CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 185»
Page suivanteFin
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 13:15:31

Polish Author Andrzej Sapkowski’s Fantasy Franchise to be Brought to Life as English Language Drama Series

Netflix is developing and producing a new English language drama series based on The Witcher, the globally popular fantasy saga from Polish writer Andrzej Sapkowski, that has entranced legions of fans worldwide. Known collectively as the Witcher Saga, Sapkowski’s eight novels and story collections center on "witchers" -- hunters who develop supernatural abilities at a young age to battle deadly monsters. The New York Times bestselling books have spawned a major video game franchise and have been translated into over 20 languages.

“Andrzej Sapkowski has created a rich and memorable world, at once magical and familiar,” said Erik Barmack, Netflix Vice President, international series. “We couldn’t be more excited about bringing Netflix members around the world.” “I’m thrilled that Netflix will be doing an adaptation of my stories, staying true to the source material and the themes that I have spent over thirty years writing,” said Sapkowski. “I’m excited about our efforts together, as well as the team assembled to shepherd these characters to life.” Andrzej Sapkowski will serve as a creative consultant on the series.

Sean Daniel (The Mummy franchise, Ben-Hur, The Expanse) and Jason Brown (The Expanse), partners at the Sean Daniel Company are executive producers, along with Tomek Baginski (Oscar nominated short The Cathedral, BAFTA winning The Fallen Art, Ambition) and Jarek Sawko (The Fallen Art, Another Day of Life) from Platige Image, the Polish production and visual effects company. Bagiński will also direct at least one episode of each season.

“The Witcher stories follow an unconventional family that comes together to fight for truth in a dangerous world,” said Sean Daniel and Jason Brown. “The characters are original, funny and constantly surprising and we can’t wait to bring them to life at Netflix, the perfect home for innovative storytelling.”

Added Platige Image’s Tomek Baginski and Jarek Sawko: "There is a moral and intellectual depth in these books which goes beyond genre. It is a story about today and today’s challenges, hidden under a fantasy cover. It is a story about us, about the monster and the hero inside all of our hearts.”

Source : http://www.platige.com/en/page/839-The_Witcher_Saga_On_Netflix

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
17 mai 2017 à 13:22:33

Je vois pas comment ça peut être bien.

Pseudo supprimé
Niveau 37
17 mai 2017 à 13:26:05

Le 17 mai 2017 à 13:22:33 imsuicidesheep a écrit :
Je vois pas comment ça peut être bien.

Ben... En regardant la série peut-être ?

WildRain WildRain
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 13:30:40

J'espère que ce sera bien fait, en tous cas énorme nouvelle !

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 13:41:02

Ça peut être bien, comme ça peut être un immonde sac d'excréments fumants. [[sticker:p/1lm9]]

foumarcool foumarcool
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 13:43:46

DSL le lien marchait mal chez moi mais je vais supp' mon post, fais de même!

Résumer: Netflix est sur le point d'adapter l'univers du sorceleur en série produite par le type qu'a produit la saga "La Momie" et "Benhur". Sapkowski est dans le projet en tant que consultant et s'enthousiasme à cette idée d'une série... (Il aurait du s'enthousiasmer plus sur le boulot de CDPR je trouve car c'est un cadeau en or qu'ils lui ont fait...)

Bref! Le projet est sur les rails et les producteurs sont impatients de donner vie à cette saga sur petit écran. Car cet univers pose les questions d'aujourd'hui et reste très encré dans notre époque contemporaine...

(Pas d'indice sur un éventuel casting, mais entre nous, le cast va est déterminant pour la hype). :oui:

Message édité le 17 mai 2017 à 13:44:26 par foumarcool
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 13:50:45

C'est surtout que sur la forme, ça s'apparente au Trône de Fer.

Ils pensent peut-être avoir flairé un bon filon. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2017 à 13:56:09

Le 17 mai 2017 à 13:50:45 NayTozz a écrit :
C'est surtout que sur la forme, ça s'apparente au Trône de Fer.

Je trouve absolument pas que sur la forme The Witcher soit similaire à Game of Thrones.

Quant cette annonce, à voir ce que ça va donner, je suis méfiant face à ce genre de nouvelle. Ils peuvent réussir l'adaptation ou la rater totalement (encore que ça ne sera pas bien pire que celle des années 2000).

Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 13:57:00

Le 17 mai 2017 à 13:50:45 NayTozz a écrit :

C'est surtout que sur la forme, ça s'apparente au Trône de Fer.

Ils vont nous sortir un Radovido-Joffrey pour faire un random roi fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 13:59:17

Très bonne nouvelle s'ils réussissent ! J'ai vu ça tout à l'heure j'étais assez heureux !

"NEWS ROKU! Jeśli wszystko się uda, dostaniemy hit na miarę "Gry o tron"."

Ils comparent toujours à Game Of Thrones :hap:

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 14:01:29

Netflix, c'est déjà bon signe. Plusieurs de leurs productions sont très bonnes. Reste à voir le reste maintenant surtout le casting.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 mai 2017 à 14:08:33

Il aurait du s'enthousiasmer plus sur le boulot de CDPR je trouve car c'est un cadeau en or qu'ils lui ont fait...

On a déjà dit pourquoi Sapkowski, déçu de l’absence de sortie du premier jeu vidéo et pas intéressé lui-même par les jeux vidéo, ne s'est pas intéressé plus que ça aux jeux de CDPR. Il reconnait d'ailleurs aujourd'hui qu'il a fait à l'époque une grosse boulette, mais il ne pouvait pas non plus anticiper la réussite d'un petit studio inconnu.

Là c'est tout autre chose. Il s'agit de retranscrire ses écrits sous forme de série TV.

I’m thrilled that Netflix will be doing an adaptation of my stories, staying true to the source material and the themes that I have spent over thirty years writing.

Je suis absolument ravi que Netflix fasse une adaptation de mes histoires, tout en restant fidèles au matériel source et aux thèmes que j'ai passé plus de trente ans à écrire.

Il ne s'agit plus d'inventer une suite comme l'a fait CDPR, chose que par principe Sapkowski ne peut pas reconnaitre puisque non issu de son cerveau, il s'agit de transcrire son œuvre telle qu'il l'a écrite. Et comme cette fois Netflix est derrière le truc et qu'il connait parfaitement la qualité du travail fait sur GoT par exemple en série TV, il va s'investir !

Si ça se fait, c'est une excellente nouvelle !

Merci Gwynbleidds ! :ok:

LordRisitas LordRisitas
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 14:11:04

J'espère que ça va être de l'animation

[[sticker:p/1lmk]]
Grison44 Grison44
MP
Niveau 4
17 mai 2017 à 14:15:14

Hello.
Ça peut être bon ça. S'il se base sur les livres y'a de quoi faire.
Plus qu'à attendre le casting. En espérant qu'il ne prenne pas des acteurs trop "américains".

foumarcool foumarcool
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 14:16:44

Daneel, "on a déjà dit" ok ok... mais on a le droit de ne pas être là quand vous dites?

Et que signifie cette phrase? : déçu de l’absence de sortie du premier jeu vidéo et pas intéressé lui-même par les jeux vidéo, ne s'est pas intéressé plus que ça aux jeux de CDPR

déçu de l'absence de sortie du premier jv?? :doute: Pas compris

Et pour info GOT c'est HBO pas Netflix.

SchnekSolide SchnekSolide
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 14:19:08

Tu sens le cassage de noir et autres sans aucune raison ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 14:19:55

J'ai peur... Genre très peur ce qui va nous être pondu, même si Sapkowski est consultant.
Après le format série est le seul imaginable pour adapter les bouquins, j'espère juste qu'ils vont pas couper trop de trucs ...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 mai 2017 à 14:22:07

Daneel, "on a déjà dit" ok ok... mais on a le droit de ne pas être là quand vous dites?

Désolé Foumarcool, c'est juste que la discussion en question a eu lieu il n'y a pas très longtemps... Mais c'est vrai que tu n'étais peut-être pas encore présent sur le forum.

Je vais rechercher le sujet et je te donnerai le lien.

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 32
17 mai 2017 à 14:26:00

Netflix: lgbt, minorité éthique, alors que ça existe pas dans le monde de witcher, je sais plus si ophir existe dans les bouquins

foumarcool foumarcool
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 14:27:29

Bah j'étais au courant en tout cas que Sapkowski était un peu fermé sur le média JV si bien qu'il n'a pas saisi la qualité du travail de CDPR... Et, je trouve en effet qu'il n'a pas été assez ouvert.. pour quelqu'un qui a créé son propre univers c'est dommage de ne pas avoir soutenue ouvertement l'équipe du studio... Et juste ronchonner un vague "j'aime po l'jeu vidéoooo"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 34.98€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment