CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer qu'avec les équipements de sorceleurs = se gâcher le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 21:23:07

Ganon je te rejoins sur la nouvelle lune, ces sets sont très sympa en effet:oui:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 21:23:37

Edit: les sets dlc aussi d ailleurs

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 avril 2017 à 21:24:42

Le 08 avril 2017 à 21:23:07 Alphonse12_ a écrit :
Ganon je te rejoins sur la nouvelle lune, ces sets sont très sympa en effet:oui:

Le 08 avril 2017 à 21:23:37 Alphonse12_ a écrit :
Edit: les sets dlc aussi d ailleurs

Yes, comme quoi, y a quand même de bon set, autre que ceux des écoles de sorceleurs...même s'ils sont rare en effet. ^^

dru_berrymore dru_berrymore
MP
Niveau 8
08 avril 2017 à 21:30:38

Perso la plus belle armure du jeu : http://witcher.gamepedia.com/Zireael_armor
Je l'ai récupérée au niveau 98 en NG+ car je savais où elle se trouvait.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 avril 2017 à 21:51:26

Elle est classe en effet, mais je préfère une armure d'un rouge flamboyant, et celle dont j'ai parlé page précédente, remplie bien ce rôle.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:02:51

Armure de l'ours basique, y a pas mieux, non mais regardez moi ce drappé vert qui vol au vent :bave:

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 12:35:07

Les armures les plus belles sont celles des sorceleurs donc des chasses aux trésors , les armures non dîtes sorceleur ne sont en effet pas très jolie , voir affreuse pour certaines. Les seules armures non sorceleurs qui sont très belles sont l'armure Temerienne (dlc gratuit) que l'ont trouve à blanchefleur chez le premier marchand qu'on sauve du griffon , l'armure Nilfgaardienne (dlc gratuit) qui elle se trouve à Velen , à Perchefreux soit le marchand du baron sanglant , l'armure d'undvik (dlc gratuit) on la trouve à skellige avec les forgerons de kaer trold , enfin il a l'armure de la nouvelle lune que l'on obtient d'office lors des suivis de quête du dlc Heart of Stone (armure gratuite mais dlc payant , 9;99 Euros sur le psn)! pour ma part l'armure de sorcelleur la plus classe reste celle de l'ours niveau 1 et niveau 2 , plus celle de la manticore qu'on chope dans le dlc blood and wine mais il faut faire la quête chasse aux trésors école de la manticore. au niveau set de sorceleur , la plus horrible c'est celle du griffon qui fait passer Geralt pour un soldat ou une sorte de chevalier , bref horrible

podska podska
MP
Niveau 34
15 avril 2019 à 13:01:01

Le jeu parfait n'existe pas.

Oui c'est dommage qu'il y ai des armures extrêmement jolies mais que l'ont revend dans la seconde juste parce que les stats et les bonus qu'elles offrent sont 99% du temps moins intéressants que les set de sorceleurs. :oui:

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
18 avril 2019 à 16:04:25

Je trouve dommage que dans le jeu,homis les amures de sorceleurs,toute les autre sont horrible

il y en à même pas 3 de tête qui sont potable,sinon le reste c'est geralt au cirque ou en armure lourde completement bourlesque

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 22:29:06

Chacun sa sensibilité !

Pour ma part il était impossible de jouer Géralt sans un équipement de sorceleur.
Les autres armures sont là pour dépanner lorsque le budget est limite, et comme cet aspect du jeu est vite régler puisqu'il est très simple de monter en trésorerie c'est vite vu !

Après je pense qu'avec le recul on aruait pu avoir un "bonus" à conserver certaine relique dans son inventaire comme la "lame de l'hiver" que Crach nous offre, car effectivement elle est malheureusement déjà dépassée en capacité lorsqu'on la découvre. Mais bon,à ce stade on chipote...

Drogbi1878 Drogbi1878
MP
Niveau 2
13 janvier 2024 à 12:43:07

Le gros avantage de jouer sans les armures sorcelleurs est de maintenir l'intérêt du loot et ainsi avoir le plaisir de découvrir des armures ou armes intéressantes et de pouvoir les stuffer.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
15 janvier 2024 à 20:30:47

Je trouve que ça pinaille beaucoup. ^^
On oublie la différence entre looter du stuff sur le chemin de l'histoire, et aller prendre du temps et de l'argent, et de l'énergie pour reconstituer un set entier de sorceleur.
C'est deux mondes différents.

En ce qui me concerne, j'ai joué les 3/4 du jeu sans prêter attention aux sets de sorceleurs. Justement parce que j'avais toujours un peu mieux que les sets de sorceleurs (par quelle sorcellerie me direz-vous ?), jusqu'à la fin où là ça devenait intéressant.

Du coup je me demande à quel niveau vous avez terminé le jeu ?
Le pack initial, puis les DLC.

Faudrait que je vérifie, mais me semble que j'ai atteint les niveaux 36/42 à la fin du jeu de base, et peux-être que j'ai tapé le 50 sur la fin du dernier DLC. Ou pas trop trop loin.
Donc en réalisant la totalité des missions (j'en ai échoué 2 au début de ma partie quand je découvrais, ça a probablement une incidence même si plutôt mineure je pense).

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
15 janvier 2024 à 20:40:32

Les sets sorceleurs s'améliore et surtout ont des bonus uniques du coup ils seront toujours supérieurs aux équipement normaux mais pas au point de ruiner le jeu, ça te permet juste d'optimiser ta façon de jouer.

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
16 janvier 2024 à 09:09:28

Rien que pour le coté RP je suis obligé de jouer avec les sets de Sorceleur, l'armure de base est pas mal aussi

La majorité des autres armures sont hideuses, ce qui n'aide pas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 35.39€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment