CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini le jeu, sensation de vide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:18:10

Le 05 décembre 2016 à 17:57:22 Rafiix1196 a écrit :
Mouais alors pour le 1 justement je ne suis pas sûr du tout, il date vraiment trop à mon goût d'ailleurs je suis en train de regardé le "film" de cet opus, c'est mieux que rien :(

Ton choix te regarde, mais cette façon de penser implique de faire une croix sur un nombre incroyable d'oeuvres considérées comme cultes; The Witcher en fait justement partie.

Fl0wD Fl0wD
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 04:13:12

J'ai fini ce jeu début 2016. Ng+ un Geralt niveau 70 et bien équipé.
Pareil j'ai ressenti un manque. Je me suis toujours amusé sur les autres jeux de cette année mais thé witcher occupait toujours un coin de ma tête. Mais à chaque fois bien je me disais pas maintenant tu vas te lasser trop vite.

La je viens de me finir ffxv et j'en ressort bof. Mauvaise histoire mais fin extraordinaire monde pas beau.

Et la comme une drogue j'ai lancé the witcher.

Scènes d'introduction. Kaer moren. Et je prend le contrôle de Geralt. Direct les sensations reviennent c'est jouissif.
Combat terminé je me retourne et la je vois.
Blanchefleur dans me soleil levant une légère brume qui mystifie la route comme si nous étions dans le sillons de la chasse sauvage.

La putain perfection. J'ai eu un petit feullement rauque de plaisir en voyant le griffon s'envoler.

Je recommence en sang et sueur et je vais kiffer ma race.

Pawnep Pawnep
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 18:48:46

Ce moment épique quand tu recommences le jeu :coeur: :bave:

_XoRk0_ _XoRk0_
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:18:38

Le 03 novembre 2016 à 23:39:06 sephiroth651 a écrit :
J ai eu la même impression de vide en finissant life is strange 😉

Witcher 3 & LiS sont les seuls jeux qui m'ont mit dans cet état c'est horrible. [[sticker:p/1lmk]]

Sinon ca fait 4 ans que j'ia la trilogie des Mass Effect mais je les ai jamais fini il faudrait que je les fasse :(

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 11:10:40

Le 06 décembre 2016 à 18:48:46 Pawnep a écrit :
Ce moment épique quand tu recommences le jeu :coeur: :bave:

C'est vrai que même quand on recommence une 2ème partie, il y a toujours ce grand sentiment de bonheur et le plaisir n'est pas diminué comme quand on recommence certains autres jeux excellents (ayant fait 2x Tomb Raider et Uncharted 4 récemment, mais juste pour fouiller la map plus en profondeur ici et là et avoir les succès sinon il y a vachement moins de fun contrairement à TW3)

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
24 décembre 2016 à 09:46:22

Je remonte un peu le topic pour partager ma tristesse aussi : j'ai fini le jeu il y a 3 jours, j'entends par là que j'ai TOUT fini (solo + 2 DLC, toutes les quetes annexe, contrat de sorceleur, chasse au trèsor et même tout les "?" sur toute les map), bref, je n'ai plus rien à faire si ce n'est commencer un NG+.

Cependant, je souhaiterai faire une petite pause de plusieurs mois avant d’entamer un NG+ : ainsi j'apprécierai d'avantage ce jeu magnifique en y revenant dans quelques temps.

Ca fait donc 3 jours que je me demande quel jeu faire, ayant des gout assez particulier, je n'arrive pas a trouver un jeu qui m'emballe... J'ai beau regarder des test, même des vidéo de gameplay sur youtube etc je ne trouve aucun jeu qui semble pouvoir tenir la route face à The Witcher...

Après 24 ans de gaming quasi quotidien, c’est la première fois qu'un jeu me laisse un vide... bravo a CD projekt, ils ont créer le jeu incontournable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 14:53:33

Je....traîne....a...mort :oui:
level 13 après 25 jours de jeu :rire:

SPOLIER !!! Novigrad :

A la quête pour retrouver Jaskier chez le baron et le petit bâtard, juste après ça plus de quête principale a Novigrad ou y'en as encore ? je voudrai garder au max le fil de la quête principale dans cette région :coeur:

Pas plus de spolier merci ;) juste "c'est la dernière quête de Novigrad" ou "y'en as encore a Novigrad" :rire:

RHOlolo, plus j'y joue, et plus je m'attache trop a ce monde :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 23:37:35

Après avoir retrouvé Jaskier, direction Skellige.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:03:32

Y a du boulot à Velen et Novigrad pour un niveau 13, après il y a aussi Skellige, mais moi je préfère y aller avec un petit peu plus de niveau (genre 15-16).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2016 à 15:29:32

Ok, c'est cool merci o7

J'ai attaqué cette longue quête, mais je la laisse un peut pour mes contrats de sorceleur et l'Exploration Velen.

Kif surnaturel sur ce jeu :ouch:

zShame zShame
MP
Niveau 28
27 décembre 2016 à 17:10:33

Je viens de finir Blood and Wine, putain la sensation de vide c'est abusé, je savais pas qu'un simple jeu pouvait faire ça... J'ai limite les larmes aux yeux surtout quand Geralt nous regarde à la fin...

zShame zShame
MP
Niveau 28
27 décembre 2016 à 18:24:38

J'hésite à refaire une troisième partie, des gens pour m'aider à me décider ? :hap:
Pas tout de suite bien entendu, je suis bien assez déprimé :rire:

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 19:47:47

fais comme moi : fait une pause afin de suciter une envie encore plus grande de relancer une autre partie et de retrouver avec un plus grand bonheur notre cher Géralt !

Cependant, la question reste entière : à quel autre jeux faut il jouer durant ce temps de pause ??

zShame zShame
MP
Niveau 28
27 décembre 2016 à 20:01:39

Bah perso j'ai dark souls 3, très bon jeu !
Ya aussi Mgs V, Skyrim et tout, c'est pas les jeux qui manquent
Mais après the witcher 3 tout les jeux paraissent plus fade,tellement bien qu'il nous dégoûte des autres jeux, jamais un jeu ne m'avais transmis autant d'émotions

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2016 à 21:22:03

Faire les 2 premiers épisodes, ça me semble assez judicieux.

zShame zShame
MP
Niveau 28
27 décembre 2016 à 21:57:43

Autant the Witcher 2 je pourrais, autant le 1 je pense pas...
Il est uniquement sur Pc, en plus d'avoir un vieux pc, le jeu en lui même a des mécaniques dépassées, et la voix de Geralt dans le 1 :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2016 à 22:44:16

Tant pis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:54:06

Please, j'aimerais savoir combien il me reste de quête principale, car j'ai 100 quêtes actives a faire :bave: mais je ne veux pas complètement abandonner l'histoire principale pour faire toutes mes secondaires.
10 quêtes secondaires pour une étape de la principale ça serais bien si je peut.

SPOLIER!!!!!!!!!
retour a velen pour récupérer le monstre difforme (Uma ?) chez le Baron sanglant.
Bientôt finis ?

:ok:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:00:50

60%-70% je dirais

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:12:01

Cool ! merci ^^
J'ai déjà l'impression d'avoir fait 2 rpg et me reste plus de la moitié a faire :ouch: et les 2 extensions :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment