CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PROJET] Fabrication du jeu de Gwynt

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:32:19

J'ai voulu rester sobre pour les plateaux, des textures de fond, et les 3 zones de jeu pour les cartes, en 4 versions différentes, bois verni, glace, roche et vieilles planches :)

Nouvelle page, donc rappel pour les flemmards :
C'est terminé et en cours d'upload :ok:

Message édité le 31 mai 2015 à 21:33:14 par -Draazel-
-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:44:28

Hm bon en fait l'upload va être loooong, ce sera pour demain ou après demain :hap:

Daxterkiller Daxterkiller
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 21:52:48

Naaaaaaaan

:ouch: :snif2: je pensais faie ça ce soir ^^

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:02:58

Bah au total j'ai 6 Go à upload, et nom de dieu que c'est long :hap:

Iraqveteran8888 Iraqveteran8888
MP
Niveau 6
31 mai 2015 à 22:15:36

Go fibre :hap:

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:22:10

Le 31 mai 2015 à 22:15:36 Iraqveteran8888 a écrit :
Go fibre :hap:

Le wifi de ma campagne > all :hap:

kikego kikego
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 22:26:18

Le 31 mai 2015 à 20:43:05 Keinan a écrit :

Le 31 mai 2015 à 20:33:53 -Draazel- a écrit :
Ce qui risque d'être aussi un boulot plutôt colossal :hap:

Mon développement, non pas tellement, c'est simple pour les scripts je gére pas mal. En revanche, là ou je vais avoir du mal c'est pour les scripts online (et donc l'implémentation Online joueur vs joueur avec de bon script javascript ... ou c# je pense, plus flexible pour le online) sinon pour le local classique en 1vs1 c'est simple.

C'est pas compliqué, même les effets sont assez simple, après oui ça prends beaucoup de temps, mais bon le plus gros est déjà fait avec le design :oui:

J'avais également pensé travailler sur une version dématérialisée sur Unity et TCG Maker Kit and Framework (multiplayer inclus) .

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:38:23

Le 31 mai 2015 à 22:26:18 kikego a écrit :

Le 31 mai 2015 à 20:43:05 Keinan a écrit :

Le 31 mai 2015 à 20:33:53 -Draazel- a écrit :
Ce qui risque d'être aussi un boulot plutôt colossal :hap:

Mon développement, non pas tellement, c'est simple pour les scripts je gére pas mal. En revanche, là ou je vais avoir du mal c'est pour les scripts online (et donc l'implémentation Online joueur vs joueur avec de bon script javascript ... ou c# je pense, plus flexible pour le online) sinon pour le local classique en 1vs1 c'est simple.

C'est pas compliqué, même les effets sont assez simple, après oui ça prends beaucoup de temps, mais bon le plus gros est déjà fait avec le design :oui:

J'avais également pensé travailler sur une version dématérialisée sur Unity et TCG Maker Kit and Framework (multiplayer inclus) .

Effectivement c'est tout mâché :hap:. Mais bon 90$ trop cher, partir de zéros est nécessaire. Long mais nécessaire Et puis c'est pas compliqué non plus.

kikego kikego
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 22:57:50

Si tu le souhaites je peux te uploader le pack pour y jeter un oeil.

OneiII OneiII
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:28:52

-Draazel- tu a fait du très bon travail (que j'ai suivie au fur et a mesure de l'avancement du projet)
Mais de toute manière c'est toujours plus sympa quand plusieurs projets sont en cours même si c'est pour "la même chose"... :-)
il me presse de voir ton upload complet pour y jeté un œil, voir de l'imprimer mais j'attend aussi de voir celui de drhomer27 car je serais quand même bien intéressé de pouvoir l'imprimer sur le fameux site (même si pour l'instant je ne sait absolument pas m'en servir... :snif: )

En tout cas toute cette histoire de Gwynt reste super ! :ok:

Syrhilla Syrhilla
MP
Niveau 8
31 mai 2015 à 23:42:32

bien sympas votre idée !

Sinon grace à vous j'ai decouvert le site de printerstudio (faut juste une tres bonne resolution, ce qui est logique pour de l'impression) mais je e demandais (question ptet bete) s'il livrait bien en France ?

OneiII OneiII
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:56:01

Le 31 mai 2015 à 23:42:32 Syrhilla a écrit :
bien sympas votre idée !

Sinon grace à vous j'ai decouvert le site de printerstudio (faut juste une tres bonne resolution, ce qui est logique pour de l'impression) mais je e demandais (question ptet bete) s'il livrait bien en France ?

Je me suis même pas posé la question... :honte:
mais malgré sa, je pense que oui. Une personne du fofo voulais le faire et avais l'air de connaitre le site donc... :)

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:10:44

Merci bien Oneill ! Je comprends sinon, c'est toujours mieux d'avoir le choix :fier:

En tout cas pour ma part j'upload mon projet (enfin NOTRE projet du coup, merci du coup de main les gars) et prendra qui voudra :-)))

Au fond j'ai surtout hâte de faire découvrir le Gwynt à mes proches et amis :fier: Et si je peux faire plaisir à certains en partageant mon travail, ça me suffit déjà largement, je serai très content que mon travail soit utilisé :fier:

Bon par contre désolé pour l'upload de la préhistoire, promis dès que c'est fini je balance tout les liens !

drhomer27 drhomer27
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 00:16:18

Le 31 mai 2015 à 23:56:01 OneiII a écrit :

Le 31 mai 2015 à 23:42:32 Syrhilla a écrit :
bien sympas votre idée !

Sinon grace à vous j'ai decouvert le site de printerstudio (faut juste une tres bonne resolution, ce qui est logique pour de l'impression) mais je e demandais (question ptet bete) s'il livrait bien en France ?

Je me suis même pas posé la question... :honte:
mais malgré sa, je pense que oui. Une personne du fofo voulais le faire et avais l'air de connaitre le site donc... :)

Eu oui du Coup je me suis renseigné et il livre bien en france il y a meme des periode ou la livraison est gratuite du coup si on a de la chance ^^ , pour le fonctionnement du site c'est simple il faut uploader carte par carte et tinquiete pas oneill o pire on le fera a ta place ou un ptit tuto le moment venu. ^^
La pour l'instant je m'entete a vouloir imité la versionne collector.
Si on choisi le format tarrot ca donnera ca avec la version actuel :
https://www.noelshack.com/2015-23-1433110405-version-web.png
Et la version que je veu faire proche du collector :
https://www.noelshack.com/2015-23-1433110406-tarot-size-recupere.png
(c'est grossier c'est juste du travail de positionement)

Et desoler de squater ton topic Draazel et bon courage pour l'upload :rire:

lea- lea-
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 00:51:12

dans le jeu, quand on perd contre quelqu'un on perd une carte a la fin comme quand on le gagne ?

Daxterkiller Daxterkiller
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 00:56:11

non :D

OneiII OneiII
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 02:43:14

Le 01 juin 2015 à 00:16:18 drhomer27 a écrit :

Le 31 mai 2015 à 23:56:01 OneiII a écrit :

Le 31 mai 2015 à 23:42:32 Syrhilla a écrit :
bien sympas votre idée !

Sinon grace à vous j'ai decouvert le site de printerstudio (faut juste une tres bonne resolution, ce qui est logique pour de l'impression) mais je e demandais (question ptet bete) s'il livrait bien en France ?

Je me suis même pas posé la question... :honte:
mais malgré sa, je pense que oui. Une personne du fofo voulais le faire et avais l'air de connaitre le site donc... :)

Eu oui du Coup je me suis renseigné et il livre bien en france il y a meme des periode ou la livraison est gratuite du coup si on a de la chance ^^ , pour le fonctionnement du site c'est simple il faut uploader carte par carte et tinquiete pas oneill o pire on le fera a ta place ou un ptit tuto le moment venu. ^^
La pour l'instant je m'entete a vouloir imité la versionne collector.
Si on choisi le format tarrot ca donnera ca avec la version actuel :
https://www.noelshack.com/2015-23-1433110405-version-web.png
Et la version que je veu faire proche du collector :
https://www.noelshack.com/2015-23-1433110406-tarot-size-recupere.png
(c'est grossier c'est juste du travail de positionement)

Et desoler de squater ton topic Draazel et bon courage pour l'upload :rire:

Ok, c'est sympa, merci :)
de toute façon je suivrai tout les topic concernant ce projet de Gwynt, comme je l'ai déjà dit, ce projet est vraiment cool :cool:

40M 40M
MP
Niveau 43
01 juin 2015 à 07:39:45

Salut,

Déjà, bravo pour votre projet, c'est une bonne idée et ça fait plaisir de voir qu'on se mobilise pour faire des projets différents pour un seul jeu

Cependant, j'ai une question : aussi bonne que soit votre idée, si vous vous contentez de faire imprimer les cartes sur un site d'imprimerie pour jouer avec vos amis, cette idée ne décollera jamais. Je ne sais pas si d'autres personnes dans le monde se sont déjà attelées à faire la même chose que vous, mais si vous faites partie des premiers, vous avez une mine d'or entre les mains. Vous pourriez faire de nouvelles factions, de nouveaux pouvoirs, des plateaux de jeu alternatifs, des extensions. Regardez le jeu de cartes tiré du jeu vidéo Pillars of Eternity, il a récolté 85 000$ en 4 jours sur Kickstarter. Le problème, c'est qu'il faut l'accord de CDPR pour faire un projet du même style, mais rien est impossible. Vous comptez les contacter, proposer un partenariat ? Ce n'est pas le même investissement de travail, certes (ça demande de travailler avec des usines de production, des relais de distribution, mais plein d'amateurs s'en sortent parfaitement), mais vous pourriez passer d'un petit projet sur un forum à un jeu physique avec une portée mondiale

Vous gérez votre projet comme bon vous semble et je vous souhaite bon courage quoiqu'il arrive, mais ça serait vraiment dommage de passer à côté d'une telle opportunité et de laisser tant d'efforts aboutir seulement à un petit jeu imprimé pour jouer avec vos amis

drhomer27 drhomer27
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 08:33:01

40M >> Oui c'est quelque chose que j'aimerais voir aboutir mais je ne sais pas si la communauté suivra en ce qui me concerne je fini mes template de cartes j’envoie un mail a cd projectk leur rappellant leur passé de traducteur/revendeur illégal de diablo et j leur demander si il compte en faire un jeu de carte ou pas et si non si il nous laisse exploiter leur travail sans risque de poursuite.
Apres pour créer de nouvelle cartes il reste plein de persos a exploiter mais il faudrait quelqu"un qui si connait bien en mecanique de cartes (je ne voudrait pas casser le jeu avec des cartes overcheatées).

Message édité le 01 juin 2015 à 08:36:02 par drhomer27
Dovahsnake Dovahsnake
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 08:42:21

Pas besoin de rajouter de nouvelles cartes le jeu est bien comme ça.

Merci a tous ceux qui travaillent sur le projet!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 29.80€ Switch 33.99€ PS4 36.95€ Switch 37.99€ ONE 43.37€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment