CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloodline] A Song of Honor and Eagles

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:27:01

:bave:

Ok, dès que j'ai un instant je dessine l'artefact :oui:

Un comté, un comté, un comté !

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:45:26

Nous avons une famille d'artistes à Eagleborn. C'est plutôt cool, mais j'aurais préféré des artefacts utiles.

Mais bon, celui-ci est cool. Je propose qu'on le donne au premier soldat à tuer un homme des clans en situation de combat réel (durant une attaque, en gros, pas un combat d'Arène).

En parlant d'attaque, ça commence à devenir inquiétant. Kait, rassure-nous, tu as vécu un peu d'action dans ta réalité alternative ?

Kait Kait
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:47:23

Nan mais j'avais joué que 3 ans :(

Mais c'est étrange, pas de werebeast, pas de FB, rien :(

Pourtant les civs sont pas buggé puisqu'on a des voleurs.

Je propose qu'on boost à FOND la richesse, en faisait de la prod de masse.

Message édité le 23 septembre 2015 à 21:48:53 par Kait
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:58:45

Proposition supportée, je propose de continuer à creuser. Il y a de l'argent et d'autres métaux de valeur sous cette montagne, et nos forgerons sont assez bons. Et évidemment, il y a toutes ces roches et notre demi-douzaine d'artisans légendaires.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:06:34

De toute façon, 1 pièce que c'est Kait et moi qui allons nous taper les invasions :bave:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
23 septembre 2015 à 22:09:46

Usul> Comme je pensais que le roi viendrait pas avant longtemps j'ai mis le lit artefact, le cabinet artefact et la création de Benjamin dans les quartiers du Baron (en espérant qu'il se calme niveau tantrum :-) ) mais on pourra toujours les bouger plus tard

Sinon ouais c'est inquiétant, on est quand même dans la 5ème année et on est déjà une baronnie (au moins) donc ça fais bien longtemps qu'on devrait avoir vu deux ou trois escouades venir camper sous nos murs... au pire le prochain joueur pourrait tenter de tuer les marchands nordique, histoire de les titiller?

En effet on a pas mal d'argent, si vous voulez pour la fin de l'année je tente de l'extraire, et je mets nos artisans au boulot :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:16:59

Le baron, c'est bien Penoc Machin, celui qui a fait un artefact ? Si oui et si le wiki est correct, il ne devrait pas virer berzerk.

Au point où on en est, pourquoi ne pas exploiter une ressource ayant un peu plus de valeur que l'argent ? Quelque chose que nous sommes certains d'avoir en moyenne quantité et qui pourrait valoir des millions si quelqu'un en utilisait pour en faire des artefacts?

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
23 septembre 2015 à 22:20:09

Ouais c'est Penoc
En fait je m'inquiète surtout pour le petit garçon assomé après avoir recu un tonneau d'alcool en pleine face

Tu veux que j'atteigne l'adamantine?! :0

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:24:50

En même temps, pas sur que les Lannister réagissent comme des Gobs de DF, mais surement plus comem des humains.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:28:15

Oh, le petit garçon. De quoi se plaint-il ? Il a assez d'alcool pour oublier sa douleur.

Je suggère de creuser et de chercher des trucs de valeurs. S'il est nécessaire d'aller aussi profond pour trouver quelque chose, et bien pourquoi pas ? Ce ne sera même pas long, le puits se trouve juste au dessus du magma. Evidemment, il faut rester prudent, je ne crois pas que Corwyn au joli casque soit vraiment prêt pour ce genre d'adversaire (même Khort et Melvan, nos deux premiers légendaires, ne tiendraient pas une minute)

édit: C'est vrai que ce ne sont pas des gobelins. Mais en 34.11, tout ce qui n'est pas ton allié finit par vouloir te tuer. Je ne sais pas si vous connaissez le mod Fortress Defense, mais les premières versions étaient hardcores justement parce que tout le monde venait en même temps (genre, trois-quatre armées différentes devant tes portes, toutes unies pour détruire tes murs).

Message édité le 23 septembre 2015 à 22:32:59 par [Usul]
Kait Kait
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:51:09

"Corwyn au Joli Casque" :pf:

Nouveau surnom approuvé :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
24 septembre 2015 à 20:14:26

Les gars j'ai déconné :hap:

Au moment où j'écris ce message, théoriquement on va tous mourir, mais je fais ce que je peux

La suite tout à l'heure, l'année se termine dans moins d'un mois

Kait Kait
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:16:53

J'ai peur :peur:

Mais j'ai hâte :hap:

Tâche de me laisser quelques nains en vie, j’essaierais de les faire survivre tant bien que mal :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:17:16

Mon dieu. Qu'as-tu fait ? Si ça a un rapport avec certaines créatures sous la terre, il y a un pont dans les tunnels, au niveau d'une des cavernes.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:22:29

PUTAIN LE SUSPENSE, JE MEURSSSSS!

Kait Kait
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:27:05

Ecoute, si tous le monde meurt, FAIS NOUS UN RECIT EPIQUE, AVEC LA MORT DE CHAQUE PERSO IMPORTANT ET TOUT ET TOUT ! :banzai:

Mais dans l'idéal essaie d'arranger le coup :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:35:21

Je ne sais pas. Si la mort est assez épique, je préfère le récit.

Mais ouais, fais de ton mieux. Je ne dit pas le bazar que ce sera si on reclaim avec ces milliers de blocs (d'ailleurs, dans ce genre de situation, utiliser DFHack pour marquer le site comme un lair permets d'éviter ce comportement absurde où des lutins s'amusent à changer de place chaque objet de ta forteresse).

Kait Kait
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:58:48

:rire:
Avec des tonneaux qui se retrouvent sans raisons au fin fond des cavernes et des morceaux de viandes tombés dans le puits alors que les cuisines se trouvent à 200m ? :rire:

Si la mort est assez épique, je préfère le récit.

Pas compris :( Si il fait un récit de la mort des gens, ça reste un récit, non ?

Message édité le 24 septembre 2015 à 20:59:31 par Kait
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:15:11

Non, ça devient un récit épique de la mort des gens. Beaucoup mieux.

(et puis, je préfère ça que "Khort est mort d'un ongle infecté après avoir été mordu par un bébé berzerker")

Kait Kait
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:30:01

En fait je crois qu'on était d'accord depuis le début hein, juste on s'est mal comprit :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment