CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloodline] A Song of Honor and Eagles

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:46:01

LOVE IT ! :cute:

Hé hé. Hé hé hé. J'aime l'humour.

J'ai explosé:rire:

J'imagine parfaitement Scar dire ça, ça serait terrifiant:hap:

Bon, qui prend la suite ? Vyk ?

PS: la sauvegarde !

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:49:13

Et bien, voici une année dénuée d'invasion qui parvient tout de même à être sanglante ! En faire une tradition ne me dérange pas, mais une arène serait peut-être plus utile. Je pense qu'il faut vraiment avoir une armée digne de ce nom avant d'être envahis toutes les saisons.

mon successeur saura en faire un cercle.

Je suis le suivant, il me semble ? Je ne promets pas des miracles architecturaux mais un cercle devrait être dans mes cordes. Par contre, ne vous attendez pas à ce que je finisse avant samedi/dimanche.

.... Et, évidemment, il me faut la sauvegarde.

édit: L'ordre n'est pas vraiment clair. Si Vyk a le temps, qu'il prenne le tour.

Message édité le 06 septembre 2015 à 17:51:58 par [Usul]
Ange_PIeureur Ange_PIeureur
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 18:01:36

Le 06 septembre 2015 à 17:46:01 Kait a écrit :
LOVE IT ! :cute:

Hé hé. Hé hé hé. J'aime l'humour.

J'ai explosé:rire:

J'imagine parfaitement Scar dire ça, ça serait terrifiant:hap:

Bon, qui prend la suite ? Vyk ?

PS: la sauvegarde !

Disons que Dyana et Scar ont quelques points communs :hap: .
L'upload était hyper lent, mais je l'ai fini :hap: .
https://mega.nz/#F!C5VzTayC!R6pcagONPlg0CQJWOGR73Q

Kait Kait
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:20:32

Ah oui bah si Vykou se manifeste pas d'ici demain soir, tu peux prendre la save :oui:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:45:51

Nice :ok:

Normal qu'Arthur parte en vrille, il s'entraine pas avec Corwyn :hap:

Belle année sinon, je préfère ta salle centrale à la mienne.

La rendre un peu plus rectangulaire comme tu as fait la fait paraître plus imposante et fera surement plus "énorme édifice muthafucka" que ma tour ronde.

Usul, tu peux y aller je pense, Vyk avait l'air de bien galérer la dernière fois, et si tu as le temps de jouer, autant ne pas le gâcher :-)))

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:41:57

J'ai "plus ou moins" le temps, mais je serai certainement plus libre cette semaine que les prochaines. J'aurais le temps de jouer mercredi et jeudi, et j'écrirais mon rapport pendant le week-end. Si tout se passe bien.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:25:15

Il y a quelque chose qui ne va pas dans la sauvegarde. Les 15 derniers fichiers sont vides, et il en manque certains. Si quelqu'un veut s'en servir, il faut copier les fichiers raws du mod (à partir de item_shoes lorsqu'ils sont classés par ordre alphabétique) dans le dossier object de la sauvegarde.

Je vais jeter un oeil au chantier et commencer à prévoir mon tour.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:37:03

Wow, nos soldats sont des clochards. Et pourquoi toute ces armes à deux mains ? Pourquoi ?
Avec une bande de bras-cassés pareils, c'est heureux que nous soyons si pauvres. Je n'ose même pas imaginer comment ils se débrouilleront lors de la première invasion.

... Je crois qu'il est temps pour le sergent Usul d'entrer en scène. M'en vais te leur apprendre, moi, à venir à l'entraînement à poil. Leur couper les bijoux et les faire tomber de la grande tour sur leur camarades, ça les aguerrira.

Message édité le 07 septembre 2015 à 15:41:49 par [Usul]
Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:53:27

On est des similis-humains, rappelle toi :-)))

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:16:21

Et ? Humains ou pas, quand tu te bats à un contre trois et que tu n'est pas une légende, tu prends un bouclier ou tu meurt. Ils ne sont pas assez nombreux pour que je prenne le risque d'en perdre les deux tiers au premier maitre voleur qui passe par là. Et justement, ce sont les nains sont les excités suicidaires, pas nous.

Kait Kait
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:37:19

J'ai hâte :hap:

Je sens que cette quatrième année va être décisive :oui:

As high as honor, brother ! :banzai:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:38:14

Le 07 septembre 2015 à 18:16:21 [Usul] a écrit :
Et ? Humains ou pas, quand tu te bats à un contre trois et que tu n'est pas une légende, tu prends un bouclier ou tu meurt. Ils ne sont pas assez nombreux pour que je prenne le risque d'en perdre les deux tiers au premier maitre voleur qui passe par là. Et justement, ce sont les nains sont les excités suicidaires, pas nous.

Pas faux, mais c'est !FUN! :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:55:15

Peut-être que je suis mauvais, mais à chaque fois que j'ai joué une partie moddée pour ajouter des ennemis, je me retrouvais pris dans une spirale attaques tous les deux mois>tout le monde meurt>nouvelles recrues, nouvelle attaque>tout le monde meurt.
D'accord, cela a permis l'émergence de certains talents comme cet unijambiste manchot qui portait une épée, son bouclier et une béquille (en acier, il tuait les gens avec) dans sa seule main et qui s'est retrouvé le seul survivant de l'escouade initiale, mais ça porte sur les nerfs quand tu ne peux pas faire plus qu'un mur en une année.

Et vu notre but, je crois qu'il faut parfois privilégier l'efficacité.
En plus, rien n'empêche de donner aux vétérans des armes à deux mains, à partir du moment où ils sont (vraiments) bon en esquive.

Sinon, mauvaise nouvelle, on est à court de blocs.Je crois que je vais surtout me concentrer sur la défense et d'autres parts un peu délaissées (pas de salle commune, rien pour s'assurer que les soldats ne pètent pas un plombs pendant le service, pas d'hôpital...). Je laisserai mon successeur avec une forteresse semi-stable et des milliers de blocs, il pourra s'amuser.

Kait Kait
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:01:17

... si tout le monde n'est pas mort d'ici là :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:05:43

Le 07 septembre 2015 à 18:55:15 [Usul] a écrit :
Peut-être que je suis mauvais, mais à chaque fois que j'ai joué une partie moddée pour ajouter des ennemis, je me retrouvais pris dans une spirale attaques tous les deux mois>tout le monde meurt>nouvelles recrues, nouvelle attaque>tout le monde meurt.
D'accord, cela a permis l'émergence de certains talents comme cet unijambiste manchot qui portait une épée, son bouclier et une béquille (en acier, il tuait les gens avec) dans sa seule main et qui s'est retrouvé le seul survivant de l'escouade initiale, mais ça porte sur les nerfs quand tu ne peux pas faire plus qu'un mur en une année.

Et vu notre but, je crois qu'il faut parfois privilégier l'efficacité.
En plus, rien n'empêche de donner aux vétérans des armes à deux mains, à partir du moment où ils sont (vraiments) bon en esquive.

Sinon, mauvaise nouvelle, on est à court de blocs.Je crois que je vais surtout me concentrer sur la défense et d'autres parts un peu délaissées (pas de salle commune, rien pour s'assurer que les soldats ne pètent pas un plombs pendant le service, pas d'hôpital...). Je laisserai mon successeur avec une forteresse semi-stable et des milliers de blocs, il pourra s'amuser.

Je veux prendre la suite si c'est ça :hap:
Tu fais le sale boulot :-p

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:20:48

Dites, les tours "aérées", c'est voulu ? Parce que telles qu'elles sont, elles n'offrent aucune protection contre les archers (sans parler des ennemis volants). S'il vous plaît, dites-moi que personne n'a oublié de mettre des murs dans les coins, je ne veux pas avoir à déconstruire la moitié du premier étage.

https://www.noelshack.com/2015-37-1441646364-capture-d-ecran-127.png

Kait Kait
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:27:23

Des ennemis volants ? Ca n'existe plus, ça n'existe pas :hap:

Sinon, peut-être que c'est pour rafraîchir les pièces en été :hap: ?

Mais sinon, contente toi de faire les coins à l'intérieur, c'est juste une petite douzaine de floor à enlever et à remplacer par des murs.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:34:19

Non, ça n'est pas normal :hap:

Je les avais comblés moi :hap: ANGEEEEE [[sticker:p/1jng]]

On va dire que ces des fenêtres... même si c'est très laid pour le coup.

PS: Si le coeur t'en dit, résous ce problème comme Kait a dit.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:38:57

Rafraîchir les pièces en été ? Il dégèle pendant dix jours en été. Si les créatures étaient endommagées par le froid d'une manière réaliste, ils seraient presque tous morts, à travailler au sommet d'une montagne pendant une tempête alors qu'ils portent des vêtements que tu aurais du mal à appeler "haillons".

Mais ouais, je vais faire ça, en plus de nous procurer des vêtements. 'Videmment, faudra aussi que je trouve de quoi les acheter. Heureusement qu'on a des tonnes de pierres non utilisées.

Kait Kait
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:52:46

Et c'est ainsi que les Eyriés se lancèrent dans la production massive de mug en microline :noel:

Parce que OUI, la caravane t’achètera toujours tout ton stock, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle va en faire :hap:

Message édité le 07 septembre 2015 à 20:53:11 par Kait
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment