CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 130»
Page suivanteFin
lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 14:48:29

18,7$ pour 60 cartes (j'enlèverai soit celles avec les règles ou 1 de chaque météo pour ne pas dépasser 60) mais pour calculer les FDP le menu déroulant reste bloqué sur USA, je ne sais pas tester pour la Belgique.
Et puis c'est recto verso donc je suppose qu'il faut faire x2 (??!).

Message édité le 14 décembre 2016 à 14:48:57 par lazarusbf
Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 14:50:31

Je t'assure que les cartes de bridge n'ont rien de petites ! C'est le format carte à jouer standard. Ah ok je pensais pas que les cartes officielles étaient si grandes !!! Ça doit prendre une place énorme 2x3 lignes. Sinon j'ai entendu dire sur des forums que les cartes de l'édition collector étaient un peu fragiles et était plutôt une sorte de "goodies" que des cartes destinées à un usage intensif. Pour les cartes tarot cherche dans les pages précédentes les sources, elles doivent y être. Bon courage camarade gwynteur !

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 14:56:55

Merci je suis en train d'uploader le deck Skellige.
J'espère ne pas me tromper surtout pour ajouter le recto.
Ca va quand même chiffrer, je reviendrai dire combien ça m'a coûté, peut-être que ça intéresse d'autres fans pour un seul deck de savoir.

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 15:07:13

Je dirais dans les 40€ frais de ports compris à peu près, oui je pense que ça peut intéresser pas mal de joueurs ! Tout ceux qui ont les decks de l'édition collector n'ont pas Skellige, cdproject aurait pu faire un petit effort, si t'as besoin d'un screen avec la composition exacte du deck Skellige compte sur moi ! Gloire au Gwynt.

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 15:07:25

Un dernier truc, j'ai un avertissement que ma source est Low Resolution quand j'uploade mon deck et que ça pourrait être flou à l'impression.
Il n'y a pas une version HD dans les liens ? Les images font environ 1,5Mo chacune "seulement".
Cela dit, quand je les ouvre en format normal sur mon écran c'est très net pourtant.

Message édité le 14 décembre 2016 à 15:08:37 par lazarusbf
Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 15:14:14

Arf il faudrait demander l'avis de ceux qui ont deja fait imprimer les cartes tarot. J'ai envie de te dire pas le choix de toute façon :-)
Après je voudrais pas mal te conseiller, moi je me suis attaché à avoir des cartes en HD. Mes cartes font en moyenne 3.5Mo pour une taille inférieure ( du coup une bien meilleure résolution ).

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 15:16:23

Ton lien est quelle page pour ta version HD ? Merci

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 15:23:14

Je n'ai pas uploadé mes cartes, dsl.[[sticker:p/1lmk]]

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 17:40:30

Je suis à la dernière étape mais en prévisualisation, mes cartes neutres sont coupées sur les bords, ça m'ennuie, les logos de météo ou le bas du texte serait coupé apparamment.. :snif:
Ce sont les seules que je n'ai pas trouvées en HD, tous les liens mediafire etc donnent des versions SD avec des cartes de 1,2Mo environ seulement, et sans bord noir.

Message édité le 14 décembre 2016 à 17:42:29 par lazarusbf
lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 17:46:24

Bon, 29$ en mode standard (je ne suis pas pressé)..
Personne n'aurait un code promo ou qqchose pour le shipping ? :svp:

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 17:55:50

EDIT je vais comparer avec le site allemand, ça doit être moins cher, et en validant les news par mail en s'inscrivant y a 5€ de réduc.

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 18:07:47

Lazarus le site Allemand me semble a peu près au même prix par contre les délais de livraison semble un tout petit peu plus court. Mais le problème c'est l'interface tout en Allemand, merci google chrome en tout cas !

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 19:51:09

En tout cas je commande tout sur printerstudio.de et j'ai jamais été déçu.

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 19:52:24

Ca a été, je comprends un peu l'allemand et comme j'avais fait toute la procédure sur l'américain (je suis bilingue FR/ANG), ça a été très vite.
J'ai donc pris un pack Tarot Premium 60 cartes (j'ai laissé tomber 1 carte météo de chaque sorte en gros, mais j'ai ajouté une carte recto verso pour les règles Skellige pour faire la 60ème carte), avec le code réduc je n'ai payé que 18,89€ c'est cool.
Curieux de voir le résultat, j'ai juste peur de voir qu'elles sont trop coupées comme sur la preview.

Message édité le 14 décembre 2016 à 19:54:17 par lazarusbf
Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 20:01:19

Les cartes seront identiques à 90% à la preview, la bordure rouge est juste là pour qu'ils se couvrent ! Elles sont à peine plus chère qu'en bridge en tout cas ! C'est dommage pour les cartes météo quand même. Fait nous un review dès que tu les recois. Gloire au Gwynt !

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 20:11:02

Je joue avec mon fils de 8 ans, pour nous les météo c'est saoûlant, 2 de chaque par deck c'est déjà pas mal.
De toute façon on joue avec nos règles perso: on prend 12 cartes, et on a le droit d'en changer 3.
En général: de ces 3, on vire nos météo (ou les fantassins de 1!) pcq je joue en Royaumes du N donc je prends le chef qui annule.
Maintenant, quand on aura le Skellige, ça va être un peu chaud, sachant la faiblesse du deck par rapport aux incinérations, mais ça peut rester serré avec Cerys (si on la chope) ou des liens étroits des drakkars, ou les berserkers.

P'tite question sur la pratique: je n'ai pas capté la capacité du Roi Bran (qui en théorie réduit les dommages météo par 2) car hier je jouais (sur le jeu video) contre un adversaire et il m'avait mis Froid mordant ou Brouillard, je n'ai jamais pu jouer mon Roi, pourquoi ? Ca m'est arrivé deux fois déjà.

Merci pour tes réponses en tous cas.

Message édité le 14 décembre 2016 à 20:11:45 par lazarusbf
Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 20:15:07

Le Roi Bran est passif, ça marche en permanence. Tu perd que 50% de points. Attention à la capacité spéciale de faction au troisième tour : ça peu soigner un espion dans la défosse et dans ce cas il vas dans le camp adverse et tu pioche 2 cartes. Moi le deck Skellige fait environ 90 cartes tu n'as rien oublié ?

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 20:49:19

90 ??
Mais les héros genre Geralt, Ciri ne vont pas dans le deck, si ?
Enfin là c'est trop tard.
43 cartes propres à la faction: http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/cartes-de-gwynt-de-skellige
Et j'ai ajouté Hemdall, Kambi, et les météo, leurres, charge..

Concernant le Roi Bran, dans le jeu video, on ne le joue pas en le sélectionnant avec X au besoin alors ? Il affecte de 50% automatiquement toute carte météo de l'adversaire ? Je n'avais pas remarqué mes points sans doute alors ! :honte:

Message édité le 14 décembre 2016 à 20:52:40 par lazarusbf
Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 21:17:08

Oui tu n'as pas remarqué tes points c'est sur, et oui les heros sont present egalement ! Tant pis tu joue sans heros neutres c'est fun aussi ! Je me disais que ça faisait pas chere il n'y avait que 60 cartes. Tu as pris en qualité premium ou normal ? Tu as mis les transfos des vildkaarls aussi ?

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 21:18:45

P.S avec un bouton tu peu editer tant que ce n'est pas entré en production, ou mail les demain matin pour annuler, ils sont reactifs.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 38.15€ PS4 39.99€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix