CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 174»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 13:23:14

Bah en soi tout ce qui concerne le Roi sort de nul part vu le peu d'infos qu'on avait sur lui et sa dimension. Mais le Kamikake avait été introduit il y a pas longtemps.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 février 2015 à 13:26:22

"Ça explique déjà le corps déglingué d'Ukitake(et à mon avis, ceux rêvant de son bankai, avec cette donnée on s'en éloigne encore bien plus)."

Non ça explique la survie a sa maladie, son corps c'est les restes de la maladie mortel qui l'endommage, pas directement le dieu Monoeye, ce dernier ne le tue qu'a petit feu qu'a partir du "Kamikaze", sauf erreur de ma part
C'est plus pour expliquer la survie temporaire des mondes face a la mort de la Luciole que pour expliquer le passé d'Ukitake

"Mais le Kamikake avait été introduit il y a pas longtemps."

Je ne parle pas de cette technique, je parle de cette histoire de dieu a un oeil

Message édité le 19 février 2015 à 13:27:18 par SniperShadow
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 13:47:18

Les 2 sont liés et c'est pas vraiment un dieu mais une partie du Roi, qui a sa propre conscience on dirait.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
19 février 2015 à 13:49:21

La fin du chapitre :bave: :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 février 2015 à 13:58:15

"Les 2 sont liés et c'est pas vraiment un dieu mais une partie du Roi, qui a sa propre conscience on dirait."

Ca n'empêche pas qu'on a jamais eu d'indice ni même de mention flouté a ce sujet
Et sinon, pour le bankai c'est mal barré en effet

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:59:34

AIZEN ! :hap:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 15:15:46

Ça sort toujours de nul part à partir du moment ou on ne sait absolument rien sur les origines du RDE donc bon .....

Ukitake sacrifiant son corps (nous verrons si cela signifie sa mort ou non), retour d'Aizen et bientôt tout le monde chez le RDE pour se la mettre, du tout bon, je vois bien Ukitake bras droit du nouveau roi des esprits (Ichigo) plus tard parfait avec le début du manga. :hap:

Message édité le 19 février 2015 à 15:16:54 par EmilouApacci
EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 15:27:05

En plus c'est logique putain ! Bah oui, le RDE n'a ni bras ni jambes, on vient de voir son bras droit, plus que trois morceaux à trouver bordel. :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 février 2015 à 15:43:58

"Ça sort toujours de nul part à partir du moment ou on ne sait absolument rien sur les origines du RDE donc bon ....."

Non mais y a une différence. Découvrir le palais royal et tout ça, le roi etc on en avait entendu parler avant, ou des indices étaient planqué dans des phrases flouté. Là ce n'est pas le cas il me semble

"En plus c'est logique putain ! Bah oui, le RDE n'a ni bras ni jambes, on vient de voir son bras droit, plus que trois morceaux à trouver bordel. :hap:"

:rire: :rire:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 15:52:35

J'croyais que par Bras Droit il voulait dire Lieutenant à la base moi. :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 février 2015 à 16:32:35

Franchement, pour ceux qui suivent aussi un peu One Piece, les Ritters/Vander vous rappellent pas un peu les Tonttattas ? :rire:
Je veux dire, la même crédulité, ils sont encore là avec leur "quoi !? Papa Juha va nous abandonner !?"

Et pour le coup, Ukitake dit que ses cheveux sont blanc a cause de la maladie... La Crevette est aussi malade ? :-p

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 février 2015 à 16:47:44

Le 19 février 2015 à 16:32:35 SniperShadow a écrit :

Et pour le coup, Ukitake dit que ses cheveux sont blanc a cause de la maladie... La Crevette est aussi malade ? :-p

Tu nous fais la même que ceux qui croient voir des Uzumaki partout quand ils voient des cheveux rouges? :hap:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:54:45

Nope, c'est réellement un bras bordel. :noel:
http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/616%20-%20Mimihagi-Sama/12.jpg
http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/616%20-%20Mimihagi-Sama/15.jpg

Shadow enfin, ce sont que les troupes ultra basique osef d'eux. :hap:

Pour les cheveux de crevette c'est expliqué dans son FB il me semble, en rapport avec son reiatsu je crois, ses yeux, sourcils, cheveux sont argenté.

Hors on voit que la réel couleur des cheveux d'Ukitake est noir, comme ses sourcils. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 16:57:17

:rire:

Sniper > Faut aussi dire que Juha a montré son vrai visage durant cette guerre. :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 février 2015 à 16:57:55

"Tu nous fais la même que ceux qui croient voir des Uzumaki partout quand ils voient des cheveux rouges? :hap:"

Me voilà démasqué :hap:

Donc c'est la merde, on demande de l'aide a Aizen, c'est pas justement Renji qui disait qu'ils s'étaient entraîner pour "battre des types comme Aizen"
Il doit jubiler le Chevelu là

"Shadow enfin, ce sont que les troupes ultra basique osef d'eux. :hap:"

Bazz et d'autre Ritter on eu la même réaction :hap:

Message édité le 19 février 2015 à 16:59:29 par SniperShadow
EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 17:03:43

Par contre, intrigant les paroles de Kyoraku
http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/616%20-%20Mimihagi-Sama/16.jpg
Il est descenu jusqu'en Enfer ou quoi ? (Dernière case)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 février 2015 à 17:05:15

"Il est descenu jusqu'en Enfer ou quoi ? (Dernière case)"

Vu que l'ancienne prison a été exploser par Papa Juha ils ont due en refaire une vite fait dans une grotte au fin fond du trou du cul de la SS et l'y coller dedans, sans lampe de chevet

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 17:07:16

Oui mais dans ce cas sa phrase n'a aucun putain de sens. :(

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 février 2015 à 17:09:19

"Oui mais dans ce cas sa phrase n'a aucun putain de sens. :("

Ca peut être un endroit qui a de la réputation du style la prison dans laquelle Mayurie était
L'endroit doit être réputé du coup il dit ce genre de truc, c'est plus théâtral que significatif

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 17:13:37

Oui enfin on a toujours vu des gardiens/Shinigami dans les prisons, on verra ce qui se cache derrière ces ténèbres, m'enfin on ne sait toujours pas d'où sort l'enfer et personne n'en parle. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment