CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour vous, l'endroit le plus flippant du jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2016 à 10:36:36

Également le manoir de HoS.
Dans ma première run, l'endroit m'a laissé indifférent au final. Mais dans ma NG+, j'appréhendais à mort... Le Gardien, les portes qui claquent, le(s) spectre(s).
Je lachais des "Ah putain !" toutes les 2 minutes.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:52:48

Velen avec ses marais et ses scènes de désolation...

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
24 mai 2016 à 13:54:50

Toussaint :gni:

MaNu___56 MaNu___56
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:07:30

La foret près des ruines du chateau Arnskrone tout à l'est de Novigrad :$ des qu'on entre dans la foret il fait super sombre, on entend des cris de bêtes hyper fort c'est hyper flippant!
ça + la tour de l'île de Fyke + le manoir hanté de Novigrad + le manoir des Von Evrec = l'angoisse totale :malade:

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:08:38

Et il y aussi une ruine d'un château hanté dans la vieille forêt du dlc HOS avec une histoire glauque dont je ne me souviens de tout les détails.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:13:24

Le 24 mai 2016 à 14:07:30 MaNu___56 a écrit :
La foret près des ruines du chateau Arnskrone tout à l'est de Novigrad :$ des qu'on entre dans la foret il fait super sombre, on entend des cris de bêtes hyper fort c'est hyper flippant!
ça + la tour de l'île de Fyke + le manoir hanté de Novigrad + le manoir des Von Evrec = l'angoisse totale :malade:

Je pense que nous parlons de la même chose :ouch:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
24 mai 2016 à 16:02:24

Le manoir de Olgeird Von Evrec :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:03:32

Le 24 mai 2016 à 14:13:24 theprophet a écrit :

Le 24 mai 2016 à 14:07:30 MaNu___56 a écrit :
La foret près des ruines du chateau Arnskrone tout à l'est de Novigrad :$ des qu'on entre dans la foret il fait super sombre, on entend des cris de bêtes hyper fort c'est hyper flippant!
ça + la tour de l'île de Fyke + le manoir hanté de Novigrad + le manoir des Von Evrec = l'angoisse totale :malade:

Je pense que nous parlons de la même chose :ouch:

Oui c'est le château du compte Romilly avec un joli Leshen bien faible dans le jardin. C'est vrai que l'ambiance est glauque.

Et quand j'en étais au début du jeu, je ne savais pas vraiment ce qu'étais la chasse sauvage. En les voyant dans la cinématique du village en feu de Blanchefleur ça impressionne pour la suite. Alors quand je suis tombé pour la première fois sur eux avec Keira, j'ai cru que j'allais affronter un gros boss effrayant. Maisau final pas vraiment :) Ce sont juste des elfes qui tressent des colliers, bâtissent des tours et ont peur du froid.

Skyfrid Skyfrid
MP
Niveau 8
24 mai 2016 à 17:02:41

Le monde de l'homme miroir. :hap:

Amethyst99 Amethyst99
MP
Niveau 6
24 mai 2016 à 17:30:20

La quête du spectre Pénitent. Une des rares où la vie de Geralt est conditionnée par une action d'un PNJ lambda.

Furax_57 Furax_57
MP
Niveau 6
24 mai 2016 à 19:54:17

Vous allé rire mais pour moi le plus flippant c'est "Le vieux chêne" sur la coline dolante avant de battre l'esprit.
Avec le son du battement de coeur... boum boum.. boum boum.. :ouch: :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:06:30

Le 24 mai 2016 à 17:30:20 amethyst99 a écrit :
La quête du spectre Pénitent. Une des rares où la vie de Geralt est conditionnée par une action d'un PNJ lambda.

Le 24 mai 2016 à 17:30:20 amethyst99 a écrit :
La quête du spectre Pénitent. Une des rares où la vie de Geralt est conditionnée par une action d'un PNJ lambda.

Pourquoi tu dis que la vie de Geralt dépend d'un PNJ ?

Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 20:08:17

Le 24 mai 2016 à 19:54:17 furax_57 a écrit :

Vous allé rire mais pour moi le plus flippant c'est "Le vieux chêne" sur la coline dolante avant de battre l'esprit.
Avec le son du battement de coeur... boum boum.. boum boum.. :ouch: :peur:

Je me rappelle avoir sursauté quand la voix a commencée à parler, au moment où je m'approchais de la colline :noel:

WHAT T'ES QUI TOI ÇA VIENT D'OÙ

Thevil-panda Thevil-panda
MP
Niveau 6
24 mai 2016 à 20:23:26

La cinématique d'intro quand Geralt est dans la baignoire et qu’un crabe vient le rejoindre :hap:
Juste ouch, bon d'accord c'est pas flippant mais essayé de prendre un bain avec un crabe sans crier[[sticker:p/1kki]]

BlueAngel24 BlueAngel24
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 20:50:11

1 :d) L’île Des Brumes ( belle et flippante à la fois :peur: )
2 :d) Le manoir de Olgeird Von Evrec ( glauque surtout le gardien du cimetière )
3 :d) La forêt sombre et le château en ruine a l’extrême Est de Novigrad ( zone HoS )

Amethyst99 Amethyst99
MP
Niveau 6
24 mai 2016 à 21:17:23

Pourquoi tu dis que la vie de Geralt dépend d'un PNJ ?

Parce que dans cette quête, tu dois protéger un PNJ ( d'attaques de spectres), pour que le fameux Pénitent perde son invulnérabilité. Donc d'un point de vue rôleplay, le talent seul de Géralt ne peut lui permettre de vaincre ce monstre, malgré tous ses efforts.

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:18:05

Îles des brumes ( Skellige)
Îles de fyke (velen)
Marais de torsechine ( velen)
Undvik (Skellige)
Et quelques îles isoler de Skellige mais beaucoup moins flippantes

Je pense que beaucoup auront la même liste que moi

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:23:11

Le générique de fin

MaNu___56 MaNu___56
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:29:20

Le 24 mai 2016 à 14:13:24 theprophet a écrit :

Le 24 mai 2016 à 14:07:30 MaNu___56 a écrit :
La foret près des ruines du chateau Arnskrone tout à l'est de Novigrad :$ des qu'on entre dans la foret il fait super sombre, on entend des cris de bêtes hyper fort c'est hyper flippant!
ça + la tour de l'île de Fyke + le manoir hanté de Novigrad + le manoir des Von Evrec = l'angoisse totale :malade:

Je pense que nous parlons de la même chose :ouch:

Le 24 mai 2016 à 20:08:17

Les grands esprits ce rencontrent :noel: En vrai j'y suis retourné, et bah après avoir tué le Leshen la foret devient normal (enfin au moins il fait plus nuit h24) donc plus si flippante que ça ^^

Paranonym a écrit :

Le 24 mai 2016 à 19:54:17 furax_57 a écrit :

Vous allé rire mais pour moi le plus flippant c'est "Le vieux chêne" sur la coline dolante avant de battre l'esprit.
Avec le son du battement de coeur... boum boum.. boum boum.. :ouch: :peur:

Je me rappelle avoir sursauté quand la voix a commencée à parler, au moment où je m'approchais de la colline :noel:

WHAT T'ES QUI TOI ÇA VIENT D'OÙ

Mais oui c'est vrai je m'en rappelle! La toute première fois j'avais même fait demi tour x) et je suis tombé sur un loup garou sauvage pour la première fois :cute:

Message édité le 24 mai 2016 à 21:30:17 par MaNu___56
GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:38:43

Le 24 mai 2016 à 10:04:02 Parigos_971 a écrit :
Le marais de Torséchine
L'ile de Fyke
Undvyk
L'ile des Brumes
Le manoir abandonné dans HOS

Pareil , et les fameux moments où il n'y a pas de menace à l’horizon mais que tu t'attends à quelque chose , où tu avances doucement à l’affût , et au moment où tu baisses légèrement ta garde , bim , un bruit ou une apparition , et comme par hasard t'es tout seul chez toi où il fait nuit dans ce genre de situation :snif: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 32.38€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment