Menu
Destiny
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny  /  Tous les forums  /  Forum Destiny  /  Topic Topic des nouveaux joueurs  / 

Topic Topic des nouveaux joueurs - Page 23

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 48»
Page suivanteFin
BOOOMCHACKA
BOOOMCHACKA
MP
20 mars 2016 à 16:46:55

cherche joueur pour fuseau noir id ps : BOOOMCHACKA
chasseur 302

Vlak26
Vlak26
MP
20 mars 2016 à 16:47:33

Mercredi 23mars je fais de tout pendant toute la journée, up de perso/farm d'engramme/nuit noire/raid/assaut sur PS4 pseudo: vlak26 svp un casque et un micro et c parti:) on peut meme up un perso de 0 a 40 + commencer a le stuff ou faire des fragments/spectre defunts je fais le tout:) meme mission annexe style les missions pour les doctrines pas de soucis:) MP forum svp pour preciser combien vous etes (1/2) et a quel heure

sur ce bye:)

Metallica0251
Metallica0251
MP
21 mars 2016 à 09:35:53

Bonjour je. Cherche des joueur pour destiny je suis lvl 34 pour faire les instances et quêtes des dlc mon

Gt:x Holywars x
A bientôt

hotmetal_bis
hotmetal_bis
MP
21 mars 2016 à 17:15:46

Bonjour, moi je commence à peine ce jeu, j'en suis au début ma mission est de récolter des piéces pour mon vaisseau au cosmodrome ou je suis allé, puis je suis allé à la tour , mais je me suis rendu compte que je n'avais pas les piéces et je ne sais pas comment on fait pour y retourner , à vrai dire j'y comprends pas grand chose :svp: :merci:

darkfalcon66
darkfalcon66
MP
21 mars 2016 à 18:22:57

Bonjour les gardiens !

Voila je suis devant un dilemme. J'ai 3 fusils d'éclaireurs potentiels qui m'intéressent mais je n'arrive pas à me décider.

Le jury pendu avec luciole
Le suros pdx 43 avec rafales illimitées (ça fait beaucoup niveau précision)
Les gémeaux boléens avec plus d'impact pour la même cadence et bonne stabilité.

À votre avis lequel est le plus op ?

Vlak26
Vlak26
MP
21 mars 2016 à 18:49:57

Bonsoir, excuser moi du post qui va peu servir mais pour vous expliquer que ce qui voudront pour le 23mars l'apres midi je serais pas la et le matin j'aiderais quelqu'un donc j'ai une place pour up et rush les mission du debut:)

FrelonPaille54
FrelonPaille54
MP
23 mars 2016 à 09:20:43

Bonjour aux nouveau joueur.
Je recherche un nouveau joueur pour faire la quête de parrainage. Cette quête consiste a vous aider à monter votre perso niveau 40 (lvl max pour l'instant). à la clé vous pourrez acquérir un nouveau passereau (véhicule) une épée, un revêtement et un emblème.
Mon GT : FrelonPaille54

FrelonPaille54
FrelonPaille54
MP
23 mars 2016 à 09:27:27

Le 21 mars 2016 à 18:22:57 darkfalcon66 a écrit :
Bonjour les gardiens !

Voila je suis devant un dilemme. J'ai 3 fusils d'éclaireurs potentiels qui m'intéressent mais je n'arrive pas à me décider.

Le jury pendu avec luciole
Le suros pdx 43 avec rafales illimitées (ça fait beaucoup niveau précision)
Les gémeaux boléens avec plus d'impact pour la même cadence et bonne stabilité.

À votre avis lequel est le plus op ?

Tu garde Jury pendu et toutes tes armes exotiques. ;)
Mon GT : FrelonPaille54

grandalf33
grandalf33
MP
23 mars 2016 à 10:16:28

Salut à tous voilà je recherche un nouveau joueur afin d'accomplir ensemble les quetes de parrainage et par la suite le faire up jusqu'au niveau 40 et d'expliquer tout ce qu'il y aurait à savoir.

N'hésitez pas.

Id grand93150

t0ms0vag
t0ms0vag
MP
23 mars 2016 à 15:58:43

Bonjour gardiens, je cherche une recrue pour en faire ma coui**e droite, un mec sur qui je pourrais compter en osiris, et accessoirement faire la quete de parrainage. Un mec connaissant bien les fps serai un plus. Envoyez votre CV au gamertag: t0m S0vAG avec des zéros.
Allé bisous
PS: sur One

TravenHD
TravenHD
MP
24 mars 2016 à 15:25:53

Bonjour !

Je voudrais savoir , quelles sont les bonnes perks pour une arme en pve ( pour le FA, FE ( Fusil d'éclaireur ) et le FI) ainsi qu'en pvp ?

Ainsi qu'une fois qu'on a fait la nuit noire, l'assaut épique ( je ne loot qu'un seul légendaire pour 1 seul assaut épique ainsi que tous les autres où je ne loot rien , c'est normal? ) il me reste quoi pour avoir du loot 295+ ?
Est ce possible de gagner d'autres loot en plus une fois la NN et les Assauts Epiques faits la première fois de la semaine?

Je suis à 293 de lumière du coup je suis bloqué à moins de 300 car je ne peux pas faire de raid ( prend trop de temps or je suis pas tout le temps sur la ps4 ) du coup je stagne beaucoup...

J'essaye Osiris où je risque de rien gagner ou je ferai la prochaine Bannière de Fer ?

tomama77
tomama77
MP
24 mars 2016 à 16:45:13

Tu peux tenter la cour d'Oryx, c'est rapide et assez généreux en loot. Je ne sais pas si tu as fait toutes tes quêtes (corrompus & co), mais sinon ça peut te fournir des items à 300.

En éclaireur, tu peux te prendre un jury pendu à l'astre mort. Et si tu n'as pas assez d'ecu/reput, vas à l'armurier quand il propose un suros pdx 43 avec des perks améliorant la stab et la vitesse de recharge.

TravenHD
TravenHD
MP
24 mars 2016 à 18:31:14

Le 24 mars 2016 à 16:45:13 Tomama77 a écrit :
Tu peux tenter la cour d'Oryx, c'est rapide et assez généreux en loot. Je ne sais pas si tu as fait toutes tes quêtes (corrompus & co), mais sinon ça peut te fournir des items à 300.

En éclaireur, tu peux te prendre un jury pendu à l'astre mort. Et si tu n'as pas assez d'ecu/reput, vas à l'armurier quand il propose un suros pdx 43 avec des perks améliorant la stab et la vitesse de recharge.

Ok mais quand tu parles des quêtes, ce sont celles du DLC TTK ou de l'histoire princ ?
D'ailleurs j'ai l'arme piste aux étoiles donc quelles sont les meilleures perks pour le PVE ?

Message édité le 24 mars 2016 à 18:34:39 par TravenHD
ZAF-210
ZAF-210
MP
24 mars 2016 à 23:17:57

Qui pour un raid normal Oryx ?

Eros-Wayne
Eros-Wayne
MP
26 mars 2016 à 23:17:35

Je cherche des nouveaux joueurs pour commencer l'histoire à partir de Venus

Id : Eros_27

ajoutez moi :hap:

iRnnqL
iRnnqL
MP
28 mars 2016 à 19:46:18

bonjour à tous je suis un nouveau joueur sur PS4 mais 4000 heures de jeux sur one, je possède 3 personnages à 306 environ, je suis connecté tous les jours se que je recherche c'est un clan sympatique sans prise de tête j'ai 24 ans
psn : SyiiZ

darkfalcon66
darkfalcon66
MP
28 mars 2016 à 22:03:30

Le 24 mars 2016 à 16:45:13 Tomama77 a écrit :

La cour c'est une mauvaise idée. Les loot ne dépassent pas le bleu avant les runes désuètes, du 300 il va falloir t'armer de patience et le niveau conseillé pour les runes désuètes c'est 300. Tu auras du meilleur stuff en assaut épique à ton niveau. J'ai récemment fait deux runes volées et j'ai eu 4 pièces d'équipement bleues et 2 armes. Le plus haut était à 284 donc pour le loot c'est très mauvais.

tomama77
tomama77
MP
29 mars 2016 à 12:13:59

Je suis d'accord que les loots sont principalement du bleu, mais j'en avais choppé à 290+ sur des volées. Au pire c'est pas très long et donc tu sais rapidement si c'est rentable.

]naruto-sennin[
]naruto-sennin[
MP
29 mars 2016 à 15:18:14

Salut a tous je suis un nouveaux joueur sur destiny niveaux 10je crois donc si il y a des personnes qui veulent jouer et faire les mission du début (je suis a la lune la) ajouter:Df Sasuke.

Envoyer moi un message pour me dire que vous venez du forum. Sur ce je vous souhaite une bonne journée. :ok:

Pitbullpilot
Pitbullpilot
MP
29 mars 2016 à 15:42:26

Salut à tous !
Je viens poster ici en quête d'un gardien sympa disposé à reprendre le jeu du début avec moi (nouveau joueur ou reroll) ^^
Quelqun de cool et détendu, possédant de préférence un micro et un bon gros sens de l'humour histoire de délirer tout en montant nos perso :') Lâchez vos GT :D

i PiTBuLLz i

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 1.67€ Fnac Marketplace ONE 3.88€ Fnac Marketplace PS4 3.99€ Fnac Marketplace ONE 4.84€ Fnac Marketplace PS3 10.19€ Rakuten PS3 10.77€
Marchand
Supports
Prix