CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloodline] A Song of Honor and Eagles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:29:40

Hey !

Pour ceux qui n'aurait pas suivi (honte à vous :hap:) on va très prochainement commencer une bloodline sur le thème des Eyriés, qui devrait débuter très bientôt. Tout cela se passera dans l'univers du Trône de Fer.

Ceci est une petite présentation pour ceux qui voudraient suivre ou participer, mais qui ne connaîtrait pas du tout l'univers de la série, ou très peu.

La bloodline se passe 300 ans avant la Conquête d'Aegon, et Westeros, le continent, est un joyeux amas de royaumes indépendants, dont voici une charmante carte:
https://throneslife.files.wordpress.com/2014/02/map-before-aegon-w-text-2.jpg

Comme vous pouvez le voir, un paquet de civilisations différentes cohabitent, et la proximité les rend quelques peu nerveuses. Histoire que personne ne soit perdu, voici une présentation détaillée de chaque:

Les Hommes du Val:

Ou vallois, parce que ça fait stylé et prestigieux :hap:
C'est nous !
De fiers chevaliers faits d'honneurs et de courages, servant la Maison Arryn.
Notre but va être de reconstruire les Eyriés, la résidence d’été de ladite Maison, dont voici une image:
http://ekladata.com/fYIxKYIxKJnYCT9ZXQGEivmIoRkOeLo.png
On va s'amuser.

Des Chevaliers du Val typiques:
http://static.giantbomb.com/uploads/original/3/33150/2237471-snapshot20120615011420.jpg
https://i.warosu.org/data/tg/img/0291/95/1388533518285.png

Les Clans des Montagnes de la Lune:

Le Val est la région la plus montagneuse du continent. Et dans ces montagnes se cachent d'affreuses fripouilles, d'horribles lascards, les Hommes des Clans de la Montagne.
Ennemi des Vallois depuis tout temps, ils ne sont cependant pas bien méchants. Armés d'armes rudimentaires, il n'y a pas de quoi faire pâlir nos preux chevaliers en armures.
Ils sont représentés par un "M" dans le jeu.

Des Hommes des Clans:
https://gotrecaps.files.wordpress.com/2013/06/shagga-108.jpg

Les Fer-Nés:

Ah, eux c'est facile, c'est des Vikings. Y'a pas grands chose à ajouter.
Vivants sur les Îles de Fers, ils se sont au fil des ans appropriés tous le Conflans, les terres au centre du royaume, et sont donc désormais les voisins des Vallois.
Ceux sont des 'I" dans le jeu.

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/203/0/0/victarion_greyjoy_by_mattolsonart-d41bsk1.jpg

Les Nordiens:

De grands guerriers de la toute aussi grande contrée du Nord.
Plus forts et endurants que des hommes normaux, dû à la rudesse de leur vie, ils ne sont cependant pas hostiles aux vallois.
Des "N" dans le jeu.

https://tabletopdeutschland.files.wordpress.com/2011/10/der-winter-naht-03.jpg

Les Hommes de l'Ouest:

Certainement la civilisation la plus riches de Westeros, grâce à leurs nombreuses mines d'or.
Ce sont ceux qui se rapproche le plus de nos chevaliers européens (bah oui, les Vallois sont honorables, on sait tous que nos ancêtres du Moyen-Âge étaient presque tous d'incommensurable crapules :hap:)
"L" sur la carte.

http://2.bp.blogspot.com/-IwrJObv5Xco/UYK-RhCxKNI/AAAAAAAABEk/LVVlqYTe8Lk/s1600/lannister+guard+armour.jpg

Les Marcheurs Blancs:

D'après la légende, ils auraient envahis Westeros il y a huit milles ans, lors de la Longue Nuit.
Ce serait des êtres grands et décharnés, dont la peau est d’un blanc très clair et les yeux d’un bleu artificiel, inhumain.
Mais ce n'est qu'une légende, bien entendu.

http://awoiaf.westeros.org/images/thumb/6/69/John_Picacio_the_Others.jpg/300px-John_Picacio_the_Others.jpg
http://img00.deviantart.net/6215/i/2013/125/a/0/game_of_the_thrones___white_walkers_by_redan23-d5pshz4.jpg

---

Ok, ceci étant fait, passons aux règles (dont certaines sont des copiés/collés même pas retouchés d'un autre post d'Alex Truman :hap:)

:d) 1 an = 1 tour. Dès que vous voyez "Spring has arrived", vous enregistrez et uploadez la sauvegarde afin que le joueur suivant en prenne le contrôle. N'hésitez pas à vous proposer.

:d) Vous avez une semaine grand maximum pour accomplir votre tour. (non en fait, prenez votre temps, du moment que c'est fait :hap: Enfin, restez raisonnable, un mois c'est beaucoup trop, par exemple) Vous pouvez le raconter en une fois, ou en plusieurs posts ; n'oubliez pas les screenshots (c'est mieux), et une écriture de type roleplay, vous êtes l'architecte royal, chargé de construire une résidence d'été pour le roi !

:d) Faites ce que vous voulez à part utiliser des danger rooms et des ponts-levis en tant que défense pour écraser les ennemis (trop facile), inonder la map entière (chute de FPS), ou d'autres bêtises du même cru. Le but n'est pas de gagner quoi que ce soit, mais d'avoir une histoire drôle à raconter au final!
Cependant, il faut tout de même rester dans l'esprit des Hommes du Val.

:d) Le but sur le long terme est de reconstruire les Eyriés, on du moins un truc qui y ressemble.

:d) ON NE REVIENT PAS EN ARRIÈRE, QUOI QU'IL ARRIVE!
...a moins que l'on se retrouve avec un truc complètement injouable, mais c'est rare. Dans ce cas, on reviendra à la sauvegarde du joueur précédant.

:d) Chaque joueur donnera son nom à UN nain lors de son tour. N'hésitez pas à réaliser une tombe pour ce nain, et si vous voulez éviter des situations embarrassantes (mort avant que vous n'ayez fini votre tour), donnez-lui votre nom à la fin dudit tour.
(optionnel, mais c'est mieux ! )

:d) DFHack autorisé SEULEMENT pour Stonesense (optionnel aussi), mais défense de révéler les cases cachées (ça fait tout buggé) !

:d) Les armes à distances sont INTERDITES sur les Marcheurs Blancs (qui bien sûr n'existent pas et... oh et puis merde), parce qu'ils y sont super sensibles et que c'est pas RP.

:d) Les packs graphiques (Phoebus, Mayday, etc...) sont autorisés.

N'oubliez pas: vous n'avez rien à prouver, et le but n'est pas de gagner quoi que ce soit! Alors inutile de tricher! Plus c'est foireux, plus c'est marrant, alors comme le dit la devise du jeu: "LOSING IS FUN"!
Mais non, c'est pas ça...

AS HIGH AS HONOR, bordel ! :fou:

Je crois avoir rien oublié, alors je vais de ce pas me mettre en quête d'un embark.
Une lourde tâche m'incombe. Je vais devoir profiter de la première année, la seule sans attaque, pour créer un camp de base sécurisé pour les ouvriers.

Le mod: http://www.fichier-rar.fr/2015/07/06/westeros-mod-final-1/
(pour ceux qui veulent participer, vous n'avez pas besoin de le télécharger, tout sera dans la save)

Voilà, s'il manque des choses, dites le moi, mais je crois qu'on est bon !

Ordre :d)

  1. Moi
  2. Axetibe
  3. ???
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:48:48

Et c'est parti !

Ceci est une petite présentation pour ceux qui voudraient suivre ou participer, mais qui ne connaîtrait pas du tout l'univers de la série, ou très peu.

Je ne me sens pas du tout visé. Je m'étais quand même renseigné.

Il faut que je vérifie mes horaires de départ en vacances, mais je prendrais bien sûr un tour. Après tout, il faut que je teste ces colosses en conditions réelles. (Et, le cas échéant, je serais réellement fier d'être celui qui meurt à cause de sa création. Frankensul )

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 50
06 juillet 2015 à 21:56:53

Bonne chance à vous, j'essayerais bien une fois vu que ça commence. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:21:38

Ah oui, merde, EDIT:

:d) Les packs graphiques (Phoebus, Mayday, etc...) sont autorisés, cependant, avec les nouvelles créatures et tout, autant joué en ASCII, vu qu'elles ne sont pas prisent en charge.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
06 juillet 2015 à 22:33:00

JE PRENDS LE 3ÈME TOUR!!!

Ouais, j'ai pas envie de prendre la 12ème année et de plus rien comprendre :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:46:38

Du coup c'est Vyktor ou Usul le quatrième ?
(à moins que l'un de vous deux ne veuille prendre le 3ème parce que vous étiez là avant Cody :hap:)

Sinon, j'ai gen le monde.
-Les Lannister sont dans les Terres de l'Ouest (content).
-Il n'y a qu'un seul village nordique et il est dans le Val (moins content, mais bon on est en 34.11 donc pas bien grave)
-Les Fer-Nés ont construit le MUR ! :fou:
Bon, du mauvais côté, mais que voulez vous, faut pas leur en demander trop :hap:
Loukat dat ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436215202-le-mur-du-sud.png
Une grosse grosse lignes de village, avec parfois des villes et des forteresses :cool:

Sinon, je crois que j'ai trouvé un plutôt bonne embark:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436215251-screenshot8.png

Je pense qu'on aura du mal à trouver plus haut.
Bon, c'est un biome Freezing, mais ça rajoute du challenge :hap:
Qu'en pensez vous ?

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:58:04

Je vote pour. :hap:
Je reste en tant que spectateur, mais je prendrai peut-être un tour un de ces quatre. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:59:54

Oui :hap:
Sinon, tu deviens le renard :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:03:34

C'est haut, et ça c'est cool.

J'ai confiance en tes talents d'architectes, essaie de poser les bases d'un truc ressemblant :ok:

Par contre le freezing... :(

Kait Kait
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:05:06

Bah c'est haut, y'a du vent :hap:

Mais moins je vais rien construire vraiment, ça sera pour toi, ça :hap:
Moi je fais un camp sécurisé au pied de la montagne :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:06:22

Le 06 juillet 2015 à 23:05:06 Kait a écrit :
Bah c'est haut, y'a du vent :hap:

Mais moins je vais rien construire vraiment, ça sera pour toi, ça :hap:
Moi je fais un camp sécurisé au pied de la montagne :hap:

Sécurisé contre quoi? :hap:

Salaud! Construit des trucs, les gens vont m'en vouloir quand ça sera laid après :snif:

Kait Kait
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:20:39

Contre les quatre civilisations différentes qui veulent notre peau, abruti :fou: !

Tu me remerciera quand mes palissades t'auront sauvées les fesses pendant une attaque de clanmen :hap:
De toute façon, j'aurais pas beaucoup de mains d'œuvres, inutiles de se lancer dans de grands travaux.

(ps: Content toi d'utiliser toujours la même pierre et tout ira bien :hap:
Ne refaisons pas comme Lakedemon)

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:52:22

Bon, j'ai vérifié et je part le 22 pour revenir 31, donc je serai là pour le 4ème ou 5ème tour. Je préfèrerai le cinquième, pour me laisser le temps de rattraper le train en marche.

Le 06 juillet 2015 à 23:05:06 Kait a écrit :

Moi je fais un camp sécurisé au pied de la montagne :hap:

Si tu t'aventures dans les cavernes, ne les laisse pas ouvertes sans protection. Des choses étranges ont été aperçues en bas. Des choses dont les rumeurs affirment qu'elles sont assez puissantes pour avoir chassé les anciens occupants. Des bêtes dont l'existence remonte à une époque que tous espèrent révolue. Des bêtes que tu préférerais rencontrer au soleil, épaulé par des légendes.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
07 juillet 2015 à 01:48:20

Bon ben si Usul préfère le 5, je veux bien du 4. Euh attendez en fait j'ai mal suivi où ça en était :rire:

Kait Kait
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:18:31

Alors alors alors:
J'ai pas bien comprit si Vyk voulait jouer ou pas :hap:

Du coup ça fait soit:

  1. Moi
  2. Axetibe
  3. Cody
  4. Vyktor
  5. Usul
  6. Ange_Pleureur
  7. ???

ou

  1. Moi
  2. Axetibe
  3. Cody
  4. Ange_Pleureur
  5. Usul
  6. ???

ou encore

  1. Alex_Truman
  2. Alex_Truman
  3. Alex_Truman
  4. Alex_Truman
  5. Alex_Truman

:hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:29:52

La vache, j'ai déjà fini mon tour ! :fou:

J'avais oublié à quel point la 34.11 était rapide :hap:

Du coup, je vais prendre mon temps pour le CR, vu que Axetibe est pas là.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
07 juillet 2015 à 14:40:24

Moi jpeux pas prendre mon tour avant le 13 par contre :peur: j'pensais avoir le temps mais si vous allez aussi vite...

Kait Kait
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:46:20

T'inquiètes.

Axou commencera sûrement seulement lundi prochain, au mieux il fini le 14 :oui:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 50
07 juillet 2015 à 14:47:06

Par contre j'ai jamais joué en 34.11 :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:23:20

C'est pas grave, c'est le même jeu. Rappelle-toi juste que tous le monde veut ta peau et tu es bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment