CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 185»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2017 à 09:25:49

Ah ouais merci, j'avais même pas vu. J'espère que Netflix va dévoiler plus d'informations, même une image actuellement ça me va ! :)

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
28 septembre 2017 à 09:33:27

Normalement l'écrivain est présent au côté de Netflix en temps que consultant il me semble, rien qu'avec ce détails on peut avoir bonne espoir , et avec cet univers , comme l'a dit VDD , Netflix a les moyens de faire une aussi grande série que GOT , en espérant qu'il ne lésine pas sur la violence, le gore et le cul ( y'en a beaucoup tous de même :o)) ) et surtout qu'ils sortent les rond pour faire quelques choses de propres et bien adapté

rockandrolla rockandrolla
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 17:44:43

Ils vont nous faire un Death Note- like on va rien comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Message édité le 28 septembre 2017 à 17:45:11 par rockandrolla
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:05:08

Le 28 septembre 2017 à 17:44:43 rockandrolla a écrit :
Ils vont nous faire un Death Note- like on va rien comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Bon après, netflix series =/= films

Je prie du moins pour ne pas avoir tort :noel:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
28 septembre 2017 à 18:45:36

Les série Netflix sont de qualité pour une grande partie d'entre elles, ça aurait été un film alors là oui on pourrait s'inquiété

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
29 septembre 2017 à 14:28:28

Ca serai quand même bien si ils nous donnaient des infos sur la série et surtout si ils nous disaient quand est ce qu'ils comptent la diffuser .

Message édité le 29 septembre 2017 à 14:29:12 par PLayJo2
Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
29 septembre 2017 à 17:51:17

bah pour Castlevania, ils l'ont annoncé 6 mois avant sa sortie, donc tout est possible pour la date.

Message édité le 29 septembre 2017 à 17:53:33 par Romx44
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
29 septembre 2017 à 22:05:28

Castelvania est un animé, on aurait des infos de tournage et autres si c'etait presque près à sortir

Walden Walden
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 01:46:21

Je vois trop la série se découper comme ça :
Un episode = une enquête

Avec un Geralt qui résoud l'énigme, "tue le méchant" (il va le faire enfermer ou changer d'avis plutôt) à la fin, puis cut en fondu sur un rire entre amis, juste apres une petite citation de philosophe pour faire une morale.

Pas une goutte de sang de tout le zode...

Comme dans la quasi totalité des séries Netflix que j'ai abandonné (tous les marvel pour commencer)

Pitiez, faite que j'ai tords.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
30 septembre 2017 à 03:34:10

J'espère vraiment que ça sera une grosse production et une bonne adaptation qui suivra bien l'histoire des bouquins .

En plus, là, tous les bouquins sont sortis depuis longtemps et Sapkowski est censé participer, donc ils ont les moyens de faire une bonne adaptation ; c'est pas comme pour Game of Thrones où la série télé a dépasser les bouquins, et où ils avaient en plus déjà avant ça enlever des personnages importants et changer des passages de l'histoire.
Pour Game of thrones, la fin de la série télé ne collera peut être pas du tout avec celle des bouquins .

Apres, comme dit, j'espère qu'ils vont essayer de faire une série qui sera du même niveau que Game of thrones, et pas nous sortir un truc qui ressemblera à Hercule et Xena .

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
30 septembre 2017 à 10:25:02

Pour Game of thrones, la fin de la série télé ne collera peut être pas du tout avec celle des bouquins

Si Martin termine ses livres un jour... ce qui est très loin d'être sûr ! :-(

Blek Blek
MP
Niveau 18
30 septembre 2017 à 13:58:18

Certains ont une vision trop manichéenne du truc. Il s'agit pas seulement de savoir que c'est Netflix ou non qui est en charge de l'adaptation mais quelle équipe sera derrière le projet. Ok Netflix a fait de très mauvaises choses, mais également de très bonnes, que ce soit en films ou en séries d'ailleurs. Narcos, Stranger Things, House of Cards, qu'on aime ou pas question écriture et réal il y a quand même du niveau. En film Okja était très bon, avec une excellente équipe derrière, et Gerald's Game qui vient de sortir a d'excellents retours (je m'apprête à le mater sous peu) avec une collaboration pas dégueu dans le genre thriller/horreur avec Mike Flanagan.

Donc à voir qui sera derrière The Witcher, on espère tous de bons choix, mais la seule bannière netflix au dessus du projet ne suffit pas à l'enterrer, il y a quand même matière à espérer une bonne adaptation. C'est vrai que la richesse et la nature du lore de la saga laisse penser que ça va être délicat à transposer en série, pour le coup je dois bien avouer que j'aurais plutôt vu HBO s'en occuper. On verra bien. :(

Message édité le 30 septembre 2017 à 13:59:53 par Blek
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
30 septembre 2017 à 14:22:18

Le problème , c'est qu'en général les adaptations de bouquins sont des mauvaises adaptations, et ça devient souvent vite n'importe quoi .
Et le fait que ce soit une série de Netflix , pour moi ce n'est pas du tout un point positif .

Je me demande vraiment à quoi cette série va ressembler .

Ultragreatsword Ultragreatsword
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 15:01:27

Le 30 septembre 2017 à 13:58:18 Blek a écrit :
Certains ont une vision trop manichéenne du truc. Il s'agit pas seulement de savoir que c'est Netflix ou non qui est en charge de l'adaptation mais quelle équipe sera derrière le projet. Ok Netflix a fait de très mauvaises choses, mais également de très bonnes, que ce soit en films ou en séries d'ailleurs. Narcos, Stranger Things, House of Cards, qu'on aime ou pas question écriture et réal il y a quand même du niveau. En film Okja était très bon, avec une excellente équipe derrière, et Gerald's Game qui vient de sortir a d'excellents retours (je m'apprête à le mater sous peu) avec une collaboration pas dégueu dans le genre thriller/horreur avec Mike Flanagan.

Donc à voir qui sera derrière The Witcher, on espère tous de bons choix, mais la seule bannière netflix au dessus du projet ne suffit pas à l'enterrer, il y a quand même matière à espérer une bonne adaptation. C'est vrai que la richesse et la nature du lore de la saga laisse penser que ça va être délicat à transposer en série, pour le coup je dois bien avouer que j'aurais plutôt vu HBO s'en occuper. On verra bien. :(

t'oublie marco polo batard

RemiCavagna RemiCavagna
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 03:08:53

des infos ? 6 mois que la série a été annoncée

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 07:14:28

Non

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 novembre 2017 à 13:32:19

Toujours aucune nouvelle info sur la série ?

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 20:06:08

Non en 6 heures rien de nouveau lol

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:22:33

On sais si ça va suivre les bouquins ?
Ou pourquoi pas toutes l'histoire de Geralt, Avant les livres jeux et après les jeux :(

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
15 novembre 2017 à 02:20:35

Le 14 novembre 2017 à 20:06:08 Ron03 a écrit :
Non en 6 heures rien de nouveau lol

La dernière fois qu'on a eu des infos sur la série, c'était normalement en Mai .
Donc ça va bientôt faire 6 mois qu'on attend d'avoir du nouveau sur la série .

Et je ne sais pas pourquoi tu te sens obliger de poster ce genre de commentaire, si tu n'avais rien de nouveau à dire .
Surtout que ce n'est pas à toi que la question s'adressait .

Le 14 novembre 2017 à 20:22:33 BoucherBIaviken a écrit :
On sais si ça va suivre les bouquins ?
Ou pourquoi pas toutes l'histoire de Geralt, Avant les livres jeux et après les jeux :(

La série est censé être une adaptation des bouquins, et seulement des bouquins . Et l'auteur est censé participer .
Et c'est normalement la seule chose que l'on sait sur la série .
En plus, normalement la dernière news sur la série qui avait été publié sur ce site contenait finalement des informations inexactes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-52503952-1-0-1-0-question-sur-la-serie.htm

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment