CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloodline] A Song of Honor and Eagles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:09:02

Le 02 août 2015 à 23:02:47 Kait a écrit :
PS: Oh ho, ton Arthur est marié, intéressant :hap:

Bon, et je ferais pas de commentaire sur le fait que c'est le fils de Yara et Hugh, je ferais comme si je n'avait rien vu :noel:

Oui, et aussi le fait qu'il n'est pas ami avec Corwyn :hap:

De toute façon, je l'ai dit, j'ai pris le premier personnage masculin qui arrivait en migration. :noel:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:37:39

C'est magnifique, une année et ça ressemble déjà à quelque chose.
Il me semble que le prochain est Cody, non ? Il ne devrait pas avoir trop de problème avec le granite, la quasi totalité du sous-sol est faite de ça.

Et sinon, j'adore la fiche de ton perso. Si on met de côté son manque de volonté, il semble bien parti pour faire un bon soldat. En tout cas, il est très agile. Cela devrait compenser et l'aider dans les esquives, en plus de le rendre plus rapide que la plupart.
Tout de même, un noble dénué de créativité et de volonté... inutile de se demander pourquoi il est resté dix années dans un bordel à ne rien faire.

Pour la suite, je conseillerai d'avoir une milice prête. Avec autant d'ennemis, les invasions s'enchaineront très vite une fois qu'elles auront commencé. Il serait bon que nous soyons prêts.
A ce sujet, j'ai regardé les raws des entités et ils semblerait que nous soyons condamnés à recevoir une armée par saison. Je conseille vraiment de préparer quelques futurs soldats d'élites pour les accueillir.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 00:06:46

L'objectif de cette année était vraiment de donner un plan et des bases solides, pour que le but principal de la partie soit posé (l'architecture) et qu'au lieu de s'en inquiéter, on puisse se concentrer sur autre chose (et notamment l'armée) :ok:

Je crois que c'est à Cody effectivement.

Mon perso est plutôt bien adapté à ce que je lui donnerai comme personnalité. Mais bon, il va bien devoir s'activer avec sa chevalerie et sa légitimation :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 00:48:05

Voilà, j'ai testé, j'ai réussi à faire ça en deux saisons:

https://www.noelshack.com/2015-32-1438555677-test.png

Kait Kait
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 08:21:08

Pour la suite, je conseillerai d'avoir une milice prête. Avec autant d'ennemis, les invasions s'enchaineront très vite une fois qu'elles auront commencé. Il serait bon que nous soyons prêts.

D'après mes tests, à moins de s'enrichir plus que de raison, la troisième année devrait être relativement calme, hormis deux trois voleurs par ci par là.
Donc il va falloir en profiter pour former une grosse milice, oui.

Après on manque pas de migrants, donc de recrues potentielles, c'est ça qui est bien :hap:

EDIT: Axe :d) C'est très joli :oui:
Après pour l'instant ça va mais quand la forteresse sera bâtie, faudra penser à consolider les côtés pour pas faire pleurer papa Newton :hap:

Message édité le 03 août 2015 à 08:25:18 par Kait
Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 08:50:10

Je viens de faire une troisième année tranquille niveau ennemis. Mais construire les étages est atrocement relou si on veut éviter les cave ins :peur:

Axe :d) C'est très joli :oui:

J'espère bien :cool:

J'avais fait trois autres plans différents, un qui consistait à faire s'effondrer la montagne pour construire plus bas (et donc pas besoin de construire la tour) ou de simplement faire une tour sur la montagne principale, mais c'était pas à la hauteur de notre Bloodline :sournois:

Kait Kait
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:24:40

Eh, puisque t'as un pc sous la main, tu pourrais poster la fiche de mon Corwyn s'il te plait ? :hap:

J'en ai besoin, et comme ça en plus je le montre aux autres :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:31:45

https://www.noelshack.com/2015-32-1438587100-corwyn.png

Kait Kait
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:32:00

Merci bien !
(fort, endurant et avec une grande volonté, que demande le peuple :hap:)

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:34:02

Le 03 août 2015 à 10:32:00 Kait a écrit :
Merci bien !
(fort, endurant et avec une grande volonté, que demande le peuple :hap:)

Du pain? :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 12:34:22

Le 03 août 2015 à 10:32:00 Kait a écrit :
Merci bien !
(fort, endurant et avec une grande volonté, que demande le peuple :hap:)

Il est aussi totalement dénué d'empathie et n'aime pas les discussions intellectuelles...
Il m'a tout l'air d'une belle brute. Un parfait soldat.

Il est aussi sacrément contradictoire. "very bad sense of empathy" et "compassionate" dans une même personnalité, ça fait bizarre.

Kait Kait
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 12:49:53

Oui, les stats sont pas liés à la personnalité, c'est toujours bizarre.
Mais moi personnellement je prends seulement les phrases en blancs en cas de contradiction, pour la personnalité des gens.

Message édité le 03 août 2015 à 12:52:16 par Kait
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
03 août 2015 à 13:27:31

Désolé d'avoir réagit un peu tard j'étais occupé!

Je viens de lire et GG Axe! Le RP est excellent (quoi qu'en dise Kait) et t'as l'air d'avoir fait du bon boulot! :ok:

Je vais essayer de faire mon tour rapidement parce que je pars dimanche, mais j'ai pas d'inspiration pour mon personnage :/

Sinon j'ai l'intention de poursuivre ton plan , tout en formant une petite milice! Comptez sur moi pour vous faire vous entraîner ensemble mais je formerais aussi d'autres soldats pour ne pas avoir à risquer la vie de vos persos u_u

Ho et je penserais à ton maître d'arme! :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:30:15

J'ai jamais dit que son RP était pas bien, hein :hap:

Sinon, pour ton perso, si vraiment tu manques d'inspiration contente toi d'un noble banal, ça suffira amplement :oui:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:36:27

Le 03 août 2015 à 13:27:31 TheCody a écrit :
Désolé d'avoir réagit un peu tard j'étais occupé!

Je viens de lire et GG Axe! Le RP est excellent (quoi qu'en dise Kait) et t'as l'air d'avoir fait du bon boulot! :ok:

Je vais essayer de faire mon tour rapidement parce que je pars dimanche, mais j'ai pas d'inspiration pour mon personnage :/

Sinon j'ai l'intention de poursuivre ton plan , tout en formant une petite milice! Comptez sur moi pour vous faire vous entraîner ensemble mais je formerais aussi d'autres soldats pour ne pas avoir à risquer la vie de vos persos u_u

Ho et je penserais à ton maître d'arme! :hap:

:coeur:

Tu n'as pas trop à t'en faire, la troisième année est plutôt tranquille tu as juste à start le militaire et une industrie rentable pour le futur, et à continuer l'architecture tranquillement :-)))

Tu auras peut-être la visite de quelques autres civilisations, mais rien de bien méchant.

C'est sympa pour le maître d'armes :content:

J'espère que tu arriveras à ne pas trop te prendre la tête pour le faire avant dimanche :(

Sinon on attendra :ok: (comme avec moi :hap: )

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
03 août 2015 à 20:13:20

Très joli :bave:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 20:28:09

Le 03 août 2015 à 20:13:20 Vykt0R41 a écrit :
Très joli :bave:

Merci Vyk, tu prends une année toi? :ok:

Kait Kait
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:59:51

J'espère que tu arriveras à ne pas trop te prendre la tête pour le faire avant dimanche :(

Sinon on attendra :ok: (comme avec moi :hap: )

Oui mais honnêtement je pense que ça devrait aller.
Le jeu carbure à 100 fps donc en une semaine ça passe largos :oui:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:08:34

Le 04 août 2015 à 18:59:51 Kait a écrit :

J'espère que tu arriveras à ne pas trop te prendre la tête pour le faire avant dimanche :(

Sinon on attendra :ok: (comme avec moi :hap: )

Oui mais honnêtement je pense que ça devrait aller.
Le jeu carbure à 100 fps donc en une semaine ça passe largos :oui:

J'ai du lag en haut de la montagne moi. :-(
85 FPS

Kait Kait
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:15:12

Ah bon ?
J'avais peut-être un meilleur processeur, alors, parce que sur ma partie test j'avais finit à 150 n... Vallois :hap: et toujours 100 fps, où que ce soit sur la map.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment