CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 48»
Page suivanteFin
]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
29 mars 2016 à 16:12:49

Je suis sur one aussi.

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 8
29 mars 2016 à 18:55:32

Bonjour je suis un nouveau joueur,j'ai qq petites questions , ce sont des saves automatiques ?,comment on est avertit d'une save ? parce que au début à ma mission réciperer des piéces pour mon vaisseau, je l'ai faite 2 fois peut étre que je ne suis pas assez loin dans le jeu pour que ça save, ou est-ce des saves manuelles ? et combien peut 'on avoir d'armes sur soi ?, j'en ai acheté une à la cité pour en avoir 2 , mais je n'en ai qu'une seule , merçi bonne soirée

baobaby baobaby
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:06:19

C'est les contrats jaune ou vert qu"il est préférable de garder ?

YamPaR YamPaR
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:19:05

Salut, je viens d'acheter les 3 DLC à 30€ sur le PSN, et je suis un peu perdu car je ne sais pas ou il faut commencer et quelle quêtes prendre, et je ne sais pas si c'est préférable de faire un nouveau perso et de le mettre level 25 avec le bonus ou de garder celui que j'ai de base malgré que j'ai pris toutes les quètes et que c'est un peu le bordel pour ça,

Si quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
29 mars 2016 à 23:52:28

Hello,

Je cherche un coup de main pour continuer la quête la manœuvre des loups j y arrive pas je me fais OS dès que j avance sur la map , svp merci :)

Psn : Gin200877

Gwadabee Gwadabee
MP
Niveau 2
30 mars 2016 à 09:08:32

Salut, je reprend le jeu apres un bon gros moment d'arrêt, je suis un titan lvl 22 et je recherche des gens voulant explorer les extensions avec moi sur xbox one, Gt: Gwadabee35

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 mars 2016 à 18:01:30

bien le bonjour tout le monde,
j'ai decouvert destiny il n' ya pas longtemps et je suis tombé dedans, je joue sur xbox one et mon gamertag est " whitelapinou " je suis une chasseuse et j'ai un niveau de lumiere de 290 environ. je commence à arriver dans des missions un peu tendu du slip. je dois tuer les champions corrompus, mais j'essaye depuis un ptit moment et tout seul je n'y arrive pas, il me manque pas grand chose, mais il me manque quand meme.
Du coup je cherche du monde pour me faire des escouades ou tout simplement pour m'aider à avancer. je vous avourez que je decouvre un peu beaucoup les jeux en reseaux et je ne sais pas trop trop comment faire. Si vous avez 2 min pour m'aider ca serait drolement cool .
Je sais qu'il faut aller à la tour pour trouver du monde mais apres.... c'est l'inconnu...
merci par avance

CalamiTyZzz CalamiTyZzz
MP
Niveau 1
30 mars 2016 à 18:29:07

Salut à tous je cherche des personnes pour jouer sur one je suis arca bientôt 40
Id CalamiTyZzzz
Bon jeu à tous

Pitbullpilot Pitbullpilot
MP
Niveau 4
30 mars 2016 à 20:45:50

Salut à tous !
Je viens poster ici en quête d'un gardien sympa disposé à reprendre le jeu du début avec moi (nouveau joueur ou reroll) ^^
Quelqun de cool et détendu, possédant de préférence un micro et un bon gros sens de l'humour histoire de délirer tout en montant nos perso :') Lâchez vos GT :D

i PiTBuLLz i

zheus zheus
MP
Niveau 2
31 mars 2016 à 03:39:57

Salut je suis un ancien de destiny (avant taken king)
Et je cherche des joueurs qui voudrait jouer aussi bien qu'en multi, assaut, raid (dépendamment),et événement ou multi. Ajouter Zheusdemon666 et un minimum de maturité !!! À plus et bonne chance !

zheus zheus
MP
Niveau 2
31 mars 2016 à 03:47:09

(Xbox 360 pour ZheusDemon666)

Jumpship93 Jumpship93
MP
Niveau 6
31 mars 2016 à 14:21:38

Joueur depuis la sortie du jeu qui a fait une petite pause depuis la sortie de codbo3
Pas mal de mes anciens potes ne joue plus à destiny et je cherche un groupe de joueurs compétents pour continuer à écrire ma légende ! Je sais tout faire et connais tout les recoins du jeu
Id jumpship93

krystauf42 krystauf42
MP
Niveau 5
31 mars 2016 à 15:15:56

Bonjour,

Étant en train de faire ma première bannière de fer sérieuse (j'avais testé quand j'étais tout juste niveau40 avec mon premier perso et je me faisais éclater (avec 200 de lum difficile de rivaliser^^), j'ai repris en ayant un stuff plus correct mais je me pose tout de même une question:

Comme se passe les loot? Est ce purement aléatoire comme l'épreuve ou alors est ce que le niveau des loot est dépendant de notre estime? Je suis au niveau3 et je n'ai pas vu de réel modification sur les loot.
Pour les courses SRL, quand on était niveau5, on avait une grande chance de looter des casques et fanion entre 310 et 320, est ce la même chose pour la Bannière? Ou alors une fois le niveau5 atteins, il est inutile de continuer à monter l'estime?

J'espère que ma question est claire =) et merci à ceux qui apporteront une réponse =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:01:55

Le loot est aleatoire et le niv de lumière du stuff que tu loot dépend du tiens. Quznd t'atteind le rang 5 le gars t'offre un équipement, n'importe lequel jecrois entre 310 et 320 🐹

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:03:10

Et tu peux pas monter plus haut que rang 5 si je me souviens bien ya marquer MAX apres 🐹

winman89 winman89
MP
Niveau 4
01 avril 2016 à 18:56:02

Bonjour à tous :)

Lors de sa sortie, j'avais acheté le jeu et je l'avais adoré ! J'avais finis la trame principale, un peu déçu par le boss de fin..., et je m'étais lancé dans le multi. Cependant, j'ai arrêté d'y jouer en me re-concentrant sur lol ( vive l'addiction à ce jeu). Avec les vacances qui arrive j'ai fais toutes les mises à jour dessus et j'ai voulus m'y remettre. Mais je n'est rien compris ! Il y a eu la sortie de la première extension, le roi corrompus, et j'ai l'impression qu'il est nécessaire de l'avoir pour jouer vraiment au jeu. Tout tourne autour de cette extension ou non?
De plus, je ne me souviens plus comment acquérir des lumières, trouver de bons équipements, la différence entre assaut et raid ect ect
Merci de m'aider pour m'y replonger dedans :)
Ps: Je suis sur PS3

DoDo_2001 DoDo_2001
MP
Niveau 7
01 avril 2016 à 19:48:16

Winman ,bien le bonjour a toi vieux gardien. Moi aussi je suis sur ps3 , et sache que j'ai un arcaniste niv 40 ( 317 lumiere) et que je voudrais up mon titan qui est seulement niveau 20
Donc si tu veux ont peut faire l'aventure ensemble et je texpliquerais tout les nouvelles petites chose
Et j'ai moi aussi connu ce moment oi tu revient sur le jeu et tu n'y comprend rien xD
Mon ID : helfy2012
Je suis mature et jai 14 ans ;)

DoDo_2001 DoDo_2001
MP
Niveau 7
01 avril 2016 à 19:49:57

Winman ,bien le bonjour a toi vieux gardien. Moi aussi je suis sur ps3 , et sache que j'ai un arcaniste niv 40 ( 317 lumiere) et que je voudrais up mon titan qui est seulement niveau 20
Donc si tu veux ont peut faire l'aventure ensemble et je texpliquerais tout les nouvelles petites chose
Et j'ai moi aussi connu ce moment oi tu revient sur le jeu et tu n'y comprend rien xD
Mon ID : helfy2012
Je suis mature et jai 14 ans ;)

DoDo_2001 DoDo_2001
MP
Niveau 7
01 avril 2016 à 19:51:22

Désolé du double poste xD

DoDo_2001 DoDo_2001
MP
Niveau 7
01 avril 2016 à 19:52:16

Mais sinon , l'extension est nécessaire pour jouer au jeux

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment