CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 174»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 21:04:05

le fait qu'il soit omniscient maybe

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 février 2015 à 21:21:13

"Qu'est-ce qui te fais dire qu'il peut voir le passé ? :("

Ben tu vois quand Ichiroux se pointe devant Papa Moustache
Ce dernier dit "maudit Ichibei" ce qui me laisse a penser que c'est a CE moment qu'il a vu qu'Ichibei est revenue a la vie grâce a Ichiroux (un evènement donc passé)
+ Papa Juha a une triple paire d'oeil il me semble (a moins que je me trompe ?) Deux yeux pour le présent, deux pour le passé, deux pour le futur

Après je pense que c'est dans un intervalle plus ou moins proche du moment qu'il peut voir

Message édité le 12 février 2015 à 21:23:54 par SniperShadow
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 21:34:09

M'ouais je l'avais pas vu sous cet angle-là. Mais faut avouer que c'est étrange de voir une action passée en particulier, c'est pas commun en tout cas.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 février 2015 à 21:38:22

"Mais faut avouer que c'est étrange de voir une action passée en particulier, c'est pas commun en tout cas."

Comme je le disait, les yeux de Papa Juha lui montrent ce qu'il veut savoir, encore faut-il savoir ce qu'il cherche.
Dans le moment dont je parle, en voyant Ichiroux il a du se demander comment lui et sa bande de bras cassé sont arrivé là, et il a vu le trajet d'Ichiroux jusqu'à lui (ou du moins une partie) sur lequel figurait le retour d'Ichibei

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 23:39:58

Non mais il voit ce qu'il a sous les yeux aussi, il ne voit pas ce qu'il ne voit pas logique donc. :hap: Là Ichigo et sa team sont venu sous ses yeux il a donc pu voir.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 février 2015 à 23:47:19

"Là Ichigo et sa team sont venu sous ses yeux il a donc pu voir."

Ce qui irait dans le sens où il pourrait bien voir sur une certaine distance dans le passé

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 00:33:27

Oui je dis pas le contraire, mais il lui faut avoir la chose en question sous les yeux, il est pas omniscient quoi.

Après pour Ichigo team, c'est peut être car il a pu voir à travers Ichibei étant donné qu'il a pu le voir et donc voir son avenir (Ichigo venant le sauver) et là il a donc aperçu Ichigo team ainsi que l'avenir du groupe ce qui casserait la théorie "passéiste"

Message édité le 13 février 2015 à 00:35:18 par EmilouApacci
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
13 février 2015 à 00:58:39

"Après pour Ichigo team, c'est peut être car il a pu voir à travers Ichibei étant donné qu'il a pu le voir et donc voir son avenir (Ichigo venant le sauver) et là il a donc aperçu Ichigo team ainsi que l'avenir du groupe ce qui casserait la théorie "passéiste""

Possible aussi, mais le fait qu'il dise "maudit Ichibei" en les voyant arriver me fait penser qu'avant il ne le savait pas
Faut voir si on aura plus de précision ou si on en reste simplement au "je suis madame Irma"

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 01:51:03

Bah même s'il le sait ça n'empêche pas d'avoir ce genre de réaction je pense, comme nous lorsque quelque chose arrive même si on le sait d'avance n'empêche pas de penser et de faire des commentaires interne si je puis dire.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
13 février 2015 à 02:29:14

Oui mais nous on le sait pas avec autant de certitude que Papa Juha
De toute façon on le saura si quelque chose est préciser plus tard

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 05:19:30

Quand tu vois une vidéo d'exécution (une ou plusieurs fois) tu sais ce qu'il se passe exactement ça n’empêche pas d'avoir une réaction similaire en haïssant profondément les assassins, m'enfin oui ce sera au pire précisé plus tard.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
13 février 2015 à 12:34:56

"Quand tu vois une vidéo d'exécution (une ou plusieurs fois) tu sais ce qu'il se passe exactement ça n’empêche pas d'avoir une réaction similaire en haïssant profondément les assassins"

Ca dépend des gens ça
Des morts y en as partout, tout le temps, sans qu'on le sache forcement et pour des raisons fort discutable.
UNE exécution c'est rien du tout comparer a tout un village entier qui y passe par exemple (sans vouloir minimiser la chose). Ne parlons même pas des morts sur les champs de batailles

En plus Papa Juha n'est pas vraiment "choqué" a ce moment que les bras cassés se pointent, il est même plutôt content, comme ça il peut faire son speech et faire ironie en s'arrangeant pour que le rouquin finisse le roi

Message édité le 13 février 2015 à 12:37:00 par SniperShadow
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 17:02:55

Mais sa remarque reste tout de même étrange. La Team était de toute façon en route pour le Palais et y serait allé à un moment donné. Avec ou sans indications d'Ichibei.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
13 février 2015 à 18:49:31

"La Team était de toute façon en route pour le Palais et y serait allé à un moment donné. Avec ou sans indications d'Ichibei."

A mon avis il faisait référence a la survie d'Ichibei grâce au rouquin, qu'il a vu dans le passé au moment où il a poser les yeux sur Ichiroux

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 19:49:02

Aucune réaction sur cette version ? http://img.mangastream.com.com/cdn/manga/53/2684/14.png :hap:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 février 2015 à 20:34:28

Exact. Juha voit le passé des choses qu'il regarde.
Par contre, je ne pense pas qu'il voit vraiment le futur, il voit les probabilités je pense.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
13 février 2015 à 20:35:56

Comme tu l'as dit, ça a plus de sens que de tout bonnement tout détruire

Papa Juha veut peut être "faire table rase" (littéralement) pour reconstruire

Sensei-Ghostt Sensei-Ghostt
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 21:16:55

Un bon petit double bankai Kyoraku-Ukitake devrait déja calmer ses ardeurs :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
14 février 2015 à 23:00:07

Il a poutré Ichibei, c'est pas Kyoraku et Uktake qui vont faire quoi que ce soit.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 février 2015 à 01:14:00

Surtout qu'a la seconde où Papa Juha posera les yeux sur leux il connaîtra leurs bankais

A mon avis ce sera plutôt destiné a Balance (a supposer qu'il réapparaisse un jour)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment