CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini le jeu, sensation de vide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Omega444 Omega444
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:04:11

Je viens de le finir à l'instant ( sans les dlc pour le moment) et j'ai cette étrange sensation de vide car j'ai lu les livres et j'ai fini les 2 premiers. J'ai eu la même sensation avec mass effect. C'est beau et triste qu'un jeu puisse me faire ressentir cela :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:07:44

Maintenant go DLC !!

Omega444 Omega444
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:22:39

C'est triste quand même je vais dire adieu à Gérald dés que c'est fini

TMM-TE-SOUMET TMM-TE-SOUMET
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 13:07:03

Oui ça nous a tous fait ça :hap:

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:06:32

C'est normal, j'ai fini le jeu + les deux dlc et je suis tirailler

Recommencer le jeu en new game + (mais flemme de tout recommencer a vrai dire) ou le ranger a jamais

ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:51:30

Lu les livres et finis les jeux et tu peux pas ecrire le nom du perso correctement, c'est chaud quand meme.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 49
03 juillet 2016 à 20:20:33

recommence le, c'est le genre de jeu où tu aura toujours des choses à découvrir même si tu le recommence 2-3 fois

Omega444 Omega444
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:49:07

Pardon maître sensei, je suppose qu'à votre époque le correcteur automatique n'existait pas mais mes plus humbles excuses, je n'ai pas fait des études poussées comme vous... :hap: Pour les autres, je suis moyen chaud pour le new game +, j'ai eu l'émerveillement de la découverte de l'histoire là mais je pense ne pas l'avoir à nouveau :snif:

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:05:02

Fais direct les deux DLC puis ensuite prends du recul en jouant à d'autres jeux pendant 2-3 mois. Puis tu reviens sur The Witcher 3 avec le NG+ et tu verras que tu apprécieras de nouveau de redécouvrir l'histoire après l'avoir laissé de côté un petit moment :ok:

KeiraMetz KeiraMetz
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 23:07:16

J'ai recommencé 3 fois le jeu (et les DLC) ça ne me gêne pas trop. Mais bon là quand même je me dis que c'est la der des der :snif: J'en suis à la moitié de la quête principale, j'ai fini HOS et pas encore (re)commencé BaW. J'appréhende la fin! J'ai également une énorme sensation de vide à chaque fois. C'est triste de se séparer de Géralt. Je suis d'ailleurs aussi en train de relire la saga. Je dois me faire soigner ? :fete: :rouge:
Et pourquoi pas écrire une fanfiction, soyons fous ! :siffle:

Patronik Patronik
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 16:02:29

Le 03 juillet 2016 à 19:51:30 ichigowars a écrit :
Lu les livres et finis les jeux et tu peux pas ecrire le nom du perso correctement, c'est chaud quand meme.

[[sticker:p/1kks]]
Sephiroth651 Sephiroth651
MP
Niveau 13
03 novembre 2016 à 23:39:06

J ai eu la même impression de vide en finissant life is strange 😉

leodinas leodinas
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 14:30:20

Lu les livres et finis les jeux et tu peux pas ecrire le nom du perso correctement, c'est chaud quand meme.

Je crois que Gérard dérive :rire2:

Egoelrey Egoelrey
MP
Niveau 4
04 décembre 2016 à 20:55:03

Platiné ce week end , fini à 100% les DLC.....j ai aussi ce monstrueux sentiment de vide....la vie sans Geralt je ne l imagine même pas😂😂😂 impressionnant!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 02:59:49

Bha moi j'en suis au début :hap:

Mortel :rire: encore mieux que le 1 !!!

Je vais le faire doucement...en mâchant bien :oui: rien qu'a blanche fleures, j'était en mode "je reste la et j'avance pas".

Message édité le 05 décembre 2016 à 03:03:35 par
_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 38
05 décembre 2016 à 15:48:40

J'ai fini Blood & Wine ce matin (j'avais déjà fini Hos), donc je comprends bien j'ai exactement le même ressenti ! Ça fait des mois que je joue qu'à ça donc je me demande bien ce que je vais pouvoir trouver comme successeur tellement la barre est haute.

Bon il me reste quelques quêtes secondaires et contrats à faire mais ça a moins de saveur quand tu sais que t'as déjà le meilleur équipement et que tu vas plus monter en niveau.

Et j'ai encore pas mal de points d'intérêt à découvrir donc j'ai encore de quoi jouer quand même ! Par contre j'ai été super vite comparé à certains ici, je trouve ça assez étonnant vu que j'ai pas l'impression d'avoir rushé.

]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
05 décembre 2016 à 16:15:08

Oh comme je te comprends...L’œuvre de Sapkowski a fait irruption dans ma vie y a un peu moins de dix ans ...sans jamais en sortir. La fin des livres m'avait fait chialer et prolonger l'aventure a été la plus belle promesse vidéoludique de ces dernières années - j'ai terminé le jeu en pleine nuit, à 3 heures du mat' ; je ne suis pas allé dormir, j'ai veillé jusqu'au matin, un peu hébété devant mon écran, sans dire un mot. Quelle aventure...

Mass Effect m'avait aussi beaucoup touché : j'ai dû refaire le 1 et le 2, 4 fois, mais le 3, seulement une fois. La dernière avancée de Shepard m'a troué le coeur. Et puis le sacrifice de Mordin Solus, paisible, en fredonnant ou les derniers sacrements à Thane : "Kalahira, maîtresse des océans insondables, pardonne-moi..." :snif2:

I know that feel bro...

[[sticker:p/1nua]]
Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
05 décembre 2016 à 16:15:20

Personnellement je commencé par cet opus (pas tapé !) et après avoir finit tout le jeu DLC compris et j'ai aussi sentit un vide même si c'était mon premier opus, c'est fou un jeu qui m'a autant investit dans son univers, ses histoires.

Du coup depuis cet été je me suis lancé dans les bouquins et ils sont énormes :bave: j'en suis au dernier tome je vais encore devoir faire mes adieux :snif: mais je compte bien faire The witcher 2 (oui je fait tout à l'envers :noel: quoique lire les livres après coup ça aide pur donner une image aux choses. )

Argorc Argorc
MP
Niveau 34
05 décembre 2016 à 17:24:49

Fais le 1 pour la même occasion. Malgré un gameplay ayant un peu vieilli, il reste excellent. L'ambiance qui émane des différents quartiers est magistrale. :-)))

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
05 décembre 2016 à 17:57:22

Mouais alors pour le 1 justement je ne suis pas sûr du tout, il date vraiment trop à mon goût d'ailleurs je suis en train de regardé le "film" de cet opus, c'est mieux que rien :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment