CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coeur sauvage "quête du loup garou"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
koku koku
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 03:32:55

Bonsoir à toutes et à tous. Je pense très sincèrement que je dois avoir un gros bug car je n'ai pu trouver réponse sur les autre topic. Mais en fait je suis dans la tanière du loup garou, mais il n'y a aucun loup...
aurai-je raté quelque chose?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 03:34:15

Sors, reviens la nuit.

koku koku
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 03:40:03

merci beaucoup

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 03:48:24

De rien :)

SI t'es en haute difficulté, j'espère que tu es un minimum préparé :)

aquamelek2 aquamelek2
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 04:14:41

abuse du bouclier, je l'ai trucidé facile comme ça ;), et bon jeu.

Cassos4Life Cassos4Life
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 07:20:16

J'ai voulu me le faire sans prépa (arme du début et abîmée, complètement à l'arrache) et j'ai pris la fessée du siècle même au bout de 10 essais, si t'es lvl 5 ou moins prépare toi à manger chaud :noel:

logas logas
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 08:20:16

Pas obligé d'attendre dehors! Suffit de rester dans la tanière et de passer le temps jusqu'à 22h!
Après tu t'occupes d'abord des loups puis ensuite du garou (fait avec level 4 en difficile en 2 essais).

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2015 à 08:38:53

C'est pas comme si c'était précisé qu'il faut se pointer la nuit....

logas logas
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 08:41:52

C'est pas faux!

420w 420w
MP
Niveau 4
24 mai 2015 à 11:41:15

bonjours j'ai un autre style de souci sur cette mission moi je l'est accepter entent plus bas lvl du-coup impossible a finir j'ai donc attendu et la quette ne s'affiche plus sur la map mai est toujours actif dans mon journal j'aimerais savoir si quel qu'un aurais la localisation du finish de cette quette SvP

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 11:48:58

Comment battre le loup garou ? chez moi a chaque fois que je lui inflige un coup il reprends ses pv y'a t'il un moyen pour le vaincre ?

Cassos4Life Cassos4Life
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:02:59

Le 24 mai 2015 à 11:48:58 Vanitax a écrit :
Comment battre le loup garou ? chez moi a chaque fois que je lui inflige un coup il reprends ses pv y'a t'il un moyen pour le vaincre ?

Huile contre les creatures maudites / pouvoir du feu / lvl 4-5 mini / aucune roulade, que des esquives sur le côté / prends le risque de prendre des coups si il n'à plus que la moitié de sa vie, rush le quittes à morfler / sépare le des loups pour pas te taper tout le monde à la fois

Ça devrait passer nickel, si jamais t'as des bombes d'argent ça empêche son regen mais il est faisable sans :ok:

AceK18 AceK18
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 12:51:33

J'ai aussi actuellement bcp de mal. Je lui fait quasi rien et il lui faut 5 6 coup pr me buter. Le temps d'une esquive ou d'une roulade et il regène..

Je suis lvl5
Dps argent 182
Dps acier 105
Armure 60
Intensité signe 11
Vitalité 4500

C'est mon premier witcher et debut de complication avc ce loup.. J'ai pas de bombes ou de flèches d'argent. J'ai 3 hirondelles 3 tonnerre et vite fait une potion 10% cntre les hybrides mais il regène tellement vite..

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:03:23

https://www.youtube.com/watch?v=tkPZ56pE7Z0

Je l'ai battu de cette manière, en death march, sans dégât; à l'épée et Igni.

Au niveau de l'épée, je conseille celle de la vipère, vous devriez l'avoir si vous avez bien fouillé Blanchefleur.
Cette épée peut empoisonné, ajouter ça à la chance de combustion d'Igni et vous contrerez sa regen.

Si vous les avez aussi, les bombes pour incinérez sont très efficaces contre lui.

AU niveau potion, utilisez tonerre et chat-huant (pour plus de sors d'Igni, donc plus d'incinération).

AU niveau d'Igni, j'ai pas du tout uppé le mien, c'est le sors de base.

Pour mes skills, j'ai juste 5 points en attaque rapide.

klanek klanek
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 13:04:35

Il est simple à tuer hein ....

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:07:44

Le 24 mai 2015 à 13:04:35 klanek a écrit :
Il est simple à tuer hein ....

Il est simple si tu as le stuff, si t'es mal préparé en haute difficulté (par exemple avec une épée d'argent de base) , je peux t'assurer ça ne passe pas.

Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=uGeX91z1ObA

Et pourtant j'utilisais la même strat que lorsque je l'ai battu, en même difficulté au même level.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
24 mai 2015 à 13:09:18

perso avec les armes du début, en difficile en ayant suivi que la quète principale, c'est un des premiers boss que j'ai rencontré, et au level 4 il se régènerait plus vite que mon dps, donc les mec qui disent "facile" sont un peu mytho sur les bords a mon avis....

AceK18 AceK18
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 13:12:05

Merci yoshi..

Simple quand tu connais un minimum le jeu et que t'es plus en train de le découvrir..

Perso je vais attendre un peu avant d'aller me le farcire..
Je vais essayer de trouver cette épée de la vipère (un indice pas trop tordu peut être, mais pas facile nn plus, pour trouver cette épée ?) et monté de lvl en faisant d'autres quêtes.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:12:58

Le 24 mai 2015 à 13:12:05 AceK18 a écrit :
Merci yoshi..

Simple quand tu connais un minimum le jeu et que t'es plus en train de le découvrir..

Perso je vais attendre un peu avant d'aller me le farcire..
Je vais essayer de trouver cette épée de la vipère (un indice pas trop tordu peut être, mais pas facile nn plus, pour trouver cette épée ?) et monté de lvl en faisant d'autres quêtes.

Ok, le schéma est à Blanchefleur, sur un des points d'intérêts, côté est de la map.

AceK18 AceK18
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 13:24:16

Merci j'irais explorer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment