CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 48»
Page suivanteFin
Nol3ru Nol3ru
MP
Niveau 1
06 avril 2016 à 16:58:56

J ai oublie de preciser que je chercher a devouvrir les raid est assaut et aussi osiris bref tout ce qu on peux faire a plusieur !

++

Vlak26 Vlak26
MP
Niveau 4
07 avril 2016 à 16:59:43

Le 06 avril 2016 à 13:52:22 kitdetetanus a écrit :
Excusé moi de toute les questions mais je compte faire collection des exotiques du coup je m'informe

tkt pas c normal^^

Le 06 avril 2016 à 16:58:56 Nol3ru a écrit :
J ai oublie de preciser que je chercher a devouvrir les raid est assaut et aussi osiris bref tout ce qu on peux faire a plusieur !

++

PS4? si oui jt'aiderais

Le 06 avril 2016 à 14:44:56 marco14_cav a écrit :
Bonjour, question qui peu paraitre très bête.... Je viens d'acheter la ps4 avec destiny, par contre j'ai pas le psn+ mais je vois d'autres joueurs, c'est normal ? Merci

Oui mais tu ne pourras pas jouer avec eux (tu es considéré comme hors ligne et donc impossible qu'ils t'aident ect...)

YamPaR YamPaR
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:07:30

Salut !

J'ai acheter toutes les extensions de Destiny il y a quelque jours, et je viens de terminer les histoires, je suis en train de terminer les quêtes aussi,

Mais maintenant que je suis niveau 40, en bas de l'écran j'ai une autre forme d'exp en lumière qui me fait gagner des particules de lumière si je ne me trompe pas, mais à quoi ça sert et dans quelles circonstances les utiliser ?

Actuellement j'ai dans les environs (serveurs en maintenance donc je peux pas regarder) 230 de lumière, est-ce qu'il faut que je monte encore avant de faire les activités principales ?

Et aussi maintenant qu'est-ce que je peux faire pour avancer dans le jeu ? J'ai entendu parler d'un PVP 3v3 qui serait important pour le stuff mais il y a tellement de choses que je me perds :/

Et aussi, j'ai environs 50 monnaie "légendaire" (j'ai oublié le nom, mais c'est l'argent que l'on gagne après les assaut ou en démantelant les objets légendaires), à quoi sert cette monnaie ?

Merci pour vos précisions :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:12:43

Bonjour, le truc que tu gagnes montant de lvl mtn c'est des particules de lumières, ca te permet d'up tes équipement (pour débloquer les différentes capacités plus vite). Tu peux aussi les donner à ta faction pour monter de rang plus vite.
Le pvp 3v3 dont tu parles doit être osiris, le niv de lumière requis est 290 dont oui tu dois encore up :hap:
Les ecus légendaires servent à acheter du stuff legendaire à la tour et à infuser les armes legendaire/exotiques.
Tu les gagnes en faisant les activités hebdomadaire/journalière ( en bas à gauche quand tes sur la carte en orbite ) et en récompenses de certaine quêtes/contrats :)

marco14_cav marco14_cav
MP
Niveau 4
07 avril 2016 à 19:22:18

Le 07 avril 2016 à 16:59:43 vlak26 a écrit :

Le 06 avril 2016 à 13:52:22 kitdetetanus a écrit :
Excusé moi de toute les questions mais je compte faire collection des exotiques du coup je m'informe

tkt pas c normal^^

Le 06 avril 2016 à 16:58:56 Nol3ru a écrit :
J ai oublie de preciser que je chercher a devouvrir les raid est assaut et aussi osiris bref tout ce qu on peux faire a plusieur !

++

PS4? si oui jt'aiderais

Le 06 avril 2016 à 14:44:56 marco14_cav a écrit :
Bonjour, question qui peu paraitre très bête.... Je viens d'acheter la ps4 avec destiny, par contre j'ai pas le psn+ mais je vois d'autres joueurs, c'est normal ? Merci

Oui mais tu ne pourras pas jouer avec eux (tu es considéré comme hors ligne et donc impossible qu'ils t'aident ect...)

Merci

YamPaR YamPaR
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:22:43

Le 07 avril 2016 à 19:12:43 jeromaza75 a écrit :
Bonjour, le truc que tu gagnes montant de lvl mtn c'est des particules de lumières, ca te permet d'up tes équipement (pour débloquer les différentes capacités plus vite). Tu peux aussi les donner à ta faction pour monter de rang plus vite.
Le pvp 3v3 dont tu parles doit être osiris, le niv de lumière requis est 290 dont oui tu dois encore up :hap:
Les ecus légendaires servent à acheter du stuff legendaire à la tour et à infuser les armes legendaire/exotiques.
Tu les gagnes en faisant les activités hebdomadaire/journalière ( en bas à gauche quand tes sur la carte en orbite ) et en récompenses de certaine quêtes/contrats :)

Salut, merci pour ta réponse :-)

Ici qu'est-ce que tu me conseille de faire pour bien avancer ? J'ai récemment fait la quête qui consiste à accomplir 5 Assaut lvl 36, ici je vais finir les 4 raids épiques ce soir, mais après si je n'ai pas le niveau suffisant qu'est-ce qu'il me reste à faire ?

Je suis vraiment perdu comme j'ai pris tout les DLC en même temps, :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:36:03

Le plus rapide pour up je pense c'est de faire n'importe quel mode PVP puisque tu peux loot jusqu'à du stuff 300 (basé sur ton niv de lumières) pour des partie plutot rapide. Et apres quand t'es 260 fait les nouvelles activité que tu débloques. Sache que les 2 premiers dlc sont devenu useless si tu veux up ta lumière mais tu peux les faire si tu les a pas encore fait pour t'amuser :hap:
Fait la missions epic du jour vu que t'ai 230 et qu'il faut 240 je pense tu peux la faire :hap: pour les ecus journalier puis acheté du stuff 280 à la tour et monter rapidement en lumière et faire les activités "intéressantes" comme le raid la chute du roi, nuit noire, assaut epique et osiris :hap:
Fait également les partie épreuve hebdo/quotidienne pour vite avoir des ecus ( toutes les activités qui donne des ecus de facon hebdo/quoti sont en bas à gauche )
Après tu peux également acheter du stuff exotique chez Xur avec des pièces étranges. Il est là uniquement du vendredi au dimanche matin. Mais tu ne peux équiper que 1 arme exo et 1 armure exo. :hap:

Vlak26 Vlak26
MP
Niveau 4
07 avril 2016 à 19:46:03

les gars pour ce qui ont besoin d'aide je prepare un titan (lv8 la fo que je le fasse) dès qu'il est 40 je fairais un raid "école'' en gros on explique 1 par 1 les etapes du raid (n'importe lesquels par ex cropta) pour que vous puissez le faire rapidement en meme temps, je preparerais dans un second temps une équipe pour le faire chaque semaine ensemble:)
je suis sur ps4! mp: votre pseudo + lumiere + classe + doctrine et quel raid vous voudriez faire rapide

Sur ce:) bye!

YamPaR YamPaR
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:48:31

Le 07 avril 2016 à 19:36:03 jeromaza75 a écrit :
Le plus rapide pour up je pense c'est de faire n'importe quel mode PVP puisque tu peux loot jusqu'à du stuff 300 (basé sur ton niv de lumières) pour des partie plutot rapide. Et apres quand t'es 260 fait les nouvelles activité que tu débloques. Sache que les 2 premiers dlc sont devenu useless si tu veux up ta lumière mais tu peux les faire si tu les a pas encore fait pour t'amuser :hap:
Fait la missions epic du jour vu que t'ai 230 et qu'il faut 240 je pense tu peux la faire :hap: pour les ecus journalier puis acheté du stuff 280 à la tour et monter rapidement en lumière et faire les activités "intéressantes" comme le raid la chute du roi, nuit noire, assaut epique et osiris :hap:
Fait également les partie épreuve hebdo/quotidienne pour vite avoir des ecus ( toutes les activités qui donne des ecus de facon hebdo/quoti sont en bas à gauche )
Après tu peux également acheter du stuff exotique chez Xur avec des pièces étranges. Il est là uniquement du vendredi au dimanche matin. Mais tu ne peux équiper que 1 arme exo et 1 armure exo. :hap:

Merci :ok: Je continuerai après la maintenance alors :oui:

espion1995 espion1995
MP
Niveau 1
07 avril 2016 à 22:56:06

Est normal que je suis bloquer au Level 34

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
08 avril 2016 à 08:44:11

bonjour
si tu n'a pas le dernier DLC ttk c'est normal

kevinbtx kevinbtx
MP
Niveau 3
09 avril 2016 à 18:23:14

Bonjour à tous, je recherche des joueurs sur PlayStation 4 pour divers Mission/Assaut/Raid, je suis un chasseur avec 290 de lumière, merci et bon jeux à vous !

lildsc lildsc
MP
Niveau 1
10 avril 2016 à 19:39:50

Salut, je voudrais apprendre les ficelles des Raids aussi. Joueur sur One, mon gamertag est (LIL D S C).

Vlak26 Vlak26
MP
Niveau 4
10 avril 2016 à 20:02:13

kevinbtx rejoins mon groupe sur bungie.net NRST pour ps4 comme sa je te connais et on en fairas

Mat95120 Mat95120
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 22:31:48

Bonsoir à tous j'ai pris les dlc sur ps4 est j'aimerais savoir si je les aurais aussi sur ps3 est mon perso sur ps4 je l'aurais au même lv sur ps3 merci

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:59:36

Bonsoir les loot dans la prison c'est chaque semaine comme les raids ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
11 avril 2016 à 09:47:17

Le 10 avril 2016 à 22:31:48 mat95120 a écrit :
Bonsoir à tous j'ai pris les dlc sur ps4 est j'aimerais savoir si je les aurais aussi sur ps3 est mon perso sur ps4 je l'aurais au même lv sur ps3 merci

Non malheureusement, ce sont deux supports différents donc pas de dlc avec une seule boite.

Vlak26 Vlak26
MP
Niveau 4
11 avril 2016 à 10:25:55

Le 10 avril 2016 à 23:59:36 kitdetetanus a écrit :
Bonsoir les loot dans la prison c'est chaque semaine comme les raids ?

non c'est H24 pour la prison 28 le reste (lumiere ethérique ect...) c 1fois par semaine par perso

Arneige Arneige
MP
Niveau 2
12 avril 2016 à 11:06:38

'Jour à tous, voilà je monte un arcaniste en ce moment. Niveau 23 actuellement, si quelqu'un est chaud pour faire quelques quêtes, peu importe lesquelles, pour le fun, n'hésitez pas, solo c'est bien, à plusieurs c'est mieux!

Je suis sur ps4 est mon psn est: Arneige

Bonne journée à tous! ;)

sheyreen sheyreen
MP
Niveau 3
13 avril 2016 à 05:28:26

Bonjour, je suis un joueur ps3 nouveau sur destiny depuis maintenant bientot une semaine je possede une chasseuse lvl 40 a 252 lumiere je recherche des gens pour m'aider pour les raid (je ne l'ai ai jamais fait) et eventuellement assault epique et nuits noir ;) envoyer moi un message ou sur le fofo je recois directement sur mon tel merci et bonne journée a tous ;)
mon psn: T-KR2ON

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment