CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 174»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:41:28

tu veux un pseudo yoru sans les codes ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 mars 2015 à 07:02:13

Vous imaginez le délire si Aizen avait manipulé Juha Bach pour qu'il aille tuer le Roi des Esprits afin que les Shinigami, désespérés, lui demandent de maintenir le monde en place en devenant le nouveau Roi ? :hap:

Je sais qu'il y a peu de chance mais cela expliquerait le fait que les Stern Ritter soient complètement surpris de la tournure des événements.
La tête que fait Bazz-be sur la page 3 du chapitre 616...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
09 mars 2015 à 12:34:21

"afin que les Shinigami, désespérés, lui demandent de maintenir le monde en place en devenant le nouveau Roi ? :hap:"

C'est déjà assez humiliant qu'ils lui demandent de l'aide, alors lui demander d'être la nouvelle Luciole :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:39:43

Le 09 mars 2015 à 07:02:13 wsl1912 a écrit :
Vous imaginez le délire si Aizen avait manipulé Juha Bach pour qu'il aille tuer le Roi des Esprits afin que les Shinigami, désespérés, lui demandent de maintenir le monde en place en devenant le nouveau Roi ? :hap:

Je sais qu'il y a peu de chance mais cela expliquerait le fait que les Stern Ritter soient complètement surpris de la tournure des événements.
La tête que fait Bazz-be sur la page 3 du chapitre 616...

Aizen aura le respect éternel de tout les lecteur de Bleach si ça arrive :hap:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:24:02

wsl1912
Vous imaginez le délire si Aizen avait manipulé Juha Bach pour qu'il aille tuer le Roi des Esprits afin que les Shinigami, désespérés, lui demandent de maintenir le monde en place en devenant le nouveau Roi ? :hap:

:d) Le Hogyoku peut permette à ce genre de situation d'exister, on serait bien étonner :noel: et on sais qu'Aizen est un génie né. Et surtout, faire revenir un personnage aussi fort est un pari dangereux pour la Soul Society, parce que quand les Quincy seront vaincu, que va faire Aizen ???

Dans tout les personnages vivants, je ne vois que Ichigo et Ywach qui peuvent rivaliser avec lui.

Peut-être Uryu aujourd’hui, grâce à Ywach qui lui a permis d’être beaucoup plus puissant, mais on ne sais pas dire quoi pour l’instant à son sujet. Mais un combat Ichigo Kurosaki VS Uryu Ishida me déplairait pas. Parce qu'avant, il se débrouillait mais c'était sans plus et il finit limite larguer. Maintenant, ça doit être différent.

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 01:24:07

Le 08 mars 2015 à 22:41:28 JusteAinsi a écrit :
tu veux un pseudo yoru sans les codes ?

Non merci c'est gentil, je sais même pas si il y a encore les codes, mais ça va aller, ça doit être un bug étant donné que je n'ai reçu ni MP, ni mail, ni avertissement rien du tout et j'ai pu voir que c'est complétement buggé leur système de ban j'attends donc une réponse que je n'ai toujours pas alors que j'ai posté depuis le 5Mars ... :nah:

Les mecs pour Aizen je vous l'ai dit, mais pour moi je doute que ce soit de nouveau un personnage principal, il va surement vite repartir. :oui:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
11 mars 2015 à 02:59:55

"Les mecs pour Aizen je vous l'ai dit, mais pour moi je doute que ce soit de nouveau un personnage principal, il va surement vite repartir. :oui:"

Aizen qui redevient l'antagoniste principal ? Ca serait redondant

"Mais un combat Ichigo Kurosaki VS Uryu Ishida me déplairait pas. "

Je ne vois pas une raison qui pousserais les deux a se combattre vraiment (sans faire semblant quoi) a part si Uruy se fait contrôler ou posseder

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 06:37:31

" Aizen qui redevient l'antagoniste principal ? "

Et bien, on peut supposer que dans cette arc le méchant reste bien Ywach, et qu'Aizen va simplement aider les Shinigamis. Si le Roi des âmes disparait, c'est la fin de tout et ça n’arrange pas Aizen, donc il peut donner un coup de main.

Ca permettra de voire ce que ça donne quand Aizen est un allié, le temps d'un arc du moins. Mais voila, une fois tout les méchants de cette arc vaincu, ce qui mettra fin à l'arc, Aizen est toujours la.. Que fera t'il alors ?

C'est peut-être pas une mauvaise idée de le laisser devenir le nouveau Roi des âmes, parce que le Roi des âmes ne peut pas se permette de mourir, et Aizen est immortel.. Donc ça règle le problème, en plus d’être quasiment invincible personne n'osera aller provoquer un Roi des âmes aussi fort. C'est une super sécurité quoi.

Message édité le 11 mars 2015 à 06:38:33 par inconnu-2010
[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 07:46:19

Non, j'ai mal écrit, je voulais dire un >des< personnages principaux, j'ai surtout l'étrange impression qu'il en a rien à foutre de tout maintenant, il ne veut pas sortir, ou alors il joue un jeu encore une fois.

Une sécu' ? Aizen ? ROFL rien ne l'empêcherait de refaire le monde à sa façon, autant dire qu'ils auraient le pied posé sur une mine.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
11 mars 2015 à 09:19:42

Aizen ne voulait pas reconstruire un monde, il voulait régner sur celui-là. Sinon il n'aurait pas eu de scrupule à achever le Gotei à terre. Il voulait que le Gotei le voit en Être Suprême et pour ce faire, il fallait que le monde tel qu'il est demeure.

Aizen pensait que la destruction du monde si jamais le Roi mourait était un mensonge d'où sa remarque à Urahara: "Pourquoi tu reste soumis à cette chose ?"
Sauf que c'était vrai et il le sait maintenant. Donc il a laissé tomber ce plan.
C'est pour ça, je pense, qu'il ne voulait pas sortir plus que ça. A mon avis, il pouvait sortir quand il voulait de sa prison.

Cependant, même immortel, la mort du Roi conduirait à sa propre mort si jamais il restait à la Soul Society... donc il n'a pas le choix.
Soit il va aider les Shinigami en sauvegardant le Roi... soit il va tenter d'aller dans la Dimension du Roi pour survivre. Mais seul, il ne peut ni l'un, ni l'autre.

Message édité le 11 mars 2015 à 09:21:01 par wsl1912
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
11 mars 2015 à 12:35:42

"Aizen ne voulait pas reconstruire un monde, il voulait régner sur celui-là. Sinon il n'aurait pas eu de scrupule à achever le Gotei à terre. Il voulait que le Gotei le voit en Être Suprême et pour ce faire, il fallait que le monde tel qu'il est demeure."

Pourtant il dit bien a Kisuke "un être aussi intelligent comme toi devrait se demander comment devrait être le monde et pas le maintenir ainsi" donc quelque part il veut modifier quelque chose

"Si le Roi des âmes disparait, c'est la fin de tout"

J'en doute, il n'y a aucun intérêt a tout détruire même pour Papa Juha. Si Aizen est VRAIMENT immortel il restera en vie, tout comme Papa Juha, mais la notion d'immortalité est souvent limité dans une oeuvre, comme la possibilité que wsl suggère

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
11 mars 2015 à 12:51:34

Dire que ça ferait redondant qu'Aizen soit le vrai boss de fin alors qu'on se tape le même schéma pour les combats depuis 3 ans :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
11 mars 2015 à 15:56:20

"Dire que ça ferait redondant qu'Aizen soit le vrai boss de fin alors qu'on se tape le même schéma pour les combats depuis 3 ans :rire:"

Et ?
Une redondance n'en empêche pas une autre

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
11 mars 2015 à 18:29:39

T'as surtout pas compris, je dis que Kubo s'en fout d'être redondant ou pas.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
11 mars 2015 à 21:09:18

Ca ne change pas le fait que ça le serais

Au minimum Aizen aura son heure de gloire a un moment où un autre (en espérant quelque chose de plus classe que pour Ukitake)
Au maximum il redeviendra la cible a abattre

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
11 mars 2015 à 23:28:42

Ne pas oublier qu'Aizen reste le personnage fétiche de Kubo (avec Mayuri). A ce titre, il aura toujours une place de premier choix dans son manga.
Je vois mal Aizen faire juste une courte apparition.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 02:55:11

C’est quasi certain qu'Aizen aura une importance.
Il vas peut-être devenir gentil :hap: :hap: L'une des raisons dans le passé qui fait qu'il était méchant, c'est sa super puissance, qui combiné à sa super intelligence, il était vraiment invincible à l'époque de la saison 1. Mais il se sentais seul à cause de cela, Ichigo à senti une terrible solitude.

Ca n'est plus le cas maintenant, même si Ywach va probablement disparaitre, mais il reste Ichigo.
Maintenant je dis ça mais j'y crois pas beaucoup :noel:

SniperShadow
"Si le Roi des âmes disparait, c'est la fin de tout"

J'en doute, il n'y a aucun intérêt a tout détruire même pour Papa Juha.

:d) Je ne faisais que répéter ce qu'on dit ce qui se passera si le Roi des âmes meurt. Mais oui, je me demande aussi l’intérêt d’anéantir l’univers.

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 09:17:40

Ok donc ishida là, il devient vraiment le sasuke/madare de bleach quoi :hap:
rien que le :spoiler: "kurosaki !!!!" de ishida et le "ishida!!!" de ichigo est un clin d'oeil à naruto quoi :hap:

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 11:37:50

Nope :d) http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/565%20-%20God%20Like%20You/565-13.jpg

Bon alors finalement l'action d'Ukitake est useless elle n'aura fait gagner qu'un peu de temps, le temps pour le gratin de venir se mettre à l'abri chez le roi, l'élite va donc affronter Ichigo team qui semble se faire écarter, du bon, Yoruichi recevra de l'aide venant de son frère, car là, déjà avec son bras en moins elle va juste se faire latter la gueule. :sournois:

Par contre la qualité du scan (pas du chapitre) laisse à désirer, on voit mal Yoruichi tant c'est grand format.

Enfin sinon ça s’accélère, c'est pas pour me déplaire et JéhoDieu toujours aussi monstreux, même sans rien foutre il stop le Shikai d'Ichigo et toutes les attaques soit en foutant rien soit en arrêtant cela avec son avant bras, quel homme. :cool:

Message édité le 12 mars 2015 à 11:40:54 par [EmilouApacci]
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
12 mars 2015 à 11:57:28

"Yoruichi recevra de l'aide venant de son frère, car là, déjà avec son bras en moins elle va juste se faire latter la gueule. :sournois:"

Inoue peut lui rafistoler, mais là Elle, Chad et Ganjou servent a que dalle pour l'instant (enfin je dis ça mais Ganjou a disparu)
Pernidette qui sort de nul part, ça foutait limite les jettons :peur:

"c'est pas pour me déplaire et JéhoDieu toujours aussi monstreux, même sans rien foutre il stop le Shikai d'Ichigo et toutes les attaques soit en foutant rien soit en arrêtant cela avec son avant bras"

Prochain scan Papa Juha s'arrache un poil de Moustache et s'en sert comme mini couteau pour contrer un coup ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 174»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment