CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dossier : Tout sur Geralt avant Witcher 3 [SPOIL]

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 44»
Page suivanteFin
j3r3mux j3r3mux
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:40:23

Encore merci pour ces résumés de dingue !

zik62 zik62
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 15:38:36

Merci pour tout ce travail, j'ai hâte de jouer au 3 et je n'avais pas eu le courage de faire les deux premiers. J'ai passé plusieurs heures a bien lire et comprendre l'histoire de The Witcher, je pense être pret pour ce dernier. J'aimerai bien qu'il sorte un jour une série comme game of thrones, l'histoire est intéressante et je n'aurai jamais le courage de lire les livres entier.

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 21:04:41

Salut, je suis pas un féru de l'histoire, juste fait le 1 mais pas finit à cause d'un problème de sauvegarde, pas fais le 2 mais compte m'attaquer au 3, pas lu les livres biensur mais merci pour le big résumé.

Une question j'ai lu assez vite, peut etre loupé un truc, pourquoi Ciri et Geralt ont la meme cicatrice et la meme couleur de cheveux ? Un moment Ciri se prend une étoile au visage je crois mais je comprend pas la ressemblance avec Geralt.

Message édité le 16 mai 2015 à 21:06:12 par Mugen_Shin07
[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:36:18

Le 16 mai 2015 à 21:04:41 Mugen_Shin07 a écrit :
Salut, je suis pas un féru de l'histoire, juste fait le 1 mais pas finit à cause d'un problème de sauvegarde, pas fais le 2 mais compte m'attaquer au 3, pas lu les livres biensur mais merci pour le big résumé.

Une question j'ai lu assez vite, peut etre loupé un truc, pourquoi Ciri et Geralt ont la meme cicatrice et la meme couleur de cheveux ? Un moment Ciri se prend une étoile au visage je crois mais je comprend pas la ressemblance avec Geralt.

La ressemblance c'est un pur hasard (la providence fait bien les choses :hap: ).

Les cheveux blancs de Geralt sont dû au processus de la mutation.
Pour Ciri, ses cheveux sont de nature comme ça.

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 21:40:23

Nan mais c'est pour la cicatrice surtout comme ce la sont ils fait ?

[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:48:08

Le 16 mai 2015 à 21:40:23 Mugen_Shin07 a écrit :
Nan mais c'est pour la cicatrice surtout comme ce la sont ils fait ?

Pour Ciri, elle s'est pris une étoile en pleine gueule par chat-huant.

Pour Geralt je ne sais pas.

[JV]atn1991 [JV]atn1991
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 21:28:15

Un grand bravo pour ce que tu as fais, c'est un travail monstre !

Par contre je comprend pas bien la fin, en gros ciri sauve Geralt et Yen mais s'en va avec un chevalier les laissant en plan et eux ne savent pas où ils se trouvent c'est ca? Et de la démarre le premier jeu the witcher? Si c'était le cas yen serait présente au début du premier jeu non?..

Je pensais que dans le livre, on parlerait des mémoires qu'on voit dans les jeux de geralt concernant la chasse sauvage et leurs traques avec letho et les autres sorceleurs pour retrouver ciri, c'est pas sensé être pendant les livres ca?

Message édité le 17 mai 2015 à 21:32:31 par [JV]atn1991
bandepehene bandepehene
MP
Niveau 8
18 mai 2015 à 00:01:42

Merci je t'aime :coeur:

Chihiroyasha Chihiroyasha
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 04:20:46

"En retour, Geralt lui dit qu’il a confiance en elle et, après

l’avoir culbutée une dernière fois, lui confie le lieu où se cache Vilgefortz. "

Putin énorme j'ai implosé en pleine lecture merci :rire: c'te plume quoi :noel: :rire:

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
18 mai 2015 à 10:18:05

Bravo pour le travail ! J'avais lu l'ensemble de la saga et fais les deux jeux. Cependant, le dossier est un très bon moyen de se replonger dans le bain avant de lancer le troisième et dernier opus des aventures de Geralt.
Merci beaucoup !

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
18 mai 2015 à 10:21:32

On apprend tout ça dans The Witcher 2 avec les flashbacks et les conversations avec Letho.

djlab djlab
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:57:26

Franchement merci beaucoup pour le travail colossal que tu a accompli digne d'un sorceleur tout ca =) .
tout ceci ma permis de voir un peu plus clair dans l'histoire de the witcher et d'attaquer le 3 avec plus de facilité et ma donner encore plus envie de finir la lecture des livres ( 2 tomes actuellement ) .
Merci beaucoup et respect !!!

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 26
18 mai 2015 à 17:07:47

bonjour je commence a lire et je comprend pas un sorceleur et un magiciens c'est pas pareille ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
18 mai 2015 à 17:36:39

Non. Un sorceleur ne sait pratiquer que quelques signes magiques relativement limités (Aard, Igni...) qui font bien rigoler les vrais magiciens... mais qui font beaucoup moins rire ceux qui les prennent dans la tronche. :-)))

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 26
18 mai 2015 à 17:39:07

merci magicien vrai pouvoir , sorceleur imposteur au pouvoir limitée :rire2: , je reprend la lecture

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:53:14

Merci beaucoup, ça m'a permis de refaire les liens qui s'étaient estompés. Et je n'ai fais que les jeux donc c'est bien de pouvoir avoir un contexte plus global. Ayant le jeu dans quelques heures, à minuit normalement, ça m'a permis de me rafraichir et d'appréhender le jeu plus sereinement.

Je salue ton travail titanesque, ça a dû te prendre un sacré temps.

djiid djiid
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:07:26

Coucou j'ai quelques petite question :)

Donc voila j'ai lu les 7 bouquins, j'ai fait le 1 mais pas le 2 faute de pc trop peu puissant.

J'ai un peu de mal a voir la chronologie de Yennefer.
Que se passe t'il exactement pour yennefer entre la fin des bouquins et le début de TW 3 ?
J'ai pas bien compris le résumé fait pas Daneels ( qui est génial, merci a lui ) est elle amnésique? est elle prisonnière de Nilfgaard ou l'as t'elle été?
Et pour Ciri dans les deux nous donne t on des info concrète sur elles ? ( du style ou elle pourrait être / ce qu'elle a fait depuis la fin des bouquins )

Merci de vos réponse ce sont les dernières zone d'ombres a m'éclairer avant que je commence TW3 parfaitement prets :)

edit: J'oubliais un petit détails, triss et geralt sont en couple dans le deux? que se passe t il lorsque geralt se rappelle de yennefer par rapport a triss ?

Message édité le 18 mai 2015 à 21:10:29 par djiid
8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:40:32

merci pour ces résumés, excellents travail, je me sens désormais prêt pour attaquer witcher 3 :oui:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
18 mai 2015 à 23:07:43

Djiid, la réponse à ta question se trouve page précédente dans le message de Gwynbleidds à 04:48. :-)))

Et pour Triss et Geralt... ben on verra dans witcher 3 ce qu'il en adviendra.

djiid djiid
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 02:47:20

Honte a moi de ne pas avoir lu la dernière page, merci beaucoup daneel.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment