CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 48»
Page suivanteFin
darcksyder darcksyder
MP
Niveau 2
19 avril 2016 à 14:07:50

Salut à toutes et à tous !!!
Je reprend le jeu après des mois et j'ai ducoup décider de refaire un perso, je cherche du monde pour les quêtes, Assaut et pouvoir aller jusqu'à bout ensemble, monter Lv40 avec un groupe (Raid, NuitNoire...)

Je suis sur One ! ID: PandaDarck

(j'était jeune quand j'ai fait ce pseudo --") J'ai 22ans, dispo le aprem et soir et assez souvent les weeks ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:48:13

Supershadow8841 je viens d'avoir la meme :hap:

Contre-Amiral Contre-Amiral
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:58:15

Bonjour !

Ça vaut le coup d'acheter la version complète de Destiny maintenant ? Je serais pas trop perdu ?!

Arriver en plein milieu du jeu tout le monde doit déjà être stuff HL alors que je serais un bleu total, j'aurais du mal à trouver des joueurs de niveau équivalent ? La communauté est plutôt sympa ? On se stuff rapidement ? :hap:

Je suis sur One, donc la promo y joue pour beaucoup :noel:

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:28:06

Le 19 avril 2016 à 18:48:13 jeromaza75 a écrit :
Supershadow8841 je viens d'avoir la meme :hap:

T'as vu c'est chiant hein. Tu t'attends à une belle arme et tu reçois des foutues cartouches :hap:

Le 19 avril 2016 à 18:58:15 Contre-Amiral a écrit :
Bonjour !

Ça vaut le coup d'acheter la version complète de Destiny maintenant ? Je serais pas trop perdu ?!

Arriver en plein milieu du jeu tout le monde doit déjà être stuff HL alors que je serais un bleu total, j'aurais du mal à trouver des joueurs de niveau équivalent ? La communauté est plutôt sympa ? On se stuff rapidement ? :hap:

Je suis sur One, donc la promo y joue pour beaucoup :noel:

La communauté est plutôt sympa et même si tu trouves pas facilement de joueurs à ton niveau, tu peux te faire parrainer par un joueur HL. Mais maintenant il y a aussi pas mal de moyens pour se faire du bon stuff en jouant sans forcément avoir sa team avec les activités qui proposent du matchmaking
Au début on comprend pas tout de suite comment marche le jeu mais après ça passe tranquille :noel:

Contre-Amiral Contre-Amiral
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:51:47

Le 19 avril 2016 à 19:28:06 Supershadow8841 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 18:48:13 jeromaza75 a écrit :
Supershadow8841 je viens d'avoir la meme :hap:

T'as vu c'est chiant hein. Tu t'attends à une belle arme et tu reçois des foutues cartouches :hap:

Le 19 avril 2016 à 18:58:15 Contre-Amiral a écrit :
Bonjour !

Ça vaut le coup d'acheter la version complète de Destiny maintenant ? Je serais pas trop perdu ?!

Arriver en plein milieu du jeu tout le monde doit déjà être stuff HL alors que je serais un bleu total, j'aurais du mal à trouver des joueurs de niveau équivalent ? La communauté est plutôt sympa ? On se stuff rapidement ? :hap:

Je suis sur One, donc la promo y joue pour beaucoup :noel:

La communauté est plutôt sympa et même si tu trouves pas facilement de joueurs à ton niveau, tu peux te faire parrainer par un joueur HL. Mais maintenant il y a aussi pas mal de moyens pour se faire du bon stuff en jouant sans forcément avoir sa team avec les activités qui proposent du matchmaking
Au début on comprend pas tout de suite comment marche le jeu mais après ça passe tranquille :noel:

Du coup je l'ai pris :oui:

Je me doute bien que c'est pas sur le forum du dit jeu qu'on me conseillera de pas le prnedre, mais c'est toujours des avis en plus.

Mon GT : AedixOne

si ça en vous fait peur de jouer avec un bleu, noob, débutant, future légende, ajoutez moi sans soucis :oui:

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:12:34

Salut j'en Vois beaucoup dire du bien du ldr et synthèse d'Arc sont ils bien pour le pve pour remplacer le vue d'aigle (j'aime pas son skin) et des pompes légendaire bien pour le pve ou ils sont tous valable ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:10:13

J'aime bien l'hôte innoportun en pompe :hap: apres pour les Snipe (ceux que tu as cités) me semble qu'ils ont à peu près le même impact que vue d'aigle donc oui il peuvent le remplacer apres tout dépend des perk. Sinon j'aime bien l'eirene RR4 :hap:

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:19:32

J'aime beaucoup l'ereine aussi mais il le propose pas l'armurier encore :(

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:34:53

Ducoup le ldr et synthèse d'Arc on les loots comments ?

ouffa34 ouffa34
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:48:23

kitdetetanus :

Ducoup le ldr et synthèse d'Arc on les loots comments ?

Le ldr en passant un rang de l'avant-garde
Le synthèse d'arc en passant un rang de l'épreuve

:ok:

ximmortallx ximmortallx
MP
Niveau 4
22 avril 2016 à 15:41:09

Titan 334 dispo pour aider et ce faire de nouveaux contacts :)
GT: x ImmOrtaL Lx

supermouton8914 supermouton8914
MP
Niveau 4
23 avril 2016 à 04:18:38

Salut à tous j'ai un clan on est actuellement une petit bande d'amis mais on voudrais avoir une plus grande communauté pour pouvoir faire des raid hard, osiris, prison, ou tout type dactivité facilement ou aidé de nouveaux joueur a les faire.

On est loin d'être sélectif mais on ne veut pas de prise de tête ni de jeune qui on loin de 16ans.

Pour me contacter mon GT : SuperMouton8914

zephir042 zephir042
MP
Niveau 5
23 avril 2016 à 15:56:04

Bonjour.

Je suis a la recherche d'un petit Clan mature et sans prise de tete pour faire toute sorte d'activité. J'ai arreter destiny a la sortie du raid hard donc je suis pas trop trop en retard . Jai 3 perso 40 avec une moyenne de 310 de lumiere un peu pres .

Mon gt : Driaak042.

A bientot in game.

valentinBCD valentinBCD
MP
Niveau 4
23 avril 2016 à 18:01:51

Bonjour à tous je cherche du monde pour faire les quêtes ect, je suis niveau 40 mais je joue solo du coup ça devient compliqué sur la fin
Mon GT: iNs7incT vB

Dahanar Dahanar
MP
Niveau 1
23 avril 2016 à 19:55:37

Salut , je reprends doucement et je cherche du monde avec qui jouer ( Raid ou autre ).
Titan actuellement 297 , n'hesitez pas a me contacter si un ptit noob vous fait pas peur!
Psn: dahanar

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:34:01

Bonsoir j'ai acheter le jeu et ma question ces que j'ai le PS+ mais je veux jouer avec mon compte qui l'ai pas et si je veux metre les codes u dlc sur ce compte sa marchera?

Max_NoName05 Max_NoName05
MP
Niveau 1
24 avril 2016 à 12:42:04

Salut a tous ! Je n'ai acheté aucun DLC depuis le debut du jeu et j'aimerai tenter le caveau de verre pour la premiere fois. Je suis LvL34 mais sur PS3...
Si quelqu'un pourrait m'aider svp :-)))
Contactez moi sur le forum !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:15:30

Sa marche si je joue avec un compte secondaire et dans ma consoles il y'a un compte principal ps+?merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:18:19

je parle des extension que je télécharge sa marchera sur le compte?

Ruhvaak Ruhvaak
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:21:02

si t'as un compte ps+ faut que t'aille dans les paramètres :d) PSN :d) activé en tant que ps4 principale :oui: après tu te déconnecte puis tu te reconnecte et touts tes comptes de la console ont le PS+ ( je sais pas si c'est les comptes déja existants ou les prochains comptes créés par contre ) :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment