CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 174»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 février 2015 à 19:59:43

Bonjour à tous,

Vu que le précédent topic est planté et que les dernières pages sont devenues inaccessibles, j'ouvre ce nouveau topic pour commenter les chapitres de Bleach.

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 20:27:42

Salut, yep il a merdé pour tout le monde ...

Nous nous étions dit "wtf" pour le chap 613 qui avait que 13pages c'est confirmé que c'était suite à sa maladie il n'a pas réussi à tout faire donc il a dû revoir l'ordre des choses, sinon pour le chapitre 614 c'est intéressent de voir que même si la part Quincy d'Ichigo qui est devenu sincère et accepté ne peut tout simplement pas pardonner l'existence d'un être comme le roi des esprits, ça fait plusieurs fois que Kubo qualifie le roi de "chose" ect .. je sais pas ce qu'est cet être qu’apparemment même Aizen ne peut voir et pas pour une raison qu'on pensait finalement (son arrogance et son désir de créer son monde) Kubo insiste clairement sur les mots pour nous dire que le roi est un être tout à part et certainement pas le parfait dieu que les Shinigami veulent nous faire croire.

A noter que le roi des esprits semble réellement mort (fissure de la Soul Society) alors est-ce le prélude ? Ou est-ce qu'elle sera sauvé ? Selon Ichibei cela représente la fin de la Soul Society, du Hueco Mundo ainsi que du monde réel, sauf que certes c'est la dernière case du chapitre, donc ça commence, mais on voit que la Soul Society avoir cette fissure, donc mensonge et manipulation des Shinigami pour que les autres se bougent le cul ? A noter les phrases de JéhoDieu :d)
http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/614%20-%20Kill%20The%20King/14.jpg
http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/614%20-%20Kill%20The%20King/17.jpg

Il parle uniquement de la Soul Society, donc la thèse du complot/mensonge Roi des esprits/Shinigami s'annonce bien je pense. :hap:

J’espère qu'on va avoir le droit à une vérité cinglante, le prochain chapitre sent très bon en tout cas. :oui:

Message édité le 08 février 2015 à 20:28:50 par EmilouApacci
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
08 février 2015 à 21:19:41

"je sais pas ce qu'est cet être qu’apparemment même Aizen ne peut voir et pas pour une raison qu'on pensait finalement (son arrogance et son désir de créer son monde) Kubo insiste clairement sur les mots pour nous dire que le roi est un être tout à part"

"clairement" c'est toi qui le dit

"c'est intéressent de voir que même si la part Quincy d'Ichigo qui est devenu sincère et accepté ne peut tout simplement pas pardonner l'existence d'un être comme le roi des esprits,"

Attend, Papa Juha aime être théâtral autant qu'Aizen, ce qu'il a dit peut très bien être que pour la sonorité des mots. Par rapport au visuel, aux Evènements, j'ai plutôt l'impression que Papa Juha "infecte" Ichiroux comme il avait essayer de le faire contre Ichibei (l'espèce d'effet de Blut visuellement me fait dire ça). De ce fait, Papa Juha utilise simplement le "sauveur" de la SS, pour détruire la Luciole, plus pour l'ironie que pour la nécessité

"Vu que le précédent topic est planté et que les dernières pages sont devenues inaccessibles"

C'est ce qui s'appel pété le higt score du seuil de tolérance très bas de cette béta :play:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 février 2015 à 21:51:54

Perso, je pense que c'est lié à l'épée de Juha et non seulement à la part Quincy d'Ichigo.
C'est au moment qu'il a saisi l'épée que le phénomène a eut lieu.

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 01:20:27

Notez bien que l'entité de la part Quincy d'Ichigo est la forme de JéhoDieu il y a 1000ans, donc il est certainement sous l'influence de JéhoDieu, certes c'est pas Jii-san lui-même je pense aussi, mais sa part peut aussi s'éveiller pour X/Y raisons car je vous le dit ce Roi n'est surement pas ce que décrivent les Shinigami.

Hâte d'en savoir plus en tout cas.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
09 février 2015 à 03:20:35

" je vous le dit ce Roi n'est surement pas ce que décrivent les Shinigami."

Les shinigamis décrivent ce qu'ils ne connaissent même pas

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 février 2015 à 08:54:43

En tout cas, que le Roi soit un connard ou pas. Ce n'est certainement pas pour ça que Juha veut le tuer.
Tout comme il est stupide de penser qu'Aizen ait voulu prendre la place du Roi par humanité.

Il n'y a toujours rien qui prouve que le Roi n'est rien de plus qu'une entité neutre qui ne fait qu'obéir à des lois qui le précède.
Il est clair que, selon moi, le Roi n'a rien d'une entité omnipotente... et qu'il ne se fait pas passer pour tel.
Alors que Juha est manifestement imbu de sa propre personne... "Allmighty" est le titre qu'il se donne, il se fiche éperdument de son peuple Quincy.
Je trouve un peu culotté de sa part de faire la leçon à Ichigo sur ce que veut sa part Quincy.
D'autant que, si c'était vraiment ça, Ichigo aurait direct attaqué le Roi en prenant le sabre Zangestu "Quincy"... or il a tout d'abord choppé le sabre de Juha pour le retirer du Roi et donc lui venir en aide... et ensuite le phénomène est apparu.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
09 février 2015 à 12:08:36

"D'autant que, si c'était vraiment ça, Ichigo aurait direct attaqué le Roi en prenant le sabre Zangestu "Quincy"... or il a tout d'abord choppé le sabre de Juha pour le retirer du Roi et donc lui venir en aide... et ensuite le phénomène est apparu."

D'où mon idée que Papa Juha "l'infecte" par le sang, pour en faire une sorte de pantin. L'épée est lier a Moustache

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
09 février 2015 à 12:12:43

séreux franchement :honte: Respawn

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
09 février 2015 à 14:04:34

T’inquiète ils vont faire une maj non tester qui fera encore empirer les choses :play:

Ah mais j'ai déjà vu ça quelque part... ah ouais pour des jeux :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 16:41:30

Jvc me gonflent...
j'suis blasé

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
10 février 2015 à 18:28:22

"Jvc me gonflent...
j'suis blasé"

Plus précisement, par rapport a ?

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 20:35:08

Car ce site est en carton je suppose.. :noel:
Pareil que lui il me casse bien les couilles ce site, j'arriverai jamais à comprendre pourquoi sortir un site non terminé ? Aucun sens.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
10 février 2015 à 20:44:50

"Pareil que lui il me casse bien les couilles ce site, j'arriverai jamais à comprendre pourquoi sortir un site non terminé ? Aucun sens."

Ben ils sortent bien des jeux pas terminé :noel: :mort:
Tout simplement parce que c'est pas comme si t'avait le choix, tu fais avec ce qu'on met a ta disposition et voilà

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
10 février 2015 à 21:40:38

Ils mettent en place un système de forum sans vérifier que la modération fonctionne et font perdurer ce système pendant deux mois !
C'est comme faire tourner un pc pendant deux mois sur internet sans antivirus...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
10 février 2015 à 21:58:20

"Ils mettent en place un système de forum sans vérifier que la modération fonctionne et font perdurer ce système pendant deux mois !"

C'est chiant je dit pas, mais ça n'a rien de surprenant
Essayez de jouer a PAYDAY 2 depuis la dernière MAJ, hormis les version pc, bonjour les freeze a répétition :bravo:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
12 février 2015 à 12:07:51

La Luciole et son cocOOn sont coupé en deux

Ouais je sais c'est court :noel:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
12 février 2015 à 12:23:09

Bon je voulais éditer mon post, mais la fonction a disparu :nonnon:

En gros de ce que j'ai compris

La technique/le sceau qu'Ukitake avait fait, était dans l'éventualité où la Luciole crèverais et permet d'empêcher temporairement la SS d'être détruite, ou en tout cas c'est une mesure prise dans ce sens
Inoue essais de réparer la Luciole mais n'y arrive pas (logique elle en chiait pour rafistoler Ichiroux après qu'Ulquiorra lui est pété la cage thoracique, là les blessures ont été faite par quelqu'un d'encore plus puissant
Papa Juha fait son speech sur pourquoi Ichiroux l'a planté)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 14:09:54

VUS dipso sur mangastream.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 février 2015 à 15:32:59

Le Roi est donc mort et la destruction de la Soul Society et du Monde Réel commence.
Urahara avait raison.
La semaine prochaine, ça sent le retournement de situation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment