CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coeur sauvage "quête du loup garou"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:31:41

Pourquoi je n'ai absolument pas de loup garou moi? J'ai pas choisi la bonne quête?

Il parait qu'il y en a dans la caverne ou il y a le coeur de la foret la...Moi à part des insectoïdes ya rien. J'ai un cadavre de loup garou devant l'entrée mais pas tué par moi :ok:

Derrière la grottes, j'entend des bruits de loup énorme, mais j'ai beau chercher partout je ne le vois pas.

NeoGilead NeoGilead
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 13:49:01

Salut à tous.

J'ai un petit soucis, je trucide les loups + le loup-garou dans "la tanière" grâce au set Vipère + potion mais... Aucune cinématique... La quête ne se valide pas, il y a toujours écrit "Terrassez le loup-garou" :hum: , bug ou j'ai oublié quelque chose?

NeoGilead NeoGilead
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 14:06:32

C'était bien un bug, j'ai repris une sauvegarde juste avant le combat et à la mort du loup-garou cette fois la cinématique à démarrée...

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:12:38

Le 24 mai 2015 à 13:31:41 Aresy a écrit :
Pourquoi je n'ai absolument pas de loup garou moi? J'ai pas choisi la bonne quête?

Il parait qu'il y en a dans la caverne ou il y a le coeur de la foret la...Moi à part des insectoïdes ya rien. J'ai un cadavre de loup garou devant l'entrée mais pas tué par moi :ok:

Derrière la grottes, j'entend des bruits de loup énorme, mais j'ai beau chercher partout je ne le vois pas.

Cest "Coeur Sauvage", pas "coeur de la forêt " ^^

Lapinauchocolat Lapinauchocolat
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 14:17:07

Perso je m'étais fais poutrer aussi à cette quête au début. Du coup j'ai rechargé une save et je l'ai mise de côté un moment. J'y suis retourné quand j'avais un stuff lvl 7/8 et je l'ai défoncé den quelques secondes.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
24 mai 2015 à 14:21:01

ah oui si t'es au level c'est facile, mais moi perso la 2 partie du combat il se remettait full health et sa santé remontait en permanence du coup il finissait par m'avoir a l'usure....

j'ai l'impression que en quand il y'a un écart trop grand de level les gros ennemis ont tendence a regen plus...

voizein voizein
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 18:56:26

Un petit up du topic : j'ai déjà tué deux garous, et je n'ai pas d'entrée dans mon bestiaire... Normal ?

voizein voizein
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 10:31:47

:up:

smokz33 smokz33
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 11:48:48

Bonjour,

J'avais mis de coté la quete ou il faut tuer le loup-garrou dans sa tannière. J'ai voulu la reprendre mais, j'ai aucun indicateur pour retrouver la tannière. J'ai complètement oublié ou elle se trouve.
Est-ce que quelqu'un aurai un screen de l'endroit sur la carte?
Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:50:58

Le 25 mai 2015 à 11:48:48 smokz33 a écrit :
Bonjour,

J'avais mis de coté la quete ou il faut tuer le loup-garrou dans sa tannière. J'ai voulu la reprendre mais, j'ai aucun indicateur pour retrouver la tannière. J'ai complètement oublié ou elle se trouve.
Est-ce que quelqu'un aurai un screen de l'endroit sur la carte?
Merci !

Regarde sur la carte de Velen, c'est sur l'endroit où il y a marqué « Maison abandonnée » (ou Cabane abandonnée)
Plutôt vers l'ouest.

smokz33 smokz33
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 12:11:50

Le 25 mai 2015 à 11:50:58 Rimbaud a écrit :

Le 25 mai 2015 à 11:48:48 smokz33 a écrit :
Bonjour,

J'avais mis de coté la quete ou il faut tuer le loup-garrou dans sa tannière. J'ai voulu la reprendre mais, j'ai aucun indicateur pour retrouver la tannière. J'ai complètement oublié ou elle se trouve.
Est-ce que quelqu'un aurai un screen de l'endroit sur la carte?
Merci !

Regarde sur la carte de Velen, c'est sur l'endroit où il y a marqué « Maison abandonnée » (ou Cabane abandonnée)
Plutôt vers l'ouest.

D'accord merci, je regarderai ce soir.

smokz33 smokz33
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 18:25:38

Le 25 mai 2015 à 12:11:50 smokz33 a écrit :

Le 25 mai 2015 à 11:50:58 Rimbaud a écrit :

Le 25 mai 2015 à 11:48:48 smokz33 a écrit :

Bonjour,

J'avais mis de coté la quete ou il faut tuer le loup-garrou dans sa tannière. J'ai voulu la reprendre mais, j'ai aucun indicateur pour retrouver la tannière. J'ai complètement oublié ou elle se trouve.
Est-ce que quelqu'un aurai un screen de l'endroit sur la carte?
Merci !

Regarde sur la carte de Velen, c'est sur l'endroit où il y a marqué « Maison abandonnée » (ou Cabane abandonnée)
Plutôt vers l'ouest.

D'accord merci, je regarderai ce soir.

J'ai regardé, mais rien. Impossible de trouver...

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
26 mai 2015 à 03:40:01

Tout frais level 7, j'ai fini à l'instant cette quête, en difficulté "marche de la mort" j'ai presque passé 30mn pour le tuer, j'en ai chiez à cause de sa regen ... :hum:

Message édité le 26 mai 2015 à 03:44:56 par Ttoikantuparles
bananosor bananosor
MP
Niveau 31
26 mai 2015 à 22:41:15

Perso j'ai laché ce jeu à cause de cette quête et il est sur ebay là... Franchement trop difficile pour moi, j'ai passé 2 jours dessus sans y arriver (il regen plus vite que les dégats que je lui fait avec l'épée en argent du départ...)

Je m'attendais pas à ce genre de difficulté !!! Pire que les demon soul et autre dark souls que j'ai trouvé facile à coté de the witcher III

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
26 mai 2015 à 22:49:40

Tu raconte de la merde vdd! Les souls sont largement plus dur que ça...
T'as pas du jouer aux souls je pense non ? :rire:

shockwave_rebis shockwave_rebis
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 22:53:17

Le 25 mai 2015 à 18:25:38 smokz33 a écrit :

Le 25 mai 2015 à 12:11:50 smokz33 a écrit :

Le 25 mai 2015 à 11:50:58 Rimbaud a écrit :

Le 25 mai 2015 à 11:48:48 smokz33 a écrit :

Bonjour,

J'avais mis de coté la quete ou il faut tuer le loup-garrou dans sa tannière. J'ai voulu la reprendre mais, j'ai aucun indicateur pour retrouver la tannière. J'ai complètement oublié ou elle se trouve.
Est-ce que quelqu'un aurai un screen de l'endroit sur la carte?
Merci !

Regarde sur la carte de Velen, c'est sur l'endroit où il y a marqué « Maison abandonnée » (ou Cabane abandonnée)
Plutôt vers l'ouest.

D'accord merci, je regarderai ce soir.

J'ai regardé, mais rien. Impossible de trouver...

À l'ouest, un panneau de déplacement rapide avec une icône de grotte, les deux collés. Rien autour ;)

Zabrohh78200 Zabrohh78200
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 22:55:17

il est sérieux l'autre il revend son jeu car il arrive pas a tuer le loup qui se règne mdrrrrr t'es qu'au début du jeu gros

shockwave_rebis shockwave_rebis
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 23:00:24

J'ai crevé une roue. M*rde, je revends ma voiture !

Mr-Mclane Mr-Mclane
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 23:56:38

Moi level 4 dans l avant derniere difficulte j ai une petite technique . Quand il arrive tu repart vers la ou tu es arrive du coup lui ne te suis pas , sauf ses loup donc la tu les tues ensuite tu met ton bouclier avec le sort de foudre et enormement de bouffe et tu spam l attaque lourde a chaque attaque sa va le sonné quelque milieme de seconde pile poile le temps pour lancer l attaque suivante.

:spoiler:

A la fin laissez le loup garou tuez la soeur pour ne pas avoir a le combattre une deuxieme fois et recuperez la clef

:spoiler:

Par contre sa fait quoi si on sauve la soeur?

angusy angusy
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 14:21:47

Salut les gars d'ailleurs est ce normal que l'icône de la cabane isolé reste en blanc et non grisée pourtant j'ai tout raflé dedans et dans la grotte en dessous :svp: :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment