CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 130»
Page suivanteFin
Rutchinou Rutchinou
MP
Niveau 1
18 juillet 2016 à 18:42:43

Bonjour, merci à vous deux pour vos réponses et réactivité rapide. Ca m'aide grandement en effet, et je trouve que ça reste en plus vraiment dans l'esprit pur jeux de cartes même si c'est vrai que les plateaux....Bah ils sont beaux mais ça prend de la place et comme je n'habite pas dans un chateau :-) je préfère cette variante.

Donc, merci encore pour votre aide.
Rutchinou

Morganeml13 Morganeml13
MP
Niveau 1
28 juillet 2016 à 12:19:21

Salut, je n'arrive pas à télécharger les éléments.. Pour les cartes ça a fonctionné, mais pour le reste, je clique sur "authorize download" et rien ne se passe.. Quelqu'un sait pourquoi/peut m'aider..?

Merci beaucoup !

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:14:12

Le 28 juillet 2016 à 12:19:21 Morganeml13 a écrit :
Salut, je n'arrive pas à télécharger les éléments.. Pour les cartes ça a fonctionné, mais pour le reste, je clique sur "authorize download" et rien ne se passe.. Quelqu'un sait pourquoi/peut m'aider..?

Merci beaucoup !

Salut, tu parles de quels liens ? Si tu as cliqué sur "authorize download" (quel navigateur, d'ailleurs?) les fichiers devraient aller dans l'emplacement standard. L'interface de firefox dispose d'une icône (petite flèche pointée vers le bas) qui te permet d'accéder à tes téléchargements.

MrEllisine MrEllisine
MP
Niveau 2
30 juillet 2016 à 22:49:51

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !

J'ai parcouru les différents posts et j'ai téléchargé deux fichiers sur deux liens différents, afin d'avoir la totalité des cartes version tarot !

Mais je viens de me rendre compte qu'un dossier de cartes à des bords blancs et l'autre noirs !

J'ai deux petites question :
- Une version tarot à obligatoirement des bords blancs ou noirs?
- Avez vous un lien qui mêne a dossier qui contient toutes les cartes?

Merci d'avance les copains :D
Bonne soirée

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 17:10:48

Salut !

J'ai acheté les 4 decks de carte en achetant les extensions, sauf que... Il manque le set de Skellige... Est-il disponible a l'achat ou allez vous faire le set de carte comme vous l'avez déjà fait ?

Merciii

chrisamuse chrisamuse
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 17:46:24

Hey!!

Je suis également intéressé par le Deck de Skellige format tarot (afin d'imprimer chez printerstudio). Ce serait franchement cool si quelqu'un pouvait mettre THE set parfait :
- gabarit boitier (80 cartes)
- carte DOS
- set complet cartes unités
- cartes spéciales avec bannière Skellige violette
- cartes de règles
etc..

En tout cas, certains sont vraiment balèzes en retouche/montage photo!! bravo!! :)

Merci d'avance! @+

Lekiks Lekiks
MP
Niveau 1
07 août 2016 à 23:31:25

Salut a tous et a toutes.

Dans un premier temps, un grand bravo pour le travail accompli et un énorme merci pour le partage a vous tous (Draazel, Daxterkiller, Ranseng, TacTac, DrHomer27, Ben 352, Sburp, keinan, Thrawn89, alvi11, leonain21 et a tous ceux que j’oublie).

Je voulais me lancer aujourd'hui, j'ai lu les 40 pages de ce topic pour avoir un max d'info, télécharger tout ce que je pouvais. Apres un ptit tour sur Printerstudio en suivant le tuto de leonain21.
Je me rend compte que qu'il y a un problème de résolutions ("low resolution" exactement) et l' image es beaucoup tronquer.
J'ai pas trouver pk et je voulais savoir si c’était normale ou pas?
J'ai essayer avec plusieur carte, changer de carte de tarot sur le site, rien tjrs ce problème.
Meme essayer sur MakePlayingCard (pour avoir du 330gsm) et pareil.

Et enfin avant de vous dire au revoir, est ce qu'il existe les cartes neutres au couleur des 5 factions?
Quand je dit neutres c'est pas toutes les cartes hein!! ^^
Juste les cartes météo (soleil, pluie, brouillard et gel), leurre et charge pour les inclure dans le deck de chaque faction.

Allez je vais continuer mes recherche,
Je vous remercie encore et vous félicite tous pour tout ça!!

Gwyntement Le Kiks

Lekiks Lekiks
MP
Niveau 1
08 août 2016 à 00:30:39

EDIT: et les cartes Terre brulée aussi.

thrawn89 thrawn89
MP
Niveau 2
08 août 2016 à 19:42:59

Salut Lekiks,

Pour l'impression et les histoires de résolution pour les formats tarots chez PS, j'avais mis une explication pour Léonain quelques pages en arrière.
Il y en a un résumé en bas de mon récapitulatif p38, où j'avais détouré, retaillé, et borduré les cartes pour qu'elles rentrent sur un format tarot de PS.

Hésite pas si t'as des questions

Lekiks Lekiks
MP
Niveau 1
08 août 2016 à 22:08:13

Merci Thrawn, mais le lien ne marche ;)
(c'est bien sur wetransfer??)
Mais du coup je suis en train de tout redimensionner pour que ca colle avec le format PS voir MPC.
Et sinon tu es au courant pour les cartes neutre au couleur respective de chaque faction ?
C'est à dire avec les bananières de faction.
Si ça traine quelque pars?
Sinon je devrais m'y atteler aussi ^^

thrawn89 thrawn89
MP
Niveau 2
09 août 2016 à 00:59:41

Oups sorry, j'avais compris que tu cherchais comment faire les nouvelles cartes au format tarot (la méthode quoi).
Pour les fichiers de téléchargements, je te conseille de regarder le post d'Alvi du 12 juin 14h05 en page 35, c'est le dernier post avec tous les liens complets si je me trompe pas. Pour te répondre oui mon lien wetransfer était actif une semaine, je sais plus si quelqu'un avait hébergé les images sur un hébergeur longue durée..
Et pour les cartes neutres déclinées dans les couleurs de toutes les factions je sais pas si ça a été fait désolé.

Lekiks Lekiks
MP
Niveau 1
09 août 2016 à 16:56:57

Ba à force de bidouiller, la méthode je l'ai trouvé^^
Je vais regarder le post d'Alvi. Peux être que je trouverais quelque chose d’intéressant.
Bon alors pour les carte neutre il ne me reste plus qu'a me mettre au boulot.
Si ca intéresse des gens, dite le moi je partagerai au pire.
Merci pour les infos Thrawn

Lekiks Lekiks
MP
Niveau 1
09 août 2016 à 17:58:09

EDIT : Est ce que quelqu'un a imprimé une carte comme ca?
https://www.noelshack.com/2016-32-1470758079-nilfgaard-2.png
Car j'ai peur que la lisibilité soit un peu limite!

B2Obraska B2Obraska
MP
Niveau 6
19 août 2016 à 14:21:11

Bonjour !

Merci pour ce fabuleux topic !! :)
J'ai une question: je vois qu'il y a de multiples liens de téléchargement, de multiples versions des cartes etc... il y a-t-il un lien regroupant le tout, compatible Printerstudio ? Je me suis fait une vingtaine de pages mais j'ai peur de télécharger tout et n'importe quoi...

Merci !

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 15:38:13

Est-ce qu il existe des decks sur le marché? Ou faut vraiment le faire nous même via un site d'impression?

B2Obraska B2Obraska
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 22:29:53

Le 20 août 2016 à 15:38:13 Nakedyanick a écrit :
Est-ce qu il existe des decks sur le marché? Ou faut vraiment le faire nous même via un site d'impression?

Ca existe, mais ils sont souvent revendus assez cher, quand t'arrives à les trouver en français...

customd customd
MP
Niveau 1
16 septembre 2016 à 21:59:28

Salut tout le monde ! Je vous aime tellement ! Vous avez tous fait du super boulot, c'est trop cool! C'est génial de voir une communauté de fans aussi impliqués! J'avais pensé me faire mon propre jeu (j'attendais que toutes les extensions sortent ^^ ) mais vous l'avez fait avant.
Je viens de me taper les 40 pages du topic d'une traite et j'ai les yeux qui saignent et le cerveau un peu embrumé ( quand je dis que j'ai tout lu, j'ai vraiment tout lu pour ne rien manquer) et du coup je suis un peu paumé entre toutes les versions.
Est-ce que ça serait possible (sans vouloir vous embêter, tout votre travail est déjà énorme ^^ ) d'avoir un seul lien qui ferait une compile de toutes les cartes, plateau, règles (dlc compris)... avec la plus haute déf possible en version tarot (voir en version bridge pour ceux que ça intéresse) pour pouvoir imprimer sur printerstudio (ou en planche pour eux que ça intéresse aussi) ??
Merci encore les gars ( et les filles (Alvi et ses bonus <3 )) je vous remercierai jamais assez!

Ps : Merci :D

customd customd
MP
Niveau 1
16 septembre 2016 à 22:20:28

Re tout le monde désolé pour le double post mais si jamais vous avez besoin d'aide il y a pas de problème, je me débrouille sur photosop si besoin et je pense que mon ordi a une assez bonne déf pour des screens de bonne qualité ( il faut juste que je trouve toutes les cartes in-game ^^ ) merci encore !

Rarsha Rarsha
MP
Niveau 1
23 septembre 2016 à 16:28:10

Bonjour,
Je potasse le sujet depuis un moment et j'ai bien envie de me lancer. Hélas j'ai raté la version de Thrawn89. Quelqu'un l'aurait gardée et pourrait la partager ? Je veux bien essayer de la laisser à disposition après si vous voulez.
J'ai testé ton deck skellig Meyse, et ça passe nickel sous printersudio. Ce serait génial d'avoir la même chose pour les autres decks !

ynlo67 ynlo67
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 19:39:05

Bonjour je suis entrain de faire tous les decks en version tarots avec skellige en hd pour printer studio je lupload une fois fini et je vous le mes à disposition

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 37.94€ PS4 39.99€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment