CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 174»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 23:43:37

Celui de Kisuke l'était. C'est en le scellant en Rukia que c'est devenu inactif, d'où l'attente de 3-4 mois après le vol d'Aizen. Et il fallait un reiatsu 2x supérieur à celui d'un Capitaine normal pour l'activer de force. D'autant plus que Rukia désirait récupérer ses pouvoirs après un moment (avant l'arrivée de Renji et Byukuya) et n'a rien eu. Tous ces éléments me mènent à penser que l'hypothèse d'Aizen ne tient pas la route, même s'il y aurait une éventualité.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
17 février 2015 à 03:17:52

Malheureusement jusqu'à présent on a pas eu d'autres explications que celles d'Aizen qui fait son speech
Et je doute qu'a ce stade on en est encore.
Si il a tord, va falloir trouver le moment pour expliquer tout ça, et là au milieu du palais royal, c'est un peu coton

"D'autant plus que Rukia désirait récupérer ses pouvoirs après un moment (avant l'arrivée de Renji et Byukuya) et n'a rien eu. "

D'après Aizen elle a transférer involontairement la totalité de ses pouvoir par rapport a ce qui était arrivé a Kaien http://i9.mangareader.net/bleach/401/bleach-2400333.jpg si, et je dis bien si c'est ça, possible que sa culpabilité l'est empêcher de récupérer ses pouvoirs (ça plus la volonté d'Ichiroux de les garder)

Dans tout les cas, le fullbring de Chad est différent, les Fullbring on vois clairement qu'ils sont lier a un objet précis, dans son cas, en admettant que sa médaille est l'objet, je vois pas le rapport avec la manifestation de ses pouvoir (contrairement aux autres fullbring où y a un rapport avec l'objet)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 08:27:55

Ouais. Mais le fullbring de Chad était lié à sa peau non ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
17 février 2015 à 12:39:27

"Mais le fullbring de Chad était lié à sa peau non ?"

Tu es sur ??
Il me semble que c'est lier a sa médaille que son grand père lui a donné

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
17 février 2015 à 14:26:56

Exact. C'est la peau de ses bras son fullbring...
Orihime, ce sont les "broches" données par son frère.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
17 février 2015 à 15:23:17

Orihime n'est pas une fullbring sinon Xcution l'aurait recruté comme pour Chad.
Ses barrettes sont des fée, des êtres vivants

Les Fullbring sont lier a des objets uniquement il me semble, sauf erreur de ma part
Y a qu'a regarder les Xcution, toutes leurs facultés sont lier a un objet, pas a eux même

Chad est spécial sur ce point là

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
17 février 2015 à 15:38:30

Autant pour moi, je me suis trompé avec le médaillon

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 février 2015 à 00:58:26

Je pense qu'Inoué est bien une Fullbrings.
Tout comme eux, son pouvoir est lié à un objet qui était normal à la base: de simples barrettes.
Tout comme eux, son pouvoir a une origine Hollow. Les boucliers sont similaires à ceux de Hachi... et il précise bien qu'il les a développé après sa hollowmorphose.
Et tout comme Chad, ses pouvoirs se sont amplifiés lors de son séjour au Hueco Mundo... Cf quand elle soigne Ichigo lorsque Zaraki affronte Nnoitra, Ichigo le remarque.

Et puis qu'est-ce qu'elle pourrait être d'autre ?
Hollowmorphose sur Shinigami -> Vizard.
Hollowmorphose sur Humain -> Fullbringer.

Inoué est humaine, son pouvoir est hollow -> Fullbringer.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 février 2015 à 01:04:04

Mais oui. Chad et Inoué sont, tous deux, des Fullbringer qui se démarquent de ceux d'Xcution. Peut-être parce qu'ils le sont devenus après leur naissance... à cause de l'influence d'Ichigo ou de celle du Hougyoku.

J'ajouterai comme argument au fait qu'Inoué soit une Fullbringer que son pouvoir s'est éveillé en même temps que celui de Chad.

Message édité le 18 février 2015 à 01:06:46 par wsl1912
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 février 2015 à 04:36:59

"Et tout comme Chad, ses pouvoirs se sont amplifiés lors de son séjour au Hueco Mundo... Cf quand elle soigne Ichigo lorsque Zaraki affronte Nnoitra, Ichigo le remarque."

Elle s'est entraîner avant de se faire "kidnapper" Ichiroux ne l'as pas revus depuis ce qui explique sa remarque, comme pour dire "tu t'es pas entrainer pour rien"

"Peut-être parce qu'ils le sont devenus après leur naissance... à cause de l'influence d'Ichigo ou de celle du Hougyoku."

Chad l'a remarquer du temps où il était avec son grand père il me semble, sans savoir ce que c'était bien sur (il avait déjà un corps sur résistant avant de connaitre Ichiroux, il se battait tout le temps avant de suivre son grand père), c'est seulement au contact du rouquin qu'il a pus lui donner forme disons

Les Xcution avaient expliquer qu'ils pouvaient se "sentir" entre eux, si Inoue est bien une fullbring alors pourquoi être aller voir Chad et pas elle ?
Son pouvoir vient des objets, mais ils sont vivants, surement que l'idée de base ne prévoyait pas encore les fullbring alors on peut éventuellement mettre ça sur le compte d'un revirement de l'auteur, ce n'est pas rare

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 février 2015 à 09:19:07

"si Inoue est bien une fullbring alors pourquoi être aller voir Chad et pas elle ?"

-> Parce qu'ils n'avaient pas, alors, besoin d'elle. Qui plus est, son caractère et ses envies de protéger Ichigo auraient pu être une gêne à la première partie de leur plan.
Ce qui n'est pas le cas de Chad et il l'a prouvé en mettant Ichigo sur la voie lorsqu'il était enfermé dans la maison de poupée. Inoué, elle, aurait paniqué en voyant Ichigo sans pouvoir être en mauvaise posture.

Cela dit, Inoué a servi à la deuxième partie du plan d'où sa présence lorsque Ginjo entraîne Ichigo. En exacerbant le côté protecteur d'Ichigo, il a pu achever son Fullbrings.
Ils ont d'ailleurs recommencer en modifiant le passé d'Inoué et des autres amis d'Ichigo, ce dernier a pu se renforcer et montrer tout son potentiel de Fullbringer.

Ginjo n'avait aucunement l'intention de recruter Chad d'ailleurs. Pas plus qu'Inoué. Il s'est servi d'eux à différents moments du plan.

"Son pouvoir vient des objets, mais ils sont vivants"

-> Rien ne dit que le Fullbrings est forcément inanimé. Et comme je l'ai dit, Inoué tout comme Chad sont particuliers.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 février 2015 à 12:38:30

"Parce qu'ils n'avaient pas, alors, besoin d'elle. Qui plus est, son caractère et ses envies de protéger Ichigo auraient pu être une gêne à la première partie de leur plan.
Ce qui n'est pas le cas de Chad et il l'a prouvé en mettant Ichigo sur la voie lorsqu'il était enfermé dans la maison de poupée. Inoué, elle, aurait paniqué en voyant Ichigo sans pouvoir être en mauvaise posture."

Ca ils ne peuvent pas le savoir, ils ne la connaissaient pas, de plus Chad a pas non plu servis a grand chose vu qu'au final c'est Tsukuchi qui le tranche tout comme avec Inoue

Chad veut lui aussi protéger Ichiroux, ils voient tous qu'il est mal d'avoir paumé ses pouvoirs, elle aurait pris sur elle car c'est sa décision de tout faire pour les retrouver (je suis le premier a trouver Inoue cruche, mais quand même, en condition "entrainement" elle peut très bien ne pas intervenir)

"Rien ne dit que le Fullbrings est forcément inanimé"

Rien ne dit que le fullbring peut être vivant, dans les exemples confirmé non plu. Ce n'est pas de la simple animation, c'est des êtres qui parlent, pensent etc
Après ça reste possible que s'en est une, mais dans ce cas je trouve ça maladroit de ne pas y avoir fait mention au moins de loin lors de cet arc
Et comme je le disait, a la base lorsque ses pouvoirs ont été introduit, la raison derrière ne devait pas encore être trouver, ou du moins différente de "fullbring"

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 février 2015 à 14:49:22

Il n'en est pas moins que la source de son pouvoir sont ses barrettes. D'ailleurs quand Tsubaki est détruit par Yammy, il en résultera qu'une des pétales de ses barrettes sera manquante. Pouvoir Hollow je le rappelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 15:25:52

Area D - 100 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 12:08:34

VUS sortie.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 février 2015 à 12:35:41

Les kikoo Aizen vont envahir la place, je me sauve, occupez vous des femmes et des enfants. :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 février 2015 à 12:48:11

Chapitres bancale a part la fin je trouve

Cette histoire de dieu a monocle ça sort un peu de nul part j'ai l'impression

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 12:51:01

AIZEN

:hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 février 2015 à 12:59:39

On le vois même pas :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 février 2015 à 13:14:19

Ça explique déjà le corps déglingué d'Ukitake(et à mon avis, ceux rêvant de son bankai, avec cette donnée on s'en éloigne encore bien plus).
Après oui, ça sort un peu du bois cette histoire, ou alors j'ai oublié des détails.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment