CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur armure du jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:08:31

En gros y a griffon chat et ours? (déjà je vois personne ne parler de l'armure du griffon, c'est la medium, et donc la moins bonne des 3?).
Si je joue signe, je prend chat, si je je suis full épée, ours et c'est bon?
L'armure de sorcelleur est la meilleur du jeu sans doute (c'est finalement assez logique).

Streamer776 Streamer776
MP
Niveau 1
30 août 2015 à 15:30:59

Pour répondre a ta question fluttershyy les équipement des sorceleurs se valent les uns des autres griffon, ours, chat ou vipère sont "les mêmes" en fonction de ta façon de jouer. Si tu joue bourrin prends l armure de l ours niveau maitre, si tu joue plus dans l intensité des signes prends plutot le set complet griffon niveau maitre. Si tu veux le meilleur équilibre possible prends le set du chat niveau maitre. Et vipère c est bien pour commencer le jeu avec des bonus bien meilleur que les autres armures quand tu démarre. J espère que ca a pu t aider

Streamer776 Streamer776
MP
Niveau 1
30 août 2015 à 15:36:02

Pour répondre a ta question fluttershyy les équipement des sorceleurs se valent les uns des autres griffon, ours, chat ou vipère sont "les mêmes" en fonction de ta façon de jouer. Si tu joue bourrin prends l armure de l ours niveau maitre, si tu joue plus dans l intensité des signes prends plutot le set complet griffon niveau maitre. Si tu veux le meilleur équilibre possible prends le set du chat niveau maitre. Et vipère c est bien pour commencer le jeu avec des bonus bien meilleur que les autres armures quand tu démarre. J espère que ca a pu t aider

[byakuran] [byakuran]
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 15:49:46

Je dirais que l'équilibre des stats est quand même plus présent sur le set du loup que celui du chat, celui-ci étant plus porté vers les attaques rapides je pense :ok:

BvBhunter BvBhunter
MP
Niveau 1
16 février 2016 à 13:49:26

Si tu fait le DLC hearth o stone tu pourra tomber sur SPOIl SPOIl SPOIL:

Une comtesse qui pourra te vendra les shémas d'une armure de sorceleur de la vipère de lv39 super puissante deso g pas les stats sous la main mais on peut dire que c la meilleur armure du jeu bon après il faut être lv39 mais c vrai que les armures set du chat et griffon je les trouves pas mal aussi j'espère avoir pu vous aidez et bonne chasse a tous ! :banzai:

jahMaximus jahMaximus
MP
Niveau 1
02 décembre 2016 à 15:06:43

Apres tout dépend car si tu as deja terminé le jeu et que tu recommence avec l'option nouvelle partie+ tu gardera ton xp.
Par exemple j'ai recommencer en nouvelle partie+ je recommence donc le jeu étant niveau 50+ équipé de l'armure de maitre de l'ours et je retrouve des armure loot de mon lvl voir plus.
Mais quoiqu'il en soit les sets de sorceleurs de maitres ( vipere, chat, loup, manticore et ours... je n'en oublie pas je crois ) reste pour moi les meilleurs.
SPOIL SPOIL SPOIL INCOMING
Pour ce qui est des armes une épée est en loot dans le monde des comptes de fées a la fin du scénarion blood and wine il faut suivre le feu follet !

Bon chasse et bon jeu a vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 15:25:57

Up des enfers [[sticker:p/1kkr]]

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
02 décembre 2016 à 17:34:16

en plus des équipements de sorceleur j'ai adoré les équipements "DLC" : témérien, nilfgaardien et Undvik, la bonne surprise étant qu'on les retrouve 25 niveaux plus haut
équipement témérien niv 4 et 29
équipement nilfgaardien niv 10 et 35
équipement d'Undvik niv 16 et 41

Je garde aussi soigneusement des armures qui peuvent être utiles ponctuellement avec l'une des compétences 100% poison, 100% incinération ou 100% saignement

[jvirus] [jvirus]
MP
Niveau 4
05 avril 2019 à 10:12:03

Pour ma part J'ai finit le jeu avec l'Armu Nifgard en grande partie au départ que tu peu avoir dans la cour du Baron Sanglant.
Plus loins dans le jeu j'ai joué avec du Markham, Armure de Toussaint aussi, et j'ai finit sur du Sorceleur Grand-Maitre Griffon. Je garde soigneusement une copie de chaque armure et armes dans mon coffre et je pense avoir fait les bons choix.

En partie + J'ai recommencé le jeu level 66 et je me suis quasi fait OS avec mon dernier stuff utilisé, les sets Temerien et Nifgardiens sont réajusté level 60+ et chaque pièce d'armure que je loot explose les stats de mes anciennes, donc la théorie voudrait que je reloot le tout et que mes 50 pièces d'armures dans le coffres ne servent plus à rien. Par contre je pense que je resterai sur de l'Armure Lourde, ou intermédiaire au pire. Beaucoup trop fragile en armure légère.

Message édité le 05 avril 2019 à 10:15:06 par [jvirus]
CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
05 avril 2019 à 19:10:18

Une fois que j'ai trouvé les vêtements dans Hearth of stone, je ne les ai plus jamais quitté :D (Avec les lunettes de soleil... :cool:)

https://www.noelshack.com/2019-14-5-1554484152-capture-d-ecran-2019-04-05-a-13-07-42.png

Sinon, j'alternais école du loup, école de l'ours dépendent de qui/quoi je combattais. Quand le jeu est devenu trop facile je suis revenu sur mes beaux vêtements plus haut.

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
06 avril 2019 à 11:56:08

armure de l'ours enchantée légère avec activé : les améliorations des armures légères ( couleur marron je crois )
valable pour tous les modèles maître grand maître et les sets légendaires.
C'est pas la plus jolie mais la plus efficace car tu as tous les avantages d'une armure lourde avec ceux d'une armure légère.
Craft possible avec l'enchanteur de BaW et pas mal de pognon ( c'est compréhensible puisque pour moi, c'est la meilleure)

Debbie_Harry Debbie_Harry
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 16:21:43

Celle qui permet, et de très loin, d'avoir le build le plus puissant du jeu, est l'armure de la Manticore + build Euphorie/décoctions

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
06 avril 2019 à 23:29:41

des goûts et des couleurs !

Je donne mon avis personnel.
A chacun sa manière de jouer. Pour moi, donc, et je ne suis pas le seul à le dire, celle de l'Ours avec les améliorations que j'indique est la meilleure.
Après 1800 heures de jeu , elle me convient parfaitement.

Je les ai toutes craftées et essayées dans mes parties précédentes dans toutes leurs versions.

Maintenant si tu préfères jouer avec celle de la Manticore, c'est ton choix.

Sinon, la plus belle que j'ai trouvée est celle du Grand Soleil Il me semble qu'elle est unique à moins que je sois passé à côté d'une deuxième c'est possible et une autre maignifique : " Armure le Toussaint " dans BaW

Debbie_Harry Debbie_Harry
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 08:36:23

1800, on y croit.
+ je ne te répondais pas, sinon j'aurais quoté ton message.

Message édité le 07 avril 2019 à 08:37:04 par Debbie_Harry
RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 09:48:10

Salut !

J'ai trouvé l'armure d'Undvik particulièrement réussie !
Un vrai bonheur de parcourir l'archipel de Skellige avec.
Le rendu est magnifique lors des cinématiques.

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 13:11:05

Désolé Debbie, je n'avais pas les chiffres en tête.
Pour être précis : 1 773 heures et 33 minutes. ( à l'heure du post )
On y croit ou on n'y croit pas, je m'en fous comme de ma première souris.

Ca serait complètement stupide d'imaginer l'idée de s'en vanter, c'était simplement pour dire que ce jeu, je commence à le connaître et si je peux aider quelqu'un je le fais volontiers. Après, à chacun ses choix !

J''ai W3 depuis 2016 version boîte et j'y ai passé pas mal de temps comme tu vois.
Je ne suis pas du style à jouer la soluce sur les genoux ou fouiner sur les forums pour trouver les astuces ou rusher pour arriver à la fin.

J'aime chercher, comparer les options des dialogues et les choix offerts. Il y en a qui vont chercher ça sur les forums ou les soluces .Personnellement, ça n'a aucun intérêt pour moi.
Eh oui, alors ça prend du temps !
Et si en plus on refait une partie des mois plus tard, le compteur horaire explose.
Donc tu vois, à ton grand étonnement sans doute, c'est possible d'atteindre ce compteur horaire si on prend vraiment du temps à savourer ce jeu formidable.

Et en plus avec sa rejouabilité, il y en a certainement plein qui ont battu mon score horaire.
Mais là, on s'en fout bien évidemment, hein ! Enfin, moi, oui !

En tout cas je joue depuis déjà pas mal d'années et la série Witcher est celle où j'aurai passé le plus de temps

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 13:34:50

https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554636823-sans-titre.jpg Tiens! si tu n'es pas convaincu

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
07 avril 2019 à 14:16:45

Le 07 avril 2019 à 13:34:50 otahitie a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554636823-sans-titre.jpg Tiens! si tu n'es pas convaincu

LA VACHE ! t'as fait combien de game ?
au moins 7 !

Je dois avoir autant sur la Mass Effect Trilogie j'ai tout fait romances choix etc je dois avir 1500 h sur le 3
Mais TW3 à une rejouabilité moins élevé je trouve, ME la moindre quête annexes du 1 se répercute dans le 3

là je fais ma 3 eme game de TW3 et je traine pour pas finir trop vite je pense finir sur un 350 h :rire2: Mais je ne doute pas que dans 20 ans j'aurais ton score horaire dessus :rire:

Message édité le 07 avril 2019 à 14:18:17 par hilalex07
otahitie otahitie
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 18:49:21

j'ai hésité avant d'envoyer ce screen. J'aurais dû laisser tomber et ne pas répondre à Debbie qui n'en valait pas la peine.

Mais dans le doute, je n'aime pas être pris pour un menteur ou fabulateur à lui de réviser son jugement hâtif sur les autres. C'est son retour de boomerang et j'espère pour lui que cela lui servira à l'avenir.

Sinon, quand on aime, on ne compte pas. C'est comme pour les films culte ( pas cul ) que je me repasse pour le plaisir.
C'est pour ça que W3 doit être au rang des légendes en matière artistique vidéoludique.
Des années après, le forum est encore pas mal actif.

Bon, j'admets aussi que j'ai pas mal de temps à moi et que j'essaie aussi de débrancher de temps en temps.
J'ai glané aussi pas mal sur les Mass Effect ou autres perles mais je crois qu'on parlait d'armures.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
08 avril 2019 à 12:03:34

Le 07 avril 2019 à 18:49:21 otahitie a écrit :
j'ai hésité avant d'envoyer ce screen. J'aurais dû laisser tomber et ne pas répondre à Debbie qui n'en valait pas la peine.

Mais dans le doute, je n'aime pas être pris pour un menteur ou fabulateur à lui de réviser son jugement hâtif sur les autres. C'est son retour de boomerang et j'espère pour lui que cela lui servira à l'avenir.

Sinon, quand on aime, on ne compte pas. C'est comme pour les films culte ( pas cul ) que je me repasse pour le plaisir.
C'est pour ça que W3 doit être au rang des légendes en matière artistique vidéoludique.
Des années après, le forum est encore pas mal actif.

Bon, j'admets aussi que j'ai pas mal de temps à moi et que j'essaie aussi de débrancher de temps en temps.
J'ai glané aussi pas mal sur les Mass Effect ou autres perles mais je crois qu'on parlait d'armures.

on se comprend,
Oui enfin faut admettre que ce forum par dans tout les sens :rire:

Sinon il est encore bien actif parce que le jeu est encore acheté régulièrement comme moi je l'ai eu qu'en novembre
Sinon niveau armures je pose mon truc grace au mod console pour ma 3eme game j'ai toutes les armures et armes de sorceleurs et chaque level je change je verrais quelle est la meilleure au final :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment