CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur armure du jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
otahitie otahitie
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 20:42:19

Bon jeu !

tu verras, il y a de quoi faire.
Surtout ne loupe pas les 2 Dlc à faire, à mon avis, une fois que tu auras terminé la campagne principale et quêtes secondaires comprises. On peut dire que ce sont les 2 cerises sur le gâteau !

A propos des quêtes sec. Il faut les faire au fur et à mesure du jeu, en fonction de ton niveau, contrairement à ce qu'en disent certains.

Les faire à la fin comme on entend parfois est un non sens total et on comprendra vite que le jeu n'est pas du tout fait pour ça.

D'abord, si tu ne les fais pas et attends trop longtemps, à certains moments de l'histoire certaines de ces quêtes ne seront plus réalisables et mises en échec dans ton journal. ( le pire et frustrant dans ce style de jeu )

En plus, je ne vois pas l'intérêt de faire des quêtes niveau 10 par exemple quand tu atteins 30 ou 50 ou même niveau 100 si tu joues ng+ avec extensions.
Tu tapes comme dans du beurre dans les monstres même si est activée l'option " progression des ennemis " et en plus avec cette différence de niveau, tu ne gagnes plus que 1 ou 2 point d'XP. Quel intérêt et plaisir alors ?

Par contre, si tu es bien équipé et avec un peu de concentration, c'est bien plus intéressant à mon avis de réussir des quêtes au dessus de ton niveau ( même avec la tête de mort 8 à 10 niveaux du tien) cela t'apportera beaucoup plus de satisfaction personnelle de les réussir et gratifiant au niveau des récompenses.

Dernière chose à propos des DLC, fais les à la fin donc en commençant par HoS et pour finir en beauté avec BaW ( plus long ) et qui est à mon avis plus qu'un DLC mais un nouveau jeu dans le jeu.
En plus il est différent et de toute beauté
Rare de voir une extension de cette qualité dans un jeu vidéo !

W3, je peux te l'assurer a bien mérité ses Awards.
Pour moi, il est rentré au Panthéon de mes jeux vidéos.

[jvirus] [jvirus]
MP
Niveau 4
10 avril 2019 à 07:53:13

Il fait partit de ma Clic de jeu légendaires modifiés avec Skyrim, Fallout 3 & 4 Mass Effect Andro, et les TBR après 2012.
Parce que j’adore les monde ouvert ou rien ne t'oblige à suivre un chemin prédéfini.

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
12 avril 2019 à 16:48:58

et personne n'évoque le build : -torse de la manticore + botte de la manticore + gentelet niflgardien + pantalon de la nouvelle lune

avec un build travailler en alchimie , je fout des 190 000 de dégat à mes adversaire

l'école du chat est super(be) je l'ai porter lors des mes 2 première parti,polyvalante,mais pas aussi puissante que l'école de la manticore

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 04:26:55

Salut, je voudrai savoir quel armure s'adapte le mieu à mon gameplay.
Je suis Lvl 26, équipement du chat amélioré (le supérieur dans 3 niveaux). Je n'ai bien sûr pas encore pu tout tester mais je pense que c'est déjà une bonne base.
Mon gameplay est majoritairement des attaques légères et des esquives.

J'utilise les signes assez souvent quand la vigueur me le permet mais je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'en dépendre plus.
Ça ne m'empêche pas tout de même d'avoir mis pas mal de points dans les signes (le bouclier qui regen et explose c'est jouissif, le feu qui colle un DOT, la télékinésie, pratique !) car j'estime qu'envoyer des signes tout pourris dans thé Witcher ça ne sert à rien. Un bon signe bien monté dans la tronche tout en collant des attaques légères bourrées de critique c'est autrement plus badass !
Je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas pour poser la question car je n'ai pas encore testé tout les stuff mais bon:
Est ce que je suis sur la bonne voie ? Pas forcément rester sur l'école du chat, mais déjà avoir choisi une armure légère est elle une bonne chose ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment