CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 174»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
15 février 2015 à 09:02:30

Les seuls moyens de battre Juha sont que le futur de son adversaire n'apparaisse pas à ses yeux ; où que la connaissance de ce futur n'aide pas Juha a évité la défaite.

Sensei-Ghostt Sensei-Ghostt
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 09:45:59

Bah on connait pas les pouvoirs des bankai de Kyoraku et Ukitake :hap:

Qui sait quel niveau ils ont, les deux réunis :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 février 2015 à 12:09:23

"Bah on connait pas les pouvoirs des bankai de Kyoraku et Ukitake :hap:"

Mais Papa Juha le saura, les deux ensemble n'ont surement pas le niveau qu'Ichibei en bankai (admettons Ichibei tout court et encore) et Moustache l'a étalé en pièce
Si ils l'affrontent, Papa Juha fera encore semblant d'être en difficultés pendant 3 chapitre (mise en scène oblige pour les mettre en avant), puis fera une flawless victory en un chapitre

"Les seuls moyens de battre Juha sont que le futur de son adversaire n'apparaisse pas à ses yeux"

Une hypothèse partait sur le fait que ça se joue sur les probabilité de futur, donc ça peut partir là dessus pour une défaite

Message édité le 15 février 2015 à 12:10:13 par SniperShadow
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
15 février 2015 à 15:16:36

Peut être bien que les illusions d'Aizen mettrait Juha en PLS.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
15 février 2015 à 15:21:43

Juha a beau voir dans le futur si en face y'a un mec du niveau d'Ichigo Dangai ou d'Aizen Hogyoku, j'pense qu'il ferait mieux de fuir.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 février 2015 à 17:34:46

Aizen Hokyoku triche en même temps, il a le Hokyoku hein
Pourquoi ne pas parler d'un Aizen Hokyoku VS un Papa Juha Hokyoku pour que personne n'est de handicap ?

Après ouais, illusion ça peut peut être marcher sur le regard périphérique du Moustachu certe

Message édité le 15 février 2015 à 17:35:14 par SniperShadow
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
15 février 2015 à 17:47:00

Les illusions d'Aizen pourraient sans doute perturber Juha mais guère plus.
J'ai beau préférer Aizen à Juha... faut pas se faire d'illusion ( :hap: )

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 février 2015 à 18:25:37

Je veux dire que les illusions peuvent peut être neutralisé partiellement le pouvoir de Madame Irma euh... Papa Juha

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 18:37:05
Papa Juha fera encore semblant d'être en difficultés pendant 3 chapitre (mise en scène oblige pour les mettre en avant), puis fera une flawless victory en un chapitre

Plus maintenant, il n'avait pas ses pouvoirs, maintenant il s'en tape la moustache de l'attente. Personne ne pourra rien, Ichibei le plus puissant des Shinigami s'est fait éparpiller façon puzzle sans que JéhoDieu force, le fils du roi des esprits (oui oui je sais) ne peut se faire botter le cul que par l'être parfait du monde de son père > Ichiroux.

Pour Kyoraku/Ukitake Kubo n'a pas gardé l'élite de côté ainsi qu'Ishida/Jugram pour rien, chacun reste à son étage avec son level vois-tu. :hap:

Message édité le 15 février 2015 à 18:39:09 par EmilouApacci
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
15 février 2015 à 22:02:21

L'hogyoku permet uniquement de révéler le potentiel de gens, c'pas parce qu'on le donne à Juha qu'il aura le lvl d'Aizen avec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 22:38:58

Putain ce topic me manquait fiiuuu. :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
16 février 2015 à 00:27:38

"L'hogyoku permet uniquement de révéler le potentiel de gens"

Et accessoirement permet de survivre a des blessures mortel tel que celle infligé par Gin. Donc nom, le Hokyoku n'est pas monofonction

Selon Aizen il me semble
Il explique que le Hokyoku brise la frontière entre hollow et shinigami uniquement parce que c'était le souhait de Kisuke
Kaname voulait retrouver la vue, chose faite en Ressurection
Aizen voulait devenir la Luciole, il a donc eux une apparence en conséquence

Plus tu as le Hokyoku longtemps, plus ce dernier "t'accepte" et te permet d'en tirer plus de possibilité je dirais (d'où la fusion avec Aizen)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
16 février 2015 à 18:37:01

Il permet ça uniquement si le potentiel le permet, Aizen le dit bien.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
16 février 2015 à 20:13:04

Le "potentiel", le Hokyoku a fait effet sur Orihime en lui offrant ses fée alors a mon avis, c'est pas si difficile de taper dans l’œil du cailloux

Mashiro and co on aussi été affecté par le Hokyoku, alors Papa Juha a largement le niveau pour le faire réagir dans cette optique

Je rappel que Grand Fisher a également bénéficier de cet objet

Message édité le 16 février 2015 à 20:15:17 par SniperShadow
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
16 février 2015 à 20:30:51

Deux théorie s'affronte au sujet des origines des pouvoirs de Chad et Inoué.
Aizen dit effectivement que le Hougyoku en est la cause. L'une des fées d'Inoué prétendait que c'est la présence d'Ichigo et son reiatsu débordant qui a affecté son entourage.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
16 février 2015 à 20:56:19

"Deux théorie s'affronte au sujet des origines des pouvoirs de Chad et Inoué."

Pour Chad y a pas une histoire de Fullbring ? C'est juste Ichiroux qui a accélérer son apparition, mais le fullbring était déjà là ? (je demande)

L'un n'empêche pas l'autre, mais a la base, le Hokyoku était en Rukia, Ichiroux a pris les pouvoir de Rukia (possiblement une partie de ceux du Hokyoku aussi, même infime) qui a ensuite déteins sur Inoue (elle voulait protéger ses amis avant tout et ses pouvoirs sont avant tout défensif/curatif)

La fée ne peut que supposer comment elle a été créer, c'est pour ça que je me fis plus a Aizen qui a étudier et réussis a fusionner avec la perle

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:21:56

Bah non car Aizen se plante, Chad est un FB hors Aizen dit que chad est aussi le fruit du Hougyoku.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
16 février 2015 à 21:29:27

Son fullbring n'est pas vraiment associer a un objet si on regarde bien

Et c'est pas une coïncidence si son pouvoir se révèle en même temps que les autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 21:59:19

"La fée ne peut que supposer comment elle a été créer"

Aizen supposait aussi. Et puis le Hogyoku n'était pas encore éveillé à ce moment-là.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
16 février 2015 à 22:14:12

"Aizen supposait aussi. Et puis le Hogyoku n'était pas encore éveillé à ce moment-là."

En effet, mais Aizen, comme je le disait a pus RECRÉER un Hokyoku comme celui de Kisuke, fusionner les deux, l'étudier pendant des plombes, et réussir a fusionner avec.
Le Hokyoku de Kisuke n'était pas éveillé non plu, et ça a pus donner des Wizard

Je ne dit pas qu'il a tout piger du Hokyoku a 100%, je dis que ses mots globalement, par rapport a la perle sont plus fiable que n'importe quel personnage sur le sujet
Bien sur il a pus se tromper

(Il est aussi possible qu'a la base les pouvoir d'Inoue et Chad devaient avoir une autre explication et l'auteur a trouver autre chose a la volée)

Message édité le 16 février 2015 à 22:18:31 par SniperShadow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment