CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 174»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 13:49:24

Toshiro à peut être le bras gauche, d'où ses cheveux blancs et son talent.

Bon j'arrête. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 15:25:32

Yoru, si Aizen, admettons, redevient le méchant ?
tu fais quoi à kubo ??

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 16:10:49

Il va lui dévisser la tête et lui chier dans le cou... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 16:27:35

ahahahah

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 16:44:13

Par contre, je me demande si Mimihagi-sama va réanimer le Roi des Esprits.
L'image semble montrer le dieu rassemblant les deux morceaux du Roi et Juha s'adresse au Roi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 19:15:04

Juah parle au bras , c'est une partie du Roi et littéralement son bras droit si j'ai bien compris.

Message édité le 27 février 2015 à 19:15:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 19:41:07

C'est comme si il s'adressait au Roi.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:10:11

A la base, Aizen était le grand méchant de Bleach. La suite qu'on voit ne devait pas forcément avoir lieu.
Certaine annalyse, montre même qu'on peut voire un parallèle auteur- lecteur à travers Aizen (Auteur) et Ichigo ( lecteur) !

Maintenant son retour ne signifie pas qu'il va forcément redevenir le méchant principale, il est de la même trempe que Ywach, la fin du dernier chapitre peux donner l’impression que les gentils sont pris entre deux étaux, entre deux grands méchants.

Uryu Ishida, lui aussi faut peut-être se méfier. Il à reçu la lettre A quand même sa puissance doit etre terrifiante. Es t'il entrain de jouer un jeu ou il est vraiment un "traitre" ? Bien que le terme traitre se discute puisque originellement il fait partie de ce groupe.

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 05:06:06

Inco' Ishida n'est pas un traitre, certes JéhoDieu l'a coincé mais il est ici uniquement car JéhoDieu a tué sa mère, ni plus ni moins.

Ce qui me fait peur avec Aizen c'est qu'il s'allie aux Shinigami, il a déjà refusé l'invitation de JéhoDieu donc il sera forcément contre lui, le soucis c'est qu'à mon avis il va soit disparaitre aussi vite qu'il est apparu soit il va s'allier car le faire en cavalier seul est juste impossible, il a déjà eu sa grosse partie et je pense pas que Kubo le mette sur le devant de la scène pendant un temps (risque de recyclage m'voyez), c'est pour moi juste une apparition.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 mars 2015 à 11:40:43

Où alors, maintenant qu'il est libre, il va activer ce qu'il a préparé pour Juha.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
01 mars 2015 à 20:58:29

Il a peut être un autre groupe de VL.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:21:34

EmilouApacci :d) Oui en effet pour Uryu, ça me rappelle le fameux dicton qui dit que pour tromper ses ennemis, faut savoir tromper ses amis :noel:

Pour Aizen, je ne le vois pas être du coté de quelqu’un. Si il s'allie au Shinigamis ça sera uniquement pour ses intentions personnelles. Mais effectivement en faisant revenir un personnage aussi fort, je ne vois pas qui sera en définitive le grand méchant de l’histoire.

Surtout qu'il pourrait avoir envie de se venger d'Ichigo. Il doit avoir très envie de le revoir..

Aizen et Yhwach sont tout les deux super puissants, on des pouvoirs super cheaté, et sont super intelligent. C’est difficile de dire ce qui va se passer, on verra bien.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
05 mars 2015 à 10:36:12

Les gardes de la prison d'Aizen tente de restaurer les sceaux emprisonnant Aizen mais ce dernier ne se laisse pas faire. Il parvient, sans épée, à trancher les mains d'un garde.

Kyoraku discute avec Aizen.

Ichigo attaque Juha avec un Getsuga Tensho.

Une barrière se forme protégeant le Roi et Mimihagi-sama qui semble faire quelque chose au Roi.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
05 mars 2015 à 10:50:31

:cool:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:00:31
Aizen et Yhwach sont tout les deux super puissants, on des pouvoirs super cheaté, et sont super intelligent. C’est difficile de dire ce qui va se passer, on verra bien.

Et bien on en sait encore moins maintenant ! :rire:

Par contre ça sent le lattage de cul au prochain chapitre, Ichigo team va gicler sévèrement. Ichigo qui a déjà le bras droit blessé alors que JéhoDieu n'a rien fait GG à lui. :content:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 mars 2015 à 13:03:33

Tu vas pleurer je pense. :hap:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:11:55

Non je reste lucide, mais là ce n'est pas encore l'heure, manque tout le bordel chez le roi ainsi que le frittage de l'élite, Ichigo team se prendra obligatoirement une grosse branlée. :oui:
+ C'est JéhoDieu qui le dit donc c'est que c'est vrai tavu tavu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:22:36

C'est donc bel et bien le bras du droit.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
05 mars 2015 à 13:39:03

Le Roi des Esprits va donc revenir grâce à son bras droit. Tant mieux, cela me faisait chier qu'il meurt comme ça sans qu'il ait prononcé une parole qui nous en apprendrais davantage sur lui.

Visiblement, Aizen a choisi temporairement son camp. Mais ce que je disais sur lui semble se vérifier.
Il n'a visiblement plus la volonté de prendre le pouvoir. Il n'a même pas le désir de sortir de sa prison.
Mais il ne veut pas non plus que la Soul Society disparaisse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:55:16

Pas de désir, sachant que la SS est sous "l'emprise" de ywach
ichigo qui va enculer à sec ywach va être marrant
mais il va revenir en disant: "je te l'ai dit, mes yeux sont plus forts, j't'ai bien eu hein ? "
Après je vois pas ce qu'il peut se passer

mais ywach est encore plus inutile qu'il ne l'était déjà avant...
pauvre personnage

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 174»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment