
D'après mon compte Xbox j'en suis à 1526 heures exactement + les 108 heures sur Steam . 1634 heure en tout .

T'as recommencé le jeu 8 fois ? :)

:oui:

GG le nolife :)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 21:45:43

Je veux bien qu'on soit fan mais à un moment les mecs quoi... :hap:
Y'a tellement de supers bons jeux qui sortent tout le temps, c'est un peu dommage de rester enfermé autant dans un seul truc. Aussi cool puisse t-il être

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:00:36

Je suis pas du tout pour le fanboyisme autour des studios. Un jour où l'autre se sera la douche froide c'est certain. Rockstar n'a rien d'irréprochable et ce depuis déjà un moment. Ils ont fait un très grand jeu avec GTA V mais ça me fumera toujours autant de voir que personne leur tient rigueur d'avoir absolument jamais rien dit sur le fait que le jeu finierai par sortir sur toutes les plateformes pour en écouler le plus possible. Combien de gens l'ont sur deux supports différent ce jeu ? Ça me fume que tout le monde encence GTA Online alors que c'est juste fait pour retenir les joueurs sur le jeu et les faire dépenser. Et ils font la même chose avec RDR2. Je vous invite à faire quelques recherches sur le net pour voir dans quelles conditions ont travaillés les développeurs de RDR2. Le pire c'est que le jeu lui même dénonce cette quête de toujours plus, pas savoir s'arrêter et ils créent le jeu en faisant ça :rire:

CD Projekt c'est les types très doués en comm. Les mecs ont emputés TW3 de plein de contenu, ils l'ont sorti sur plusieurs semaines en appelant ça des DLC gratuits et tout le monde applaudi.

N'oubliez jamais que ce sont des entreprises. Elles cherchent avant tout à vous rendre fanboys pour que vous achetiez et si possible le plus vite possible quand le jeu est au plus cher, voir que vous précommandiez ou que vous vous lachiez sur les collectors. Les gens qui les composent peuvent aller et venir, leur vision et leur stratégie changer...

N'oubliez pas l'exemple de Bioware.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment